.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 15:31

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Cover_10


Quelques rimes enneigées #2


Rappeurs par ordre d'apparition :
Number7 : www.soundcloud.com/lucky-leuch
Y2k : www.youtube.com/user/Y2K1120/videos
Lilkha :  
Espiway : https://soundcloud.com/espiway
Sili : https://soundcloud.com/sili_01
Killa : https://soundcloud.com/killashootyou

Instrumental et Mixage:
Graphenee : www.soundcloud.com/graphenee
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 15:38

Très très bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 15:38

Bien joué les mecs, le son est lourd, et Graphenee, grosse prod et mix parfait Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Ok
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
RBien confirmé
RBien confirmé
K-mélé on SPY

Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2006

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 15:47

Merci graph' pour le taffe ! c'était bien plaisant de poser sur ton instru et le thème m'a bien inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
killa

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 16:11

Bon taff les mecs.merci graph pour avoir recaler tout çà
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 16:30



La prod est très belle dans le style gg Graph'!!


Un par un ça donne :


Number 7 : Jt'avais jamais entendu et c'est pas mal du tout ! Assez original surtout au début, le texte est technique sauf la faze volume 2/volume 3, le reste est bon !

Y2K : Le début m'as pas marqué, mais plus ça avance mieux tu t'cale, plus t'est a l'aise j'trouve, et jusqu'a la fin technique et agréable, bon clein d'oeil sympas la dernière !

Lilkha : Bon le vocoder change un peu la sonorité globale mais c'est pas très taffé niveaux faze après c'est calé, et le truc est fait mais c'est le passage que je prefère le moins, ont sent un peu moins d'expèrience mais faut continuer !

Espiway : Franchement bonne découverte aussi ! Original voix, ta des into folle et une bonne énergie, le texte est bon aussi en + rien a dire bon passage !

Sili : Le plus posé du sons, et c'est bien fait, tout le long ça reste constant techniquement, pas de folie dans le flow mais ta bien fait justement, très bon passage aussi !

Killa : J'trouve ça bien de finir sur une note rapide, le flow j'm'y attendais pas et ta bien geré ça vraiment ! le fond est a ton habitude, la forme me plait bien !


Vraiment bonne connexion ! et bon taff de Graph !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 17:59

Number 7 : Pas mal mais je trouev que tu te lasses pas toujours assez et y'a des erreurs de flow

Y2K : C'est mieux à la fin mais je trouve que ça manque un peu

Lilkha : L'autotune sone trop robotique et la voix et les lyrics sont un peu bideline je trouve (redbull donne des ailes)

Espiway : J'aime pas trop ce genre de trucs à la Freko mais c'est pas mal géré dans le genre, la voix et trop forcée

Sili : Je trouve ça sympa à écouter, ça passe bien et les lyrics sont plutôt beaux mais tu te lâches pas encore assez à mon goût

Killa : Je trouve que la voix gagnerait à être plus haute perchée et plus crue, un peu comme VALD pour que ça prenne mieux et les lyrics propre un peu de rimes cramées



La prod je la trouve assez énorme mais je trouve les voix sous-mixées ou alors c'est la qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 18:19

Number 7 : ça fait longtemps que j'avais pas écouté un couplet de toi, mais t'as bien évolué, y a du lvl. Ta voix est vraiment grave, ca donne une texture particulière au couplet c'est pas mal.

Y2K : j'aime toujours ton délire, t'es spécial et ça se sent même sur un free en feat etc, et ça donne un truc un peu particulier au son..

Lilkha : j'ai pas aimé l'autotune et j'ai pas trouvé un réel talent lyrical, mais je pense que l'autotune joue..

Espiway : sisi comme Y2K on sent que t'as un certain délire, les intos sont intéressantes... J'ai bien aimé

Sili : je me rappelais plus que t'avais cette voix grave, le flow est assez basique pour le coup, même si t'as des bons placements, y a pas de folie, pourtant niveau fond et technique t'es au dessus des autres.

Killa : Du bon, le flow qu'on te connait, bonne fin.

