.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2015 - 0:43

Y2K: Impression de VALD en effet mais je trouve que la voix est trop haute, pas intrinsèquement mais que toi tu la places trop haut et ça fait bizarre

Bentobar: Pas mal la phase au début j'avais pas compris mais niveau texte ça s'essouffle un peu, je trouve pas ça génial l'entrecoupement ça empêche la construction d'un vrai flow, y'a un problème de diction, et il faudrait que tu te lâches un peu plus pour être

Silab: t'as un putain de voix mais je trouve que ça s'essouffle au fil du couplet, il faudrait "reposer" le truc

Killa: c'est un peu comme XIII mais version pas victime, et je trouve ça un peu forcé


J'aurais bien aimé avoir le texte de tout le monde. Dans l'ensemble je trouve ça bien mais il manque quelque chose pour que ça soit très bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:45

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:47

Wow !

Le mixage m'a tapé tout de suite, t'as fait pas mal de progrès Graph. Les pans sont vraiment pas mal, et les balances sont bien géré. Sur ce que j'ai entendu de toi, t'as jamais fait de son aussi carré.
Vraiment pas mal la prod, fin vraiment bien mixé, une ambiance très glauque, puissante, froide.
Gros taf de ton côté.

Y2K, personnellement moi j'ai vraiment kiffé, ça m'a surpris, mais tu donnes bien le ton. Après oui, t'as peut être autant d'aisance que sur ton registre habituel, mais il y a de la couleur, ça annonce de bonnes chose. Toujours au plaisir de t'écouter

Ben-To-Bar, il y a moins d'aisance, mais tellement d'envie que ça ne joue pas trop à tes dépends. De l'idée dans le texte, dans le flow, même l'idée des Pitchs est pas mal mais pas hyper bien géré. Dommage.

Silab, bah c'est propre c'est clair, mais un poil trop sobre. En revanche il y a la folie que les autres ont que tu n'as pas. Cependant c'est bien posé, mais t'apportes moins de couleur que les autres. Mais c'est bien fluide, hormis un passage.

Killa, lourd. La dernière phase m'a fait kiffé. T'apportes vraiment ton délire, ton concept de la meilleur manière. Le texte est bon, la décomposition du couplet en deux partie, laisse vraiment en suspect et impact sur l'ambiance envoyé. Propre rien à dire.

Lourd taff les gars, ça m'a surpris et je pense que c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
ThaanOs
RBien confirmé
RBien confirmé
ThaanOs

Masculin
Messages : 87
Groupe : ThaanOs
Date d'inscription : 29/06/2015

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:03

Un très bon morceau, avec de bons flows, continuez !

N'hésitez pas à venir donner un avis ici : https://rap-battle.jeun.fr/t81330-thaanos-il-parait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ThaanOsOfficiel
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:33

Yo merci pour les avis les gars ça fait plaisir que ça vous plaise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 14:25

ca fait plaisir ce genre de connexion, big up graphenee de lancer des démarches du genre, la prod surprend au début mais ya un délire
Y2k toujours dans ta folie, tu m'as fait pensé à VALD la dessus mdr, bon délire
franchement bien t'as kické comme il faut même si ya toujours des passages ou tu manges encore les mots. et la voix pitché bof
silab lourd t'as fait le taff
killa la mine aiguisé et le flow agressif, c'est bon

Passez ici : https://rap-battle.jeun.fr/t81329-babzoo-cram-le-crom-clip


Dernière édition par Babzoo le Mer 11 Nov 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Crabi$
RBien en herbe
RBien en herbe
Crabi$

Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 11/10/2015

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 18:55

Jai pas assez d'experience pour donner un avis constructif mais joli feat les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:37

Bon Y2K pour moi c'est clairement le meilleur couplet que je t'ai entendu posé. Presque jamais écouté Vald perso donc ça ne me l'a pas rappelé.

Ben To Bar j'ai bien aimé mais je trouve que tu as mal été calé au niveau de l'ordre, car la manière dont tu rappes sur ce son est très spécial, un flow entrecoupé de pauses mais un débit rapide, ça passe bien mais peut-être que le fait de t'avoir mis juste après Y2K accentue cet effet et du coup je crois que ça ne te rend pas service, bien que ton couplet soit propre.

