.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:08

Ouais mais je suis pas sûr que comparer la vie virtuelle à la vie réelle (ce que tu as cité) soit bienvenu, même si j'ai compris ce que tu as dit et pourquoi tu l'as dit ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:09

Seazer a écrit:
Interstellar (de Christopher Nolan) :

Bon je m'attendais pas forcément à aimer, du coup c'est une bonne surprise. Les séquences spatiale sont assez éblouissante, maintenant ont retrouve les défauts habituel, l'aspect explicatif qui pollue une bonne partie du film comme d'hab, mais je trouve que ça se dilue assez bien dans l'ensemble, un peu comme ce fameux twist qui s'impose assez naturellement, sans pour autant chercher à nous en mettre plein les yeux.
Mais bon, je trouve que le film passe à côté de tout un tas de chose, ça ne nous pose jamais de réels question,s c'est plus une odyssée familiale qu'autre chose, ce qui est assez fâcheux quand on constate finalement qu'émotionnellement il n'y a pas grand chose, quelques moments touchant mais dans l'ensemble je trouve que les enjeux dramatiques tombent à l'eau. Ce qui nous captive c'est plutôt ce à quoi il font face, plus que ce qu'ils ressentent et vivent.

6/10

Quel abruti!!! Vous deviez être bourré au mousseux quand vous l'avez vu, ou tout simplement inculte #nolimit... Car c'est le film le plus intelligent de l'année et au delà ... Vous n'avez sans doute rien compris... Une belle lecture au premier degré #jemetromperarement
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:12

c un putain de film,ou finalement la science#nestriensansamouretquelaclésclamour

quand je les vue au cinéma,ça fessait 100 ans que j'avais pas était aussi scotcher à mon siège à regarder se film,pwah je voulais le revoir d’affiler même,au début j'étais dubitatif,parce que les gens en ont tellement parler que ça ma souler,je sais pas pour vous mais comment tout le monde parle d'un truc ou va acheter un truc ça me donne plus envie é_é
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:13

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:


Le passé c'est facile de dire qu'il faut l'oublier, parfois il te rattrape même si tu as fait une croix dessus personnellement. Toi tu fais aussi parti du passé de certaines personnes, et si ils n'ont pas fait table rase du passé dont tu fais parti, ils peuvent te rappeler à ton passé, eux.


Non, pas forcément ... #tibbar essaye en ce qui me concerne, mais il n'y a rien a faire, il n'y arrive pas... Pourquoi?

On ne peut pas empêcher les gens de nous voir tel qu'on était avant, et surtout tel qu'ils sont eux #noevolution... Mais ce n'est pas parce qu'ils reparlent du passé, que cela nous touche, si on a changé.... Par contre, si on n'a changé qu'en apparence, il est évident que le passé paralyse et fait mal, car il nous met a nu...et il rappelle aux autres qui nous somment réellement...

Question... Maintenant que je sais marcher, est ce qu'une photo ou une vidéo de moi petit, marchant a 4 pattes va me gêner? Non... Par contre si je n'avais pas réussi a marcher, et que l'on me montre que je n'ai pas évoluer depuis, cela n'aura pas le même effet c'est sûr...

Voilà pourquoi tibbar perd le contrôle de ses émotions lorsque je parle de son problème amoureux, car depuis qu'il a 16 ans, il est toujours le même, il n'a pas bougé, il est resté dans le concept de l'amour naïf et niaiseux, pour ça qu'il se fait enculé a chaque rencontre... Pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas libre de son passé... #bolossnié


Tu es toujours à 4 pattes face à moi Hacheur Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:19

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Tib10 "pro paint,si vousvoulezdes montages contacter moi ou tearonne


Dernière édition par Bodhisattva le Mar 17 Mar 2015 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ouais mais je suis pas sûr que comparer la vie virtuelle à la vie réelle (ce que tu as cité) soit bienvenu, même si j'ai compris ce que tu as dit et pourquoi tu l'as dit ahah


C'est toujours pareil... C'est une question de discernement... Je ne vois aucune différence entre la vie dite réelle et celle dite virtuelle... Mêmes mensonges, mêmes hypocrisie, même orgueil, même faux culs etc... C'est donc bien une question de discernement... Soit on l'a soit on ne l'a pas... Quelque soit l'endroit, quelque soit le support... Soit vous voyez, soit vous ne voyez pas...

