.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 16:22

Nouveau son du Crew, mais cette fois-ci nous sommes en duo avec Lilkha! Il n'y a pas l'Arriviste, N7 ou notre Beatmaker AngelCrack (Nico).

On a kické sur un classique de Jedi Minds Tricks et c'est moi qui ai mixé! Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec 24278

Les avis seront rendus dés que possible ;), c'est à dire globalement dans la semaine Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Ok

Enjoy les gars et "Vae Soli" !


https://soundcloud.com/bentobar/bentobar-x-lilkha-vae-soli-crew-du-succes-a-lechec
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:27

Globalement les son est cool.

Apres je trouve que le 2em passage est moins fort en volume que le 1er.
j'entend aussi une reverb, je sais pas si elle est rajouté ou si elle viens de la prise, mais je trouve que c'est trop, sa reste un détail quoi.
Sinon le refrain déja fait c'est pas mal mais c'est un peu facile^^

Lacher rien les mec
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:43

Merci Graphenee, ça fait plaisir ^^

Pour le mix ça vient surement de la qualité des micros pcq on est vraiment mixé sur les mêmes pistes, même volume etc ^^

Et le refrain était intégré ^^ C'est sur l'instru de bas ^^ Pour ma partie c'est les backs et pas la réverb ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:54

Sisi, je parle pas des back mais bien de reverb, qui viens peut être du REC, sa arrive que un micro capte la reverb naturel de la pièce, elle s'entend, si c'est le cas c'est compliquer à enlever après coups.
si tu en a rajouter une apres, baisse la un peu, moi souvent quand je trouve que le reglage d'un effet en bien, je le baisse un peu, car quand on fait les chose, on a toujours tendance a en faire plus, alors que c'est pas forcément nécessaire, c'est valable pour presque tout.

Le refrain ou je sais qu'il est dans l'instru^^

Sinon que les 2 couplet soit sur la même piste change pas le fait que l'un soit plus fort que l'autre, jouer sur le volume général de la piste changera rien a l'écart, mais c'est pas non plus extreme, c'est un ressenti, apres t'en fait ce que tu veux^^ pour capter ce genre de détail faut prendre du recul, c'est pas facille a mixer en volume les voix, et encore moins quand c'est pas les meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 17:57

Je vois, merci des conseils ça va vraiment aider!


Dernière édition par BenToBar le Ven 20 Nov 2015 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:14

bento en mix faut mixer chacun differemment que ce soit reglages EQ, reverb etc etc, faut faire piste séparé poto,
tu connais mon avis, j'ai kiffé l'truc ! et le refrain j'le trouve nickel ça apporte une voix féminine au son c'est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 19:32

Ouais j'vois bien, en fait c'est ce que j'ai fais... Mais la voix de Lil' (qui lâche un très bon couplet pour moi ici sincèrement!) j'ai du mal à la mixer, pcq moi j'ai pris l'habitude pour la mienne, mais lui c'est que la seconde fois ^^ J'aime bien poser avec Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec 24278 !
Si je baissais son volume c'était pas clair et moi c'était trop fort ^^ 'Fin bref voila ^^ Merci pour vos avis en plus ils sont vraiment constructifs !
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyVen 20 Nov 2015 - 21:51

t'as vu c'est ça le hic en mix, quand on s'habitue trop à s'mixer soi même, on a du mal à mixer les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:38

j'kiff la prod
Lilkha le flow est mieux t'enchaîne bien là, c'est pas encore parfois, quelques accros, mais ça passe bien l'couplet
Bento j'ai kiffé, tu progresse grave en ce moment, j'ai rien à te reprocher cette fois, même pas l'articulation, haha
Bien joué les gars
vae soli!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec EmptyDim 22 Nov 2015 - 13:55

Ahah merci Micka, en même temps le crew motive à fond, on se doit de faire de notre mieux ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty
MessageSujet: Re: Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec   Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à  l'Echec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilkha x BenToBar ( Vae Soli Crew) - Du Succès à l'Echec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-