Narnar j'ai bien aimé également. L'unique petit reproche que je pourrais te faire c'est que sur les quatre, je trouve que tu es le seul qui n'a pas pris trop de risque par rapport à ton style habituel et surtout par rapport à la prod, c'est un peu dommage mais ça reste propre, c'est le principal.

Killa j'ai vraiment bien aimé, surtout qu'un peu comme Y2K, bien que les couplets soient courts, tu adoptes un flow différent d'une partie de ton couplet à l'autre et même si tu le fais déjà parfois sur certains morceaux, là ça se sent davantage car à la moitié de ton couplet on croit que c'est fini et en fait non, tu repars avec un flow différent ; parfait pour conclure (pas avec moi hein hahah)

Graphenee, je ne t'oublie pas, t'as fait du bon boulot à tout les niveaux. La prod est vraiment bien foutue, l'ambiance est spéciale mais planante et surtout elle s'accorde bien avec les quatre mc's, ce qui est sûrement le moins évident.
Aussi j'ai trouvé que les différences de qualités ne s'entendent pas trop (j'ai un casque de merde cela dit), mais en tout cas big up pour le taf gros.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:38

(J'écris sur un tel de merde, j'ai mis 22 minutes à écrire mon avis MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 762370 )
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:58

Merci Camisole ça fait plaisir aprés tu peux difficilement me mettre autre part je pense sur la prod... Mais même si ça t'a prit 22 minutes tu l'as très bien détaillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:16

merci les gars pour vos avis détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2015 - 16:32

Merci pour vos avis complémentaire, sa a du bon les free en groupe
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
RBien
RBien
maxou13

Masculin
Messages : 63
Date d'inscription : 01/12/2011

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:49

Graphenee a écrit:
VnuducieL a écrit:
Lourd mixage bien garnis, j'ai apprécier bossé avec toi, tes compétant, aucun chichi, sa traine pas, je suis la si tu à d'autre projet, d'ailleurs a quand le prochain ? + de mc !!!!
De mon coté vu que je suis un peu beatmakeur je pense organisé un truc du style, mais je veut pas te faire de l'ombre non plus MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Nonnon04

Yes pas de soucis merci a toi, moi je kiff ton coté real et c'est technique en plus, c'est cool.

Apres pour le prochain enfaîte je cherche la prod qui sera plus séduisante, celle ci a refroidi pas mal de monde alors, je taff et quand j'ai un truc que j'estime bon je propose, mais sa va se faire.

Sinon pas de soucis ou de concurrence, d'ailleurs je suis pas contre mettre nos compétence en commun, si t'a une bonne prod, ou une idée ou quoi, on vois sa en Mp, je peu te seconder sur ce que tu veux.
Fort le projet.
Rien à redire très fort les 4 mcs et la prod est cool.
Ah quand un prochain avec plus de mcs pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:00

le pari était trés risqué! y a un bug niveau inter flow ca ralentit le son et casse l'osmose , ca donne l'impréssion d'une intro pour une compile ...comme des extrait de son , je suis pas du tout convaincu
a mon avis graf t'as tellement taffé le truc que t'as pas pu avoir une vision général du truc
frenchement un feat comme ca faudrait que les mc puisse écouté celui qui passe avant pour s'adapté et créer un file la ca fait trop truc improvisé
c'est deux point fond que ca bug alors que tous sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 14:50

wep t'as raison Haris, l'entre couplet est sous mixer sa nik le délire, comme tu dis trop la tete dedans, et a part silab je crois (qui m'avais prévenu), manque de comunication comme tu dis MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 24278
engénéral les mec me parle de leur passage et pas du reste^^ tu connais MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 24278


@Maxou la suite arrive bientot

Merci a vous d'etre passé
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2015 - 15:42

En effet je pense qu'il faudrait à l'avenir poser l'un après l'autre pour garder une homogénéité
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» bentobar feat killa - Sayen
» BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle
» [Vainqueur Little Killa] Little Killa vs serialcuter
» Maro Feat Silab - Phases voilés ( Silab prod )
» silab vs bunny flow ( vinqueur silab )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-