.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:35

Bodhisattva a écrit:
ça dois être chaud quand même de réussir à draguer une femme d'un forum,surtout si elle habite loin et tout,mais ça peut être un petit challenge
Bah pas mal de couples se sont former sur le forum Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:40

tu parles tout seul et dans le vide hacheur le ptit facteur

sinon je trouve ça mignon que tu parcours tous mes posts dans toutes les rubriques du forum pour me citer ;D #SaleAdmirateurPervers

un jour, tu pouras accomplir ton rêve et te glisser dans mes stan smith.. #RemonteTaBraguette

en attendant bien ta vie dans des crock ? #Exibo

tu ferais bien de t'aérer la tête #VideTonCarton




alala tellement jaloux le hacheur ;) #Steevee
petit enfant compulsif cherche à embrasser du scotch adhésif ^^

hacheur c'est rohff.... mais avec encore plus de mascara #Baltringues #SeulCrimeAtteinteATaVie #WeshNegro #ZerCredibility #TuVendsPasDeLaDrogueQuandTuDisQueTuPortesDesColis #LaPoste
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:49

Reglez ça sur le parking au pire, celui qu'a le texte le plus perché gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:55

rien à réglé.

et puis c'est un thread d'enculés ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:01

Seazer a écrit:
Bodhisattva a écrit:
ça dois être chaud quand même de réussir à draguer une femme d'un forum,surtout si elle habite loin et tout,mais ça peut être un petit challenge
Bah pas mal de couples se sont former sur le forum Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 984695

sérieux aha balance les dossier, rb c plus qu'un forum c une secte aha, nan je me dit ça dois être chiant de draguer une femme sur un forum puis la rencontrer ect,le virtuel ça craint,après jdit pas y'a des gens sympa tu dit si passe dans ta ville pourquoi pas,mais genre monter un plan pour draguer une go d'un forum faut être motiver

le réel y'a que ça de vrai et encore Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 45689

putain je viens de capter ça fait 4 ans je suis sur se forum c ouf comme le temps passe vite
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:02

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:04

Amé a écrit:
rien à réglé.

et puis c'est un thread d'enculés ;p

Mais ce serait drole bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:09

aha le problème c'est le double tranchant,tu passe pour un con en fonction du contexte,si les gens te comprenne pas, ba il prendront amé pour un bon et toi pour un con ça peut être l'inverse aussi puis ça dépend du niveau de chacun ect,mais finalement si les deux prennent la peine de se répondre mutuellement c peine perdu,et si les deux veulent le dernier mot c aussi perdu,jusqu'à que lassitude s'en suive.

mais quand t'essaye d'apprécier,aimer les gens ba tu trouve toujours du bon en eux sauf si c des grosses pute,rentrée pas dans se jeu sans fin,ou dans se truc qui se passe la maintenant, c un classique mais sérieux,je me dit que la vie elle et trop courte pour clash les gens ect,merde, quoi qu'on dise peut importe sur qui, finalement on va vivre une fraction d'seconde et on sera oublier parmi tout les décombres qui peuple cette terre.

PEace and love autant que Bodhisattva je me devais de vous offrir la paix

*même ici je passe mon temps,je peut pas dire je le perd totalement on apprend quelque truc mai en vrai,dit qu'on touche de la thune faut voyager,lire,faire de la merde,s'enivrer,et un jours on se re trouvera tous sur le forum quand on aura 60 pige ça serai marrant, atlaas auras les oreilles qui descente à fond vers le bas, old soul aura quelque prostitué jap ou thai,hacheur aura écris un bouquin,amé un contre bouquin d'hacheur,yan sera plus déprimer mais drogué non stop au lsd et camisole aura réellement fini à l'asile


Dernière édition par Bodhisattva le Sam 7 Mar 2015 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:12

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:17

Vous êtes le sel de la terre », dit le Seigneur à ses disciples, « mais si le sel devient fade, avec quoi le salera-t-on? (…) C’est vous qui êtes la lumière du monde. »

Disant cela, Jésus invite ses disciples non à reculer, mais à progresser d’un pas de plus, sur le chemin qui avait été tracé par Moïse. Celui qui veut se comporter, en ce monde, en fils du Royaume, et se comporter comme Dieu lui-même (verset 48), ne peut pas se contenter de la simple équité dans la répression du mal (aussi légitime soit-elle). Sa prière et son espérance seront plus ambitieuses: que le mal puisse être vaincu par le bien, et le méchant transformé à son tour à l’école de Dieu. Que la grâce fasse de lui un nouveau citoyen du Royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:17

Bon ben on a perdu Orphée là...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:20

Bodhisattva se perd pour mieux retrouver son chemin,quand le malin survient,compte bien le nombre de goutte qui suinte sur ton frere,et dit toi que la peur suinte sur l'homme qui ne crois pas en lui,donc en moi,donc en toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:23

@Tibbar : ton post scriptum sent la déception ? Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:29

...


Dernière édition par hacheur le Dim 8 Mar 2015 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:31

ouai orphée la tu devient pire à lire que le futur enfant de hacheur et shaolin (chiant et illisible ;p)


il n'y a aucun interet de faire un thread Hacheur vs Amé, j'ai déjà gagné maintes fois.. et puis surtout c'est comme parler à un mur, peut importe le sujet il pourrait me soutenir que les fraises tagada sont vertes pendant 1000 messages et le lendemain s'embrouiller avec Cami car cami dira qu'elles sont jaune et que NON pour lui elle sont bleu.



il a ses trucs marrant, moi j'passe en coup d'vent, j'met une pique car ce mazo aime ça, puis je laisse parlé 2 jours et je reviens, comme un toréador contre un boeuf ;p


il n'y a meme pas de haine en vrai.
c'est pas un gars comme stag, completement perdu, il est qu"à moitié.
hacheur c'est juste un troll de plus un peut genre Ulcan, en version noir et non juive.

rien de plus
et puis il est comme un meuble ici, quand j'rentre ou j'poserais ma veste si il était pas là ;)

bisous


Dernière édition par Amé le Sam 7 Mar 2015 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:36

ça fait du bien de partir dans un délire,je me prend pour personne,je rigole,dire de la merde je trouve que ça décontracte,vous vous en dite en étant sérieux... no stress les gas je vous laisse le sommet,moi je suis bien en bas. Hacheur tu donne l'impression d'être attaquer à chaque fois,relax gas,et amé ça fait longtemps qu'il à la grosse tête.

"Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop. "

sur ceux,je vais me piaute,peace les amoureux,Bodhisattva veille sur vos deux âme errante


Dernière édition par Bodhisattva le Sam 7 Mar 2015 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:39

permiere nouvelle je suis serieux ;)


bisous, fait gaffe à pas trop grossir en mangeant des tablette milka-mantra
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:41

10 millions d'années d'évolution pour arriver à ça putain x)
Ce forum part en couilles, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:41

aha autant pour moi alors,je deviens fou sur se forum,trop de donnée,plus le temps de dire un truc sensé,puis pourquoi je dis que ta une grosse tête et qu'hacheur se sens agresser,je vous connais même pas au fond,bref je me déconnecte de la matrix.

yan*le seul forum que j'ai apprécier aha il est fou
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:49

Bodhisattva a écrit:
aha autant pour moi alors,je deviens fou sur se forum,trop de donnée,plus le temps de dire un truc sensé,puis pourquoi je dis que ta une grosse tête et qu'hacheur se sens agresser,je vous connais même pas au fond,bref je me déconnecte de la matrix.

l'évolution,
j'ai 20000 ans d'avance sur votre espèce, c'est le pourquoi de ma grosse tête de ton point de vue ;p


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-