.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Source Chaude (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 11:16

Atlaas a écrit:
Williamsii a écrit:
ola non, c'est du m4a hahaha

t'as du planter ta conversion


Ah wai mais toi ça t'as empêcher de le lire comme il faut gros ??

Et puis ça change quoi par rapport au mp3 ? Je capte pas trop au fait j'm'y connais pas trop la dedans enfin de moins en moins  Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07

nan tant que t'es sur pc ou que t'as un log avec codec sur ton téléphone c'est pas foncièrement gênant..

la différence avec le mp3 c'est premièrement la compatibilité, le mp3 est reconnu sur toutes les plateformes possibles et inimaginables, m4a c'est le chouchou d'Apple mais sinon on en entend pas trop parler.. d'ailleurs si t'utilises itunes il a du te faire la conversion dans ton dos haha

par contre c'est un procédé de compression plus performant que le mp3, donc la qualité est meilleure pour une taille équivalente
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 13:50

Atlaas a écrit:
MERCI mon gros pour ce détail dans ton avis, le temps que tu as prit a l'écrire, et pour ton écoute ! C'est toujours important d'avoir un avis ainsi pour moi, savoir les préférences, les choses qui cloche etc, et franchement je suis super content que ça t'aie plus dans l'ensemble !

Pour le dernier sons c'est un délire avec un pote au fait qui a tout choisis donc c'est pas mon univers mais j'voulais faire plaiz', pour le reste je suis effectivement sur un deuxième projet la "Intuitive Musique", que je vais envoyer d'ici un petit temps..

Je n'ai pas compris pour les fichier "mp3" gros, ça ne s'est pas mit en mp3 ??? C'est quoi le format que t'as eu ? J'ai pourtant herberger les fichier ainsi en compressant dans une archive rar, enfin peut être que c'est en MP4 ???

sisi, pour la qualité et le format wil a tout dit

mais mp3 c'est ce qui reste le mieux pour le public
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Source Chaude (Album) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:45

il est super chaud ton ep meme aprés réécoute mais 16 titre c'est beaucoup trop même pour moi qui kiffe c'est long je vais pas au bout a chaque fois , ca me frustre et ca doit te frustré aussi Source Chaude (Album) - Page 3 Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Source Chaude (Album) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 14:55

a ouai magicien je kiffe bien le delire mais ca manque de confiance on sent pas que t'es convaincu pourtant ya de grosse into
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 17:26

Ah oui je comprend mieux vos remarque Wil et Sil pour le format vu comme ça Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 J'essayerais de faire attention prochaine fois.. 


Sinon Haris, merci pour la réecoute Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 je sais pas ce que tu entend par "chaud", mais pour la longueur je comprend ton avis, après c'est spécial parceque les sons ont des formats classique yen a aucun qui fait 5 min, souvent quand j'trouve ça long perso c'est que j'aime pas trop.. ta simplement surment pas accroché gros ça arrive Source Chaude (Album) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:45

Je vois que certain ne tiennent pas leur parole Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 ça prend pas 1h non plus de laisser un avis.. vu le nombre de vue, si vous avez le temps d etre dans la partie sons passer donner un avis ici ça fait tjr plaisir ! Mfaut tout les retour d RB, mm si certain boycot ont dirais chaque fois mais ça fait partie du truc..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:48

1. Les variations en début j'ai trop kiffé, refrain trop chaud ahah ! ça fait trop bouger la tête ma gueule... J'ai aimé

2. Une certaine technique dans la façon de rimer dans ce son que j'ai beaucoup aimé, c'est beaucoup technique même dans le texte et la façon de poser ça passe nikel. Pourquoi le titre "Style Libre" ? Je n'ai pas trop compris...

3. Le son passe bien mais j'avoue c'est pas le genre que je réécouterais en boucle ou que je pourrais revenir écouter un d'ces 4. Je sais pas trop ce qui me plait pas dessus, mais je te dirais quand même que c'est lié avec mes goûts musicaux. Quand même si la prod était bien exploitée, ça aurait été un truc bien.

