.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:06

Je comprend pas trop l'intérêt en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:19

je sais pas faut lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:39

Mettre en avant les joies du mixage qui redonne vie a ce truc tout fade ? Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  984695 



Non j'sais pas en vrai j'aime bien entendre la version "brute" aussi, c'est un moment quoi, un instant, ont capte plus le grins de ça voix je trouve et beaucoup moins de reverb aussi ça fait plus "live"..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:17

moi jtrouve le truc lourd même si ça vaut pas la version finale bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyDim 23 Nov 2014 - 21:06

Moins bien que l'original mais c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:49

c'est juste pour le biff....mais bon eminem sur une nouvelle prod c'est une nouvelle ère....
enfin d'après moi.


Dernière édition par Nielsen le Mar 25 Nov 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 1:31

Euh c'est pas une nouvelle prod du tout Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  984695
C'est la prod original pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:39

Ogami Itto a écrit:
Euh c'est pas une nouvelle prod du tout Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  984695
C'est la prod original pas fini...

J'ai entendu ...il a juste changer les paroles.
je pense que t'a mal compris ma phrase sur mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:30

Nielsen a écrit:
Ogami Itto a écrit:
Euh c'est pas une nouvelle prod du tout Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  984695
C'est la prod original pas fini...

J'ai entendu ...il a juste changer les paroles.
je pense que t'a mal compris ma phrase sur mon premier post.

Ou simplement que tu te sois mal exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 20:07

C'est aussi une possibilité mais bon je pense que ça fais longtemps que j'écoute du rap je connais eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:33

c'est la première version de lose yourself, la version démo. Pourquoi tant d'encre déversé pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:40

Bof nielsen t'es pas très vieux tu connais surement moins eminem que nous, fais pas le gars lol

Sinon pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:34

Ouais sûrement
j'ai juste donner un avis j'ai pas dit qu'il était mieux qu'un autre avis ni qu'il était plus juste.
bref comme quand je passe donner un avis sur une musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  EmptyMar 25 Nov 2014 - 23:46

Sinon ce son est naze..
J'aurai mieux fais de dire ça depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady    Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eminem - Lose Yourself (Original Demo Version) (Unreleased Version) *Shady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-