.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:20

je vais maté ça a l'occase alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 17:26

Le tyran Al-assad s'exprime



Sinon tearone, y a aussi Jacques Sapir que j'avais zappé, en économistes que je connais et qui me paraissent sérieux et fiables ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:01

ouai j'ais vue saphir un peu
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:16

si un muslim ou un chretien avait tenté un attentat sur un journaliste en france ca aurait fait + de bruit que çà non? 6et10 mois de prison ahahah

http://www.jforum.fr/forum/france/article/2-jeunes-membres-de-la-ldj-en
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:20

lisez les commentaires putain  la version du jss - Page 24 Invisio4 l'autre trou du cul compare çà à brûler des voitures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:22

putain tu m'as devancé, j'avais écrit " et les commentaires en dessous font peur ... " lol

bordel on n'est pas sorti de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:25

.:: CàmisOle ::. a écrit:
putain tu m'as devancé, j'avais écrit " et les commentaires en dessous font peur ... " lol

bordel on n'est pas sorti de l'auberge

ahahah à ce rythme on en sortira jamais...quand j'ai vu la source je me suis dit ca va ca doit être un site plutot neutre et objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:12

killa a écrit:
si un muslim ou un chretien avait tenté un attentat sur un journaliste en france ca aurait fait + de bruit que çà non?

biensur que ca aurait fait plus de bruit ! aprés en ce moment l'état a intérêt a calmé le jeu, ils ont perdu le control et de l'info n'en parlons pas! ca aura un effet de censure sur nous, c'est pour ca qu'il interdise les manif notament

faut comprendre que la france est dans la merde(mais pas dans la petite merde elle est dans une fosse a purain) et que politiquement et économiquement elle a pas le temps de s’occupé de ca... elle a plus urgent a faire d'abord pour elle et ensuite pour l'europe...

de plus les relation avec israel qui soutien l'europe(et déja avec elle c'est dur) ne lui permette pas de se rangé du coté palestien et la ca en aurait l'air.... si il méttait une peine éxemplaire
en plus ca donnerais une impréssion de réussite aux manifestant (leur donné foi en ceux qu'ils font).... l'état va tout faire pour cassé les manif.... ils y arriveront...comme ils l'ont fait des millier de fois



6et10 mois de prison ahahah

ensuite il y a le cadre légal ca n'est pas pâreille d'attaqué qlq un qui ne t'as rien fait ...que qlq un qui pour le ldj éssaie de les tué...la y a une nuance juridique qui t'inquiete pas a était bien comprise ...et ensuite t'as les moyen financier déployé...précions et backchiche etc...

donc rien d'étonnant c'est audela de la justice... c'est politique...
puis si vous croyez que il y aura la révolution vous etes naif (déja on boufferais quoi on a plus de production alimentaire en france)...et la plus part des gent s'en battent les couille et même quand ils savent ils ont pas le temps et autre chose a foutre vue qu'ils ont pas de pognon et pas de temps...
c'est le pognon et leur vie qui les intéressent ....

alors une partit des  musulman et pas tous se sentent concerné(grace a la religion) ce sont le vrai moteur
ensuite t'as les facho pur et dure qui se dise qu'il vont pouvoir buté de l'étrangé ca leur botte toujours une révo pour l'épuration ethnique(regarde les fofo ils sont de sortit partout)
les ga d'antiracisme (enfin une parti)
et les mafieux
tout les autre se dégonfleront...parceque t'as des fan de dieudo qui sont la par effet de mode
et adméttont qu'il reste il a combien de vue dieudo 3million (avec l'opposition ) soit 1.7 /2.2 million maximum on est 70 million..ca fait quoi 2pourcent des francais...

le combat est perdu d'avance ...tu regarde les pays arabe résistant t'as encore la syri et l'iran tout les autre sont dans l'autre camps

et pendant ce temps les politique font passé des loi qu'on voit meme pas ...sans parlais du fait que la seul facon de réglé les probleme économiquement c'est la guerre mais pas du coté de la palestine je suis dsl de vous le dire...mais plus je regarde de partout plus ca parait évident ...y a pas d'alternative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:21

et quand dieudo fait son assurance c'est pour placé son pognon (pas etre imposé taxé ou vollé) et il se tirera aprés...quand a la banque si vous avez suivi les économiste c'est juste a mourire de rire ...si l'état ne les sponsorise pas c'est finit et l'état a déja pas de quoi soutenir les banque principal meme la banque de france tiens plus
Revenir en haut Aller en bas
killa

la version du jss - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:24

Tearone regarde la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:37

2012 jugé mars2014 dis moi ou tu veux en venir avant que je grattes pour rien stp
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:39

Les commentaire mdr,
soutenons nos freres, justice a 2 vitesse... lol si c etais des muslims ou des chretiens ou des militant fn , ils se serait fait lyncher par la populace, gros titre ect, quand jlis les com ou je surf sur des site pro israel jme dit qu ils sont les rois du communautarisme ce meme probleme que l etat combat mais lol, trop de tabou en france du fait de leur immunoshoah,
un autre truc jlisais soutenez les francais engager en israel la encore silence pas de bleme de double nationalite et hollande qui soutient meme dans son discours en israel
Lol france israel meme combat meme pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:40

ah ok avant les manif je suis con ...mais ca change pas vraiment le fond ...relation international et l'europe est avec israel
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:41

Mon pote ce genre de fait est juge en comparution immediate pour certains et les peines sont maximale la les fait sont minimiser et les peines minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:42

saber69 a écrit:
Les commentaire mdr,
soutenons nos freres, justice a 2 vitesse... lol si c etais des muslims ou des chretiens ou des militant fn , ils se serait fait lyncher par la populace, gros titre ect, quand jlis les com ou je surf sur des site pro israel jme dit qu ils sont les rois du communautarisme ce meme probleme que l etat combat mais lol, trop de tabou en france du fait de leur immunoshoah,
un autre truc jlisais soutenez les francais engager en israel la encore silence pas de bleme de double nationalite et hollande qui soutient meme dans son discours en israel
Lol france israel meme combat meme pays

c'est plus important que ça amérique israel europe meme pays et j'en passes/mondialisation
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:47

Puis tu croois quoi y parle d integration mais on ne soutiens pas les muslim ni ici ni ailleurs ni les arabes sauf quand elles sont de chez ni pute ni soumise
on paye des impots, on est les bouc emmissaire pour tout les probleme alors que les feuj s en metent plein les fouilles et pille la fr1nce investissent en israel sa me casse les coillle surtout les com de ce genre de site les etranger ont le droit de taffer dans la merde payer des impots et voir leur gueule au journal de 20h
Meme pas le droit de se positionner d avoir des opinion sans s faire traiter d islamiste ou d antisemite mais nique ta mere marianne
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:50

J ment bas les couille dans state jy reside pas jregarde ce qui se passe en bas de chez moi
#marianne#gorgeprofonde#netanyahu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:52

dans les puissant tu peux aussi rajouté chine arabie saoudite japon (et la russi doit joué double jeu elle a pas le choix) et je me demande a quoi sert la corée du nord depuis un moment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:53

saber69 a écrit:
J ment bas les couille dans state jy reside pas jregarde ce qui se passe en bas de chez moi
#marianne#gorgeprofonde#netanyahu


ouai si tu veux mais je crois que c'est juste une piece d'un puzzle plus complexe auquel on a pas encore acces
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:55

C est pas si je veut c parce que vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la version du jss - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: la version du jss   la version du jss - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la version du jss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 36 ... 48  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady
»  ki mi lé ( version 2..........)
» rb version réel !!!!!
» new version
» ARROW VERSION 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-