4. Celle ci j'ai pas aimé. Le flow est pas adapté et les difficultés se ressentent de ouf à certains endroits. Si tu avais pris un autre flow ou utilisé une autre technique, il aurait été bon... Pourtant le texte est bon je l'avoue.

5. Ici la voix et le flow sont trop homogènes et je kiff ma gueule ! La mélodie et tes intos au refrain j'accroche horriblement ahah !

6. Vu que j'écoute en même temps que je commente, pour le moment voici mon plus gros kiff. De bonnes grosses punchlines, un trop bon texte, et le flow qui varie au fur et à mesure c'est excellent, tu enchaines bien.

7. C'est bon mais le seul problème que j'ai avec ce track c'est le volume des backs qui se ressentent bien trop.

8. Le son est bon mais le constat que j'ai fais jusqu'ici c'est que toutes les prods trap sur lesquelles tu as posé, les flows sont très répétitifs, de même pour tes FX la manière dont tu les places, les techniques sont presque pareilles... Bref c'est juste une remarque mais sinon le son est pas mal.

9. Le morceau passe bien, il s'écoute tranquille mais l'ambiance du track m'interpelle pas vraiment plus que ça.

10. La prod est magnifique mais tu l'abordes avec beaucoup trop d'énergie, ça j'ai pas aimé. Wow ! Mais ça change ensuite ahah j'ai kiffé ce subite changement !

11. Le son est très bon mais je co-sign mon constat fait sur le track 8. Mon second plus gros kiff !

Je continu tout à l'heure gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:09

Merci pour ton passage et ton avis détaillé YBA ça fait plaisir gros srx ! Pour le sons "Style Libre" j'l'ai applé ainsi parceque j'me suis laissé allé totalement pour le texte et le flow..


Pour ta remarque sur mes répétitions je trouve ça bien justement Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 Parceque je fais jamais expres comme l'avais dit L'arriviste a l'époque il s'demandais comment je faisais mes placements, c'est au feeling, et j'ai aucun flow pré conçus ou que je connais bien.. juste des habitudes qui reviennent d'elles même, des temps que j'affectionne et des délires comme les FX qui font partie d'mon univers depuis les premier sons je mest un aigle et un loup casi.. c'est des connerie que j'aime bien, j'trouve que dans l'rap ont se doit d'avoir des faze qui reviennent, et surtout qu'ont retient sinon ça sert a rien.. 

En tout cas je prend note mon gros ! J'vais essayer de varié encore même si c'est chaud d'inventé un flow unique vu tout s'qui s'fait.. content que tu aie apprécié les textes sur certain ! Jme rejouis de lire la suite ! Source Chaude (Album) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Source Chaude (Album) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:50

Atlaas a écrit:


Sinon Haris, merci pour la réecoute Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 je sais pas ce que tu entend par "chaud", mais pour la longueur je comprend ton avis, après c'est spécial parceque les sons ont des formats classique yen a aucun qui fait 5 min, souvent quand j'trouve ça long perso c'est que j'aime pas trop.. ta simplement surment pas accroché gros ça arrive Source Chaude (Album) - Page 3 24278

mon gas je triche pas sur mes avis , quand il faut je te rentre dedans ton ep a ca pate et y a ce qu'il faut dedans c'est tout bon avec une qualité stud tu pourrais rentré dans le game
mais c'est comme avec les femme si t'en donne trop elles apprécient plus, tu savour plus meme si c'est bon c'est trop long! regarde combien on réussi a tout écouté
vos mieux que les gent reste sur leur faim que les gavé
le monde change les 15 titre ca tenait la route quand t'acheté un cd par mois mnt t'as trop truc a écouté et t'as pas de feat au centre ce qui accentue la longueur
meme moi qui bouffe environ 50 son par jour je peux pas l'absorbé en entier sans perdre de contenu et saturé
meme du lomepal en 15 titre je pourrais pas alors que son format est facile a digéré
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 18:27

