.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:27

En réalité tu vote déjà pas,parce que même les votes son influencer,orienté,manipuler,de la bonne com quoi,donc voté ou non ça changera rien sur le fait de voir des trou du Q ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:07

Haris blow a écrit:
oui mais quand je parle d'anarchiste je veux dire abstentionnisme, ils disent que le mieux est de ne pas voté ca si il y a plus de 50 pourcent d'abstention l'élection saute ...plus personne au control  et entre ca et des trou du cul au pouvoir franchement j'ésites ...les gents veulent se craché a la gueule, se tapé, imposé leur vision ...moi je dis ok allons y chacun fais ce qui veux moi je regarde de loin  et peut être que le résultat remettra les pendule a l'heure dans la tête des gents ...mais c'est vrai que c'est utopique mais méfi toi ca peu arrivé  

De base j'l'étais, puis j'ai évolué vers un état d'esprit de "J'm'enBatLesCouilles". T'façons j'suis qu'un clampin dans sa campagne qui bouffe de la viande et va en voiture acheter des nikes, donc bon j'suis loin de pouvoir faire la morale à qui que soit. Surtout que quoi qu'il arrive, l'Homme a trop d'égo et ne prend pas assez de recul -j'en ai trop pris et j'suis tombé en depression à 17 ans donc bon.


Après par rapport aux attentats, des centaines de gens meurent tous les jours pour nous occidentaux, on abat des milliers d'animaux pour les jeter à la benne... Donc 17 putains de morts, ça me fait ni chaud ni froid, et qu'on me parle pas de liberté d'expression en France. Certes, c'est mieux qu'ailleurs où on te tue pour un pet de travers, mais c'est pas parce qu'il y a pire quelque part qu'il faut se contenter de rien. A la base l'Homme avait tous ces droits, puis il s'en est débarassé en laissant quelqu'un prendre le pouvoir, et maintenant il fait le fier car il récupère ses pouvoirs ? Quand tu pourrais être dans un bon bain chaud, ça fera toujours chier de nager dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:00

pour moi le sujet est pas vraiment la libertée d'expréssion c'est un racourci je penses que c'est surtout qu'une culture nous impose ca vision et que c'est pour ca qu'ils s’excitent
parceque franchement on dit ce qu'on veux, sauf si qlq un se plaint d'ou la liberté des un s’arrête la ou celle des autre commence...ca c'est nos règles et quand des gent tue pour imposé leur vision alors que ca ne vient pas de la france les gents s'éxitent et sont inquiet
ensuite la mobilisation a donné une impréssion d'unité national et ca ca a fait du bien on sortait un peu des camp (pas de concentration lol) du coup ceux qui se sont plain sont passé pour des agitateur et ca a paru mal vennu ....mais une fois le débat ouvert les gents on bien compris que les musulman avait était trés choqué et le pourquoi de la chose... mais ils n'ont pas acceptait qu'on dise qu'on est pour les terroristes pour beaucoup c'était ca être charlie, ca voulais pas dire qu'on cautionné ces dessin ca voulait dire qu'ont était contre ces procédé ...ils n'ont pas saisi que pour les musulman c'était compliqué de ce placé , c'est pas évident d'un coté on te dis que ces meme térroriste sont un danger pour l'islam et de l'autre on justifi leur acte ...
donc quand un gosse dit je suis pour les térroristes au lieu de dire je suis pour qu'on respecte mes croyance c'est passé pour des pro térroriste
et avec ces tentions tous mot maladroit pouvant laissé croire a du térrorisme a était sanctionné ...certe c'est trés maladroit surtout avec de jeune enfant mais tué c'est mal on ne peut pas non plus dire c'est annodin surtout dans la conjoncture actuel
mais c'est vrai aussi que dans l'histoire c'est encore les musulman qui ont mangé entre les amalgame de térroriste et d'islam et sur leur croyance par raport au premiere caricature et encore quand charli a répondu aux térroriste par de nouveau déssin
sans oublié que les deux cible était charli et les juif qui vont avoir de plus en plus de mal a ce dire qu'on vise le sionnisme quand on bute des juif sans rapport avec la politique renforcant l'amalgame entre juif et sionniste

bref faut du dialogue bordel ! enfin c'est que ma vision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:06

