.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 15:07

Le lait de riz tu le fais toi meme?au début bof mais quand tu maitrise un peu et ça revient bc bc moins chère
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 17:32

Lait de soja déjà gouter je déteste ainsi que le produit de base mais il paraît que c'est pas un bon lait tfasson donc bon...

Merci quand même d'avoir précisé que le lait d'amandes était cher lol en gros si tu veut etre vegan ou frugivore faut clairement un tres gros budget alimentation sinon tu va forcement acheter du moins bon un moment donné vu les prix..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:14

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Au passage, Thierry Casanovas fait sans doute ses jus avec des produits issus de la permaculture ou issus d'un mode de culture approchant, donc rien à voir avec faire un jus avec des fruits et légumes bourrés de pesticides. Encore une fois tu dis n'importe quoi et voilà pourquoi ça sert à rien de tergiverser pendant 107 ans avec vous.

Il reste toujours plus sains de manger fruit et légume, plutôt que graisse et sucre rafiné.. peu importe qu'il faille 5 jour a nos fruit et légume pour arriver et qu'ils perdent en valeur nutritive, peu importe qu'a part si ont fait pousser chez soit, ou si ont a des endroits ou trouvé des légumes et fruit élevé naturellement sans aucun agent chimique.. bah sans ça ont est condamné a bouffé des produits traité chimiquement..


J'entendais par la que même si ont les prend au supermarché, il vaut mieux prendre de tel fruit et légumes que d'autre saloperie infâme encore 150 000 fois plus indigeste pour notre corps.. c'est une simple réflexion, après si tu commence a choisir avec qui tu parle quand ça t'arrange tout les 2 mois tu m'fais le coup du "j'te parle plus", fin c'est d'un gamin.. en gros tu parle en dirigeant la conversation de bout en bout sinon rien... tu devrais cultivé l'humilité et l'ouverture d'esprit, dans ton cas je pense que cela serais très utile et nutritif pour ton cervelet.


Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:22

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Au passage, Thierry Casanovas fait sans doute ses jus avec des produits issus de la permaculture ou issus d'un mode de culture approchant, donc rien à voir avec faire un jus avec des fruits et légumes bourrés de pesticides. Encore une fois tu dis n'importe quoi et voilà pourquoi ça sert à rien de tergiverser pendant 107 ans avec vous.

Il reste toujours plus sains de manger fruit et légume, plutôt que graisse et sucre rafiné.

Je suis d'accord avec Atlaas sur ce point. Evidemment c'est pas l'idéal ces fruit bourrées de produits chimiques, mais c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:31

On peut aussi voter pour le candidat le moins con ce qui sera toujours moins bien que de pas voté qui reste la meilleur solution mais dans le fond même en voulant a mort que ça change on fait quand même a un moment où un autre avec ce qu'on a même s'il faut pas s'y résigner,au moins dans notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:38

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Au passage, Thierry Casanovas fait sans doute ses jus avec des produits issus de la permaculture ou issus d'un mode de culture approchant, donc rien à voir avec faire un jus avec des fruits et légumes bourrés de pesticides. Encore une fois tu dis n'importe quoi et voilà pourquoi ça sert à rien de tergiverser pendant 107 ans avec vous.

Il reste toujours plus sains de manger fruit et légume, plutôt que graisse et sucre rafiné.. peu importe qu'il faille 5 jour a nos fruit et légume pour arriver et qu'ils perdent en valeur nutritive, peu importe qu'a part si ont fait pousser chez soit, ou si ont a des endroits ou trouvé des légumes et fruit élevé naturellement sans aucun agent chimique.. bah sans ça ont est condamné a bouffé des produits traité chimiquement..


J'entendais par la que même si ont les prend au supermarché, il vaut mieux prendre de tel fruit et légumes que d'autre saloperie infâme encore 150 000 fois plus indigeste pour notre corps.. c'est une simple réflexion, après si tu commence a choisir avec qui tu parle quand ça t'arrange tout les 2 mois tu m'fais le coup du "j'te parle plus", fin c'est d'un gamin.. en gros tu parle en dirigeant la conversation de bout en bout sinon rien... tu devrais cultivé l'humilité et l'ouverture d'esprit, dans ton cas je pense que cela serais très utile et nutritif pour ton cervelet.



