.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:48

Stri-ke a écrit:
Putin de lourd, je dl et met sur mon tel !
Le vocoder est bien doser !

Couplet de YBA= très bon, mais préfèrence pour killa niveau texte et flow.
Bref j'en dis pas plus les autres ont tout dit

Pisse

merci strike
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:48

Y2K a écrit:
Lourdeur, incontestable ;)

YBA tu envoi du très lourd sous auto-tune, c'est vrai que y'a une influence booba, mais tu garde ton truc quand mêmen enfin moi je reconnais du YBA, très bien réalisé bravo ;)

Killa plus de rythme dans le flow, très lourd également.

Vos deux styles se combinent très bien, la prod est dingue, le son tien une atmosphere égotrip et mélancolique donc très lourd, gros taff et gros mix continuez j'dl le projet direct ;)


merci poto ca fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:50

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lourd !

Yba j'ai bien kiffé, c'est lent, posé et j'trouve la vibe vraiment bonne sur ton couplet, et le refrain tu l'as vraiment bien bien géré j'trouve, bien lourd

Killa, j'crois que c'est carrément le meilleur truc que j'ai entendu de toi jusqu'à lors ; franchement quand ton couplet a commencé j'étais surpris, ça passe vraiment bien de ouf comme ça, et puis ton style est complètement différent de celui d'yba. On sent que ta voix est posé mais malgré tout, y a plus de variations, c'est plus rythmé, du coup ça contraste bien avec le couplet d'yba

Le mixage est vraiment lourd, le vocoder archi bien géré, franchement c'est propre !

Big up

puatin ca me surprend frero,j'me suis dit toi l'arriviste et toi allez detester ce genre de son
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:08

bonne prod
Yba, l'autotune est géré, il n'y en a pas trop donc j'arrive à écouter, et le rendu n'est pas dégeux, ca donne même un style sympa
le flow est très très bon, ca commence bien à capella et quand le beat démarre c'est top!
Killa, je trouve que l'autotune te fait une voix moins grave, c'est pas mal ca te va bien
t'as bien suivi Yba et tu le fais bien, agréablement surpris par ce son!!
le refrain très bon aussi

Peace

( https://rap-battle.jeun.fr/t76688-pose-ton-freestyle-l-arriviste-fls-prod )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:39

Je DL, en vrai ça me dérange pas que ça ressemble à quoi que ce soit.. c'est différent de ce qu'on entend ici ça fait plaisir.


Encore du bon travail les gars, vos connexions sont dingues.
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:34

L'arriviste a écrit:
bonne prod
Yba, l'autotune est géré, il n'y en a pas trop donc j'arrive à écouter, et le rendu n'est pas dégeux, ca donne même un style sympa
le flow est très très bon, ca commence bien à capella et quand le beat démarre c'est top!
Killa, je trouve que l'autotune te fait une voix moins grave, c'est pas mal ca te va bien
t'as bien suivi Yba et tu le fais bien, agréablement surpris par ce son!!
le refrain très bon aussi

Peace

( https://rap-battle.jeun.fr/t76688-pose-ton-freestyle-l-arriviste-fls-prod )

Merci l'arriviste...etonné que tu kiff
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:35

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je DL, en vrai ça me dérange pas que ça ressemble à quoi que ce soit.. c'est différent de ce qu'on entend ici ça fait plaisir.


Encore du bon travail les gars, vos connexions sont dingues.

Tu fais plaiz mow'... yba a mixé çà comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:40

killa a écrit:
L'arriviste a écrit:
bonne prod
Yba, l'autotune est géré, il n'y en a pas trop donc j'arrive à écouter, et le rendu n'est pas dégeux, ca donne même un style sympa
le flow est très très bon, ca commence bien à capella et quand le beat démarre c'est top!
Killa, je trouve que l'autotune te fait une voix moins grave, c'est pas mal ca te va bien
t'as bien suivi Yba et tu le fais bien, agréablement surpris par ce son!!
le refrain très bon aussi

Peace

( https://rap-battle.jeun.fr/t76688-pose-ton-freestyle-l-arriviste-fls-prod )

Merci l'arriviste...etonné que tu kiff


je me suis moi même étonné tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:11

up
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:37

L'intro a la booba fait plaisir t'as une meilleure voix que lui mdr.
La prod est pas mal le son de fond me dis quelque chose, mais je sais pas ce que sais.

Yba t'es vraiment pas mauvais dessus , tu surf sur la vague modernité et tu passes nikel le texte est marrant il m'a fait délirer bien ouèj.
Killa dans le même délire aussi donc ça suis bien le concept, on sens un peu plus l'autotune sur ta voix (vous avez du prendre le même réglage) ça choque pas non plus, texte un peu plus cru que celui de YBA mais bien posé.

Bon son les gars le seul Hic c'est l'autotune j'aurais etait vous j'aurais tenté ce style sans le vocoder.

Passez ecouter mon nouveau son si vous avez le temps ICI
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:01

wassup a écrit:
Contamine a écrit:
YBA bien mais je trouve que ça ressemble trop à Booba, même intonations, même flow, presque même voix pour le coup

Je suis d'accord, pour le coup le couplet de YBA ça sonne vraiment comme le Booba 2014 quoi. Je dis pas que c'est du pompage mais t'es obligé d'y penser.

