.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:35

http://www.partage-facile.com/IO48W6P3RG/atlas_assassin.m4a.html


https://soundcloud.com/forzaazurri544/assassin-prod-by-blasian-beats

Au lieux de sortir un sons par mois, je vais faire un petit truc de 5-6 sons, voila le premier extrait, j'attends vos retours avec impatience 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278


Dernière édition par Atlaas le Ven 29 Mai 2015 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:35

J'ai mit le liens sur Partage facile parceque je sort pas les sons maintenant mais tout d'un coup quand ce seras fini 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:11

le son est bon le mix est mieux mais toujours pas assez pour bien faire ressortir tes into, ça fait des pertes d’impact dans le rythme
ton articulation elle manque parfois de naturel aussi et ca fait hachuré/robotique a certain passage
l'instru est bien mais elle a un coté trop répétitive ... même si elle est chargé ! surtout que tes back sont déjà chargé . aux premières écoute j'ais eu du mal a comprendre, certain passage parraissé bordélique, mais a force quand tu capte tout, ca passe bien
niveau flow t'as pris du risque, t'as débité, y a de l'ambiance, de la mélodie et on voix que tu t'es fais chier .
bref le son est bien plus propre! j'ais bien kiffé il est dans le mp3 a coté d'aladin ^^

laisse pas ce putain d'oiseau crevé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:29

putain la misere pour télécharger le son serieux avec leur pub a la con, Partage facile c'est mieux avant !!! mdr

Bon pour ce qui est du son :

Prod : assez glauque c'est un parti pris pour le coté trap. Perso je poserais pas sur ce genre de son, affaire de gout.
Flow : c'est trap donc je suis pas expert la dedans en tous les cas ca sonne (sauf le nanananana j'ai pas accroché) c'est carré donc c'est bon.
Thème : j'ai trouvé ça très égotrip, j'aimerais entendre un son trap avec un thème réel, parce que punch line punch line punch line a force c'est relou.
Voix : c'est propre et ça s'harmonise bien a la prod.

Voila c'est correct mais j'ai pas adhéré (cause trap) passe ici si t'as le time peace : https://rap-battle.jeun.fr/t80278-calimero-nouveau-depart
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:53

Cale a écrit:
putain la misere pour télécharger le son serieux avec leur pub a la con, Partage facile c'est mieux avant !!! mdr

mais tellement, je galère là
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:59

la j'écoute sur enceinte avec caisson et ca pete rien a voir avec le mp3 a part 2 back et un manque d'articulation sur une phase. meme le mix passe trés bien et l'instru pareille
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 12:09

ah ah mec t'a trop écouté la marelle de Lomepal, on sent un peu l'influence je trouve

Vraiment pas mal, j'accroche plutôt bien à l'ambiance, c'est carré, et puis j'sais pas comment dire t'as toujours une bonne présence au mic. le refrain passe bien

Après il y a deux trois truc à revoir :
le "nanana" passe pas bien, comme si ta voix était trop sur-mixé par rapport à la prod, un "nanana" plus doux aurait mieux passé je pense
la répétition "assassin" à la fin, je suis pas trop fan

Bref, pas mal, j'accroche bien, j’espère quand même que dans ton projet il y aura de la diversité dans les instru et les thème, sinon perso ça va vite me saouler (mais après tu fais ce que tu veux, c'est ton projet 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278 )

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:58

Haris blow a écrit:
la j'écoute sur enceinte avec caisson et ca pete rien a voir avec le mp3 a part 2 back et un manque d'articulation sur une phase. meme le mix passe trés bien et l'instru pareille


Merci pour tes deux passages gros je vois que t'écoute vraiment et ton avis fait du bien sérieux, toujours a l'écoute et pas radin niveaux analyse ! Je trouve que dans un casque j'entend mieux les paroles mais sur enceintes l'ambiance est plus lourde plus cohérente avec l'instru au fait 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:00

Cale a écrit:
putain la misere pour télécharger le son serieux avec leur pub a la con, Partage facile c'est mieux avant !!! mdr

Bon pour ce qui est du son :

Prod : assez glauque c'est un parti pris pour le coté trap. Perso je poserais pas sur ce genre de son, affaire de gout.
Flow : c'est trap donc je suis pas expert la dedans en tous les cas ca sonne (sauf le nanananana j'ai pas accroché) c'est carré donc c'est bon.
Thème : j'ai trouvé ça très égotrip, j'aimerais entendre un son trap avec un thème réel, parce que punch line punch line punch line a force c'est relou.
Voix : c'est propre et ça s'harmonise bien a la prod.

Voila c'est correct mais j'ai pas adhéré (cause trap) passe ici si t'as le time peace : https://rap-battle.jeun.fr/t80278-calimero-nouveau-depart


Allai sérieux c'est difficile a télécharger ?? Je vais le mettre sur Soundclound d'ici peu ça passeras peut être déja un peu bien 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278  Sinon, merci beaucoup pour ton avis détaillé, ahh je trouve pas que j'ai fait "punchline sur punchline" mais surtout du flow ici après ça fait plaisir quand même si tu pense ainsi 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07  Merci encore en tout cas de passé écouté malgrès tes gouts par rapport a la trap, ça booste et promis il y aura d'autre type de sons dans se qui va arriver 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:06

Petit Eclair a écrit:
ah ah mec t'a trop écouté la marelle de Lomepal, on sent un peu l'influence je trouve

Vraiment pas mal, j'accroche plutôt bien à l'ambiance, c'est carré, et puis j'sais pas comment dire t'as toujours une bonne présence au mic. le refrain passe bien

Après il y a deux trois truc à revoir :
le "nanana" passe pas bien, comme si ta voix était trop sur-mixé par rapport à la prod, un "nanana" plus doux aurait mieux passé je pense
la répétition "assassin" à la fin, je suis pas trop fan

Bref, pas mal, j'accroche bien, j’espère quand même que dans ton projet il y aura de la diversité dans les instru et les thème, sinon perso ça va vite me saouler (mais après tu fais ce que tu veux, c'est ton projet 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278 )

Peace !


