.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:17

VnuducieL a écrit:
fait gaffe sur l'autre son on t'avais reprocher de faire du vald, chose que je n'avais pas approuver du tout, mais ici il y a un passage ou c'est cramé, je sais pas si tu t'inspire de lui ou autre mais c'est flagrant

Pourtant j'ai vraiment tenter de m'en éloigner le plus possible sur celui ci, justement par rapport à ce qu'on m'avait dit sur le précédent freestyle ^^ pour la peine je me prendrai plus la tête sur ça, je ferai le son que j'ai envie d'entendre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:00

Merci a tous pour les avis et retour Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 461690

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Haris blow

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:00

gros taffe! bien joué a vous, c'est lourd!

number 7 : j'ais bien kiffé , plus que d'habitude
Y2K: trés lourd avec du fond et ton délire
espiway c'est intérréssant ca passe bien
lyka trés lourd
silli trés bon
killa c'est trés lourd mais y a un manque de maitrise tu cour un poil la , mais monstre de plume et de teck

grosse prod et bon arrangement , un poil trop apuyé sur killa

le tout donne beaucoup de cohérence on voix diver couleur de style , c'est bien ouej
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:31

VnuducieL a écrit:

killa : pourquoi nous l'avoir remis en dernier le pauvre ? ( a moins que tu l'aie choisis ) toujours bon dans ton délire, j'ai bien kiffé

Killa il est encore en dernier parce que le titre été bouclé quant il a décidé de kicker sa, d'ailleurs en réécoutant c'est pas super raccord niveau mix je pense


Merci a tout pour les message Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Haris blow

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:24

Graphenee a écrit:
VnuducieL a écrit:

killa : pourquoi nous l'avoir remis en dernier le pauvre ? ( a moins que tu l'aie choisis ) toujours bon dans ton délire, j'ai bien kiffé

Killa il est encore en dernier parce que le titre été bouclé quant il a décidé de kicker sa, d'ailleurs en réécoutant c'est pas super raccord niveau mix je pense


Merci a tout pour les message Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Ok

ouai killa t'as pas optimisé , mais en meme temps c'est un casse tète son flow la et en plus ses mix habituel sont trés précis (surement un des plus précis y avait beaucoup de taf a faire mais tu t'en sort bien quand meme) et je me demande si t'as pas un poil décalé l'accap

hésite pas a me faire voir tes mix ca m'intérresse et je te préterais une oreille
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 12:27

Y2K a écrit:
VnuducieL a écrit:
fait gaffe sur l'autre son on t'avais reprocher de faire du vald, chose que je n'avais pas approuver du tout, mais ici il y a un passage ou c'est cramé, je sais pas si tu t'inspire de lui ou autre mais c'est flagrant

Pourtant j'ai vraiment tenter de m'en éloigner le plus possible sur celui ci, justement par rapport à ce qu'on m'avait dit sur le précédent freestyle ^^ pour la peine je me prendrai plus la tête sur ça, je ferai le son que j'ai envie d'entendre moi ^^


pour moi t'as progréssé t'as pris du lvl et en plus la tu garde ta folie mais y a un vrai fond , vlad j'entend pas et je devrais l'entendre assez facilement ca m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa   Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qre#2 - N7 X Y2K X Lilkha X Espiway X Sili X Killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sili featuring killa-street melodie
» Bélé Jen Crew - CLG (Number Sept & Lilkha)
» Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec
» Number Sept - L'amour avant la mort (Ft Lilkha)
» Espiway - 1er Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-