.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:38

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Ok

Je pense que plus tu t'intéresses à différents sujets plus ta vision sera juste justement. Car effectivement, certains qui s'intéressent au sujet du sionisme ne voient les choses qu'à travers ce prisme et ça peut-être dangereux dans une certaine mesure mais tu ne tomberas pas dans cet extrême si tu es lucide comme tu le dis, donc si le coeur t'en dit et que tu as du temps, je pense que c'est un sujet qui a une réelle importance, tu t'en rendras compte par toi-même (intéresse toi à la franc maçonnerie aussi, c'est assez lié finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:53

Merci du conseil,

Evidemment il y a plein de sujets passionnants à découvrir, malheureusement c'est très chronophage et on n'a qu'une vie. Ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort et de privilégier l'instruction au divertissement, même pour les mecs curieux

En tout cas, je suis content de cette discussion enrichissante et constructive Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:48

Haha pareil tkt
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:46

Ahh superbe vidéo, ça fait simpliste mais c'est tellement reel ce qu'il dit la, c est la débacle de connerie que l'ont vois chaque jours.. et les parents.. que dire a part.. merci la démographie bientot quelque chose pour "reguler" la population comme a chaque fois Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:38

http://www.agenceinfolibre.fr/que-se-passe-t-il-reellement-en-syrie-regis-chamagne/

Ça peut être intéressant sur la situation en Syrie (j'ai pas encore regardé)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
http://www.agenceinfolibre.fr/que-se-passe-t-il-reellement-en-syrie-regis-chamagne/

Ça peut être intéressant sur la situation en Syrie (j'ai pas encore regardé)

J'ai regardé la première vidéo,
Le premier gars qui parle essaye d’être objectif et d’être honnête il place deux trois choses dans le contexte. Mais il y a deux trois affirmations qui me laisse perplexes quand même. J'ai peur qui se soit fait enfumer la propagande du régime...

J'ai pas regardé la deuxième vidéo, l’intervenant c'est Bassam TAHHAN. je crois savoir qu'il est un peu orienté mais c'est un gars plutôt cultivé, informé et sérieux
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:43

Putain mais petit éclair c'est forcément le rédac en chef de Konbini,le même partage de vidéo merdique qui défonce des portes ouvertes via des individus douteux et aliéné ... niveau 0 du réflexe intellectuelle Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 0:10

Non je deconne j'adore kevin razy c'est un type lucide merci d'avoir ouvert ce topic petit éclair,a plus mec


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 10:47

Tout le monde sait que t'adore Razy bien sur

N.B a écrit:
gros tas de merde démago.

N.B a écrit:
Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 762370
nan mais j'aime pas ce type,c'est un bon petit soldat canal plusien il me fait pas rire surtout quand on surf sur le bashing facile d'une bouffone type Morano pour être encore mieux intégré Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 984695


Encore merci de résumer ma capacité de réflexion intellectuelle à deux-trois de mes posts, ça fait chaud au cœur  Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION - Page 2 706790
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kevin Razy - Petite discussion entre français de race noire
» discussion entre un musulman et un mécréant
» [Terminé] Pour K(razy-)EKÉ
» Kevin Razy et la trap
» 1ère Discussion : Les racines du conflit psychologique (Ojai, Californie, l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-