Désolé pour le temps, mais je suis long à l'écoute, il m'a fallut l'écouter plusieurs fois ( 2 fois et une écoute son par son pour écrire ce que j'en pense) ^^ Et j'ai en plus le culot de te dire que je n'ai pas finalisé ma dernière écoute pour le moment, mais voilà déjà mon avis sur les 9 premiers titres


Atlaska : J'aime bien l'ambiance, c'est technique mais je trouve que par moment l'articulation est génante
C'est un bon son, ça ouvre le projet avec puissance mais je ne sais paspour quelle raison je m'attendais pas
à ce style de son en ouverture venant de toi ^^

StyleLibre : L'instru me plait beaucoup, je ne capte pas de nombreuses phases, je ne sais si c'est l'articulation
ou quoi j'en suis désolé ^^ Mais de nombreuses phases sont super lourde techniquement et dans le flow, j'ai bien aimé,
la seconde parti du son est plus propre, j'ai kiffé

La Folie : J'aime bien aussi, ça coule bien après le son précédent au niveau de l'atmosphère,
en fait je crois que ce sont les backs qui niquent la compréhension ^^ j'kiff vraiment la fin du son
c'est ultra lourd pour moi, "la folie me berce, merde"

Inné : Celui m'a vraiment plus ^^ Vraiment lourd, texte flow, quelques imperfection par moment mais rien de grave ^^

Peut mieux faire : J'ai eut du mal au début, puis je suis rentré dedans est je me suis régalé,le refrain est lourd ;)

Assassin : Les premières notes de l'instru c'est déjà de la tuerie, le "je suis un assassin" n'arrive pas avec assez
de punch je trouve et ça se ressent sur certaines autres phases ce manque de puissance dans la voix,
mais l'ensemble est lourd, ça ambiance ^^ les " nanana " j'ai kiffé aussi ^^

A la reserve : Changement d'ambiance, très technique, bon flow, c'est propre ;)
"rien à foutre de la cerise de merde" "j'sais pas si j'prefere le bang ou les pipes de ma femme"
Pas de refrain, juste du rap, j'aime ce genre de morceau ;)
"Appel moi human centiped"

Magicien : J'trouve que c'est lourd, texte , flow et tout mais il manque un truc je trouve, ça cloche avec l'instru
ça m'a pas emballé mais big up, niveau rap c'est lourd mais la mise en musique n'est pas réussi pour moi

Capouté : Lourdingue, celui la en revanche m'a vraiment ambiancé
Le refrain cogne fort
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
HMK

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 22:21

le projet est franchement bon, dans l'ensemble except 2 p'tits trucs
l'accent comme a dit killa mdr mais c pas grave
et la pochette que je trouve pété
sinon meme si c pas que des trucs que j'aime je trouve ça bon
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:09

Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:


Sinon Haris, merci pour la réecoute Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 je sais pas ce que tu entend par "chaud", mais pour la longueur je comprend ton avis, après c'est spécial parceque les sons ont des formats classique yen a aucun qui fait 5 min, souvent quand j'trouve ça long perso c'est que j'aime pas trop.. ta simplement surment pas accroché gros ça arrive Source Chaude (Album) - Page 3 24278

mon gas je triche pas sur mes avis , quand il faut je te rentre dedans ton ep a ca pate et y a ce qu'il faut dedans c'est tout bon avec une qualité stud tu pourrais rentré dans le game
mais c'est comme avec les femme si t'en donne trop elles apprécient plus, tu savour plus meme si c'est bon c'est trop long! regarde combien on réussi a tout écouté
vos mieux que les gent reste sur leur faim que les gavé
le monde change les 15 titre ca tenait la route quand t'acheté un cd par mois mnt t'as trop truc a écouté et t'as pas de feat au centre ce qui accentue la longueur
meme moi qui bouffe environ 50 son par jour je peux pas l'absorbé en entier sans perdre de contenu et saturé
meme du lomepal en 15 titre je pourrais pas alors que son format est facile a digéré


