.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:27

Yo je vous présente un son que j'ai fait il y a deux mois
( j'ai pris du temps pour le sortir il me chauffais pas trop mais j'était obligé vus que c'est un son ou des mots m'ont été imposés )
voici la liste des mots qu'on ma filé :

Les mots proposés sont ( ou si vous voulez ils défile dans le montage vidéo ) :
CORRELATION, GLOBALISATION, SOCIETE, REDHIBITOIRE, CONTAMINATION, REPTILIENS, LEZARDS, CHIENS, TYRANNIE
MAGIE, SATAN, ABSCONS, BOUGIES, PISTONNER, BOUTEILLE, JEROBOAM, HERO, TEREBENTHINE, SORCELLERIE, CRISE, TRESOR, BAD, COMIQUE, MALADE, PENECTOMIE, CEREBRAL, RUBICUBE, PSYCHOMOTRICITE, TITUBE,
GARGAMELLE , PARESSEUX, CHAUSSURES, ANDROPAUSE, PARANO, LUNAIRE, CRYOSPHERE, ANGELISME, MUCOVISCIDOSE, TOXICOS
CALANQUES, SIRENES
Je remercie ceux qui m'ont proposé les mots, Big up.

lien : https://www.youtube.com/watch?v=KeKEc0e7i2s
ou direct

Montage vidéo : Moi même
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:09

J'aime bien ce genre d'exercice, et en général tu ne me déçois pas.. c'est encore le cas cette fois, bien joué
Bon choix de prod aussi, et l'outro de rampage je kiff
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:10


Très lourd, juste le sample qui m'a cassé les oreilles sur la fin un peu trop répétitif, mais sinon le flow est vraiment bien, le texte et le fond aussi, bonne technique et les placements aussi ! J'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:23

Cimer les gros
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:44

Tu kickes toujours aussi bien mais là j'ai l'impression que t'as empilé les mots à caler.. Du coup j'ai vraiment du mal a suivre ce que tu dis, j'trouve ça carrément forcé en fait.
Dommage, c'est l'impression que ça m'a donné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:51

Kartoon a écrit:
Tu kickes toujours aussi bien mais là j'ai l'impression que t'as empilé les mots à caler.. Du coup j'ai vraiment du mal a suivre ce que tu dis, j'trouve ça carrément forcé en fait.
Dommage, c'est l'impression que ça m'a donné !

Pareil pour moi SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Ok
Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:41

ùoi jai kiffé c'est propre a toi bien joue gros
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:28

haha toujours avec tes mots toi ! SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) 528276
ça fait plaisir de te réentendre gros. tu kickes ca proprement , on reconnait bien ta technique à l'écrit , l'ensemble est bon
seul bémol pour moi , à la longue ça devient monotone mais je pense que c'est l'instru qui en est la cause

peace poto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:29

Kartoon a écrit:
Tu kickes toujours aussi bien mais là j'ai l'impression que t'as empilé les mots à caler.. Du coup j'ai vraiment du mal a suivre ce que tu dis, j'trouve ça carrément forcé en fait.
Dommage, c'est l'impression que ça m'a donné !

vous avez pas tort, je l'ai fait parce qu'il le fallait ce son, + pour le kick qu'autre choses
quand j'ai demander les mots sur le bookface j'était en panne d'inspi c'est pourquoi j'avais voulus refaire un son ddm

merci pour votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:30

B4lystiK a écrit:
haha toujours avec tes mots toi ! SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) 528276
ça fait plaisir de te réentendre gros. tu kickes ca proprement , on reconnait bien ta technique à l'écrit , l'ensemble est bon
seul bémol pour moi , à la longue ça devient monotone mais je pense que c'est l'instru qui en est la cause

peace poto

Yo un revenant ! j'espère tout va bien pour moi, de mon coté on fait allé allé
comment va le zed katro ? haha
tu n'a pas tort non plus pour la prod, beaucoup me l'on dit le sample est assez imposant et tourne en boucle a la longue
sa fait plaiz d'avoir eu un retour avis poto, si tu a reckické entre temps il va falloir que je voient ça.
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:01

VnuducieL a écrit:
B4lystiK a écrit:
haha toujours avec tes mots toi ! SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) 528276
ça fait plaisir de te réentendre gros. tu kickes ca proprement , on reconnait bien ta technique à l'écrit , l'ensemble est bon
seul bémol pour moi , à la longue ça devient monotone mais je pense que c'est l'instru qui en est la cause

peace poto

Yo un revenant !  j'espère tout va bien pour moi, de mon coté on fait allé allé
comment va le zed katro ? haha
tu n'a pas tort non plus pour la prod, beaucoup me l'on dit le sample est assez imposant et tourne en boucle a la longue
sa fait plaiz d'avoir eu un retour avis poto, si tu a reckické entre temps il va falloir que je voient ça.

haha oé je vais repasser plus souvent histoire de suivre de l'indé !
bah cava aussi de mon côté , je suis en derrière période d'exam là après ça ira mieux..
le zed4 c'est fini depuis 1an et c'est bien dommage , quand on se captait on délirait bien
oéoé le sample est répétitif mais bon c'est pas grave , le son est bon quand même
bah avec plaisir l'ami, content que tu reprennes le mic en tout cas
voila mon dernier : https://rap-battle.jeun.fr/t81164-balystik-enferme-dans-ma-chambre-2ro-prod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:03

sa marche je passe dessus plus tard sans faute, content que tout roule
en vrai niveau rap on a fait la même on a glandé dernièrement il me semble

bref, big up poto je repasse sur ton lien surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:15

t'as pas était gaté mais t'as sorti une perle , lourd
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptySam 9 Jan 2016 - 22:37

