.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Source Chaude (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 14:39

tu aura mon avis prochainement l'ami, une bonne raison de me posé quelque part et analysé tout ca
par contre je sais déja que je vais regretter pour la qualité, car tu mérite avec un projet de cette envergure de kiké le projet au propre, garde en en réserve gros
je te dirais quand j'aurais tout écouter
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 16:38

Pas de soucis gros ! Sa fait plaisir, j'me réjouis d'voir si tu auras pu apprécié quand même le truc dans sont ensemble ! Source Chaude (Album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:18

J'ai écouté le truc. Enfin je vais t'avouer j'ai pas réussi à terminer pas mal de sons parce que ça me parlait pas du tout.
Je pense que "Phrasés d'attaque" est le morceau que t'as le mieux maitrisé. C'est là où l'alchimie avec l'instru a été la plus réussie et ton flow le plus au point.
L'instru de "Source chaude" est bien lourde, c'est mon délire les trucs soulful comme ça mais j'aime pas du tout comme t'as posé dessus. T'as limite posé comme sur de la trap sur une instru comme ça, je trouve que c'est mal délivré.


Après comme ça a été dit plus haut je comprends vraiment pas ton état d'esprit. Je t'ai souvent entendu blamer les lyrics léger qu'il peut y avoir dans la trap ou la drill mais quand j'écoute ton joint t'en as 2-3 comme aç. En gros tu crache toute la journée sur une pratique pour faire la même chose après, j'ai du mal à saisir.

Au final je suis pas fan de ton projet. Ta voix c'est pas le genre de voix que j'aime dans le rap, je trouve aussi que ça manque de variations en terme de flows et que le tout est pas forcément homogène au final. Après je sais que la qualité aide pas.
Mais je reste objectif, tu sais manier les mots, tu sais poser, t'as de lénergie à revendre, on sent que quand tu rappes tu kiff, tu vis le truc et ça c'est un vrai bon point. T'as des vrais bases quoi, ça se voit que t'es un minimum rappeur contrairement à beaucoup de truc que je peux entendre sur le forum où t'as des mecs qui sont pas foutus de caler une mesure dans le temps ou de tourner une punchline correctement. C'est sûr que t'es au-dessus de la moyenne du forum. Au final c'est pas contre toi, c'est mes gouts personnels qui me font dévier.

Mais t'inquiète je suis sur mon projet, quand il sortira tu pourra m'en mettre plein la gueule aussi Source Chaude (Album) - Page 2 461690

Force.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:47

Merci gros ! C'est sympas de détaillé aussi malgrès ton avis mitigé, j'aime bien un tel développement car malgrès tout tu laisse tes gouts personnel de coté pour finir par un jugement objectif et technique, ce qui est très important pour moi, car en musique le but c'est pas de plaire a tout le monde non plus c'est impossible casi.. mais d'au moins faire le taff avec passion pour moi et qu'ont le reconnaisse, c'est ça qui me touche le plus perso Source Chaude (Album) - Page 2 24278 


Sinon pour ton "tu crache toute la journée sur une pratique pour faire la même chose après, j'ai du mal à saisir.", c'est tout simple, c'est que tu fait une mauvaise idée, j'en écoute de la trap, j'en pratique même et j'aime ça.. moi même je fais de l'égotrip, mais sans me vanter, je ne "débat" a ce sujet que sur les texte qui me semble vraiment très pauvre, ok je fais pas du "Rap God" non plus, mais quand j'ai parler de "Siboy" sur l'autre topic, LA ça me parais abusé le texte il est écris avec une merde j'pense.. mais bon, c'est les autres qui en font tout un plat, perso jmenfou si demain il sort un sons avec une bonne vibe bah j'écoute.. même dans un groupe je commence pas a faire chier, ici ont est a l'écris donc je développe, et certain font des amalgame tu vois..




J'ai rien contre la trap, j'aimerais justement qu'elle soit pratiqué de façon technique et travaillé car ya de la matière en plus, ya une profondeur aussi dans ce domaine, qu'ont laisse trop de coté, quand je vois un Niro posé du SALE a mort, des thême travaillé tout en restant dans le moove actuel jme dit putain pourquoi ils font pas tous ça minimum au lieux d'utiliser 3 mot par phrase et 15 en tout dans leur vocabulaire.. même Lacrim je l'aime bien pour ça il est diversifié et tente plein d'truc dans ces faze, flow etc etc..



