.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Source Chaude (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:47

Source Chaude (Album) Source12Source Chaude (Album) Source13




Voila !!! Le projet est fini !!! Source Chaude (Album) 24278 Source Chaude (Album) 24278 




Gros merci a Silab pour les covers et au Beatmaker pour leur instru  ! 


Je vous laisse apprécié le truc soit en le téléchargent : 

http://www31.zippyshare.com/v/vtTMCUjw/file.html

http://www.mediafire.com/download/6nx1z98a4nnx0ya/Atlas_-_Source_Chaude_(ALBUM).rar

Ou bien en l'écoutant depuis Soundcloud : 

https://soundcloud.com/forzaazurri544/sets/atlas-source-chaude-album




Rien de prétentieux, c'est toujours fait avec les moyens du bord et surtout avec passions, faites vous plaisir au oreilles et dites moi s'que vous en pensez si possible ! Source Chaude (Album) 24278 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:54

je dl jte dit sa poto
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:01

Merci bien gros ! J'suis impatient d'avoir les retours la maintenant Source Chaude (Album) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:04

j'aime pas la trap poto :'( du coup j'ai pas kiffer le 1er son mais c'est le gout sa,sinon sava le flow est taffer le texte y passe sa la fait
le deuxième j'ai pas aimer la prod aussi mais t'était pozey dessus
la troisième j'ai kiffer parcontre belle instru parcontre
après pour aller plus vite je trouve que vue l'délire vue ton style ect.. c'est réussi pour l'album bien jouer gros
tu me fait penser jarod

parcontre après c'est pas mon délire les prod et tt,mais c'est taffé c'est fait a la bien bien ouèj
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:10

Ahh je connais de nom Jarod mais pas plus que ça Source Chaude (Album) Yeux07 Merci en tout cas pour ton écoute gros et pour ton retour ! Oui j'ai mit pas mal d'instru actuel, avec quelques une qui changent un peu, content que ça te dégoute pas non plus ! Source Chaude (Album) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:32

Je DL ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:41

Les liens pour télécharger sont assez chelous, est ce que tu pourrais donner un lien de téléchargement plus clean si il te plait ?

J’écoute ton projet dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:16

Merci L'arriviste !! Source Chaude (Album) 24278 


Chelou ? ils sont connu ces sites la, je les ai tester avant en plus, pas de soucis, je connais pas d'autre site de tête, dit moi sur quoi tu veut que je l'héberge gros ! Sinon tu peut écouté sur Soundcloud aussi Source Chaude (Album) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:21

ah non c'est bon finalement, excuse, j'avais des pub à la con et aucun moyen de télécharger, mais j'ai vidé le cache et j'ai finalement reussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:23

Oufff ! Source Chaude (Album) Yeux07 J'ai bien envie d'savoir ton avis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:55

Putain j'avais fait un putain d'avis et ça c'est effacé à cause d'une mauvaise manipulation... Je réécrirai tout ça demain parce que là j'ai le seum lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:57

Putain noooooooooooooooon c'est moi qui ai la "mort" comme ont dit par chez vous quand c'est ainsi bordellllll, merci quand même d'avoir écris tout ça même si j'ai pas pu le voir Source Chaude (Album) Yeux07 Source Chaude (Album) 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:59

T'inquiète je réécouterai demain soir si j'ai le temps et je referai tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:27

C'est sympas ! J'attend avec impatience le retour de chacun d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Source Chaude (Album) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyVen 17 Juil 2015 - 3:47

j'ai survolé le projet et j'ai posé des 16 sur les mêmes prods de carapac,joef prodz,kubb'z et c'est pas la 1ere fois il me semble qu'on a aussi posé sur la même prod d'ultergo...

bon sinon le projet il est bon,il est varié dans les prods...après y'a plein de truc que j'aime pas mais c'est personnel,comme l'accent belge trop prononcé,et certains backs ambiance.sinon les sons trap sont maîtrisés,mais je trouve que ta façon d'aborder ce genre de prod est tjrs un peu la même,même si je le repète les flows sont lourds et maîtrisés.
par contre la dernière c'est du kaaris de chaudfontaine.et les textes sur quelques sons,dont le dernier justement,c'est exactement ce que tu reproche à d'autres mc's connus ou pas et à la trap en général sur ce forum...je me devais de le faire remarquer,toi qui insiste beaucoup sur la plume dans le trapzer.