Non mais gros t'es trop perché sans déconner. L'unité nationale c'est du vent, l'islamophobie (même si j'aime pas ce terme) a exploser ! Quand je vois rien que sur Facebook, les milliers de commentaires haineux à l'égard des musulmans, je peux t'assurer que l'unité nationale c'est une grosse blague. Y a jamais eu une ambiance aussi pourrie et on n'a jamais été aussi proche d'une guerre mais lui il croit à ces connerie d'unité nationale Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 762370 faut vraiment que tu te réveilles gros
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:08

Juppé à appeler à voté PS .. lol .. je crois qu'il peut aller se faire enculer finalement Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 984695

si dieu existe il à pas besoin des petits pokémon suceurs de bite sur cette terre pour le célébré
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:40

Haris blow a écrit:
pour moi le sujet est pas vraiment la libertée d'expréssion c'est un racourci je penses que c'est surtout qu'une culture nous impose ca vision et que c'est pour ca qu'ils s’excitent
parceque franchement on dit ce qu'on veux, sauf si qlq un se plaint d'ou la liberté des un s’arrête la ou celle des autre commence...ca c'est nos règles et quand des gent tue pour imposé leur vision alors que ca ne vient pas de la france les gents s'éxitent et sont inquiet
ensuite la mobilisation a donné une impréssion d'unité national et ca ca a fait du bien on sortait un peu des camp (pas de concentration lol) du coup ceux qui se sont plain sont passé pour des agitateur et ca a paru mal vennu ....mais une fois le débat ouvert les gents on bien compris que les musulman avait était trés choqué et le pourquoi de la chose... mais ils n'ont pas acceptait qu'on dise qu'on est pour les terroristes pour beaucoup c'était ca être charlie, ca voulais pas dire qu'on cautionné ces dessin ca voulait dire qu'ont était contre ces procédé ...ils n'ont pas saisi que pour les musulman c'était compliqué de ce placé , c'est pas évident d'un coté on te dis que ces meme térroriste sont un danger pour l'islam et de l'autre on justifi leur acte ...
donc quand un gosse dit je suis pour les térroristes au lieu de dire je suis pour qu'on respecte mes croyance c'est passé pour des pro térroriste
et avec ces tentions tous mot maladroit pouvant laissé croire a du térrorisme a était sanctionné ...certe c'est trés maladroit surtout avec de jeune enfant mais tué c'est mal on ne peut pas non plus dire c'est annodin surtout dans la conjoncture actuel
mais c'est vrai aussi que dans l'histoire c'est encore les musulman qui ont mangé entre les amalgame de térroriste et d'islam et sur leur croyance par raport au premiere caricature et encore quand charli a répondu aux térroriste par de nouveau déssin
sans oublié que les deux cible était charli et les juif qui vont avoir de plus en plus de mal a ce dire qu'on vise le sionnisme quand on bute des juif sans rapport avec la politique renforcant l'amalgame entre juif et sionniste

bref faut du dialogue bordel ! enfin c'est que ma vision

Le dialogue c'est bien, mais c'est surtout bien quand les choses sont déjà en place, c'est à dire, quand on ne fait que discuter des choses sans devoir décider, comme sur le forum, nous discutons tous de ceci et cela, et c'est bien, mais pour aller où?

Chacun de nous a sa vision des choses, il y a peut être des choses pour lesquelles on serait prêt à faire des concessions, mais d'autres qui resteront non négociables car basées sur des principes ou sur des convictions...

S'il y avait eu 30 millions de personnes dans les rue lors des manif pour tous, ça aurait changé nécessairement la donne, et il en va de même pour tout....quand les routiers menacent de tout bloquer, là aussi c'est chaud, car tout le monde sait les conséquences que ça peut avoir...donc ils obtiennent gain de cause plus facilement que le pécore qui bosse dans une boite de 50 salariés et qui est mécontent..

C'est aussi d'ailleurs pour ça que les ouvriers et les employés se font arnaqués, car il n'y a plus de mouvements massifs contestataires, chacun voit sa propre vie, ses propres intérêts, sa possible promotion personnelle......il n'y a que lorsqu'une entreprise est sur le point de fermer que les employés se bougent ensemble, car là c'est tous ensemble qui n'ont plus rien à perdre....