Non mais c'est vrai que ta raison gros ta remarque viens de me faire réalisé que moi même j'assimile mal 15 morceaux d'un coup peu importe l'artiste Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 Le truc c'est que si ont aime bien un peu ont va retourné écouté et c'est la qu'ont auras tout écouté avec le temps.. mais en lisant ta remarque j'me suis dit "merde c'est vrai que moi même j'ai pas écouté les 15 sons d'un coup chaque fois' mhuhahaha, en tout cas merci gros pour ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:12

Y2K a écrit:
Désolé pour le temps, mais je suis long à l'écoute, il m'a fallut l'écouter plusieurs fois ( 2 fois et une écoute son par son pour écrire ce que j'en pense) ^^ Et j'ai en plus le culot de te dire que je n'ai pas finalisé ma dernière écoute pour le moment, mais voilà déjà mon avis sur les 9 premiers titres


Atlaska : J'aime bien l'ambiance, c'est technique mais je trouve que par moment l'articulation est génante
C'est un bon son, ça ouvre le projet avec puissance mais je ne sais paspour quelle raison je m'attendais pas
à ce style de son en ouverture venant de toi ^^

StyleLibre : L'instru me plait beaucoup, je ne capte pas de nombreuses phases, je ne sais si c'est l'articulation
ou quoi j'en suis désolé ^^ Mais de nombreuses phases sont super lourde techniquement et dans le flow, j'ai bien aimé,
la seconde parti du son est plus propre, j'ai kiffé

La Folie : J'aime bien aussi, ça coule bien après le son précédent au niveau de l'atmosphère,
en fait je crois que ce sont les backs qui niquent la compréhension ^^ j'kiff vraiment la fin du son
c'est ultra lourd pour moi, "la folie me berce, merde"

Inné : Celui m'a vraiment plus ^^ Vraiment lourd, texte flow, quelques imperfection par moment mais rien de grave ^^

Peut mieux faire : J'ai eut du mal au début, puis je suis rentré dedans est je me suis régalé,le refrain est lourd ;)

Assassin : Les premières notes de l'instru c'est déjà de la tuerie, le "je suis un assassin" n'arrive pas avec assez
de punch je trouve et ça se ressent sur certaines autres phases ce manque de puissance dans la voix,
mais l'ensemble est lourd, ça ambiance ^^ les " nanana " j'ai kiffé aussi ^^

A la reserve : Changement d'ambiance, très technique, bon flow, c'est propre ;)
"rien à foutre de la cerise de merde" "j'sais pas si j'prefere le bang ou les pipes de ma femme"
Pas de refrain, juste du rap, j'aime ce genre de morceau ;)
"Appel moi human centiped"

Magicien : J'trouve que c'est lourd, texte , flow et tout mais il manque un truc je trouve, ça cloche avec l'instru
ça m'a pas emballé mais big up, niveau rap c'est lourd mais la mise en musique n'est pas réussi pour moi

Capouté : Lourdingue, celui la en revanche m'a vraiment ambiancé
Le refrain cogne fort


Honnêtement je préfère un avis pareil qu'un avis désintéressé Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07 Sa fait vraiment plaisir de savoir que ta écouté attentivement et que tu as prit le temps de développé ensuite, c'est vraiment sympas et puis ça permest de savoir quel sons ressort au final, quel critiques reviennent etc etc.. j'aime bien savoir quel meuz sont plaisante aussi donc c'est tjr agréable de voir que tu sort des pti bout dphrase qui t'ont plu Source Chaude (Album) - Page 3 24278  Si ta le temps dit moi quoi pour le reste mais sinon merci encore vraiment ça boost !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 16:14