Pour faire le contraste j'aurai aimé entendre Killa sans vocoder, parce que 2 Mcs (talentueux qui plus est) qui pose tous les deux en vocoder refrain + couplets, c'est dommage.
Vous êtes deux des kickeur que j'kiff le plus sur le forum mais le son m'a pas emballé plus que ça même si en lui-même il est réussi, c'est propre quoi.
Niveau lyrics par contre rien à dire, c'est maitrisé.

Passez là les bougs, ça bouge pas : https://rap-battle.jeun.fr/t76708-wassup-j-voulais-extrait-de-atlantic

Merci à toi rho, mais on a juste voulu testé un truc... Dans certains sons de Killa j'ai constaté qu'il avait tendance à faire des backs en autotune, alors je lui ai propose pourquoi pas faire un couplet en entier et voilà. Sinon merci du passge !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:04

killa a écrit:
merci du passage les gars...yba bien ouej le mix ca sort propre...

sisi bro' ! Si t'as besoin d'un mix j'suis al
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:08

Merci bien c'est surprenant et ça fait plaisir des avis pareils...
Je vois pas vraiment du Booba dans ma pose mais bon comme
Y2K l'a dit y a bien mes emprunts dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Invité
Invité
avatar


YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 10:45

killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lourd !

Yba j'ai bien kiffé, c'est lent, posé et j'trouve la vibe vraiment bonne sur ton couplet, et le refrain tu l'as vraiment bien bien géré j'trouve, bien lourd

Killa, j'crois que c'est carrément le meilleur truc que j'ai entendu de toi jusqu'à lors ; franchement quand ton couplet a commencé j'étais surpris, ça passe vraiment bien de ouf comme ça, et puis ton style est complètement différent de celui d'yba. On sent que ta voix est posé mais malgré tout, y a plus de variations, c'est plus rythmé, du coup ça contraste bien avec le couplet d'yba

Le mixage est vraiment lourd, le vocoder archi bien géré, franchement c'est propre !

Big up

puatin ca me surprend frero,j'me suis dit toi l'arriviste et toi allez detester ce genre de son

ahaha non même pas, j'ai même frissonné au début de ton couplet YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 3253091382 ;) c'est téléchargé cash
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 11:55

L'intro c'est copié-collé sur les mélodies de votre Maitre (:p) j'sais pas si c'est fait exprès mais j'tenais à le dire!
J'aime pas ces voix trafiquées ni les textes. C'est dommage parceque vous avez des bonnes voix et vous gachez l'originalité pour faire du sous-booba...
Après objectivement c'est bien foutu, les flows sont bons et les textes sont adaptés, mais j'accroche pas et j'accrocherai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité
avatar


YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 12:05

Il ne faut jamais dire " fontaine, je ne boirai pas de ton eau "
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
killa a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Lourd !

Yba j'ai bien kiffé, c'est lent, posé et j'trouve la vibe vraiment bonne sur ton couplet, et le refrain tu l'as vraiment bien bien géré j'trouve, bien lourd

Killa, j'crois que c'est carrément le meilleur truc que j'ai entendu de toi jusqu'à lors ; franchement quand ton couplet a commencé j'étais surpris, ça passe vraiment bien de ouf comme ça, et puis ton style est complètement différent de celui d'yba. On sent que ta voix est posé mais malgré tout, y a plus de variations, c'est plus rythmé, du coup ça contraste bien avec le couplet d'yba

Le mixage est vraiment lourd, le vocoder archi bien géré, franchement c'est propre !

Big up

puatin ca me surprend frero,j'me suis dit toi l'arriviste et toi allez detester ce genre de son

j'ai même frissonné au début de ton couplet YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 3253091382;)

ahahah #killa #tropd'emotion #larafabian
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 19:53

J'ecoute que du Rap US, alors ouais pour ceux qui ecoutent du Rap FR, l'auto-tune, la facon de poser ca rappelle Booba mais moi je dirais que ca ressemble plus a ce que fait FUTURE... normal puisque BOOBA obviously s'inspire de lui.

YBA lourd, Killa lourd x2 ... damn Killa ta voix est ouf avec l'autotune... gros feat les gars ... le refrain est dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 20:34

OseF de Boubou , là ya du lourd les mecs le mix est bon lototune sur un titre comme sa ne me gene
pas, vous etes opé les mecs continuez a balancer du lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:47

grosse tuerie
Le refrain est putain d'bien fait
Yba lourd, flow carré, rien à dire
killa, t'a voix est énorme comme ça, j'ai été surpris j'm'y attendais pas
Franchement très lourd
Bien joué les gars
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinow feat Silex-Dame de Pique
» Stef Dup feat Kmorenita - Notre-Dame de Paname
» Track - La dame en noir Feat. Dwayne Rush [Prod. Luan Beats]
» kmo feat killa - #T.A.B
» Iserio feat Vendetta-Etat du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-