Dans l'ensemble vous êtes tous au niveau, j'suis agréablement surprise de la qualité global, déjà du mix et de l'instru : belle perf' Graph', mais aussi de vos couplets.. Tout se marie bien je trouve alors que j'vois bien vos univers différents dans vos sons habituellement, ce qui donne un truc cohérent, bien dans le thème.. Un son sombre d'hiver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 18:35

Merci pour ses premier retour, c'est cool  Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa 134504









Bon tout le monde a fait le taff, Perso j'aime bien le son mais bon par le net dur de vraiment définir une direction artistique qui se tienne, Merci a N7 qui est a l'initiative du Projet, qui a ramener les rappeur et ma proposé de faire la Prod et le Mix, j'avoue c'était pas gagné d'avance^^


Dans le détail ce que j'ai a dire sur les prestation c'est:

Number7 : Pas vraiment de prise de risque, c'est propre, c'est calé, mais j'ai déjà entendu pas mal de son de toi, donc en bon casse-couille haha, je commence à attendre de l’inattendu, mais bon c’est relatif, c'est très loin d’être nul, c'est bon..
Y2k : Lourd, je suis fan^^ j'ai rien a dire, t'as une aisance naturel qui fonctionne bien, si c'est taffé et pas inné, c'est réussi, peut-être le petit reproche serai que tu utilise toujours la même recette sur les back... en même temps sa marche ponctuellement^^
Lilkha : le couplet ou j'ai le plus taffé, y a un truc a faire avec ta voix et tes schéma de rime, mais c'est pas encore o top, tes technique de Rec aussi sont a amélioré, le potentiel est la, mais te repose pas sur tes laurier  , Dsl si l'autotune t'as pas fait kiffé
Espiway : Grosse Voix, grosse présence, on sent direct l’expérience, c'est propre et tout, y a pas grand chose a redire objectivement, après tu doit pas faire l'unanimité car c'est décalé, moi c'est ce que j'aime, le clonage c'est pour les chèvre haha, , voila bien joué quoi, a ce niveau c'est moi qui me demandais si j'allais réussir a sublimé ton passage, j’espère t'avoir pas trop raté
Sili : Gros kiff pour ma part, Fan aussi pour le coup, tu m'a fait pensé direct a un Kery en forme a l'époque des gros free de la Mafia, dans l’attitude, posé, carré, efficace, franchement j'avais pas remarquer avant sa que t'était aussi bon lol, bon en revanche c'est en manque de back et d'ambiance, tu m'as vraiment envoyer le strict minimum^^
Killa :  #LourdLourd a ton habitude, après je sait pas si t'es dans le thème vraiment mais on s'en tape, et je trouve que tu charge trop tes back, sa fait son effet sur le moment, mais je crois que sa vieillira pas très bien (peut-être j'me trompe hein), tes violant niveau flow et les artifice autour donne l'impression que tu voudrai nous le camoufler^^

Bref en gros et sa regarde que moi, je trouve le son plutot réussi
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 18:59

ptain j'suis bien mitigé tiens

Y2K, Espiway et Sili groooosse perf, franchement au dessus haha, Y2K j'connaissais déjà et t'es resté fidèle à ton taf(même si t'as posé l'ambiance, j't'ai vu plus folichon) et les deux autres ben agréablement surpris, j'connaissais pas et c'est dommage, Espiway pour le flow et la présence, Sili pour le texte et la technique même si ton passage fait un peu vide (un mix des deux et bim)

N7 c'est pas mal, j'ai cramé ton truc marketing recycleur va Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa 706790 - bon flow
après c'est tes formulations que j'apprécie pas, y'a du gros texte mais une manière assez chiante de le dire en gros

Lilkha j't'avais déjà entendu en feat avec des gars et je te reproche les mêmes trucs qu'avant, c'est un texte un peu enfantin dans les tournures et dans le fond, un flow vachement hésitant et cette fois le vocoder qui passe pas pour moi et ta line "y'a que redbull qui donne des ailes".. haha
mais lâche pas tu trouveras ton truc un de ces quatre

Killa c'est un peu le bordel ton couplet didon Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa 461690 des lines sympa mais je capte vraiment pas tout, j'ai l'impression que t'as voulu trop en faire pour le coup, alors qu'avec un truc basique t'aurais mis tout le monde d'accord haha

dommage de pas avoir pu poser dessus tiens, désolé j'étais débordé, m'enfin
bon son dans l'ensemble, du gros taf apparemment, et un gros big up à Graph' qui a encore régalé cette année, peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Kien
RBien habitué
RBien habitué
Kien

Masculin
Messages : 654
Age : 40
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 19:13

yes s'est au top ce petit projet !!

y a du BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/kien91
killa

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 19:26

Merci des retours.'y'avait un theme à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 19:44