Mais t'inquiet hein gros déja sur d'autre sons j'étais pas ta préférence donc j'préfère cette sincérité c'est normal.. pour ton projet je frais une critique constructive et objective comme tu l'as fait la bien gentillement et sans soucis ! Encore merci pour l'écoute ! Source Chaude (Album) - Page 2 24278 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 16:24

D'autre avis ??? Quand même 150 vue, j'me dmande pourquoi vous partez sans laisser votre trace ainsi Source Chaude (Album) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:21

tkt gars, je refait une écoute de plus attentive de ton projet et je te fais un avis détaillé

Pour l'instant je l'ai trouvé assez mitigé je t'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:15

Petit Eclair a écrit:
tkt gars, je refait une écoute de plus attentive de ton projet et je te fais un avis détaillé

Pour l'instant je l'ai trouvé assez mitigé je t'avoue

De même. Je te zappe pas mais pas énormément de temps ces temps-ci mais ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:24

Voilà mon avis !

J’ai moyennement adhéré à ton projet. Il y a pas mal de morceau que j’ai zappé, auxquels je n’ai pas forcément kiffé vraiment les instrus et les flow. Je pense aussi que ta qualité audio plutôt médiocre dessert énormément ton projet, ça le plombe pas mal. Des fois t’as quelques cafouillage dans les back, ça casse le truc.
Il y a quand mêmes quelques morceaux que j’ai apprécié : La bêtise, Capouté, Magiciens, Atlaska, Source chaude, Assassins. Style libre est pas mal aussi. Grosse préférence pour capouté et la bêtise. Là sur ces morceaux tu frappes fort, et j’accroche bien au niveau flow, instru, texte

En tout cas ton projet source chaude, ton « premier bébé avorté, un peu mal formé»  est pas trop mal pour un premier "vrai" projet abouti. T’as vraiment les bases de rap ancré dans l’sang, t’as du potentiel, et t’as une bonne marge de progression. Faut vraiment une meilleur qualité audio, elle n’est pas à la hauteur de ce que tu fais pour l’instant.  

Continue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:18

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Petit Eclair a écrit:
tkt gars, je refait une écoute de plus attentive de ton projet et je te fais un avis détaillé

Pour l'instant je l'ai trouvé assez mitigé je t'avoue

De même. Je te zappe pas mais pas énormément de temps ces temps-ci mais ce sera fait


Merci gros j'attend ça avec impatience ! Source Chaude (Album) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 13:25

Petit Eclair a écrit:
Voilà mon avis !

J’ai moyennement adhéré à ton projet. Il y a pas mal de morceau que j’ai zappé, auxquels je n’ai pas forcément kiffé vraiment les instrus et les flow. Je pense aussi que ta qualité audio plutôt médiocre dessert énormément ton projet, ça le plombe pas mal. Des fois t’as quelques cafouillage dans les back, ça casse le truc.
Il y a quand mêmes quelques morceaux que j’ai apprécié : La bêtise, Capouté, Magiciens, Atlaska, Source chaude, Assassins. Style libre est pas mal aussi. Grosse préférence pour capouté et la bêtise. Là sur ces morceaux tu frappes fort, et j’accroche bien au niveau flow, instru, texte

En tout cas ton projet source chaude, ton « premier bébé avorté, un peu mal formé»  est pas trop mal pour un premier "vrai" projet abouti. T’as vraiment les bases de rap ancré dans l’sang, t’as du potentiel, et t’as une bonne marge de progression. Faut vraiment une meilleur qualité audio, elle n’est pas à la hauteur de ce que tu fais pour l’instant.  

Continue en tout cas !



Merci pour ton écoute et ton avis Petit Eclair ça fait plaisir quand même ! Je suis déçus que la qualité aie entaché ton avis globale mais c'est le jeux je m'y attendais j'ai l'habitude a force.. non pas que la remarque ne soit pas fondé au contraire, j'essaie de faire au mieux avec s'que j'ai mais je comprend de toute façon la remarque gros sans soucis..

J'suis bien content que tu aie aimer les morceaux que tu cites quand même ! 


"T’as vraiment les bases de rap ancré dans l’sang, t’as du potentiel, et t’as une bonne marge de progression. Faut vraiment une meilleur qualité audio, elle n’est pas à la hauteur de ce que tu fais pour l’instant."