Alors que tes mp de fiotte pour me provoquer c'est très mâture Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 528276 allez bouge tu m'intéresses pas
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 18:39

Je suis d'accord avec toi NB, faut faire avec ce qu'on a, même si il faut pas se résigner, faut réfléchir sur le long terme. (NB, rajoute quelques virgule ou des parenthèses dans ta phrase par contre, elle est pas facile à comprendre du premier coup)

Après peut être que ne pas manger des fruit du tout c'est mieux que manger des fruits plein de pesticide mais j'en doute fort
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 20:51

Arrêter de fumer,boire ect ça doit peut être jouer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptySam 5 Mar 2016 - 21:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Au passage, Thierry Casanovas fait sans doute ses jus avec des produits issus de la permaculture ou issus d'un mode de culture approchant, donc rien à voir avec faire un jus avec des fruits et légumes bourrés de pesticides. Encore une fois tu dis n'importe quoi et voilà pourquoi ça sert à rien de tergiverser pendant 107 ans avec vous.

Il reste toujours plus sains de manger fruit et légume, plutôt que graisse et sucre rafiné.. peu importe qu'il faille 5 jour a nos fruit et légume pour arriver et qu'ils perdent en valeur nutritive, peu importe qu'a part si ont fait pousser chez soit, ou si ont a des endroits ou trouvé des légumes et fruit élevé naturellement sans aucun agent chimique.. bah sans ça ont est condamné a bouffé des produits traité chimiquement..


J'entendais par la que même si ont les prend au supermarché, il vaut mieux prendre de tel fruit et légumes que d'autre saloperie infâme encore 150 000 fois plus indigeste pour notre corps.. c'est une simple réflexion, après si tu commence a choisir avec qui tu parle quand ça t'arrange tout les 2 mois tu m'fais le coup du "j'te parle plus", fin c'est d'un gamin.. en gros tu parle en dirigeant la conversation de bout en bout sinon rien... tu devrais cultivé l'humilité et l'ouverture d'esprit, dans ton cas je pense que cela serais très utile et nutritif pour ton cervelet.



Alors que tes mp de fiotte pour me provoquer c'est très mâture Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 528276 allez bouge tu m'intéresses pas



Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 762370 En vrai tes hyper sensible toi, mais c'est pas grave, t'intéressé n'est pas mon but en venant ici heureusement Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:02

Haris blow a écrit:
pour moi les gars vous sombrez trop vite dans le pessimisme...j'ais peu etre tort sur certain point mais je voix plus le verre a moitié plein et c'est souvent la raison de nos désaccord.

Donc déja le label bio est décerné grâce a la non utilisation de certain produit chimique nocif ...mais ca n'empèche pas d'utilisé ceux non listé ...ce que fond les agriculteur bio a la recherche du profit , il y a bio et bio
ensuite un agriculteur bio réel perdra en productivité (si les produit chimique n'avait pas cette impacte on les utiliserait pas, car la qualité sera préféré par le consommateur et donc un facteur pour mieux vendre  ) donc si c'est vraiment bio on perd en productivité et ca se répercute sur les prix.

mais vue le coup de la vie pour vendre du bio faut pas etre trop chère non plus.. alors le vrai bio perd beaucoup de pognon meme si il vend plus chère (si vous voulez du vrai bio vous en trouverez défois sur les marché(au milieu des escroc) pas a AuxChamps )

Puis pour les 5 fruit et légumes évidament les lobby en profite , mais les diététicien ne contrediront pas le concept ...les fruit et les légumes sont un plus pour la santé ...le problème vient des produit chimique qu'ils contiennent

aprés on peu pas nié qu'il y a un problème de surpopulation qui grandit chaque jour et ca c'est pas bio quand on regarde en temps que terrien et pas juste en humain. Et il y a une interdépendance avec l'agriculture intensive et la population grandissante ...plus on est nombreux moins il y a d'espace pour cultivé et plus il faut de nourriture...ce qui arrange bien l’industrie agroalimentaire intensive ...mais j'admet que le bio c'est un buisness comme l'écologie , mais c'est également une nécessité parceque c'est déja la merde et que ca va empiré la dessus  