Pour toucher comme je touche, sans vous connaître, croyez vous que j'ai besoin de vous voir évoluer dans la vie réelle pour le faire? ( bon je ne vous cache pas que le fait de vous voir en vidéo, en photo ou en vrai, va me donner beaucoup plus de matière...lol) mais sans vous voir, je peux amplement vous contrôler via votre personnalité que je lis... Comme je l'avais fais succinctement pour une copine de tibbar sur une photo...

Comme disait si bien, mr black alias stag, "tu connais les points faibles des gens fdp"

Il n'a pas tort, et pas que pour le fait que je peux vous lire sans avoir besoin de vous voir et vous connaître... Mais aussi pour le #fdp... Ceci dit, je comprends tout a fait que vous ne pouvez le comprendre intellectuellement, car cela vous dépasse... Et pourtant je l'ai prouvé ici des milliers de fois...

Bien à vous...

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:21

Si t'arrive à si bien comprendre les gens,c'est parce que les gens son pas si différent de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:24

T'as raison dans ce que tu dis mais tu as tort aussi... Mais tu le sais lol tu oublies pas mal de choses qui font qu'une personne sur internet ne pourra jamais autant te nuire qu'en t'ayant connu en vrai ( sauf exceptions bien sûr ). Et tout dépend de ta vie aussi...

Perso tu m'as jamais fait ni de peine ni autre avec tout ce que tu dis, même si tu as dit quelque fois des choses vraies à mon sujet, car tu en as aussi beaucoup dit de fausses


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Mar 17 Mar 2015 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:25

Bodhisattva a écrit:
c un putain de film,ou finalement la science#nestriensansamouretquelaclésclamour

quand je les vue au cinéma,ça fessait 100 ans que j'avais pas était aussi scotcher à mon siège à regarder se film,pwah je voulais le revoir d’affiler même,au début j'étais dubitatif,parce que les gens en ont tellement parler que ça ma souler,je sais pas pour vous mais comment tout le monde parle d'un truc ou va acheter un truc ça me donne plus envie é_é

Vous équilibrez la balance #heureusement ... C'est a cause des gars comme l'autre abruti de la haut #seazer , qu'il y a que des films de merde et de moins en moins de films intelligent, car ces #bolossnié ne peuvent les comprendre... C'est ce genre de films qui font des flop, et les films comme expendable 3 qui font des cartons... Parce que mes gueux sont abruti comme ce n'est pas permi...et ils nivellent tout le monde vers le bas...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:26

Bodhisattva a écrit:
Si t'arrive à si bien comprendre les gens,c'est parce que les gens son pas si différent de toi ^^


Il a dû avoir des soucis avec la gente féminine du coup il s'acharne sur moi et ma vie de couple Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:29

le faux ça peut-être quelque chose qu'on ignore de nous même aussi,moi tibbar j'ai jamais essayer de te cerner,puis ça m'ennui de cerner les gens enfin ça dépends,donc je peut rien dire,puis je peut rien dire sur personne parce que je suis loin d'être clean,donc j'ai du recule et je me dit que je laisse les gens gérer leur life.

old ma quand même montrer de bon film même si je suis pas toujours d'accord avec lui,old c un être paradoxal à fleur de peau en vrai,mais franchement interstellar je les trouver bien,mais les gens parler que de l'aspect scientifique ect alors que putain y'a un putain de message spirituel dans se film aha "l'amour" baby l'amour,moi ça me fait plaisir qu'hacheur revienne,il mais de l'ambiance,il me fait rire aha et au moins ta pas des phrases toujours du même type comme les gens qui parlent toujours plus ou moins sur la même note de musique tu t'ennui,quand les gens joue de leur propre musique la c cool avec des variations,après c pas le seul mais y'a pas bc qui mette l'ambiance ici,tunisale aussi et hinator,et je dit pas c des clown!


