.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:34

Hello les MC's en herbes ou non de Rap Battle,

ça faisait un bout de temps que j'étais pas revenu avec un nouveau son sur ce forum, de ce fait je vais vous en dévoiler deux BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 528276 (Ouais ouais j'suis comme ça!! BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 24278 ).

Bref trêve de bavardages, ou de conneries, diront certains ("Ferme ta gueule tu parles trop", encore pour d'autres! BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 112645 ), je viens vous dévoiler deux sons.

Un son qui puait l'été et donc j'ai attendu la fin de ce dernier pour le poster, évidemment sinon ce serait pas drôle. Il a été enregistré avec le Matos de Contamine et mixé par lui... ça parle d'alcool, de soirées, de weed, de lendemain de soirée, bref une soirée lambda  BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 815947   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Hopital1 ^^ BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Ok Voici le lien pour ce son BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 528276

https://soundcloud.com/bentobar/bentobar-posei

Ensuite un son que j'ai posé et mixé moi même et qui parle de bimbos que l'on a malheureusement tous croisé en soirée (Encore BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Bravo ), et qu'on a fini par tringler (Vulgos de merde  BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 357445 ) ou pas (Dépendant de votre été d'ébriété ^^ BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Invisio4 ).... Il est plutôt posé et lors de la pré écoute des puristes en rap ou non (Je précise), m'ont dit que c'était un style "Doc Gyneco" (Quand il était bon j'espére... BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 290176  BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Yeah2 )
Voici le lien :
https://soundcloud.com/bentobar/bentobar-madmoiselle

Voilà voilà, si vous avez kiffé, voici ma page Facebook ou vous pouvez "me suivre" :https://www.facebook.com/Bentobar-509279485859319/timeline/ . Dans les liens vous pourrez trouver ma page soundcloud facilement... Si des gens veulent feater etc... Je suis dispo, c'est pas que je suis en rechercher mais comme la plupart avec qui je featais ont arrêté (N7, Contamine, Dwayne) je n'ai plus grand monde ^^. ça peut petite annonce mais je m'en balek ^^ BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Invisio4  BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 3253091382 .

Enjoy it, merci d'avance, BenToBar,

PS: Évidemment les avis seront rendus ;) Je ne suis pas un chien BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 134504
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:32

Le premier morceau ça change de d'hab, c'est plutôt maitrisé! Texte/flow sont pas mal du tout, j't'aime bien dans ce style. Le deuxième aussi est pas mal, mais j'aime moins musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyJeu 8 Oct 2015 - 11:49

Merci le Crow BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 24278 ça fait plaisir que les deux t'es dans l'ensemble plu ;)
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:40

yo, premier son pas prise de tête effectivement, prod/flow ça passe tout seul !!
le deuxième est posé aussi je trouve le début pas mal mais après ça traine en longueur un peu du "parler pour ne rien dire" car on comprends vite ou tu veux en venir mais il n'y a plus rien de nouveau.

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:30

Le premier morceau passe bien, propre dans le flow et la prod est magnifique, c'est pépère.
le deuxième morceau au début ça passe bien mais c'est lassant tout au long. Comme c'est dit en dessus on comprend ou tu veux en venir. Désolé mais j'ai pas vraiment aimé.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:56

Le premier son t'es sous mixé gros !
Tu t'es amélioré sinon, ça promet.

2eme son.. pourquoi t'as osé faire la rime Passage - Pas Sage ? Mon dieu.
Trop lent pour moi celui ci ! Le rythme endort, faudrait que j'sois stone pour l'écouter et kiffer l'ambiance je pense haha

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:35

axiome : Merci de l'avis. Pour le premier ouais j'voulais vraiment posé un son tranquillou et je vois que ça a été réussi ;). Pour le second j'étais plus dans le délire de posé mais genre vraiment planer et je ressens aussi qu'il manque quelques accéls etc pour rendre le son moins lancinant.

Yba: Merci ça fait plaisir BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 528276 . Ton avis est sensiblement le même que Axiome donc je ne vais pas me répéter BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 528276 Mais je sais que le second manque d'accéls, mais une fois que je suis posé dans un flow j'ai encore un peu de mal à me sortir du rythme... Merci BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 24278 J'ai écouté "Nous le voulons" du très très lourd ;) ça va tourner chez mes potes aussi

Kartoon : Un passage du "pas sage" Kartoon ça fait plaisir BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 528276 Tu laisses rien passer et c'est ça aussi que j'aime avec tes avis ^^ Pour le mix du premier c'est Contamine ;)
Pour le second c'est vraiment ça en fait j'voulais vraiment rendre un truc "stone", après c'est pas un délire auquel tout le monde accroche ;) J'ai écouté "Wesh Coast" Tu mixes bien mon solo, ton refrain je le trouve bestial ;) Et le clip genre je m'en bats les couilles ça fait plaisir à voir ^^

Pëace les Mc's BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptySam 10 Oct 2015 - 0:58

posei j'ai bien kiffé poto l'instru est chill je comprend que t'aie kiffé dessus...posé pépère r.a.s

mademoiselle,j'ai bien aimé aussi.tu aurait juste du placer des accél à certains moments et des effets différents sur la voix au fil du son...
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:42

Yo Killa, merci de ton avis :P ça fait plaisir, je cossigne ton avis, si tu as vu ce que je disais plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle   BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bentobar X Hang - Sur du Boombap
» BenToBar - Punchy
» BenToBar - Petit 16 :)
» BenToBar - Deadline.
» BenToBar, sons divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-