pour voir le verre a moitier plein il faut obligatoirement zappé beaucoup de choses qui sont réelle
parce que vraiment l'heure n'est pas a la bonté ou au bien...
après sa dépend aussi en vers quoi voir le verre a moitier plein, je n'aime pas dire que tout est relatif, mais ce coup ci sa l'es un peu... sa dépend de quoi on parle

je pense que tu cherche toi même des façon de te dire tout va bien ou  le "non c'est pas vrai"
en réalité vous êtes beaucoup comme ça, et au final vous voyez les gens comme moi qui dénonce les chose comme des fou, cons, illuminé... mais tout ce qu'on pense découle pas d'un sous complot

moi j'pense qu'il vaut mieux accepter la réalité que de se créer des voiles
je pense même que c'est mieux d'en croire un peu plus quite à être un peu dans le faux que de ne rien croire ou croire que tout va bien aller
car comme ça on se préserve, on sais jamais... bienvenue dans mon paranoland

et dsl pour les réponses que je te dois ailleurs,  j'en profite ici pour te dire que je n'ai pas oublier je vais allez voir les sujets d'ont je t'avais promis d'y répondre... mais bon sa mènera a nulle part je pense, je suis têtu comme un âne et je me prend pour un renard, vas chercher la faille...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:35

Lait de chèvre même odeur que celui de vache mais le goût c'est vrai est assez étrange,un peut plus fort avec un truc en arrière goût

Sinon j'ai acheter du lait d'amande vous en buvez avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:39

Des dattes tah les islamistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:41

Sinon le matin avec mes flocons d'avoine mais je bois le lait à part sinon l'avoine gonfle, j'ai impression de manger du vomis hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:43

Tu mange des fruit le matin ? Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:14

Je sais pas si tu parles à moi mais perso je mange en général soit une banane, ou un kiwi ou une poire, toujours accompagné d'un jus d'orange/citron haha des fois je mange des sardines à l'huile avec des tomates séchées, omelettes patates champignons orties , tartines de chèvres chaud et ce genre de choses Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 528276
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je sais pas si tu parles à moi mais perso je mange en général soit une banane, ou un kiwi ou une poire, toujours accompagné d'un jus d'orange/citron haha des fois je mange des sardines à l'huile avec des tomates séchées, omelettes patates champignons orties , tartines de chèvres chaud et ce genre de choses Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 528276


Oui c'était a toi, des sardines a l'huile le matin ?? t'est courageux Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Yeux07


Omelettes patates champignons orties Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 4205929361



Le kiwi est cher putain encore cet aprèm vite fait j'ai regardé en passant c'est 2 fois l'prix d'une pomme j'ai l'impressions.. Je carbure au Clémentine, pomme, raisin pour le moment, et au yaourt Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 0:59

Tartine de chèvre chaud ou tarte chèvres/épinards ... ♡ :0 Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 528276

Ah ouais donc tu bois le lait dans un verre normal quoi..je sais pas si je peut lol ca a lair bourratif et écoeurant un peut..mais sinon si ta le temps ce serzit bien cool que tu m'envoies des idées d'associations de recette ou des trucs que tu mange et qui sont sain Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 24278 comme ca je pourrais essayé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:00

Vas-y je t'enverrai ça par mp dans la nuit haha tu manges de la viande rouge ?

T'as pris quoi comme marque de lait d'amandes ? Ça m'étonne que tu trouves ça un peu "bourratif", au contraire c'est censé être plus léger en bouche que le lait de vache, même si c'est vrai que selon les laits, il y a plus ou moins de dépôt d'amandes, du coup il est plus ou moins épais
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:06

En viande je mangeais : blanc de poulet,Jambon de porc de qualité,steak haché,saucisson,boeuf,nems au porc mais la ducoup je sais plus du tout si la viande est bonne donc faudrait savoir Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 984695 donc la j'ai plus de viande dans mon frigo pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 1:10

J'ai pris Bjorg BIO c'était la seul marque qui me paraissait bonne mais je viens a l'instant de lire un article disant que c'est une bonne merde marketing et effectivement en retournant la bouteille je lis 3% d'amandes Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 762370 a l'intérieur ca sent bien l'amande mais ya pas franchement de dépôts d'amande et c'est bien fade et degueulasse,putain ca m'apprendra a payer ca j'ai les boules lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-