.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:23

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Ok


https://soundcloud.com/graphenee/mfa


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) O610

Gros Free commun avec les menbre suivant dans l'ordre d'aparition:
Y2k : www.youtube.com/user/Y2K1120/videos
BenToBar : https://soundcloud.com/bentobar
Silab L'Indé : https://www.youtube.com/channel/UCcfVRh6nPJ4egViOGhEMtow
Killa : https://soundcloud.com/killashootyou

Instrumental et Mixage:
Graphenee : www.soundcloud.com/graphenee

enjoy


Dernière édition par Graphenee le Sam 24 Oct 2015 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 19:38

Graphenee: j'ai trouvé la prod un peu "glocque", pas la meilleur que j'ai entendu de toi, mais j'trouve que ta foutu quand même une bonne ambiance grâce aux mc's
Mixage très bon ;)

Y2K: désolé poto j'ai pas kiffé, j'ai l'impression tu te la joue vald, mais ça t'colle mal à la peau, j'suis peut-être très critique mais t'as fais largement mieux mon pote ^^

Bentobar: Très bon ce flooow, du bentobar qui passe bien, et grosse punch dès l'début de ton free haha

Silab: très bon sur tous les points, tu m'fais penser un peu à Jim-set !

Killa: putain ce flow mon potooo ! t'as plié l'game
lyricalement t'es très bon sur ce son


bien joué les gars'
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:37

Déçu du couplet d'Y2K, comme N7 j'ai eu l'impression d'entendre du vald en moins bon.
Bento c'est pas mal, le flow est sympa. Silab au dessus, tout est bon. Killa c'pas mal aussi mine de rien :p
Le mix est très bon et la prod j'ai accroché!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Atlaas

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:50



Ahhhh je l'attendais MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Yeux07


Franchement le mix est bien! Y2K le plus original pour moi bonne perf' srx j'ai bien aimé + le début mais même ta tenté des truc et ça donne une vibe ! BenToBar plus légé, t'est celui que j'ai le moins préféré, par rapport au autres moins profond, pas dpersonnalité vraiment, t'aurais du tlacher plus.. Silab beaux couplet j'ai adoré ldébut vers la fin un peu moin fluide mais lourd du 4020 haha, killa tjr dans ton registre avec la prod ça glisse bien j'ai bougé la tête la ptite accélérations bien dosé !


Bon pti sons dans l'ensemble, j'm'attendais a un truc + fou encore mais ça va sérieux bonne connexion !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:55

J'vous trouve un peu dur avec mon couplet ^^ J'prend un flow similaire sur deux phases du 8 et ça devient du sous-vald direct ^^ Je trouve que c'est loin d'être mon pire couplet ^^

L'instru de Graph' est spéciale mais j'l'a trouve bien lourde comme souvent ^^ elle est sombre dans un délire vraiment cool car assez épuré (jsais pas si c'est le mot juste) ;) mixage au top pour moi, gros travail, dans les effets et le p'tit "refrain" ça créer une bonne ambiance, l'instru est très bien habillée. Big up mec pour tes projets comme ça c'est super cool, tiens au jus j'suis chaud pour les prochains et je ferai mieux;)

Ben to : J'ai trouvé que ça manquait d'assurance mais le flow et bon dans les grandes lignes, bon texte, sympa et ça ambiance bien t'as eut de bonnes idées ;) lache toi plus ;)

Silab : J'ai trouvé ça super lourd, technique big up ;) La phase avec le "CQFD" m'a fait kiffé dans la pose c'est stylé

Killa : De très grosse phases j'ai kiffé la plume et le flow, bonne bonnes variations ça tue ;)

Bravo à tous les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:09

merci pr vos passages.je détaillerais plsu tard mais tout les mc's ont fait le taff,chose rare pr les free collectifs.gros gros taff de graphenee au mix,il a mis une ambiance sale.voilà mon txt

de Schindler à Cohen...#listing renouvellé
victimes passées maîtres #balance équilibrée  
dans mon havre de paix mais j'veux pas le nobel
l'histoire se répète mais la fin est nouvelle  

là mec j'te la mets sur la mecque j'te lamine  
les carats sur la mine lâche que des tsunami
mais les mecs où sont ils? dans la vague? sur la rive?
je les troue à ma guise dans l'impact tu navigues

deux êtres sur terre sont plus chers que ma vie
t'attends q's'ouvrent les portes,sale batard je m'invite
levé comme ma pute mc tu lévites  
sanguinaire est l'affront sale batard tu l'évites

urinaire est la fuite le rendu est humide
j'ai juré devant dieu le mc est unique
l'habit,le moine...tu connais la suite
récidiviste,trique sous la tunique
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:19

