.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptySam 27 Fév 2016 - 19:15





https://www.youtube.com/watch?v=n4X_nfHZdxA
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptySam 27 Fév 2016 - 21:39

putain je vais encore faire polémique ....
il délire!!! (mais y va faire un paquet de vue) la télé mais ca toujours était comme ca regarde claude francois...gainsbar collarot mon gars ahah on voix plus ca ? ....PATRIQUE SEBASTIEN ...interville haha
ensuite il dit etre vierge c'est la honte aujourd'hui ... je crois qu'on a un winneur au idée longue raboté ...mais puceau c'est une insulte de gosse depuis toujours ...allo t'as du shampoing a l'acide ou tu l'avalle ...
mais bon ca se regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptySam 27 Fév 2016 - 22:04

ptdr ca a vingt ans au moins ca

https://www.youtube.com/watch?v=6AQRBt9ibJ8


Dernière édition par Haris blow le Sam 27 Fév 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptySam 27 Fév 2016 - 22:07

J'ai pas maté parce que je m'en fiche un peu de son avis sur la question, par contre j'ai pas trop compris son parcours ou plutôt, j'ai du mal à le cerner. En gros le mec s'est fait connaitre dans On ne demande qu'à en rire, ensuite il a fait une pub pour LCL, puis des vidéos avec des mecs comme Greg Tabibian (considéré comme "complotiste" par la doxa); après cela il a fait une vidéo pour le gouvernement pour décrédibiliser les complotistes et autres théoriciens du complot. Aujourd'hui il fait une vidéo qui dénonce (je présume) l'hypersexualisation (qui est un sujet connexe à ceux qu'abordent les dits complotistes). Bref, il bouffe à tout les râteliers; il est un peu schizo ou très malin ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:40

Pour moi il a des avis et des positiosn assez nuancés, alors évidemment vu que les gens aiment mettre les autres gens dans des cases, donc ça le fait pas.

C'est pas forcément contradictoire de participer à une campagne gouvernemental (dont au passage je la trouve pas trop mal, enfin bref fermer la parenthèse) et aller dans des trucs plus indépendant. Je crois que le mec est sincère, nuancé dans ses avis, mais que du coup il se fait couillonné à force d’être trop partout, des fois t'as beau être dans la nuance, faut que t’évite de faire certaine chose qui te pousse à faire le grand écart idéologique, et à te faire instrumentalisé de toute part

Je vais faire une petit aparté sur la campagne gouvernemental:
au risque de choquer je la trouve pas si mauvaise que ça. elle pousse notamment le bouchon sur la vérification des sources, je la vois pas tant manichéiste que ça, et je trouve les réaction ultra négative un poil exageré
Un moment il y a cette phrase "je te dit pas qu'il faut pas se poser des questions, je dis juste qu'il faut prendre du recul quand ça tient pas la route" Bein forcément pour moi c'est pas un mauvais conseil.
Après c'est une question de points de vue, je comprends que certains médias indépendant sérieux et certains esprit libre se sentent injustement visés et méprisé. Perso, Je pense que j'ai eu tellement ma claque des connerie et des désinformations sur internet que j'accueille favorablement cette initiative, même si forcement c'est le gouvernement, et donc c'est pas non plus blanc blanc. Pour moi un con arrogant sans esprit critique, qu'il écoute les médias traditionnels maintream ou des médias soit disant "libre indépendant", c'est la même merde


Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 0:45

En ce moment j’arrête pas d'utiliser les mots "nuance" "esprit critique". En fait je crois que je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:36

Pour la vérification des sources je suis ok. Seulement la vidéo devrait te déplaire pour deux raisons que tu as toi-même évoquées. Le manque de nuances justement; dans la vidéo tous les pseudos complotistes sont mis dans le même panier; de celui qui aurait une critique intelligente et légitime du système à celui qui voit des illuminatis partout (d'ailleurs c'est surtout cet aspect qui est gênant car dans le spot, Razy joue vraiment le teubé de manière à bien montrer que quand on est contre le système, on est forcément prêt à gober tout et n'importe quoi du moment que ça ne vient pas des médias mainstream ou du pouvoir en place). Le deuxième point est finalement intimement lié au premier puisque c'est le fait de mettre les gens dans des cases indifféremment; et ça c'est quelque chose qui va amené et qui amène déjà des divisions au sein du peuple, et c'est là le but principal à mon avis. Ça créé des clivages entre les gens, des tensions entre amis, dans les familles; c'est assez sournois comme effet maid je pense qu'il ne faut pas négliger ça. De là à ce que ça rentre dans le dsm5 ou autre, il n'y a qu'un pas (c'est Shaolin qui serait content Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION 700519 ). Franchement rien qu'ici, quand tu vois le nombre de fois où des termes comme complotiste ont pu être utilisés, ça fait peur; des vrais agents Smith (de matrix pas d'american dad hein, hahaha).

