.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:37

moi je pense que toute source de donnée est biaisé, si veux apercevoir la chose t-elle qu'elle alors il faut voir le peuple en face, les deux peuple, observer les visages, les souffrance,les histoire de ce qui on subit dans les deux camps,moi j'ai plus que la foi en moi personnellement, mais je sais que dans l'histoire c toujours les pauvres qui ce font baiser est y'a un truc sur, qui à le plus de thune est de moyen dans l'histoire simplement, regarder le pib de la palestine est d'israel ^^

pour moi celui qui à les moyen financier peu participer à la paix,mais y'a bien un des deux pays qui ne souhaite pas la paix cela est sur


Dernière édition par Orphée le Jeu 10 Juil 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:38

Niveau financement armes pour la hamas, il faut voir avec le Hezbollah et l'Iran je crois. C'est assez paradoxal que des chiites armes des chiites quand même.

Mais je suis d'accord, la vérité est en dehors des camps. En fait plus je grandis, plus je trouve la chanson d'Oxmo "qui peut le nier" criante de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:39

Aucune source n'est véritablement objective
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:43

bien sure, la vérité existe belle est bien mais je n'est pas encore su l'avoir perso, alors sur cela je ne pourrais pas répondre, est je le dit ce conflit ne m’intéresse pas, aucunement, mais le sang verser me navre le temps d'un moment, le temps de maintenant, sinon je suis engourdie pas mes faux soucie est la pauvreté d'a côté est plus frappante est je pense que c un peu la même pour tout le monde, on peut pas avoir mille combat dans la vie sinon on auras servie à rien je pense,la vérité surgira d'elle même tot ou tard, est chacun être humain est responsable de toute façon, on rendra des compte tôt ou tard

palestine israel c devenu une mode c les arabe de france de toute façon, il on besoin de ce sentir engager dans une cause pour ce sentir exister,pour montrer arré on des humain compatissant mais je les voit pas moi solidaire entre eux, ou donner au pauvre qui son proche d'eux la il on en rien à foutre, mais je ne généralise pas y'a toujours quelque fleur dans un champ d’ortie, on à bien vue l'engouement pour l'afrique il à suffit de peu de temps pour qu'on oublie ce peuple ça sera la même pour la palestine israel

L'ETHIQUE D'ISRAEL
Le gouvernement israélien affirme que brûler un adolescent est l'oeuvre "d'extrémistes" et ne fait pas partie de son "éthique"... Effectivement, son "éthique" est de bombarder des populations civiles et de les exterminer par dizaines, par centaines, et dans un récent passé par milliers. C'est bien plus "noble" !
Et la communauté internationale comprend "évidemment" qu'il s'agit du droit d'Israël à se défendre contre des roquettes que sa technologie lui permet de détruire et/ou de détourner en vol.
L'éthique de l'Etat d'Israël, tous partis confondus, s'impose au monde et les gouvernements arabes, comme asiatiques et occidentaux se plient hypocritement. Et parce que cette hypocrisie est partagée, et internationale, les êtres humains et les citoyens, partout dans le monde, devraient en faire une cause internationale de défense de la dignité de notre humanité.


après y'a du vrai aussi, pour moi le peuple juif à une histoire de souffrance, alors pourquoi vie t-il encore dans la haine ? on voit bien que y'a un pays qui à bien plus de moyen je les déjà dit


Dernière édition par Orphée le Jeu 10 Juil 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:48

Orphée a écrit:
on peut pas avoir mille combat dans la vie

C'est tout à fait ça.
Il y a plein de causes importantes, par rapport à la paix, à la pauvreté, à l’environnement, au quotidien, aux droit de l'hommes etc, mais on ne peut s'engager partout. Des fois faut même mieux attendre de bien se gérer tout seul avant d'essayer de résoudre un problème plus ou moins extérieure à soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:50

bien sure, moi je pense que le travail sur sois est la clée, ghandi la bien prouver, avant de ce lancer dans le combat de la vie pour son peuple,après si je pouvais aider je le ferais, mais je ne peu pas, je ne veux pas, je n'est pas la force
Revenir en haut Aller en bas
HMK

la version du jss - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:25

le probleme c'est pas l'info c'est ce que tearone en fait
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:58

la version du jss - Page 2 Invisio4 on apprend en ce trompant

en tout cas je sais que différente manifestation son organiser en vue du soutient du peuple palestinien, intéressant je pense pour pouvoir s'informer même si y'aura beaucoup de désinformation, en tout cas ce qui est sur c qu'il y'a toujours "un opprimer est un oppresseur " est que le peuple palestien, je dit bien le peuple, morfle bien plus que le peuple israélien dans ce conflit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:59

samedi à strasbourg y a une manif' pour la palestine d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:07

oui je pense me déplacer justement, la raison pour la quel j'en parler, moi j'ai mal pour le peuple surtout, mais dans c moment je me dit que j'ai encore plus mal face à mon ignorance dans la souffrance que chaque peuple opprimer puise subir pour des problème territoriaux, argent, business est j'en passe,mais je me demande si je ne suis pas un éternel optimise en ayant foi dans le genre humain ou si cela est finalement de l'éternel pessimisme dissimule, je comprends encore moins quand " Israël est le seul État au monde où la population est majoritairement juive (75,4 %) " comment des hommes croyant en si grande nombre ne ce rebelle t-il pas contre un massacre ? car un seul être humain versant son sang pour des causes qu'il le dépasse est nullement responsable de ce conflit peut-il payer, est comment peut-on croire en dieu est d'une mains assassiner des gens,aujourd'hui je pense à me construire,comme je pense que chacun devrais le faire, mais je ne souhaiterai pas que mon enfant si un jours j'en est un ou pour les autres enfant vive dans ce monde,je pense que j'ai ma responsabilité dans ce monde actuelle, que chacun à une responsabilité est qu'il en va pour chacun d'aiguiser son esprit, pour un jours saisir le monde actuelle est ce "battre" pour un monde meilleur....

comment ce fait-il que tu soit au courant pour samedi sur stras ? tu seras sur stras gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:09

non mais j'ai des contacts partout en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:10

t'as regardé le reportage defamation orphée ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:17

non,pourrais tu me l'envoyer s'il te plait ?

dommage que tu ne sois pas sur strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:21

Je t'ai envoyé ça par mp ;)

moi aussi j'aurais bien aimé être sur Stras' ahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:22

merci ;) tient au jus si un jours tu passe sur strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:27

yes
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

la version du jss - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:44

Defamation c'est absolument a voir, ça en dit vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:45

ce soir, vous m'en parler avec intérêt faut que je regard ça alors
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:18

60piges a écrit:
tearone a écrit:
que pensez vous de la version du jss (juif)

Sur ce site, tout ce que tu lis, tu l'inverses, tu obtiens la vérité. Normalement tu devrais le savoir tearone.

De toute façon, que la carte soit fausse ou pas, la colonisation et l'expansion territoriale, elle, est bien réelle. Comme dit plus haut, si tu veux te renseigner, prends des revues d'histoires, des magazines de géographie, des bouquins, etc.. mais pas seulement internet. Et puis évite les sites sionistes/pro-israéliens.

Non mais laissez tomber je pense qu'il fait expres...
jss!jonathan simon sellem quoi!
C'est comme si j'ecoutais Dutroux me dire que la pedophilie c'est pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

la version du jss - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 21:02

loin l'époque de yasser mon dieu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la version du jss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady
»  ki mi lé ( version 2..........)
» rb version réel !!!!!
» new version
» ARROW VERSION 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-