Y2K le prends pas mal, si j'dis ça c'est parce que j'kiff le Y2K des autres sons, là ça fait un truc brouillon, et j'le redis, faut pas le prendre mal, tout le monde à un jour reçu des avis négatifs, après je salut le fait que t'es tenté quelque chose de nouveau

après aatlas à aimé ta partie, donc ça prouve que ça reste une question de goût propre à chacun, j'suis pas dans ce délire là c'est tout.
Big up poto ;)
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:23

Je le prend pas mal mais je vois pas où à part dans les 2 phases "en effet en effet",enfin bon ça fait rien tktos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:29

j'ai eu l'impression d'entendre du vald tout du long, avec le flow et la manière de dire les mots
après ça fait longtemps que j'écoute plus de vald car son délire me plait d'moins en moin, donc j'ai peut-être tord, mais j'ai juste eu une impression

en tout cas bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:35

Yo merci les mc et graph ça a franchement fait plaisir, après pour l'assurance je savais pas avec qui je tombais Ahah! Mais ça c'est ma façon de poser... Après je fais jamais dinstru de ce genre donc si j'en repose ça ira mieux ;)


Dernière édition par BenToBar le Ven 23 Oct 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:36

mercitos à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 7:58

Stri-ke a écrit:
Graphenee: j'ai trouvé la prod un peu "glocque", pas la meilleur que j'ai entendu de toi, mais j'trouve que ta foutu quand même une bonne ambiance grâce aux mc's
Mixage très bon ;)
C'est pas la plus folle t'as raison, c'est taffé mais fortement inspiré du délire Atila de départ..
Apres Glocque, moi je le prend pour un compliment, pour moi sa veu dire qu'elle est tienté d'une ambiance particulière
Merci

Crowhite a écrit:

Le mix est très bon et la prod j'ai accroché!
Merci  MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Ok

Atlaas a écrit:

Ahhhh je l'attendais MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Yeux07
Franchement le mix est bien!
Bon pti sons dans l'ensemble, j'm'attendais a un truc + fou encore mais ça va sérieux bonne connexion !
C'est pas faut, la grosse folie était pas au RDV, mais y a du level, merci

Y2K a écrit:

L'instru de Graph' est spéciale mais j'l'a trouve bien lourde comme souvent ^^ elle est sombre dans un délire vraiment cool car assez épuré (jsais pas si c'est le mot juste) ;) mixage au top pour moi, gros travail, dans les effets et le p'tit "refrain" ça créer une bonne ambiance, l'instru est très bien habillée. Big up mec pour tes projets comme ça c'est super cool, tiens au jus j'suis chaud pour les prochains et je ferai mieux;)
Yep, c'est minimaliste dans la prod, un truc pour un free qui laisse la liberté a chacun de faire ce qu'il veu, t'as d'ailleurs bien illustré la chose, gros couplet de ta par, le coté Vald est anecdotique tkt, perso j'kiff bien comme je t'avais dis.

killa a écrit:
merci pr vos passages.je détaillerais plsu tard mais tout les mc's ont fait le taff,chose rare pr les free collectifs.gros gros taff de graphenee au mix,il a mis une ambiance sale.
T'as raison les passage sont bon, c'est pas le faussé entre 2, merci pour ta grosse perf, et ton idéé de break, et pour l'autotune, je commence a mettre le nez dedans la^^

BenToBar a écrit:
Yo merci les mc et graph ça a franchement fait plaisir, après pour l'assurance je savais pas avec qui je tombais Ahah! Mais ça c'est ma façon de poser... Après je fais jamais dinstru de ce genre donc si j'en repose ça ira mieux ;)
Merci a toi, comme on un peu dis les autre ou juste atlas peu etre^^ on te sent moins alaise, t'a mis ça bien tout de meme, y a pas a rougir tkt, Merci d'avoir répondu présent, on remet sa quant tu veu MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 14:12

Globalement un bon petit free, bon mix, je suis dèg de pas avoir pu poser !! La prochaine fois je kick ça salement !!

