.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:42

hacheur a écrit:
Nous ne sommes pas en consultation! je vous blague simplement...et vous, vous vous couchez le divan...vous n'avez pas pris rendez-vous, et vous ne vous êtes pas muni de votre carte bleue il me semble... Rhabillez-vous je vous pris, votre vie privé déballée en public de la sorte me mets mal à l'aise pour vous...#restezdigne #mercidavance...

Bien à vous

Trop prévisible, non mais tu as l'air d'avoir un soucis là dessus car tu me sers ce discours à chaque fois que tu me parles même quand ce n'est pas le sujet Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 762370
Du coup je te demande quel est ton problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:42

Yan a écrit:
C'est beau ce que tu dis Tibbar, j'peux jouer du violon ?


Il paraît que tu préfères jouer du pipeau. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:43

Tibbar a écrit:
Yan a écrit:
C'est beau ce que tu dis Tibbar, j'peux jouer du violon ?


Il paraît que tu préfères jouer du pipeau. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 3253091382

Comment t'es cher une pute x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:45

Ahah c'était drôle. En plus le violon c'est trop cliché, un petit air de pipeau ça passerait bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:53

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:06

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:09

Ouais en gros tu sais pas répondre quoi.

Citation :
#votrevieamoureusesurlatoile

Ok donc ce qui te dérange c'est qu'il y'ait des photos sur facebook où il y'a ma copine dessus, car à part ça, y'a rien.

Je pense que tu es frustré mon cher Hacheur, et tu viens chercher du réconfort dans l'image que tu veux bien te renvoyer des gens virtuellement. Bien à toi. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:19

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:25

Si, ils sont capable d'insulté a tout va, quel répartie de dingue Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 762370  et en plus des mythomane vu qu'ils se pensent marrant ou intelligent, enfin, entre eux, dans leur petit groupe de consanguins Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:27

Il manquait plus qu'Atlaas pour que ce topic parte vraiment en couilles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:29

hacheur a écrit:
Vous êtes touché, indéniablement #choukapic #clashrap #hybride #&co ...je vous vois vous débattre et essayer de retirer ces foutu bananes que je vous ai mis dans l'urètre du phallus et dans l'abysse de votre anus... C'est normal, mais n'est pas philosophe, psychologue, sociologue, anthropologue et la liste est longue, qui veut... Il ne suffit pas de vouloir, il faut pouvoir... Et vous n'avez pas su...


Tu confonds, c'était pas Chouka le clash avec Hybride, c'était ma première copine de quand j'avais 15-17 ans. Tu vois t'es pas à jour papi...

Quand on a plus de 30 piges, avoir comme but de venir essayer de toucher émotionnellement et faire mal à des jeunes sur un forum, ça traduit quelque chose.

Ma copine est en master de psychologie justement, si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:43

Et quand ont a l'age de camille, il est pas temps d'assumé quand ont cherche, plutôt que de se cacher derrière l'humour ? il a bon dos putain l'humour avec vous Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 762370 ont peut se faire lyncher, moquer, insulté puis a la fin il a juste a dire "pff j'rigolais fait pas genre", pour que ça passe ? bah ça va, je vais insulté leur mère, leur famille a chaque fois jte ldit tibbar, mais je préciserais toujours que je rigole biensurs Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:44

Ou Mr black, encore un nouvel humoriste lui aussi, enfant de pute biensurs, et avec humour Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:45

Je ne t'empêche pas de t'exprimer Atlaas, chacun est maître de ses propos Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 492668
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 15:45

Ok van gogh
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:04

Tibbar a écrit:
Je ne t'empêche pas de t'exprimer Atlaas, chacun est maître de ses propos Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 492668


Bien content de le savoir, surtout quand je vois a quel point certain ne ce gène jamais, mais je tenais a le préciser histoire qu'ont me trouve pas insultant, alors que je doit justement me comporter ainsi pour tenir a distance des gars tout content de se moquer, rien que d'écrire ça jtrouve ça con tellement j'avais plus revus ce comportement avec des gars dleur age dpuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:10

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Je ne t'empêche pas de t'exprimer Atlaas, chacun est maître de ses propos Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 492668


Bien content de le savoir, surtout quand je vois a quel point certain ne ce gène jamais, mais je tenais a le préciser histoire qu'ont me trouve pas insultant, alors que je doit justement me comporter ainsi pour tenir a distance des gars tout content de se moquer, rien que d'écrire ça jtrouve ça con tellement j'avais plus revus ce comportement avec des gars dleur age dpuis longtemps..

C'est fait exprès pour te provoquer et ça fonctionne donc ils continuent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:13

...


Dernière édition par Petit Eclair le Sam 7 Mar 2015 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:14

hacheur a écrit:
Pour vous #tibbar, La #chattedunefemme c'est le #triangledesbermude... Vous vous perdez toujours dedans  en essayant d'attraper leurs #cœurs...
Et si on vous disait qu'elles n'en n'ont pas comme vous le pensez, cela vous ferait-il gagner du temps? #jendoute... Parce que vous êtes #accro...#waltdisney #emoticonecamisoledrame #eryniesgang
Hé tu vas bien Rohff ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:28

hacheur a écrit:
Vous êtes touché, indéniablement #choukapic #clashrap #hybride #&co ...je vous vois vous débattre et essayer de retirer ces foutu bananes que je vous ai mis dans l'urètre du phallus et dans l'abysse de votre anus... C'est normal, mais n'est pas philosophe, psychologue, sociologue, anthropologue et la liste est longue, qui veut... Il ne suffit pas de vouloir, il faut pouvoir... Et vous n'avez pas su...


D'ailleurs Hybride m'a avoué, entre autres, que j'étais quelqu'un de bien selon lui, et qu'à l'époque où il m'attaquait là dessus il était jaloux. J'ai encore les messages.
Et en plus ça date tellement mec, tout le monde a évolué depuis. Tu n'es pas à jour, papi-Hacheur #Jalousie #Frustration #Ignorance.

De plus, prenons Booba par exemple, il expose sa vie sur la toile, pourtant tu en es fan.
C'est tellement simple pour moi de rentrer dans ton jeu et de te fesser, je l'ai déjà fait, mouahahah :p

Tu te gâches Hacheur, car tu n'es pas si mauvais en réflexion, mais le problème c'est que tu t'en sers pour atteindre/blesser ton prochain (jeune sur un forum) et pour te valoriser toi-même.
Tu me fais penser à la sorcière qui veut se nourrir de la fraîcheur de Blanche-Neige pour être la plus belle #Jalouse.

Cette intention n'est pas des plus louables mon cher Hacheur, et il y a bien des raisons derrière.
Mais bien entendu tu peux continuer, je me dis que ça doit te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-