Sinon je suis pas d'accord sur le fait que lui personnellement (Kevin Razy) est un mec nuancé; moi j'appelle ça une girouette. Tu comprends, il a pas fait une pub pour un yaourt 0%, il l'a fait pour une banque. Déjà à titre personnel je comprends pas qu'on accepte qu'une banque fasse de la pub, ni les organismes de crédit genre Sofinco; si on vivait dans un système sain et que l'État œuvrait réellement au bien-être du peuple, ce serait interdit par la loi. Bon ça c'était une petite parenthèse.
Donc, ce n'est pas le fait qu'il a fait de la pub qui me dérange (je pense que tu l'avais compris) mais c'est pour qui il l'a fait (d'ailleurs c'est aussi ça qui me dérange dans son spot anticomplotiste, c'est qui l'ai fait pour le gouvernement qui lui a sûrement donné un cahier des charges; s'il l'avait fait de sa propre initiative, mon discours serait différent car sa vidéo le serait également; là il a juste fait la pute, ni plus ni moins). Quand on sait de quoi sont responsables les banques, on ne peut décemment pas faire une pub pour ! D'autant que je le redis, il a quand même des potes dans la dissidence et eux-mêmes n'ont pas compris sa démarche (pour LCL et pour le gouvernement). Qu'un Gad Elmaleh fasse de la pub pour LCL, ça n'a rien d'étonnant; qu'un mec comme Razy le fasse, je trouve ça dérangeant.

Mon message est peut-être un peu confus, tu m'en voudras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 10:40

Ca parle de q ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:51

Ton message n'est absolument pas confus, ne t’inquiètes pas.

C'est vrai que le coup des illuminati est un peu gros.
Razy utilise plusieurs fois ce même procédé du mec teubé/ mec instruis, donc ça me choque pas tant que ça, j'admet que ça peut faire ultra condescendant dans ce contexte.

Pour Kevin Razy, ce n'est que mon impression personnel, mon intuition que le mec n'est pas un gros vendu. je peux me tromper. c'est certain que que le coup de la pub pour une banque ect ça fait girouette, mais je reste convaincu que s'il s’était vraiment un mec sans la moindre éthique, il n'aurait jamais fait les cercles de volontaires, trop risqué pour sa carrière.
Il y a quand même un truc que je peux lui reprocher, c'est sa façon de se dédouaner d'un court texte "je ne savais que ce site relayai des propos conspirationniste". C'est moche de mettre les idées de conspiration dans le même sac, et de balayer d'un revers de main le site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:58

Exactement. D'ailleurs tu noteras qu'à la fin de mon premier message, le fait que je pose une question laisse une possibilité qui ait de la suite dans les idées et que le fric soit bien investi (pour lui ou d'autres); mais j'avoue que le coup de la pub LCL et du spot pour le gouvernement, ça m'est resté en travers de la gorge. D'autant que pour LCL, c'est pas le seul de ONDAR qui y a participé, il y a aussi Ahmed Sylla, Tony Saint Laurent et un dernier dont j'ignore le nom, ça fait un peu recyclage d'humoristes ratés qu'on fait tapiner pour le Capital contre un p'tit chèque hihihi donc je sais pas si il a une éthique, mais il a peut-être pas beaucoup d'amour propre
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:05

je suis en train de regarder un peu la chaîne Cercle des volontaire, bah ça va ça à l'air d'une chaîne assez présentable en fait, voir un peu plus neutre qu'Agence Info libre.
c'est pas réglo de les faire passer pour de vulgaires conspirationniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:15

Oui ils sont très sérieux, agence info libre aussi d'ailleurs même si ils sont peut-être un peu plus orientés antisionistes et du coup ça peut les desservir mais globalement ce sont deux bonnes sources d'infos


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 28 Fév 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:31

Sinon Panamza c'est bien aussi mais c'est totalement antisioniste et axé sur les liens France/Israël principalement. Hamza (le journaliste principal) sort quand même très souvent des infos capitales et d'autres qui peuvent amener à certaines interrogations sans forcément apporter de réponse claire mais ils sont souvent attaqués par Fourest, Haziza et consort donc c'est plutôt bon signe Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION 528276
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:39

Agence info libre ça m'avait saoulé un moment, orienté un peu trop russe et pro bachar notamment. Il récupère certaines vidéos de Russia Today sans forcément mettre un peu de distance avec le sujet.
C'est les commentaires sous les vidéos qui m'ont aussi dégoûtés, beaucoup de manichéisme, si t’émettais quelque réserves sur des vidéos (sur l'UPR d'asselineau par exemple) on te traitais facilement de moutons.
Par contre, j'avais bien aimé leur série d'interview des petits candidats pour les dernières élections européennes. c’était une bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:45

Panamaza je connais pas énormément mais je m'en méfie, un truc que sur l'antisionisme je trouve ça assez malsain, c'est presque JSS news à l'envers.
Hamza, le journaliste principal serait (je met du conditionnel) mythomane et pas très clair, mais en moment il subit une campagne de discrétisation donc difficile de démêler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:51