HMK a écrit:
le projet est franchement bon, dans l'ensemble except 2 p'tits trucs
l'accent comme a dit killa mdr mais c pas grave
et la pochette que je trouve pété
sinon meme si c pas que des trucs que j'aime je trouve ça bon

Ah ben je suis surpris d'avoir ton retour HMK j'te vois pas souvent posté ! Sa fait plaisir que t'aie apprécié dans l'ensemble Source Chaude (Album) - Page 3 24278  Désolé pour l'accent c'est inévitable casi Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07  En fonctions du timbre que je prend ont l'entend + ou -, dans les aigus moins, quand j'reprend ma voix casi normal la c'est abusé Source Chaude (Album) - Page 3 762370  Et pour la pochette bah ont a eu une bonne "discutions" la dessus, c'est Narnar qui a bossé ça vite fait et ça m'dérange pas l'image tant que les sons tourne un peu Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:46

Sisi j'traine tjr de temps a autre je poste quand il faut ahah
la pochette j'trouve ça fais disque d'accordéoniste du périgord vendu à la sauvette prtant j'aime bien le taff que fait silab en général
Enfin bref on bon bail dans l'ensemble
projet frais frere
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 12:51

Oui je comprend ton avis comme celui des autres a propos de la pochette, après pour moi s'qui compte c'est les retours sur les sons tsais bien..  Merci bien mon gros en tout cas pour ton écoute et ton passage ici ! Source Chaude (Album) - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:02

(...) Je ne t'ai pas zappé !

12 - Les doublures sont pas souvent correcte et ça fait bizarre. Mais sinon c'est lourd, beaucoup de bonnes phases et punchs. Une bonne grosse énergie et ça me met bien walah je valide trop ce track.

13 - Déjà l'ambiance du son est fat, avec les backs et FX j'aime bien. Tu laisses pas respirer la prod tout au long groooooosse énergie encore une fois, tu as fait le taff encore une fois. Parcontre le thème y a quelqu'un de viser j'imagine ahah

14 - Je valide ce track à donf ! Mais c'est court putaiiiin ! Pourquoi tu l'as fait si court ???

15 - Euuh... Non lol ! Ce morceau parcontre je le trouve un peu trop plat. Genre on ressent de l'envie dans votre façon de poser mais l'ambiance qui doit y être n'y est pas en fait. Je ne sais pas vraiment comment être plus explicite lol et je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire. Sinon je respecte le taff.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Atlaas

Source Chaude (Album) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:39


Ahhhhh merci YBA d'avoir finalisé ton avis gros ça fait plaisir ! Source Chaude (Album) - Page 3 24278


Pour "Fanée et Noir", je suis surpris moi même j'ai eu que des bon retours sur celui la alors qu'a la base j'me disais oh c'est un pti couplet avec refrain ainsi tranquille.. j'aurais su ça a l'avance j'aurais fait un plus long Source Chaude (Album) - Page 3 Yeux07

Pour le dernier je comprend bien s'que tu veut dire gros.. comme j''l'ai dit plus haut c'est avec un soss qui est passé quelques heures chez moi s'jour la, il avait jamais posé mais avais envie donc ont a fait ça a l'arrache et niveaux Mix je sais que c'est pas top aussi mais j'voulais faire plaiz et l'faire apparaître dans l'projet pour sont premier sons j'trouvais ça bien Source Chaude (Album) - Page 3 24278


En tout cas j'suis content que les sons t'aie plus gros ! Je vais essayer de pas perdre l'énergie dont ont me parle, le prochain projet yauras encore un peu de tout dedans, en vérité j'arrive pas a m'casé, j'aime faire du rap sur tout type d'instru..

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Source Chaude (Album) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Source Chaude (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La bêtise (Extrait de Source Chaude)
» 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.
» ki et chaude pour 10 mes
» Le jeu de la main chaude
» Retour, nouvel album + Sons gratuit de mon ancien album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-