Unité nationale....moé, disons plutôt "contraintes nationales".....comme je dis toujours, en France l'état oblige les cotisations pour le système de santé qui bénéficie à tous, mais si demain il laissait le choix à chacun, croyez vous que celui qui cotise plus que ce que ne lui couterait sa propre assurance maladie, il n'y réfléchirait pas à deux fois? C'est sur, le RMIste il sera toujours pour ce système, mais ceux qui s'en sortent bien......

L'unité nationale c'est une vaste plaisanterie.....sauf si on choisit le thème auquel on l'a rapporte, comme, éventuellement, la marche de charlie, et encore, 4 millions de personnes ce n'est pas 10 ou 15 millions.....


Dernière édition par Shaolin le Mar 10 Fév 2015 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:49

Déjà quel est la crédibilité d'une manifestation ou des tyrans,dictateurs et accessoirement meurtriers marche au nom de la paix etc  ? l'unité nationale c'est une grosse blague pour les beaufs franchouillard qui croient tout ce qu'on leur dit et à qui on vend des lendemains qui chantent mais la vrai réponse c'aurait été de bombarder l'EI,boko haram etc et surtout de prendre des mesures contre les états du golfe mais y'a trop d'intérêts en jeu .. à ce titre j'ai hâte de voir ce que les USA vont faire dans quelques années si ils deviennent indépendant sur le plan de l'énergie

va falloir que ca pète encore plus fort genre un deuxième 11 septembre pour que les gouvernements commence à s'activé
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:15

Deja bombarder l ei ou boko haram c est se couper l herbe sous le pieds , les enjeux sont la ou tu ne les voit pas... arreter de financer boko haram ou daesh, c est impossible t as vu sur combien de milliards de dollard il a poser son cul baghdadi?.., occident mets des reserve a gauche(afghanistan,irak,syrie,libye) on en reparlera dans 10ans lol mais je disais sa deja pour la seconde guerre d irak sa fait 11 ou 12 ans deja et voila ce qui font tes heros americain....dire qui on debarquer en france avec des dollard français merci degaulles...
puis bombarder sans penser au dommage collateraux ? T es comme les terroriste tu t en bat les couiles pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:19

Puis fuck ton psg qatari y nos ont baiser avec leur penalty retirer a lyon, si y aurais eu but il lui aurait pas fait retirer...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:18

j'ai jamais parlé de bombarder des villes etc mais de trouvé les campements jihadistes et de les bombarder , on me fera pas croire que les ricains et compagnie ont pas les technologies qu'il faut pour abattre ces gens la sans faire de victimes mais Obama refuse d'envoyer des hommes ..

Toujours intéressent cette émission d'ARTE

https://www.youtube.com/watch?v=dsHLjSjcWrc


https://www.youtube.com/watch?v=dDm_m4IFWoQ


https://www.youtube.com/watch?v=DuOJfYw-Gq4


les 2 dernières vidéos sont hyper récente et très très intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:32

Perso je ne penses pas pouvoir influencé sur les enjeux économique et les ressources ce ne sont pas des choses qu'on peut influencé par une manif
pour moi la seul arme dont le peuple dispose c'est ca réflexion comment voulez vous faire quoi que se soit quand le peuple est divisé comme il l'est
biensur que je sais qu'il n'y a pas d'unitée national biensur qu'on est mal barré biensur que l'islamophobie monte en flèche, (mais pourquoi ) et vous proposez quoi ...si je suis votre raisonement je vais dans la montagne et je regarde le feu d'atrifice.... manquerait plus que je me fasse buté pour des choses que je cautionne pas ...ou t'as vu une équipe gagné quand tout le monde ce hais c'est pas possible faut bien qu'on est une sorte d'unité pour influé sinon nos voix s'anuleront les une face au autre ...la on on va passé d'acteur a spéctateur de notre massacre parcequ'on est trop con pour s'entendre ... mais meme les politique si ils étaient bon pourraient rien faire avec un état qui quoi qu'il fasse frustrera une énorme partit de la population
pour moi les manif c'est du vent si t'as un grp en face qui manifeste pour l'inverse
donc meme un con comme moi peut influé sur les choses meme sur internet, arrêtez de croire que vous n'avez pas de force sur les choses sinon vous vous méttez la corde au cou tout seul
rien qu'une phrase peu changé le monde surtout avec le net