T'as touché exactement ce qui me dérange dans agence info libre (surtout pour l'UPR et les commentaires) Pour Al Assad, je suis un peu dans le flou actuellement mais justement, Le cercle des volontaires il le semble, sont partis en Syrie et on fait un documentaire sur la situation, je sais pas si il est déjà sorti mais ça peut-être intéressant. Par contre pour le positionnement pro-russe, je le comprend totalement et je l'appuie; ce qu'il faut comprendre (et ce que ne comprennent pas les 3/4 des gens qui commentent sur leur page), c'est que le positionnement pro-russe est une positionnement de circonstances, alors que beaucoup voient Poutine comme un messie alors qu'il ne reste qu'un pion sur l'échiquier mondial. Sa politique actuelle vis à vis de la Syrie et des Etats Unis est objectivement irréprochable, mais si demain il doit nous bombarder la gueule, il le fera et les bombes ne s'occuperont pas de savoir si nous sommes pro-russes ou pro-américains lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:06

Petit Eclair a écrit:
Panamaza je connais pas énormément mais je m'en méfie, un truc que sur l'antisionisme je trouve ça assez malsain, c'est presque JSS news à l'envers.
Hamza, le journaliste principal serait (je met du conditionnel) mythomane et pas très clair, mais en moment il subit une campagne de discrétisation donc difficile de démêler le vrai du faux.

Le truc c'est que les gens sous estiment trop le pouvoir sioniste mondial car ça parait trop facile comme explication; pourtant si tu regardes le film de Yoav Shamir, Defamation, tu verras des sionistes dire eux-mêmes qu'ils se servent de la Shoah comme d'un levier pour obtenir ce qu'ils veulent (c'est que la partie visible de l'iceberg en réalité, mais d'un point de vue strictement politique, ça reste un documentaire très instructif).

Sinon tu devrais aussi regarder quelques conférences de Jacob Cohen et Gilad Atzmon (le second est un peu plus radical mais il balance pas mal d'informations clés sur comment fonctionne l'élite juive, comment ils fabriquent ce qu'il appelle l'intelligentsia juive etc)

Mais j'avoue que ça demande énormément de temps au final et c'est assez confusant parfois car certaines choses peuvent paraitre contradictoires et du coup il faut vraiment être attentif à certains détails et fouiller les sujets à fond pour comprendre comment ça fonctionne et surtout il faut réussir à se détacher de notre logique à nous pour comprendre leur logique à eux.

Sinon, une petite remarque toute personnelle; je pense que tu es un gars trop gentil et que quelque part, ça peut-être une barrière à ta compréhension car ceux qui nous dirigent sont tout sauf gentils. Toi, ça se voit que tu es un gars qui a du mal à soupçonner le mal chez les autres, que tu cherches toujours à voir le meilleur et le positif chez l'autre; et c'est pas un reproche, c'est une belle qualité mais ça peut éventuellement t'empêcher d'accéder à la compréhension du mal. Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION 24278
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:12

Je dirais pas que la politique de Poutine en Syrie est irréprochable, mais elle est logique de son point de vue : la Russie défend ses intérêts et ceux de son allié Bachar el Assad, l"intervention lui permet aussi de contrer les islamistes, car il a pas intérêt que pourrisse la situation. Il y a pas mal de combattant tchétchènes parmi les djihadistes, si ils reviennent aguerris et victorieux au pays ça risque de foutre la merde.

Et au final les pays occidentaux sont plutôt content de voir la Russie faire le sale boulot à mon avis. Certes Bachar sera toujours en place, mais au moins Daesh sera contenu. Comme d'habitude c'est le peuple qui souffre, coincé entre les exactions des différentes factions armés. En plus tu rajoutes la dimension sunnites VS chiites, plus les kurdes, les intérêts des pays étrangers (voisins ou non), c'est un sacré bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:17

Oui en disant "irréprochable" c'est que je voulais dire, en même temps ça parait logique qu'il défende ses intérêts et ceux de ses alliés, donc la précision me paraissait pas utile

Et pour ton deuxième paragraphe t'as raison, d'ailleurs au JT l'autre fois, pour illustrer les frappes françaises ils ont montré des images des frappes russes Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION 762370
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION   Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:28

Il est vrai que pour moi le pouvoir sioniste n'est pas aussi grave et important qu'a à tes yeux ou à ceux de Killa. Et évidemment, ça prend du temps de bien fouiller et étudier des sujets. Je pense que j'ai surtout peur de trop de me spécialiser sur un sujet et de voir qu'un facette du monde, j'aime bien avoir une vison synthétique et générales de plusieurs sujet. j'avoue que j'ai un coté relativiste, ça permet de garder des nuances et un esprit critique, mais peut être que du coup je me fermes quelques autres portes de compréhensions

Oui je suis une personne gentille, mais je reste assez lucide sur nos dirigeants, que je considère la plupart comme des connard psychopathes. je suis conscient que de ça, il y a qu'a regarder comment dans la vie quotidienne les gens se font des crasse ou ont des antipathie severes, pour des intérêts différents. les groupes d'influences et les état la géopolitique, c'est pareil mais à plus grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Discussion Entre Razy #HYPERSEXUALISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-