.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:23

Y2k:moi g kiffé le passage et comme je n'ecoute pas vald,je n'ai pas ete influencè

Bentobar:je kiff ton style tu le sais,par ctre ce qui casse le rythle de ton couplet ce sont les passages chopped and screwed(je vrois kon appel ca comme cà)...

Silab:le passage que j'ai préféré (avc le mien biensur ahahah)...juste y'a un passage ou le rythme est bizarre et je pense que tu le sais c'est quand tu dis "je ne suis pas l'âne qui t'adore"...sinn le reste est lourd.

Bne connect' les mecs et graph si tu commences à gèrer l'autotune je vais t'emmerder à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:15

Wep, faut que je taff le truc mais y a moyen de gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 17:44

aie aie aie

Y2K et Killa sont vraiment excellents et assumés dans leurs styles
Silab très bon, mais j'ai vraiment le sentiment que t'as tartiné plus qu'autre chose, dommage
Bentobar sorry man mais j'ai vraiment pas accroché à ton 8

grosse connexion les gars, big up
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
kizza labama
Grand RBien
Grand RBien
kizza labama

Masculin
Messages : 1766
Age : 31
Groupe : fateam
Date d'inscription : 22/11/2011

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 18:12

j'trouve booba il rap mieux .... mais sava ...
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 19:33

kizza labama a écrit:
j'trouve booba il rap mieux .... mais sava ...

sisi MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 2:00

Williamsii a écrit:
aie aie aie

Y2K et Killa sont vraiment excellents et assumés dans leurs styles
Silab très bon, mais j'ai vraiment le sentiment que t'as tartiné plus qu'autre chose, dommage
Bentobar sorry man mais j'ai vraiment pas accroché à ton 8

grosse connexion les gars, big up


Merci poto
Revenir en haut Aller en bas
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Messages : 298
Age : 31
Groupe : LTD Recordz
Date d'inscription : 19/01/2015

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 12:41

en globalité je dis que c'est du bon

en detail y2k c'est bon moi j'ai bien accroché question de gout

bento,un peut moins surtout le flow c'ets juste pas mon delire mais le texte est good

silab toujours fidele a toi même c'est du bon

killa c'est la meme j'ai bien accroché au truc

le mix est exllent
Revenir en haut Aller en bas
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:39

Merci kx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 18:38

Merci a tous pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:49

Moi j'ai kiffé la prod! lourd graph! ;)
Y2k je connais pas Vald, mais trouve que t'a fais bien mieux par le passé, y'a de l'idée dans le flow mais c'est pas maîtrisé que t'a tenté
Bentobear jai trouvé que ça manquais de force et de charisme, même si c'est plus propre et bien écris, quelques infos à la Nessbeal sur la fin MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 528276
Silab c'est très propre, bien technique au dessus des 2 premiers mais ça manque de puissance un peu je trouve, j'aurais bien vu plus de punch dans la voie, je t'ai déjà entendu tapé plus fort sur ta voie
Killa, propre dans les rimes, un peu plus punch que Silab, j'ai apprécié poto!
Dommage les petits refrains pitch grave sont pas assez forts on capte rien, dommage ça aurait pu être un bon bail ça!

Sinon suis chaud pour poser un 16 avec vous sur un prochain son MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:07

Blelok le Belliqueux a écrit:

Silab c'est très propre, bien technique au dessus des 2 premiers mais ça manque de puissance un peu je trouve, j'aurais bien vu plus de punch dans la voie, je t'ai déjà entendu tapé plus fort sur ta voie)

cimer, au faite pour la voix tu veut dire quand je la fait plus grosse, donc que j'utilise plus le timbre ? ta un exemple ?
car a vrai dire ma voix est élastique, on peut dire que j'ai une voix spéciale, du moin je la trouve spéciale et attipique, détrompé moi si je me trompe, en tout cas j'peut vrmt jouer avec si je veux, sa dépend et je pense pas avoir trouver MA voix définitive, donc sa m'intéresse ce point que tu cite
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:21

Blelok le Belliqueux a écrit:
Moi j'ai kiffé la prod! lourd graph! ;)
Dommage les petits refrains pitch grave sont pas assez forts on capte rien, dommage ça aurait pu être un bon bail ça!

Sinon suis chaud pour poser un 16 avec vous sur un prochain son MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 24278

Yes, merci, t'as raison apres coup avec le recule, les refrain sont pas assez fort, au début je voulais pas les mettre, du coup je l'ai jouer timide au mix, c'est vrai.