Dernière édition par Bodhisattva le Mar 17 Mar 2015 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'as raison dans ce que tu dis mais tu as tort aussi... Mais tu le sais lol tu oublies pas mal de choses qui font qu'une personne sur internet ne pourra jamais autant te nuire qu'en t'ayant connu en vrai ( sauf exceptions bien sûr ). Et tout dépend de ta vie aussi...

Perso tu m'as jamais fait ni de peine ni autre avec tout ce que tu dis, même si tu as dit quelque fois des choses vraies à mon sujet, car tu en as aussi beaucoup dit de fausses

Mon but, n'est pas de vous nuir ou de vous détruire psychologiquement non plus... Au contraire, je me joue de vous ludiquement... Si je veux je pourrais aller bien plus loin sur votre ressenti intime, car je le vois dans vos commentaires, dans  votre façon de raisonner et de râper et par d'autres moyen dont nous ne parlerons pas ici...
Les choses fausses, font partie de la caricature... Une caricature est une fausse représentation... Ceci dit, on reconnaît tout de même l'image la personne, sous les formes exagérée sans problèmes... Car le but est de rire de ses traits physique en les exagérant et non de se moquer méchamment et gratuitement en l'a a méprisant...

Si je m'amuse a déballer votre vie public salement, croyez moi, cela vous fera moins rire...lol


Dernière édition par hacheur le Mar 17 Mar 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:32

Bodhisattva a écrit:
le faux ça peut-être quelque chose qu'on ignore de nous même aussi,moi tibbar j'ai jamais essayer de te cerner,puis ça m'ennui de cerner les gens enfin ça dépends,donc je peut rien dire,puis je peut rien dire sur personne parce que je suis loin d'être clean,donc j'ai du recule et je me dit que je laisse les gens gérer leur life.


Mais je te rassure, Hacheur n'en sait pas plus que toi, il invente et théorise sur des faits imaginaires et qui n'ont plus rien d'actuels. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 4260421938
Y'a pas quesion de vrai ou faux, je n'ai pas besoin de son avis car moi je sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:33

quand quelque retrouve ça vie étaler salement ça peut être une bonne évolution pour la personne,devoir assumer faire face,même si ça déglingue son égo et que c dur à supporter parfois,le sale si on sais l'utiliser comme les mauvaise herbe on peut en faire un truc beau, voila pourquoi les gens comme bukowski ect je les respectes,il ont su vivre avec leur saleter et c pas donnée à tous ça

aha mais il peut semer le doute en toi,moi je dit pas c vrai ou non,mais qu'importe la vérité c que si il sème le doute maybe é_é et c aussi dangereux


Dernière édition par Bodhisattva le Mar 17 Mar 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:33

Bodhisattva a écrit:
Si t'arrive à si bien comprendre les gens,c'est parce que les gens son pas si différent de toi ^^

C'est évident... Mais c'est une lecture a faire sur plusieurs niveaux... Ce n'est pas si simple...