Très bonne prod
N7, J'ai bien kiffé le texte, ta pose est bonne, c'est très nonchalant et j'aime ça, et puis ça te va tellement bien!
Y2K, le flow est cool, t'enchaine ça bien et dans ta voix on voix que tu t'éclate, j'kiff ça^^
Lilkha, pour moi l'effet est de trop, ça fait vraiment robotique là, c'est dommage parce que le flow est pas mal du tout
Espiway, j'kiff bien le délire et les variations dans le flow, c'est "vivant", top!
Sili, ça fait un bail, ta voix je la trouve plus grave qu'avant (peut-être le mix ou la qualité), en tout cas j'ai vraiment aimé ta partie, tant dans le texte que dans la vibes
Killa c'est du bon aussi, il y a juste un passage (2eme parti du couplet) que je n'apprécie pas dans le flow (et mix) question de gout

ça fait bien plaisir ce genre de projet avec tout ces Emcee, cool Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 19:53

Merci pour tous les avis, agréablement surpris des retours, niveau flow c'est quand j'ai entendu les autres que je me suis remis en question ^^ mais j'vois que certains l'ont quand même aimé.
Pour les remarques sur ma voix, j'sais pas, j'crois pas qu'elle a changé.

Sinon Espiway m'a bien surpris, je sais pas si j'avais déjà écouté un de ses sons mais il est carré.
Revenir en haut Aller en bas
K-mélé on SPY
RBien confirmé
RBien confirmé
K-mélé on SPY

Messages : 173
Date d'inscription : 14/09/2006

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptySam 2 Jan 2016 - 21:22

Vos coms font plais', pour la peine :

Après quelques lignes tu vas décoller, pas de panique je ne parle pas d'la blanche
C'est explosif, chuis désolé t'auras du mal à éviter l'avalanche
Préparez les grosses pelles, j'vais rapper chose quel
Avec un coeur de glace pour que les go s'pèle
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr, c'est le bordel
Afin de ne pas tomber de haut sortez le gros sel

Quand je décline mon talent je délire constamment
Les yétis sont fans quand mes écrits sont poilant
Ca te rafraichit les idées quand t'en as bien besoin
Comme un head fucking dans le cul d'un pingouin
A chaque virgule je marque un point
Malgré le froid de canard, ça t'en bouche un coin-coin

Je déboule et tu trouves ça sensas'
J'fous les boules comme le marchand d'glace
J'gratte des phases sur papier glacé
Un effet boule de neige sur ma voix c'est parfait
Mon vêtement ciré, laisse passer le froid, ça fait hyper mal
Chuis complètement givré, j'pisse des stalactites, car c'est hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:57

N7 : J'ai trouvé ça bon mais manque de patate, après tu joues sur la nonchalance donc c'est question de goût peut etre, le texte est bon ^^ J'ai cramé le recyclage également salaud ^^ Le "volume 3" sonne pas terrible à l'oreille mais dans l'ensemble c'est du bon, tu l'as peut etre posé un peu vite ^^

Lilkha : Le texte est un peu simple mais y'a un truc dans les placement et le flow même si c'est pas toujours maîtrisé, le "alors je l'arrache" manque de souffle on dirait, dans quelques sons ça devrait aller mieux je pense, y'a peut être un peu trop d'effet même si j'aime bien
Je crois que sur la première version il y'en avait moins non ?

Espiway : J'connaissais pas et j'ai vraiment kiffé, c'est technique, le flow est fou j'aime beaucoup ce style et a voix, big up le meilleur sur le son pour moi

Sili : C'est posé j'ai bougé la tête tout le couplet lourd, toi et Espiway vous m'avez fait me remettre en question, je me suis dit bordel j'ai une voix d'merde ^^ big up je continu à vous suivre ;)

Killa : Je découvre du coup comme tu n'étais pas sur la première version que j'ai entendu et c'est très bon aussi, toujours dans ce que tu sais faire, c'est rythmé ça va vite, y'a un côté festival de fin ^^ J'avais préféré ton couplet sur le free précédent mais c'est personnel big up

Et enfin gros merci à Graph' comme à chaque fois pour tout le travail effectué, l'instru est totalement dingue, c'est ma préférée jusqu'à ce jour ;) Tu as bien fait de remettre la boucle à la fin ^^ Bravo à tous et merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:08

bon son les gars !