Et MERCI pour cette remarque ça me donne la patate de fou srx c'est ce genre de chose qui me donne envie d'continuer vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:27

hier avec quelques bieres dans le sac je suis partit en expédition rurale ecouter et album sur le phone je me suis stoppé a la 8 pas eu le temps... mais c'est du lourd tu m'a donné le sourire a plusieurs reprise haha

je pense te faire un avis son par son après double écoute du projet, je t'oublie pas
en tout cas je constate l'évolution sur les poses et les mixage meme si c'est pas au top je retire ce que j'ai dit sur la qualité, oui c'est sur que c'est mieux avec une qualité bon mic mais déja comme ca du moins dans mes écouteur sa choque pas, tes ptit's echo rattrape le truc aussi

bref vla pour la partie apparence tinkiete je t'oublie pas
et le coté trap soft j'aime bien avc des texte sensé, j'ai toujours chercher des prod dans le style du coup je vais allez fouiné tes beatmaker
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:20

Merci gros sérieux !! J'suis content que t'aie apprécié jusque la !! Source Chaude (Album) - Page 2 Yeux07 Et puis ça fait plaisir d'avoir ton ressentis ! Je m'attendais a un avis un peu plus critique au final j'suis agréablement surpris ! Je me demandais comment tu allai prendre les sons "trap" et la encore ta remarque "trap soft avec des texte sensé" c'est en plein dedans ! C'est vraiment ça que j'aime faire quand jprend de tel instru, j'trouve que c'est pas obligatoire de tapé QUE de l'égo ou du moins ont peut immisser du fond la dedans.. 

Pour les Beatmaker tu sras pas déçus gros !! J'en ai un la pour le moment qui pourrais aussi t'intéresser fait moi signe si tu veut je t'envois ça ! Encore merci pour le passage gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:54

Je dl ça manytos
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:21

Ahhh merci Y2K j'attend ton avis avec impatience aussi ! Source Chaude (Album) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:12

1
Je pense que tu avais déja eu mon avis sur celle ci
c'est pas celle que j'préfère mais je trouve que c'est correcte, en tout cas ta l'air de t'être amusé en la faisant
il y a un phénomène que j'aprécie dans ce son c'est en rapport avec le thême que tu rameine au refrain ect

2
j'ai aprécier l'instru avec son style de basse qui arrive, sa donne de la profondeur et tu a bien gerré cette profondeur, j'ai aussi vraiment aimé le texte ( dlc..epoque trop cher ), le son ressemble un peu a une interlude qui donne introspection a ton skeud
sa le fait j'ai bien kiffé ya de la profondeur
le mixage est pas mauvais dans l'idée et malgrès tes moyens
les back off en echo sont plutot bon sa rattrape le coup sur tes son d'ailleurs ca "vis a vis de ta qualité"

3
pas trop mon kif ce genre de son, après sa reste correcte, c'est une question de gout
ton texte est très bon, toujours ce message ! On va s'mouiller pour allumé la meche ;)

4
Quand je l'ai écouter celle ci j'était presque en transe surtout sur le refrain et pas seulement parce que site "syllabe" je trouve le son vraiment bien ficelé et d'ailleurs c'est l'un de mes préférer , j'aime bien l'energie qu'il dégage , la prod aussi...

5
Alor celle ci est juste une perle pour moi grace au theme et le refrain....
franchement chapeau l'ami, ya quelque choses la... bon texte bonne vibes tu vit le truc
la prod n'a rien d'exeptionel mais j'aime pour un truc calme posé sa passe

6
je l'avais déja entendue, c'est la folie blabla tu m'a tué haha
la prod est folle, en vrai tu fait de la trap comme elle devrais être... moi je valide ce genre de trap car c'est la base de mon rap a mes début, ya des petit délir pas mal

7
celle ci j'ai kiffé tes placement ta technique vers la fin tu devrai t'investir plus souvent dans ce genre de travail flow tech et texte allant de paire , sa m'a fait pensé a du cio ner un moment
la prod je la connaissais et tu a réussis a me faire kiffé quand même

8
du bon aussi je sais plus trop quoi rajouter mais ce n'est pas ce que j'écoute vraiment
la pros tu essaie de la suivre et d'etre dessus, c'est le cas mais je trouve que ton flow en prend un coup sacadé a cause de ca, c'est la prod lente qui fait ca, le refrain en revanche est tres bon ^^
moi aussi je suis magicien "au passages"....