Kartoon a écrit:
Tu kickes toujours aussi bien mais là j'ai l'impression que t'as empilé les mots à caler.. Du coup j'ai vraiment du mal a suivre ce que tu dis, j'trouve ça carrément forcé en fait.
Dommage, c'est l'impression que ça m'a donné !

un peu la même impression
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:47

Kartoon a écrit:
Tu kickes toujours aussi bien mais là j'ai l'impression que t'as empilé les mots à caler.. Du coup j'ai vraiment du mal a suivre ce que tu dis, j'trouve ça carrément forcé en fait.
Dommage, c'est l'impression que ça m'a donné !

la même

deux trois phases quand même ou t'as punchliné ca m'a fait marrer mais le flow met pas tes mots en valeur
l'instru est sympa mais répétitive, sinon t'as une bonne tech avec des schémas sympa on en avait déjà parlé je pense, toujours fat
pas ton meilleur quoi, peace (et c'est gargamel! SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) 461690 )

https://rap-battle.jeun.fr/t81706-williamsii-bord-d-eau-ft-double-p
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:56

haha cimer les gars, cimer wili
je passerais rendre les avis
Revenir en haut Aller en bas
killa

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:08

pas aimé l'instru et dommage pour les mots qui partent dans tout les sens ça nuit à la comprehension du texte parfois mais toi tu kick çà comme il faut.
maintenant je vais te donner un avis qui n'engage que moi.ce genre de beat,de pose,de flow tu maîtrises et depuis que je t'écoute tu es plus ou moins dans ce crédo.tu choques pas.du moins moi ca me marque plus.les gens vont te dire ouais c'est lourd et blablabla...mais avec le niveau que tu es capable d'avoir tu devrais être au dessus de c'que tu nous proposes.tu devrais continuer de tenter des choses comme sur le son autotuné de l'autre jour ou comme le son trap que tu as kické y'a quelques mois.
tu maîtrises parfaitement tout ce qui touche au mixage,putain tente des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:18

killa a écrit:
pas aimé l'instru et dommage pour les mots qui partent dans tout les sens ça nuit à la comprehension du texte parfois mais toi tu kick çà comme il faut.
maintenant je vais te donner un avis qui n'engage que moi.ce genre de beat,de pose,de flow tu maîtrises et depuis que je t'écoute tu es plus ou moins dans ce crédo.tu choques pas.du moins moi ca me marque plus.les gens vont te dire ouais c'est lourd et blablabla...mais avec le niveau que tu es capable d'avoir tu devrais être au dessus de c'que tu nous proposes.tu devrais continuer de tenter des choses comme sur le son autotuné de l'autre jour ou comme le son trap que tu as kické y'a quelques mois.
tu maîtrises parfaitement tout ce qui touche au mixage,putain tente des trucs.


Toi tu dit ça gros perso j'trouve qu'il a SONT univers depuis longtemps que jl'écoute, et encore + avant justement vu qu'il test des truc pour le moment j'trouve.. même dans le flow, tandis qu'avant c'était la noirceur, la folie mélangé a une ambiance fort terre a terre mais vraiment propre a lui vu ça voix original et ses textes pareils..

Moi j'dit sont créneaux c'est le sombre, des instru plus dégagé, au sonorité plus ancienne qu'actuel, parceque justement avec ça voix et les textes ça dviens des trucs avec une personnalité vraiment et j'sais pas j'trouve que c'est tellement dur pour les novices de ce trouvé des "marques de fabrique" ou une "personnalité musicale", que quand j'le vois ainsi j'ai tjr eu envie d'faire un projet avec tellement jlimagine déja dans ma tête, moi le ying lui le yang mhuhahaha jparle niveaux ambiance..


Mais yen a plein comme ça sur le fofo, c'est ce qui diffère clairement le changement de "palier", quand ont commence a capté tes délires, a retenir tes faze ou tes "tic verbaux" préféré etc
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 12 Jan 2016 - 20:51

J'ai dit "avis qui n'engage que moi"... Mais je sais que silab captera où je veux en venir.je suis pas là pour partir dans un énième débat,il peut jeter ce que j'ai écrit s'il veut...mais c'est mon avis sur la musique qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) EmptyMar 12 Jan 2016 - 21:02

killa a écrit:
J'ai dit "avis qui n'engage que moi"... Mais je sais que silab captera où je veux en venir.je suis pas là pour partir dans un énième débat,il peut jeter ce que j'ai écrit s'il veut...mais c'est mon avis sur la musique qu'il propose.

C'étais pas une réponse, c'était un autre avis c'est pour ça que j'ai commencer en disant "toi tu dit ça, perso je..", comme dire "ahh wai tu pense ça toi ? moi c'est plutôt ainsi"..

Cesse donc de voir le mal partout ou des débats ou il n'y en a pas SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty
MessageSujet: Re: SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )   SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SilabL'indé - Dons De Mots 2015 ( youtube )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SilabLindé - Dons de mots CONCEPT A VOIR
» Silab - Dons de mots EPISODE 2 ( instru : Art aknid prod )
» 13 Novembre 2015 13.11.2015 – Kien & Fabrizio Paterlini – RAP SLAM PIANO
» démo net tape silablindé
» $ DONS $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-