N7 : la voix passe très bien, bonne technique, pas grand chose à redire ça entame bien le son

Y2K : moins fan de l'intonation pour le coup, mais ça reste très bien écrit et on sent qu'y a eu du travail de construction, t'as pas juste écrit et posé j'ai l'impression, y a une vraie cohérence

Lilkha : c'est toujours bon à prendre une petite variante de voix, un peu d'effets au beau milieu d'un son à plusieurs comme celui-ci franchement ça passe bien, le niveau est bon là aussi, j'aurais tendance à dire qu'il y a moins de maitrise que les autres, mais ça n'entache pas du tout l'ensemble, bien joué

Espiway : la voix passe archi bien, l'intonation est parfaite, pas fan de la première accélération mais tu te rattrapes bien après, y a des rimes sympas, et j'ai kiffé le "coin" haha c'est con mais ça donne encore plus d'intérêt au couplet je trouve

Sili : tu débarques sur le beat comme un prince haha, le couplet est parfait selon moi, rien à dire !

Killa : on te reconnait bien là-dessus c'est cool de te réécouter, le flow aurait surement gagné à être un peu plus varié, mais ça reste bien propre en tout cas

excellent son globalement j'ai bien aimé, c'est cool parce que vous avez tous des voix et intonations bien différentes, on s'ennuie jamais le son passe super vite, l'instru est plutôt cool et c'est très bien mixé, bravo les gars

passez ici si le coeur vous en dit : https://rap-battle.jeun.fr/t81662-stef-dup-laissez-moi-tomber

peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptyLun 4 Jan 2016 - 6:42

Merci pour les retour c'est cool de lire tout sa après le temps passé dessus  Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Ok






Les gens sur l'autotune a écrit:
Atlaas: Bon le vocoder change un peu la sonorité globale  !

9541 : L'autotune sone trop robotique

MoW  : j'ai pas aimé l'autotune

Will : cette fois le vocoder qui passe pas pour moi

L'arriviste : pour moi l'effet est de trop, ça fait vraiment robotique

Y2k :y'a peut être un peu trop d'effet
Je crois que sur la première version il y'en avait moins non?

STeFDuP78 : c'est toujours bon à prendre une petite variante de voix, un peu d'effets au beau milieu d'un son à plusieurs comme celui-ci franchement ça passe bien


Ok je voulais juste revenir sur cette histoire^^
c'est moi qui est mis l'autotune, qui comme le dis vite fait Y2K sonnais mieux dans la 1ere version pour moi, mais ne plaisai pas.
le faite de réduire l'effet a mélanger la vois original, et l'effet, et bon a l'évidance c'est foiré. c'est ma faute j'aurai pas du cédé, ou j'aurai du laissé tombé l'idé.
mais comme STeFDuP78 dis aussi, c'étai pour donné une ambiance et un second soufle au milieu du morceau.
Sinon la plus par des autre couplet on de l'autotune sur les Back, discret, mais présent, c'est plus subtile quoi.

Enfin Bref, Lilkha est pas responsable de cette effet, il en voulais pas a la base.

j'assume le truc^^
je ferai une édition si j'ai le temps et la motivation, j’enlèverai tout effet, au risque de pas faire mieux en terme de rendu global.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:50

moi j'kiff bien le rendu global c'est du bon les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:10

bien joué les gars, le mix est bon graph
je vais pas détaillé j'ai la flemme
mais tout le monde a fait le taff

premier mc : bon j'ai bien aimé
deuxieme y2k : dans ta branche, bon, fait gaffe sur l'autre son on t'avais reprocher de faire du vald, chose que je n'avais pas approuver du tout, mais ici il y a un passage ou c'est cramé, je sais pas si tu t'inspire de lui ou autre mais c'est flagrant

troisieme mc, l'autotune ne devrais pas y être selon moi. sinon pas mal
quatriemme : tres bon ;)
cinquieme : manque de vibe je trouve mais correcte
killa : pourquoi nous l'avoir remis en dernier le pauvre ? ( a moins que tu l'aie choisis ) toujours bon dans ton délire, j'ai bien kiffé


dans l'ensemble c'est bon
j'aurais pu être sur le projet mais j'ai dis non pour la prod qui est trop lente et molle pour moi


vous pouvez passer ici si le coeur vous en dit :
https://rap-battle.jeun.fr/t81683-silabl-inde-dons-de-mots-2015-youtube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» sili featuring killa-street melodie
» Bélé Jen Crew - CLG (Number Sept & Lilkha)
» Number Sept - L'amour avant la mort (Ft Lilkha)
» Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec
» Espiway - 1er Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-