Le refrain c'est un sample de Zoxea qui dis:
"Kick la Rime, pour les frère qui kiff l'ami
Entre nous on partaaageee.."
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:37

@Graph:
Lourd, j'avais même pas capté!

@Silab: Ouai c'est ça quand tu joues avec le timbre, j'pense que sur ce son t'aurais pu jouer plus sur le grave, ça aurait bien collé avec la prod bien dark
Mais en vraie l'Homme se rend pas compte des dingueriez qu'il peut faire avec sa voie, on peut moduler à volonté mais tout le monde reste dans son truc, c'est bien que t'essaie de jouer sur le timbre en tout cas! MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:27

Blelok le Belliqueux a écrit:
@Graph:
Lourd, j'avais même pas capté!

@Silab: Ouai c'est ça quand tu joues avec le timbre, j'pense que sur ce son t'aurais pu jouer plus sur le grave, ça aurait bien collé avec la prod bien dark
Mais en vraie l'Homme se rend pas compte des dingueriez qu'il peut faire avec sa voie, on peut moduler à volonté mais tout le monde reste dans son truc, c'est bien que t'essaie de jouer sur le timbre en tout cas! MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Ok

A l'aize, j'ai rarement ou plutot on a rarement a m'en redire sur mes sons, et toi tu a réussis , j'aime ça, le défi, et comprendre ce que je peut paufiné, faire de mieux, j'en ai marre de lire des lourd, lourd, des critique que je ne comprend pas trop, car pour moi sa ne l'est pas forcément lourd haha je suis un perfectioniste ou quelqu'un qui se vois du mauvais oeil plutot... au choix.

et je vois alors pour le timbre, sur ce son je me souvient l'avoir kiké sur le tas, en 30minute aussi, sans réflechir, sans répetté
et c'est surement ça, après j'ai deux type, sois je crie sa alonge ma voix sa fait aigu, soit je la métrise et je joue avec le timbre

merci pour les précisions, mais ma voix j'ai l'impression qu'elle est en perpetuelle changement, dja que je me suis pas vu mué a l'adolescence, mais faut travaillé cela, sa va de paire avec le charactère et les envie de la vie courante je pense.
BREF, pas besoin de débat haha.
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptySam 31 Oct 2015 - 20:04

Graphenee, le mixage est excellent ! Seulement je trouve la prod un peu spécial et bizarre à la fois, comparé à ce que tu fais d'habitude. Aussi je trouve le petit refrain bas niveau volume.

Killa, mais c'est quoi ce flow de baisé frère !? C'est trop fort ce que t'as fait là perso. Tu m'as mis d'accord.

6lab, jamais je t'ai entendu dans un délire pareil donc du coup ça m'a fait zarb mais pas en mal. Juste une surprise. Tu enchaines bien, j'aime bien le couplet.

Y2K, c'est pas mal ce que t'as fait rho. Mais seulement j'ai du mal à bien capté ton délire et je ne sais pourquoi. Pourtant dans tes morceaux, ce coté à l'aise que tu as il passe souvent super bien mais dans celui ci, pas vraiment.

BenToBar, je ne sais pas pourquoi mais je valide à donf ce que tu as fait. Vrai c'est pas nettement maitrisé mais y a de l'idée je trouve et c'est ça que je valide.

Dans l'ensemble c'est bon le freestyle, mais y a quelque chose qui me dit que le prochain sera meilleur lol ! Bonne Initiative tout de même et vivement qu'il y ait une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 0:42

Merci YBA j'me sentais un peu le vilain p'tit canard du son XD ^^ Mais en même temps la qualité est présente.... ;) Même si on remarque l'écriture et c'est pour moi le plus important MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:23

Merci blelok et yba
Revenir en haut Aller en bas
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:09

Un peu déçu de ne pas avoir eu le temps pour t'envoyer le truc :l

Sinon la prod, spé mais géniale à mon gout, le truc est gloque, créer une bonne ambiance !

Y2K, j'ai kiffer, mais le truc m'as fait (trop) penser a du vald, et ça me bloque un peu MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 357445

BTB, le truc et cool, propre, rien a dire !

Silab, idem que BTb, ça glisse tout seul

Killa, comme d'habitude, le gars arrive et tue le track, tout est bon, je sait pas trop quoi dire de plus, je suis réellement fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:44

Yes cimer a vous des com détailé MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:27

Yep Merci des avis les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bentobar feat killa - Sayen
» BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle
» [Vainqueur Little Killa] Little Killa vs serialcuter
» Maro Feat Silab - Phases voilés ( Silab prod )
» silab vs bunny flow ( vinqueur silab )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-