Hahaaaa "La marelle" est une vrai tuerie, un thème travaillé 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 427901 Ici j'ai voulu faire un sons en me détachant de moi même forcément, et plus nerveux, je fais cent fois plus de sons calme, j'sais pas pour le moment j'aime cet vibe, par l'écouté, mais la pratiqué oui j'sais pas ça change 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07 Pour le "nanana" j'suis bien daccord gros trop fort fait chier.. aussi non comme je l'ai dit plus haut c'est certain, il y aura 7-8 sons en tout, tous varié, je reste dans la sonorité actuel, avec mes préférences et mes racines musicales.. mais j'suis ainsi, même si j'aime pas la tendance actuel, j'aime pratiqué de la trap a ma façon, avec des textes qui me parlent au moins, parcequ'a l'heure actuel, si t'est pas Black ou nerveux tu te reconnais dja ap dans 80pourcent des nouveaux soidisant "talents" actuel.. j'aimrais bien voir un trappeur technique, qui traite des sujets et tout, mais moi même j'ai dur a partir dans ce truc quand je taff une prod trap.. 

En tout cas je me réjouis de vous envoyer le projet, fin de la semaine qui viens normalement 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278 Merci encore pour ton passage, ton écoute et ton suivis Petit Eclair, toujours présent ça fait plaisir srx !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:59

J'ai remit un lien Soundcloud pour ceux qui galère avec le premier 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:52

J'aime bien globalement mais je trouve que tu devrais faire un truc encore plus "celph titled" avec un coté meurtrier heureux

Et la qualité il faut que tu fasses quelque chose parce que ça gêne. Sinon y'a pas de grosses punch même si encore une fois pas de bideline ce qui est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Haris blow

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:51

Atlaas a écrit:
Haris blow a écrit:
la j'écoute sur enceinte avec caisson et ca pete rien a voir avec le mp3 a part 2 back et un manque d'articulation sur une phase. meme le mix passe trés bien et l'instru pareille


Merci pour tes deux passages gros je vois que t'écoute vraiment et ton avis fait du bien sérieux, toujours a l'écoute et pas radin niveaux analyse ! Je trouve que dans un casque j'entend mieux les paroles mais sur enceintes l'ambiance est plus lourde plus cohérente avec l'instru au fait 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07

ah bein je suis contant que tu le voix parceque je cherche vraiment a t'aidé et a te motivé , et j'oubliais de dire que le nanana était trés bien vue ca renforce le coté psycopath car tu sors de ce a quoi on s'attend , on voix que tu te lache c'est cohérent t'aurais pu allé plus loin parcontre la on dirait que tu tente mais tu repars direct dans ton classique ce qui casse un peu l'éffet
a ta place je ferais un son ou je me lache complet ca te donnerais un style plus personel qui serait encore plus intérréssant car pour moi on ressent une retenu qui diminu la force de tes son
donc en gros pour moi c'est pas sur le nanana ou t'aurais du bossé le mix mais l'inverse t'accordé avec le nanana au( moins au début du couplé qui suit ca aurait amené plus de variation dans ton son qui aurait sonné plus vivant

si ca peut te doinné des idée..
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:16

Oui j'imagine bien ce que tu veut dire gros, et puis c'est justifié je peut pas y aller a fond ici, mais voila je prend plaisir et j'essaie de rester dynamique quand même pour que ce soit un pti moment ou ont bouge la tête 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07 En tout cas merci encore de prendre le temps d'écouter et de me donner des conseils ! 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:02

veriter poto j'aime pas
je suis pas un hypocrite t'a vu

après vla moi j'vois ca comme un truc pas sérieux et puis sa colle pas a ton image je pense
je ressent pas le meme noir que d'habitude

la qualité est un peu mieux que d'hab
je ne sais pas quoi te dire de plus, ta voulu atiendre une certaine folie que tu aurai pu ateindre meilleurement

désolé pour mon francais les nouvelle gordon bleue elle fonsde
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:07

Merci pour ton passage quand même gros tkt c'est normal chacun ces gouts tsais bien 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07 Pour celui de la Gordon Bleue je te rejoins elle mest une claque je l'aie vue hier 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:10

a ouai et le titre source chaude

bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:34

Ahhhhhh merci mon gros j'vois qu'ta capté la référence normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:55

justement c'est pour ça que je te dit que c'est du bon
normal
au passage pour mixé tes son tu peut me faire appel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:27

Ahhh bon a savoir ça gros d'ici 2 semaine max j'aurais fini le projet, je t'enverrais ça tu m'fais un mix comme tu l'sent et j'verrais bien alors limite jme réjouis d'entendre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty
MessageSujet: Re: 1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.   1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Extrait du projet "Source Chaude" : Assassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bêtise (Extrait de Source Chaude)
» Source Chaude (Album)
» Zarhaf - extrait du projet
» G.a.N Le Retour extrait de mon futur projet
» Extrait : Rimding - Mon Parcours . LOURRD PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-