.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:36

au serieux je l'ai fais pour voir ce que ça donnait
http://www.thekingdetroit.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:16

tes un poil sous mixé je trouve.

Je présume que ta pas de filtre anti-pop ? Achète s'en un 15 euro c'est pas grand chose ^^

Ça grésille ou sa sature on dirait ^^ tes peut être trop prêt du mic ou le volume d'entrer est trop fort chez pas.

On te sans hésitant sur le texte a la fin mais bon si c'est juste un son pour tester le mic osef ^^

Sinon l'instru est pas mal, et le texte est bien sale, la voix j'aime bien, faut travaillé un peu le flow sinon sa va son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  877818

peace, musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Lorka94
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 189
Date d'inscription : 08/01/2007

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:32

on entend pas assez ta voix par rapport à la prod !

effectivement un antipop c'est la base pour éviter un max de grésillement et de saturation !

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:14

merci pour les avis les gars je vais faire en sorte d'améloirer ça merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:43

sous mixé, et j'aime pas la prod
avec la casque ca passe mais sinon le volume est vraiment faible
la voix ca passe, mais manque d'envie, de rythmique, et de maitrise
de même pour le flow, trop plat et pas assez maitrisé
le texte j'aime pas le délire,et l'ensemble est brouillon
bonne continuation
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin
Messages : 1324
Date d'inscription : 24/12/2012

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:33

C'est bien sous-mixé, j'ai rien entendu des paroles, dommage.

Mais comme dit L'arriviste, ça manque d'envie, de punch. C'est assez plat en fait et peu en rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2012

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:51

merci pour l'avis poto je vais retaffer tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty
MessageSujet: Re: son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment    son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» qui pour un clash vite fait
» Qui pour un clash vite fait ?
» Qui pour un clash vite fait?
» qui pour clash vite fait ( voter SVP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-