.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haris blow

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptySam 12 Mar 2016 - 21:53

N.B a écrit:
La brosse à dent électrique si tu sais te brossé les dents et fait le bon mouvement de la gencive vers le bas de la dent ca nettoie bien mieux que la brosse normal pour ma part et ca fait 5 ans que j'utilise ca maintenant et y'a divers brosse ajustable pour tous types de dents.. sinon dans la même phrase t'arrive a dire que l'électrique ca craint pour la gencive et que l'électrique c'est bon pour la gencive et le palais Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 984695

perso je suis passé de l'un a l'autre et niveau blancheur la manuelle est mieux pour moi , aprés niveau gencive et pallais c'est bien l'électrique, mais quand on parle déchaussement c'est a dire le tartre ou nikotine ou autre se glisse a la jonction et décolle la gencive alors je me demande bien comment en allant de la gencive a la dent sans allé dans l'autre sens tu peu etre éfficace , faut bien allé en buté contre la gencive pour lutté contre ca ...aprés je comprend t'as la bouche plus saine a l'électrique
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 13:30



Mouai perso je touche pas au brosse a dent électrique.. truc de feignasse du poignet Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Yeux07 Non mais j'préfère vraiment le faire manuellement, et prendre bien mon temps, un brossage de dent c'est 10 minute REEL minimum, et pas en forçant comme un gros taré, ou bien en frôlant a peine la dent sans aller sur les gencives..

J'ai jamais eu besoin de passer a l'électrique, la je reviens du dentiste j'ai la tronche toute endormie et justement aucune remarque sur mon brossage, ont m'a toujours dit que j'avais des dents bien entretenue..



Sinon j'ai fait le plein de fruit, Pomme, Orange, Kiwi, Raisin, une pomme grenade pour goûter, des bananes, et une noix de Coco de plus d'1kg qui avais l'air d'être la grande soeur des autres toutes petites même la caissière en revenait pas Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyLun 14 Mar 2016 - 17:26

10 minutes, t'es un ouf, c'est inutile. J'crois que les dentistes recommandent 3 minutes, à partir de 5 minutes tu brosses une surface déjà propre Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 461480
L'avantage de l’électrique c'est que c'est moins agressif pour la gencive, moi j'saigne forcément avec la manuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 6:04

Faut manger de l'huile de noix de coco la familllllle. C'est un peu cher mais c'est multi usages et bon,pour la santé générale, et notamment des dents
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 14:15



Un bon jus d'fruit :

1 Kiwi
Une banane
Une orange
Une grenade

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 427901


Pour les plus sensible au gout acidulé de la grenade et ses graines, rajouté un QUART de sucre Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 24278



Ah oui aussi les jus de fruits maison ou non, c'est a boire le matin, a jeûn, sans RIEN dans l'estomac sinon ça bloque la digestion des fruits, et ils fermentent et perdre de leur valeur nutritive et vitaminée.. Le soir c'est après les repas avec un espace de 3Heure minimum, avant d'aller dormir c'est l'idéal mais PAS D AGRUME, car leur teneur en vitamine vont influencer le sommeil..



Perso j'ai tendance a manger trop de fruit, je grignote du raisin en aprés midi, juste après le repas etc etc, mais encore une fois je fais attention a la quantité et celons les "dires" de votre estomac c'est a vous de trouver le "rythme"..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:05

Ça date de 2014 mais c'est intéressant et plus ou moins toujours d'actualité http://reporterre.net/Tempete-a-l-INRA-autour-d-un-rapport-sur-l-agriculture-biologique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyMer 23 Mar 2016 - 11:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Le fluor qui calcifie la glande pinéale (si tu fais des recherches plus ou moins approfondies tu te rendras compte que la forme de la glande pinéale et ce qui l'entoure, thalamus etc, ont exactement la forme de l'oeil d'Horus, ça peut paraître complètement con ou fou, mais personnellement, du peu de connaissances que j'ai sur le sujet, je pense que les Egyptiens avaient des connaissances supérieures à nous, notamment sur le fonctionnement du cerveau; oeil d'Horus = oeil qui voit tout, 3eme oeil pour d'autres, c'est pas des balivernes, ça mérite vraiment que tu t'y intéresses même si je suis conscient que tout le monde n'a pas mon temps).


https://cedglobalchange.wordpress.com/2014/06/09/notre-glande-pineale-ce-3eme-oeil-dhorus/

Si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:25

je me régale avec tes recettes camisole merci gros Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 756964 si j'étais un petit enfant africain tu te rend compte que je serait mort à l'heure qu'il est,tu te soucie que des blancs comme moi en terrorisme ducoup ? Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:41

Haha non c'est juste que j'ai la flemme

Tout vient à point à qui sait attendre dit-on

francevegetalienne.fr
123veggie

Il y a des bonnes recettes sur ces deux sites

Sinon cherche « bol de bouddha cuisine », c'est cool aussi et ça te permet de faire plusieurs plats sur le même modèle et c'est très nutritif Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:19

Si on m'avait dit au moment de m’inscrire sur le forum qu'on allait parler de recettes de végétaliens, de l'importante du brossage de dent et du prix des amandes, franchement, j'aurais pas cru une seule seconde Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 EmptyMar 5 Avr 2016 - 10:15

Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 762370

http://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/creer-un-jardin-de-simples,1516.html

Je mets ça ici Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta et le frugivorisme   Mickael Vendetta et le frugivorisme - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickael Vendetta et le frugivorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» le rap façon Mickael Youn
» LE NUMERO DE MICKAEL VENDETTA !!
» Mickael vendetta dans la ferme
» Clash Mickael Vendetta Team VS Cauet Team
» Mickael Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-