.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:15

Lien : https://soundcloud.com/wassup-3/jvoulais

J'voulais qu'on m'explique la vie, j'avancais encore en rampant
Désormais j'la connais tant que j'peux la décrire en chantant
Mes premiers pas, mes premiers coups, mon premier job à plein temps
Pour qu'l'insouciance me quitte j'ai pas attendu d'avoir 20 ans
Ma première console, ma première baston, mon premier joint
Un seul destin dès l'époque où ma mère me donnait l'sein
J'voulais une barraque j'ai eu un HLM
Donc ma première meuf voulait Hermès elle a eu H&M
J'voulais un grand reuf, il était en zonz
J'savais même pas pour quelle raison ni pour combien d'temps
Le respect j'ai toujours dû le gagner seul tout, comme un tennisman
Avec les revers et les coups droits


J'voulais d'l'argent j'ai pas cessé de chercher l'or restant dehors, jouant le mort souhaitant alors qu'on m'tire au sort
J'voulais du blanc dans un mode de vie très noir, dans un couloir bien trop étroit où le pouvoir était une arme



J'en ai jamais jacté si je ne connais pas... l'thème
J' voulais écrire des textes, j'voulais un Bac... L
Mais la conseillère m'as dis t'es bon qu'à faire un BEP
J'y suis allé puis j'ai dis nique les études 2 ans après
On m'a dit l'argent facile est dans la rue, j'me suis laissé tenté
Avant d'comprendre que mon ambition était plus forte que ma naïveté
Que ma fierté était bien acquérit
Que l'scénario d'ma vie n'est pas retranscrit dans vos séries
Adroit avec les mots, maladroit avec les autres
Aboie avec les chiots, tu mordra pas avec les gros
Je change peu mais j'évolue tellement
J'voulais des Majorette, aujourd'hui jveux l'dernier Cayman


J'voulais d'l'argent j'ai pas cessé de chercher l'or restant dehors, jouant le mort souhaitant alors qu'on m'tire au sort
J'voulais du blanc dans un mode de vie très noir, dans un couloir bien trop étroit où le pouvoir était une arme


Mon premier micro, le début d'leur drogue
Rimes passionelles, j'ai toujours des raisons d'avoir tort
La prison ou la mort, question récurrente ici
Et j'évite de trop l'prendre car t'as du temps que quand le temps l'décide
Méditez là dessus, vérité sur la bouche
Si j'ai tiré sur la corde c'est que j'l'ai pas autour du cou
Ce serai faciliter la tâche de ceux qui m'aime pas beaucoup
J'voulais qu'ils souffrent en public, maintenant j'veux qu'ils crèvent en douce
Plus j'ai du coeur plus j'deviens cruel
J'sais même pas si j'préfère faire du mal à mes ennemis ou du bien aux gens que j'aime
La musique est trop forte mais la qualité est trop basse
Depuis l'début tout c'que j'voulais c'était une chance


J'voulais d'l'argent j'ai pas cessé de chercher l'or restant dehors, jouant le mort souhaitant alors qu'on m'tire au sort
J'voulais du blanc dans un mode de vie très noir, dans un couloir bien trop étroit où le pouvoir était une arme (x2)
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:10

Lien édité il marchait pas apparemment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:27

C'est du bon, mais putain la qualité gache tout  Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") 357445 
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:28

Merci gros ! Ouais c'est con hein lol
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:20

Rho j'ai bien kiff la technique ! Y a un truc que tu fais qui me rend ouf, genre tu poses certaines rimes avec une nonchalance c'est lourd. Dans l'ensemble ça passe trop bien ton morceau poto, big up.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
killa

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:38

j'ai bien aimé le son,moins que le précédent,mais j'ai bien kiffé. ca reste bien au dessus de ce qui se fait ici rien qu'au niveau txt...par ctre il manque un truc,je sais pas comment t'expliquer,pr combler la prod.du delay,ou des pistes voix côté droit et gauche...tu les as placé comment tes pistes?

par contre comme l'a dit yba,ta nonchalance ds le flow c'est vraiment un atout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:46

Franchement j'ai kiffé... je trouve juste dommage que par exemple t'aies pas fait des backs un peu parlés, enfin des backs qui dénotent avec tes intonations sur la piste principale. Et sur l'espèce de refrain pareil, j'pense que t'aurais dû (mais c'est que mon avis) changer un peu ta manière de poser histoire que ça casse un peu le rythme du son, ou en tous cas que ça varie.

Mais bon, tout ça c'est du chipotage qui aurait rendu ton son parfait à mon goût... bien joué, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:24

aiie , grosse instru , gros texte, gros flow..
Bon il y a quelque approximation dans le flow a certains moments, ce qui m'empeche de dire c'est carré, il y a un drop aussi qu'est mal géré dommage. Le texte ia de bonne phases :

Si j'ai tiré sur la corde c'est que j'l'ai pas autour du cou
J'voulais qu'ils souffrent en public, maintenant j'veux qu'ils crèvent en douce

il manque aussi quelques backs pour apporter de la présence. non sinon c'est très bon sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:38

jtrouve que le ptit refrain qui revient ne se démarque pas assez c'est dommage gros, après les couplets j'ai bien aimé! jtrouve par contre que sur la plupart de tes sons ta voix est trop forte, après avec la qualité du mic' je sais pas si tu peux te permette de la baisser non plus
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:02

Merci les bougs pour vos avis. Pour les backs j'ai hésité à en mettre puis finalement je trouvais que ça passait bien sans, que ça laissait plus d'impact aux phases, après je comprends votre avis.

