.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:03

que pensez vous de la version du jss (juif)

http://jssnews.com/2011/09/23/demontez-la-propagande-mensongere-de-cette-carte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:45

on s'en branle, que son article soit vrai ou faux c'est un fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:00

je me doutais ^^ mais pourquoi dis tu on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:51

parce que je m'en branle et que je suis le centre du monde donc ON la version du jss 984695

non quand j'dis "on" c'est juste pour dire que ça change rien à ce qui s'passe là-bas à priori, que cette carte soit vrai ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:31

moi je tiens pas ca pour véritée honetement je sais pas
mais si la palestine était anglaise c'est quand même qlq chose non, moi ca me parait un peu changé la nature du conflit pourquoi les gents s'appuie sur des document faux a qui appartient ce térritoire, moi je pensais avant avec certitude que israel avait était pris de force sans justification dans une injustice complete
puis j'ais eu d'autre explication de juif qui m'on interloqué(je m’interroges ), en disant notamment que le hamas tiré des roket au milieu de civile  pour qu’Israël réplique et tue des innocents pour que l'opinion publique se retourne contre Israel

moi je voulais juste voir si vous aviez des arguments a y opposé vue que vous dites maitrisé le sujet

si vous aviez des info ou je chercherais moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:41

J'ai pas envie de débattre donc pas d'arguments à sortir sur un débat, mais en gros la Palestine ètait une colonie anglaise (déjà ça c'est aberrant), puis après la seconde guerre mondiale les nations unis avec l'accord des anglais ont "donné" le pays aux juifs survivants, qui y ont fondé Israël. Le seul avis que je peux te donner c'est: Le colon ça fait toujours de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:42

cf : déclaration de balfour... c'est le b-a ba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 18:58

je suis tombé sur ca qui m'as eu l'air a peut prés neutre



merci kamisol je vais me renseigné sur la déclaration de balfour (si t'as de la doc) parcequ'un autre argument qui m'a était apporté est que ca fait 2000 ans que les 3 religions se battent pour obtenir ces terres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:03

la déclaration de balfour est sur wiki, c'est rien de fou

mais renseigne-toi sur théodore herzl si tu veux les origines du conflit à mon avis c'est vers lui qu'il faut s'tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:53

Pour résumer très rapidement, on a un moment favorisé l’émigration de la communauté juive en Palestine, alors que la cohabitation avec les communautés arabes se passaient mal. A partir de là c'étais déjà globalement foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:56

aha je sent trop le débat qui va partir en couille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
la déclaration de balfour est sur wiki, c'est rien de fou

Ouai je viens de m'en cogné un paquet déja y a du contenu déja autour du sujet je suis pas prés d'avoir finit comme je me tape les commentaire et lien de tout les types d'avis que je peux trouvé

mais renseigne-toi sur théodore herzl si tu veux les origines du conflit à mon avis c'est vers lui qu'il faut s'tourner ^^
ah bein ca va occupé mes vacance a la mer sous la pluie xd cimere

mais non Orphé je veux juste me cultivé pour me faire une opinion propre et comme je sais qu'ici beaucoup se sont plongé dans le sujet j'en profites (comme ca bouge pas mal je m'y remet)
je ne cherches plus a convaincre chaqu'un ces choix et ça vision (c'est juste moi par rapport a moi c'est tout )

donc j'en dirais pas plus meme si je pourrais gratté 20 pages...de toute façon on me comprendrais pas pourquoi ce fatigué pour rien

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la version du jss Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:33

juif ss news la version du jss 4205929361


la version du jss 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la version du jss Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:35

Merde faut que je fasse gaffe la version du jss 984695
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:09

mec si tu veux te cultiver sur le conflit, va prendre des cours de fac d'histoire, est remonte avant la création t'aura peu être une chance comprendre, mais le meilleur moyen je pense serai d'aller dans les deux pays mais c tendu, sinon y'a des embrouille de partout,c un débat sans fin aha y'aura jamais de fin d'ailleurs on sera mort bien avant héhé
Revenir en haut Aller en bas
HMK

la version du jss Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyJeu 10 Juil 2014 - 1:44

imagines une israelienne qu'a le cancer du colon elle doit se sentir trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

la version du jss Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:48

ahah


+ internet est un mauvais support pour s'informer sur ce sujet tellement y'a de conneries
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:21

tearone a écrit:
que pensez vous de la version du jss (juif)

Sur ce site, tout ce que tu lis, tu l'inverses, tu obtiens la vérité. Normalement tu devrais le savoir tearone.

De toute façon, que la carte soit fausse ou pas, la colonisation et l'expansion territoriale, elle, est bien réelle. Comme dit plus haut, si tu veux te renseigner, prends des revues d'histoires, des magazines de géographie, des bouquins, etc.. mais pas seulement internet. Et puis évite les sites sionistes/pro-israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:29

par contre ce que j'aimerais bien savoir, c qui finance les armes, qui procure les arme pour gaza par exemple qui est pas mal enclaver,ensuite y'en à clairement un qui à bien plus les moyen de faire la misère à l'autre, mais les gens suivent c histoire par effet de mode alors que en vrai il en on rien à foutre, moi même ça me touche pas, je sais pas y'a tellement de merde déjà ou je vie que le fais d'ouvrir les yeux m'empêche de voir plus large.... c impossible, mais je ne peux que compentir envers le peuple, le vrai peuple, celui qui ne souhaite que vivre est qui n'est dans aucun parti politique ou autre mais qui subie, pour lui j'ai de la peine, mais je pense que celui qui est le plus coupable est celui qui à le plus de moyen de ne pas l'être si on devait désigner un coupable

après je comprends pas les gens qui veulent rependre la paix alors qu'il on soif de haine, y'aura toujours des conflit dans cette humanité, tout est une question de camp est la vérité dépends du camps ou tu te trouve, la vérité est en dehors des clan/camps/planque; elle plane est voltige dans le ciel, moi je souhaite un jours que tout peuple soit rassembler en un seul est pour moi, quand il y'a des mort du à une geurre, conflit alors les deux camps son déjà mauvais, après chacun souhaite répondre à l'un, tout en négligent la souffrance du peuple, je pense qu'on peu mener des guerre sans violence, est que la violence perpétue le mal, comment peux ton reconstruire sur une flaque de sang sans glisser


Dernière édition par Orphée le Jeu 10 Juil 2014 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:35

Ouais enfin faut éviter aussi de se fier qu'aux sources pro-palestinienne , l'info y est aussi partial et partisane. Le mieux c'est de vérifier les sources, confronter les différentes interprétations entre elles, et essayer de rester neutre dans la façon de s'informer.

Mais il y a tellement à dire sur ce sujet. Entre la question de l'eau et l'occupation israélienne, les fouilles archéologique politiquement orientés, les livres d’histoires totalement différents des enfants palestiniennes et israéliens, les endoctrinements du Hamas et des extrémistes juifs, les relations d’Israël avec les états-unis et les pays arabes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la version du jss Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 48Aller à la page : 1, 2, 3 ... 24 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady
»  ki mi lé ( version 2..........)
» rb version réel !!!!!
» new version
» ARROW VERSION 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-