moi je décide de faire ce qui me parait bon! j'y crois! je serais peut être déçu mais j'aurais éssaié , les politique dise ceci cela "pour le bien du peuple" rien qu'avec ca on les baise si on est soudé
arrétons de cherché un responsable c'est nous les responsables ...la france est devenu un pays de merde changeons ca donnons l'exemple au monde au lieu de réagir comme des gamin a dire c'est lui qui a fait ca ...tout ca on s'en branle empathie et confiance en l'homme c'est la base si vous dites qu'on est fichu on est fichu ...c'est de l’autohypnose pour coeur faible ... si tu dis que t'as pas de pouvoir t'en as pas ca c'est sur l'énemie c'est soi

internet c'est la plus grande arme de tout les temps et elle a votre disposition a vous d'en faire une arme de guerre ou de paix ...la guerre n’amène pas la paix c'est une illusion ..l'amour et la sagesse apporte la paix ..c'est le béaba ...

et oui je suis peut être le plus barge de France mais moi j'en suis fier Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 100556 ....
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais gros t'es trop perché sans déconner. L'unité nationale c'est du vent, l'islamophobie (même si j'aime pas ce terme) a exploser ! Quand je vois rien que sur Facebook, les milliers de commentaires haineux à l'égard des musulmans, je peux t'assurer que l'unité nationale c'est une grosse blague. Y a jamais eu une ambiance aussi pourrie et on n'a jamais été aussi proche d'une guerre mais lui il croit à ces connerie d'unité nationale Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 762370 faut vraiment que tu te réveilles gros

si t'as pas d'unitée national y a pas de nation donc des oportuniste au pouvoir donc il en faut de l'unité national ca ferait du bien a tout le monde de se dire que pour une fois on est tous ensemble non?
y a des commentaire haineux de partout les mec sont tellement con que je leur ferme leur bouche en 2/2 parcequ'il croit que je suis dans un camp alors que je suis dans tout les camp au grés du con (c'est devenu un sport quotidien un jour on me prend pour un athé l'autre pour un musulman l'autre pour un juif et c'est quand ils voient que je suis d'aucun bord qu'ils ont perdu )
mais avec vous je parle d'identité national parceque vous etes un peu moins con mdr
(c'est bon je vais pas vous dire tout le jour que je vous aimes je suis pas pd nom plus Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Invisio4 )
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:03

puis y aura pas une guerre en europe poutine se chi dessus il a déja prit une branlé par hitler et la contre toute l'europe et les ricain il se ferait pulvérisé ...et la chine ne fera pas la guerre son économie est au top ca serait un manque de stratégie total...de plus les pays arabe vont pas se laissé dicté leur loi par des petit groupe de térroriste indéfiniment ....et le pétrol il est pas a volonté il commence a s'épuisé ...
tout ce que font cette bande de clown c'est caché le faite que la crise c'est la faute de l'état et pas des banque ...quand toi t'es a découvert c'est la faute ou celle de la banque ptddr

du vent du vent et du vent... les média fond que du buzz et du frique sur des sujets qui mobilise l'écouteur ... les politique éssaie de se faire réélire ... les mec d'internet du fric ....fin de l'histoire

ps j'aimes pas le foot regardé des mec tapé dans un ballon pour des million d'euro je trouves ca indécent


Dernière édition par Haris blow le Jeu 12 Fév 2015 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:15

Si tu crois qu'il va pas y avoir de guerre en Europe tu te mets le doigt dans l'oeil ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:21

ta réponse est entre
8.15 et 8.20 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=xwy4a9Stqzw
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:28

je t'ais mis le lien

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 10959326_1534954226769661_1356065915424404184_n
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:55

au bé tien quel surprise...regardé comment il se fou de votre gueulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:57

Tu sais que c'est produit par le fils de hollande " en passant pécho " ? Ahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:07

serieux ? ca m'étonnerais pas le fils de sarko a un label rap et vend du shite alors ca serais pas surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:25

Tu dis quil vend du shit parce quil à un label de rap ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Charlie Hebdo    Attentat à Charlie Hebdo  - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Charlie Hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les locaux de Charlie Hebdo attaqués à la kalashnikov: plusieurs morts
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat à Nice, au moins 75 morts
» Burns - 20 mesure attentat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-