9
tres bon, rien est réelement capouté vis a vis de ce son, elle a bien sa place dans ton skeud, elle donne un charme d'interlude aussi, pas mal mais pas la meilleurs, la prod ne m'épatte pas non plus

10
C'est sensé être le son tuteur de ton skeud, ptit problème pour moi elle parrait "interlude" trop calme comme son pour le titre qu'elle porte a mon gout
c'est un peu dommage, retient ca pour la prochaine fois peut etre, mais rien de trop grave tkt

11
j'aime pas trop la prod , elle est lente, j'ai du mal avec ses prod's
sinon c'est question de gout gros, tes texte son toujours bon et ya du messages bon
Vers une minute 40 parcontre les placement et le flow sont bon fennek

12
alala la prod est lourde, du bon gros une de mes préférée aussi
bon texte, bon flow, un ptit style fou et street que j'aime

13
Mhhh j'ai du mal un peu mais sa s'écoute, la prod est pour moi trop "oldtrap"
mais reste bonne car ya du sample qui m'interesse dedans, malgrès tout ca j'aurais bien envie de la kiké, bon son un des meilleurs aussi du skeud "malgrès mes dires" #objectivité

14
la prod j'aime, tu dois t'en douté
pour moi niveau kik c'est la meilleurs de ton skeud ca, enffin le meilleurs sons meme
le texte est bon aussi, tes a l'aize dessus ( + que sur certaint )
sale refrain, bonne voix aussi on dirrais tu t'es mieux maitrisé que sur l'ensemble du skeud... garde ce rythme, elle est trop courte par contre décus de ca ^^

15
mhhh. mdr, je vois le genre de son que ta voulu faire
sa le fait, par contre je vend des kalash si tu veux
non sans blague, pour finir le skeud sa fait bizar ce son on dirrais que tu donne un extrait de la suite ( a cause de la fin du son qui s'acheve )

bon en concret, pour un projet fait amateur comme ca ya du gros pothenciel
si je serais producteur je te proposerais sans hésitation des projet....
gg, en tout cas tu m'a bien fait kiffé sur certaine track

ps : je savais que je pouvais faire un gros avis sans qu'il ne s'éfface, je l'ai écrit au fur et a mesure dans un bloc note avant de te l'envoyer avec milles faute mais le coeur y est comme quelqu'un qui tient paroles Source Chaude (Album) - Page 2 Yeux07 Source Chaude (Album) - Page 2 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 18:15

ha ouais et je rajoute, la prochaine fois met nous du mp3 ^^
parce que la j'suis sur y'en a qui on galéré , j'avais peur que mon phone ne lise pas les son
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:27

MERCI mon gros pour ce détail dans ton avis, le temps que tu as prit a l'écrire, et pour ton écoute ! C'est toujours important d'avoir un avis ainsi pour moi, savoir les préférences, les choses qui cloche etc, et franchement je suis super content que ça t'aie plus dans l'ensemble !

Pour le dernier sons c'est un délire avec un pote au fait qui a tout choisis donc c'est pas mon univers mais j'voulais faire plaiz', pour le reste je suis effectivement sur un deuxième projet la "Intuitive Musique", que je vais envoyer d'ici un petit temps..

Je n'ai pas compris pour les fichier "mp3" gros, ça ne s'est pas mit en mp3 ??? C'est quoi le format que t'as eu ? J'ai pourtant herberger les fichier ainsi en compressant dans une archive rar, enfin peut être que c'est en MP4 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:20

ola non, c'est du m4a hahaha

t'as du planter ta conversion
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 17:22

Williamsii a écrit:
ola non, c'est du m4a hahaha

t'as du planter ta conversion


Ah wai mais toi ça t'as empêcher de le lire comme il faut gros ??

Et puis ça change quoi par rapport au mp3 ? Je capte pas trop au fait j'm'y connais pas trop la dedans enfin de moins en moins  Source Chaude (Album) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin
Messages : 240
Date d'inscription : 27/10/2014

Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 22:36

J'ai survoler quelques tracks, ça à l'air bon, j'irai écouter ça comme il se doit quand j'aurai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Source Chaude (Album) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Source Chaude (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bêtise (Extrait de Source Chaude)
» 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.
» ki et chaude pour 10 mes
» Le jeu de la main chaude
» Retour, nouvel album + Sons gratuit de mon ancien album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-