Le christ disait aussi qu'il était comme nous... Et en même temps pas du tout...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:35

aha bien entendu c pas aussi simple é_é

niveau#inception#sonde#micronde#ego

mais y'a plein de petit truc qui permette de calibrer les gens,les images par exemple même si c pas tjrs une science exacte sauf si on a une bonne lecture et une lecture entre les lignes,exemple mon image pourrais supposer que je me considère pas vraiment d'ici ou que je suis "étrange" ect je simplifie par flemme d'écrire,hacheur ba que le mec et dans le cosmos quoi,rien que le blaze de camisole et prononcer aussi ou c photo en dise long aussi,et tibbar niveau nana photo avec un blaze sur des sein en disait long aussi,hacheur aura du mal qu'avec des faussaires dans mon genre aha

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Cameleon-2b7752
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:41

Bodhisattva a écrit:
quand quelque retrouve ça vie étaler salement ça peut être une bonne évolution pour la personne,devoir assumer faire face,même si ça déglingue son égo et que c dur à supporter parfois,le sale si on sais l'utiliser comme les mauvaise herbe on peut en faire un truc beau, voila pourquoi les gens comme bukowski ect je les respectes,il ont su vivre avec leur saleter et c pas donnée à tous ça

aha mais il peut semer le doute en toi,moi je dit pas c vrai ou non,mais qu'importe la vérité c que si il sème le doute maybe é_é et c aussi dangereux


J'assume tout à fait ma vie et j'ai aucune problème à discuter de choses personnelles, ou évoquer du vécu perso dans une discussion.
Je n'ai pas 14 ans, je m'en bats les steaks que ce soit étalé ou pas étalé. Ça ne fait rien de négatif à mon égo, surtout que quand tu te mets rien qu'un peu dans la lumière, c'est toujours ceux qui sont dans l'ombre qui t’injurient. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 4260421938

Mais là ce n'est pas une discussion, c'est juste un psychopathe obsessionnel qui parle de moi partout alors que je ne lui ai rien demandé et que son avis sur la vie que je mène n'a aucun crédit puisqu'il n'en sait rien. Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:44

moi je pense que c parce qu'il t'apprécie en vrai et te trouve intéressant
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:46

Il est clair que pour certain, la lecture est plus simple que d'autres... Je dirais que plus vous êtes conscient, moins c'est simple de vous lire... Car votre identité intime ne se cache pas au fond de vous, elle brille d'une lumière unique... Les autres brilles avec une lumière plus ou moins commune... Donc forcément, quand on en a lu un, on a lu les autres... Mais ce n'est pas si simple pour autant car dans la lumière artificielle commune, il y a des sous races et des variantes suivant les contextes et l'état émotionnelle de chacun perdant le moment a analyser...

Vous n'êtes pas différent des autres... Je vous vois pareil... Lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:46

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
T'as raison dans ce que tu dis mais tu as tort aussi... Mais tu le sais lol tu oublies pas mal de choses qui font qu'une personne sur internet ne pourra jamais autant te nuire qu'en t'ayant connu en vrai ( sauf exceptions bien sûr ). Et tout dépend de ta vie aussi...

Perso tu m'as jamais fait ni de peine ni autre avec tout ce que tu dis, même si tu as dit quelque fois des choses vraies à mon sujet, car tu en as aussi beaucoup dit de fausses

Mon but, n'est pas de vous nuir ou de vous détruire psychologiquement non plus... Au contraire, je me joue de vous ludiquement... Si je veux je pourrais aller bien plus loin sur votre ressenti intime, car je le vois dans vos commentaires, dans  votre façon de raisonner et de râper et par d'autres moyen dont nous ne parlerons pas ici...
Les choses fausses, font partie de la caricature... Une caricature est une fausse représentation... Ceci dit, on reconnaît tout de même l'image la personne, sous les formes exagérée sans problèmes... Car le but est de rire de ses traits physique en les exagérant et non de se moquer méchamment et gratuitement en l'a a méprisant...

Si je m'amuse a déballer votre vie public salement, croyez moi, cela vous fera moins rire...lol

Quand j'ai parlé de nuire je ne parlais pas de toi... Je parlais dans un certain contexte, celui du topic dont tu as extrait mes propos pour les introduire ici.

Je serais curieux de te voir déballer ma vie ici, et assurément j'en rirais. J'attends... Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-