@Killa : j'ai pas compris ta question gros ?

@Camisole : oui ma voix est un peu forte, j'essaierai de régler ça pour mon projet...
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:58

J'ai kiffé ton coté cool dans l'interprétation ca donne un effe"t moderne qui me plait, la qualité par contre c'est galère, en tous les cas y a un truc si tu travaille ta qualité pour ta tape ca promet un petit skeud bien sympa.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:45

Ton écrit à une certaines précision qui se camoufle par une très forte nonchalance (à l'américaine ceci dit) qui créer un bon style !
Alors je sais pas si je te l'avais dit, mais tes intos font kiffé, t'as une bonne voix et tu maîtrises bien ta nonchalance !
Lyricalement ce que je respecte et que je trouve vraiment bon, c'est tes tournures, t'as façon de traiter les thèmes, voire même tes comparaisons, t'as façon d'apporter l'image, c'est purement kainry ! Et franchement j'connais pas de rapper français qui fait ça. Ils ont uniquement la forme, et toi tu as le fond.

De bonnes punchlines ! Celle sur le temps m'a fait rigoler.
J'connais pas ta iv, mais t'as des phases qui dégage une certaines puissance à l'écoute, j'pense que tu le remarques pas forcément. Genre celle sur ton reuf se fait ressentir.
Seuls reproches, le drop vraiment mal foutu, la qualité dommage, et la dernière phase qui rime PAS !
J'te sens plus à l'aise sur ce type de morceau que sur Bang Ma Merde, où j'ai trouvé que t'étais vraiment dans l'univers kainry textuellement parlant qui n'a pas de sens en français. Or là, y a une meilleure maîtrise dans l'univers de l'écrit, et une cohérence parfaite avec le français. Bref gros texte !

Quand le projet est fini, fais moi signe man !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:05

Wow sacré avis détaillé jim-set^^ Merci beaucoup pour ton avis ça fait plaiz. T'inquiètes quand le projet est fini je le mettrai sur le forum. Mais là j'fais mon Dre en mode Detox, j'ai pas beaucoup de temps pour enregistrer, il me reste quelques morceaux à finir et ensuite essayer de bien mixer le tout. Et parfois des sons que j'ai enregistrer y'a quelques semaines me semble en-dessous quand le temps passe du coup je les retire de la tracklist, alors il faut que j'en rajoute. Donc ça arrive pas tout de suite.

Toi aussi Cale merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptySam 3 Mai 2014 - 9:45

Va au stud enfoiré ! Tu récupères les pistes et tu fais le mixe toi même, tu paieras moins !
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyDim 4 Mai 2014 - 0:33

j'kiffe le style
Grosse prod
Le texte est bon ! le flow est pas mal, y'a quelques trucs a peaufiner et ce sera très bon
bref c'est du bon !
peace



https://rap-battle.jeun.fr/t76799-dps-x-nico-freestyle
Revenir en haut Aller en bas
killa

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyDim 4 Mai 2014 - 1:41

wassup a écrit:
Merci les bougs pour vos avis. Pour les backs j'ai hésité à en mettre puis finalement je trouvais que ça passait bien sans, que ça laissait plus d'impact aux phases, après je comprends votre avis.

@Killa : j'ai pas compris ta question gros ?

@Camisole : oui ma voix est un peu forte, j'essaierai de régler ça pour mon projet...


Tu as dupliquer tes pistes ? Sinon je trouve qu'il manque du delay
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyDim 4 Mai 2014 - 4:20

Sympa comme son, le style change pas mal, le flow est bien maîtrisé, le texte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:09

killa a écrit:
wassup a écrit:
Merci les bougs pour vos avis. Pour les backs j'ai hésité à en mettre puis finalement je trouvais que ça passait bien sans, que ça laissait plus d'impact aux phases, après je comprends votre avis.

@Killa : j'ai pas compris ta question gros ?

@Camisole : oui ma voix est un peu forte, j'essaierai de régler ça pour mon projet...


Tu as dupliquer tes pistes ? Sinon je trouve qu'il manque du delay

Non, ça m'arrive de dupliquer sur les refrains mais là ça a pas été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyDim 4 Mai 2014 - 17:10

jim-set a écrit:
Va au stud enfoiré ! Tu récupères les pistes et tu fais le mixe toi même, tu paieras moins !

C'est pas spécialement une question de bif mais plus de temps pour le stud' ^^ On verra bien pour la suite.

Merci Sili et Nico pour l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:09

Up the fuck up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty
MessageSujet: Re: Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")   Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wassup - J'voulais (Extrait de "Atlantic")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-