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 15:39

la prod est très spé, pas mon délire mais bien foutu. et le mix est vraiment bon!!
Y2K tu sais que j'kiff tes délires et ton style,mais la j'ai pas du tout accroché.. texte et surtout flow.
Bento, finalement l'articulation n'est pas si mal, et le flow c'est bon, tu joue bien avec l'instru
Silab tu commence bizarre je trouve, mais après tu rentre dans le bain et je te retrouve, c'est lourd!
Killa en en phase, j'ai préféré la 2me, mais les 2 sont bonnes, t'as fait un gros taff
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 18:15

aie, je vous trouve un peu dure avec l'ami Y2k hahaha, en tout cas moi si sa peut te rassuré j'ai pas grillé un poil de vald, rien... juste un kik délire qui m'a fait kiffé

y2k : J'ai kiffé, c'est d'ailleurs un extrait de ton passage qui m'a donné envie de participé sur le son, pour moi c'est toi qui a pris le délire de l'instru au mieux car il faut avouer elle est pas facile a se niveau elle est capricieuse

Ben tobar : celui que j'ai le moin aimé sur le morceau mais c'est une question de gout peut être, en suite je me souvient pas avoir déjà entendus un de tes son mais c'est une question de gout car c'est très correcte la pose et je regrette pas de te voir sur le son

narnarLindé : de la merde, je plaisante bien sur

Killa : Toujours fidèle a toi même, r.a.s , sa finis bien le son, j'ai souvenir qu'on s'était déjà pris la tête tout les deux, c'est marrant de savoir qu'on est sur un même son, ce qui pour moi efface l'ardoise de la bêtise humaine  MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Calme  

Graphenee : Lourd mixage bien garnis, j'ai apprécier bossé avec toi, tes compétant, aucun chichi, sa traine pas, je suis la si tu à d'autre projet, d'ailleurs a quand le prochain ? + de mc !!!!
De mon coté vu que je suis un peu beatmakeur je pense organisé un truc du style, mais je veut pas te faire de l'ombre non plus MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Nonnon04

Alors après pour l'homogénéité du son je trouve qu'on tombe plutôt bien pour des mc qui n'ont pas entendus la pose totale des autres, pareil niveau mixage, c'est plutôt réussis  
je regrette pas du tout

big up

Et merci a tous pour vos avis, merci au prochaine aussi... MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Yeah2


Dernière édition par VnuducieL le Mer 25 Mai 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 18:47

Merci à vs.
@silab:je me rappelais pas m'être pris la tête avec toi.ms ds tt les cas,prenez pas trop à coeur les embrouilles virtuelles.ca sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 19:30

VnuducieL a écrit:
Lourd mixage bien garnis, j'ai apprécier bossé avec toi, tes compétant, aucun chichi, sa traine pas, je suis la si tu à d'autre projet, d'ailleurs a quand le prochain ? + de mc !!!!
De mon coté vu que je suis un peu beatmakeur je pense organisé un truc du style, mais je veut pas te faire de l'ombre non plus MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Nonnon04

Yes pas de soucis merci a toi, moi je kiff ton coté real et c'est technique en plus, c'est cool.

Apres pour le prochain enfaîte je cherche la prod qui sera plus séduisante, celle ci a refroidi pas mal de monde alors, je taff et quand j'ai un truc que j'estime bon je propose, mais sa va se faire.

Sinon pas de soucis ou de concurrence, d'ailleurs je suis pas contre mettre nos compétence en commun, si t'a une bonne prod, ou une idée ou quoi, on vois sa en Mp, je peu te seconder sur ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 19:50

j


Dernière édition par VnuducieL le Mer 25 Mai 2016 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin
Messages : 1079
Date d'inscription : 27/04/2014

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 19:55

On sent que tu te force pas a rappé, c'est instinctif, dans la pose et le texte, sa s'sent que c'est pas les début, que tu sais faire, que tu cherche pas a vendre autre chose que ce que tu capt sur le moment.

et puis meme sur le fofo t'es assez cash, on peu du coup se fier a ton avis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/graphenee
Invité
Invité
avatar


MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) EmptySam 24 Oct 2015 - 20:50

ha ouai ok cimer je vois je suis moi même gros MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) 815947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty
MessageSujet: Re: MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)   MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa  (free2015) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MFA - Y2k x BenToBar x Silab L'Indé x Killa (free2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» bentobar feat killa - Sayen
» BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle
» [Vainqueur Little Killa] Little Killa vs serialcuter
» Maro Feat Silab - Phases voilés ( Silab prod )
» silab vs bunny flow ( vinqueur silab )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-