en conclusion,ce que tu ponds mérite vraiment une qualité stud,parce que même si j'accroche pas à tout,le taff est clairement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyVen 17 Juil 2015 - 13:23

Merci BEAUCOUP Killa pour ton avis bien détaillé quand même ! Mhuhahaha pour les prod ça fait calé comme tu dit c'est pas la première fois alors, ont s'accorde a ce sujet Source Chaude (Album) Yeux07 


J'suis content que dans l'ensemble tu aie apprécié le truc, pour l'accent je comprend je sais pas faire autrement et pourtant quand je rap ont l'entend moins crois moi Source Chaude (Album) Yeux07 

La dernière tu as tout a fait raison, c'est un amis a moi, fan de trap, et qui n'avais jamais rappé, qui passais chez moi et qui voulais être sur le projet, alors je lui ai laisser champs libre, il écoute que de la trap américaine donc voila il ma fait partir dans snt délire, comme tu l'as dit, perso j'aurais jamais écrit un texte pareil tout seul.. même dans les autres sons même si ya de l'égo c'est pas ce tripp la typiquement actuel..mais j'crache sur rien au fond la preuve en est ! Source Chaude (Album) 24278 


Et ta dernière remarque fait vraiment plaisir ! Je pense sérieusement pour le prochain a aller en stud en effet ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:13

Putain 85 vue et 2 avis.. ça fait chier quand même laisser une ptite trace Source Chaude (Album) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptySam 18 Juil 2015 - 13:21

j't'écris cet avis en direct

Atlaska : Flow béton, belle entrée en matière, tu connais déjà mon avis sur celle là - plus je l'écoute plus j'apprécie le texte(par contre au casque tes backs me dérangent un peu)

Style Libre : La technique est excelleeeeeente, gros délire - j'ai eu du mal avec le flow les 10 premières secondes et après ca coule tout seul - l'instru est bandante, bémol sur la fin ou l'into de "délivrance" est un peu chelou - très bonne track

La folie : Ca commence super bien putain, t'as vraiment choisi des instrus de folie - le flow part dans tout les sens sans dépasser des lignes une seule fois, big up - j'suis moins fan de la fin du couplet, mais la fin avec la folie me perd ca donne une ptite touche chill, ptit kif sur celle là aussi

Inné : Mitigé, là ton flow me dérange un peu, c'est un peu plus décousu que les autres.. l'instru passe, tes accélérations sont parfois chelous et à la limite du offbeat/ autant d'autres sont bien calées - j'aime pas trop la fin / j'ai pas kiffé celui là

Peut mieux faire : t'annonces la couleur direct, j'aime ça hahaha - par contre j'aurais pas autant insisté sur l'aspect technique avec un flow posé comme ça, contraste bizarre - je retire ce que je viens de dire depuis que le deuxième couplet a commencé - putain le refrain envoie vraiment du lourd - le texte est vraimentbon dans le fond, ça se sent qu'tu t'es vraiment appliqué sur le message - big up

Assassin : Haha je l'avais oubliée tiens - J'adhère un peu moins au flow, tu t'es tapé un gros délire sur celle là tiens - le nananana chantonné m'a bien fait marrer - la track passe mais je reste en dehors du trip - dommage, tu laisses pas l'auditeur rentrer sur celle là, on est vraiment spectateur du truc

A la réserve : Putain l'instru ca faisait longteeeemps - tu t'énerves dès le début c'est good ça - j'apprécie beaucoup la tech' au détriment du fond, comme tu dis "t'as pas grand chose à dire sur ce beat", des comparaisons simples et des lines un peu cramées - mais à l'oreille le flow est pointu et tes schémas de rime ressortent bien

Magicien : 1 minutes passe, j'ai l'impression d'écouter la suite d'Assassin avec une instru moins violente, trop de similitudes j'trouve - ouais, lancinant un peu, le texte est pas ouf et t'as décidé de pas adopter un flow énergique pour coller à la prod sans doute, je respecte le choix mais j'suis pas entrainé sur celle là

Capouté : Noir mais efficace, il fait chier le beatmaker avec ses rappels en pleine instru - le texte est bien ficelé, r.a.s sur le fond comme la forme hein.. bonne vibe sur celui là

Source Chaude : hahahaha ca commence très très bien - la fin du couplet avec "nos coeurs qui s'enflamment" est un peu bordélique niveau placement, c'était tout bon jusque là merde :p - l'instru déboite sur ton troisième couplet, elle était déjà comme ça ou t'as fait un remix? - pas mal du tout, elle représente bien ton projet gros

La bêtise : omg t'es brûlant mec, j'prends une claque en stéréo - ah pas fan de tes into's poussées dans les aigues - tu me passeras le texte de celle là, t'imposes ton truc tout le long, j'pense que j'ai ma préférée

Phrasés d'attaque : J'aime bien le principe, tu pars en crescendo sur toute l'instru et tu tiens le truc c'est vraiment du bon - le texte est pas mal du tout, tu varies bien au niveau des rimes et on a pas le temps de s'emmerder, bonne track gros

Lavette : "Si j'm'abaisse à leur niveau j'me met la tête au bout d'la corde" - thème chelou, je sais pas exactement qui tu vises - aggressif et piquant à souhait, ce registre te sied vraiment ienb - haha au bout de 3minutes tu danses sur l'instru - ouais t'as dompté le truc, t'as vraiment dû te régaler sur celle là - très pro man

Fanée et Noir : Putain je retourne ma veste sur l'avant dernière - celle là va pas tourner que sur mon PC j'te le dis, j'ai ma track préférée - "on attend même plus l'accalmie/ habitués du mauvais temps, y'a plus d'piles alcaline il m'faut un iphone, des beaux vêtements"

Consommation Personnalisée : olah, t'as branlé quoi haha - nan ca se voit que vous vous êtes tapé un gros délire, mais c'est pas ma came du tout - dommage de finir sur une note comme ça tiens


BON, et ben respect mon gars, j'ai tenu le truc sans me forcer, j'me suis bien régalé, t'as posé les bases du truc, il te reste plus qu'à t'y mettre sérieusement sur la qualité audio de tes tracks et inchallah t'auras des putes et d'la coke

sans déconner tu fais vraiment des bons trucs, la qualité freestyle c'est un peu ta marque de fabrique mais les textes méritent quand même mieux

big up, peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Atlaas

Source Chaude (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptySam 18 Juil 2015 - 13:52

Hé ben Will' ça fait plaisir de commencer la journée en lisant un avis pareil ! Source Chaude (Album) Yeux07 Je me demandais vraiment quel sons tu aurais le + apprécié et je suis surpris dailleurd pour "Magicien" c'est un de mes préféré perso haha, j'suis content que tu aie apprécié "source chaude" et "Fané et Noir" aussi, pour répondre a ta questions l'instru changeait d'elle même a la fin j'aime bien cette variation Source Chaude (Album) 24278 

Je vais t'envoyer le texte de "La bêtise" en MP Source Chaude (Album) 24278 , encore mille merci pour cet avis ultra détaillé et ton écoute, ça boost a fond et ça me ravis de savoir que dans l'ensemble tu as bien aimer ! Je prend note des remarques !


J'espère que les autres vont venir me donner un avis aussi détaillé que celui la tu régale pour le coup Source Chaude (Album) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) EmptySam 18 Juil 2015 - 14:25

pas de problème gros, il mérite d'être écouté en détail ;)

envoie le texte de f&n aussi tant qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Contenu sponsorisé




Source Chaude (Album) Empty
MessageSujet: Re: Source Chaude (Album)   Source Chaude (Album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Source Chaude (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bêtise (Extrait de Source Chaude)
» 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.
» ki et chaude pour 10 mes
» Le jeu de la main chaude
» Retour, nouvel album + Sons gratuit de mon ancien album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-