.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caliméro : Loyal Chris brown RMX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:59

Voila un petit remix qui me tenais a coeur, attention toutes fois a pas mettre entre toutes les oreilles ;)
Bonne écoute a tous. Cali
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:29

le refrin j'aime bien cool comme son !!!
enfin voila c'est remixe mais très bien

sava c'est du bon nigga

Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:20

c est un putain de son mec ! Le hook passe crème... Pour un remix du son de l'heure
serieux c'est pas mauvais `! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:25

Merci Tuni, le refrain je l'ai taffé dur pour les tonalité, ravi qu'il te plaise.
Yba merci je pense avoir capté le delire de la prod.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:29

aie très bon ça , c'est un son qui met bien meme si la prod me fais pas kiffer plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:34

Pak a écrit:
aie très bon ça , c'est un son qui met bien meme si la prod me fais pas kiffer plus que ça

Je pense la même, du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:43

Merci les gars c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
yso
RBien actif
RBien actif
yso

Masculin
Messages : 373
Date d'inscription : 09/08/2011

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:13

Soo Fresh Cale , j'ai aprecier l'ambiance de ton son, le flow est tres bon , les intos sont bonnes , le mix est bien fait comme d'hab .
Le refrain est bien fait , ya pas de souci la dessus, (mais un changement vocal a ce moment aurait "peut etre" enrichi un peut plus ta track) encore faut il avoir quelqun sous la main a ce moment là.
Continue mec  Caliméro : Loyal Chris brown RMX Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptyVen 2 Mai 2014 - 23:19

Merci Yso , t'as raison j'aurais pris un chanteur pour mon refrain ca aurait etait une bonne idée, j'y ai pas pensé en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nipsey
RBien confirmé
RBien confirmé
Nipsey

Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 10/03/2012

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 10:56

Cool ton son, bon petit remix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 11:01

Pas du tout kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 11:04

Merci Nipsey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 11:25

et Camisole, pd, j'ai quand même écouté ton son hein
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 12:00

Je trouve ça légérement sous-mixé quand-même, j'me suis rendu compte au bout d'une minute que le son avait commencé et que c'était pas juste l'intro.
Le refrain passe vraiment bien Cale, les couplets aussi, même si pour le coup t'as déjà fait mieux niveau thème/texte. Enfin bon le délire est respecter et ça fait du bien aux oreilles un peu de folie. Bon son. Encore bien joué pour le refrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 12:05

Le délire est pas trop mal, je pense que c'est une question de gout ça plait ou ça plait pas.Mais si je reste objectif c'est vraiment bien travaillé, je trouve que t'as joué la carte de l'originalité et t'apporte quelque chose de nouveau, le flow et les intos dans les couplets donnent un petit côté décalé, ça renforce bien le délire. Le refrain donne envie de danser. Un bon petit son.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Seyko
RBien habitué
RBien habitué
Seyko

Masculin
Messages : 1023
Age : 32
Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin
Date d'inscription : 18/03/2009

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 12:06

Pas mal pour un remix, faut encore bosser un peu, alors niveau mix les voix sur instru c'est pas parfait mais ca va, par contre je trouve que ca manque de dynamique au niveau du mix, c'est vachement plat pour ma part, quelques fausses notes lorsque tu chante rien de super dérangeant mais ca casse un peu le tout.
Sinon c'est pas mal, mais pas le genre de son que j'écouterai en boucle
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 12:25

je ne connais pas le son de base
c'est bien ambiancé, ton flow et ta voix suivent le rythme, ca passe crème même si c'est pas après ce genre de son que je cours
le refrain est top
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 12:29

Merci pour les avis Crow effectivement j'ai voulu mixer le son avec les voix en retrait comme si je mixais un morceau pop voila pour quoi les paroles passe derriere, Comme tu disais Scrofy j'ai joué la carte de l' originalité et je pense que le sujet et bien pris en compte par les auditeurs (c'est l'essentiel ^^).
Seyko effectivement les fausses notes sont dans les interludes et voix off, comme la voix de chris brown est très haute je ne suis pas arriver a monter comme lui il a fallu que je m'adapte par mes propres moyens et comme je ne suis pas du tout chanteur ba voila le resultat ^^. je pense avoir quand même pris les notes a bras-le-corps pour la plupart et je travaillerais par la suite sur ces diez qui me font defaut.
L'arriviste pour te repondre c'est un son de chris brown qui est sortis y a 1 moi a peut pret avec lil wayne et tyga.
Merci a tous Cali.
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 13:43

Un dernier petit Up ? après on passera a la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX EmptySam 3 Mai 2014 - 13:45

Dsl Camisole j'avais pas calculé, euh ba tu veux que je te dise quoi... Merci d'avoir pris 3 min pour m'écouter deja c'est cool de ta part vu les contentieux qui nous ont lié par le passé Caliméro : Loyal Chris brown RMX 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty
MessageSujet: Re: Caliméro : Loyal Chris brown RMX   Caliméro : Loyal Chris brown RMX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caliméro : Loyal Chris brown RMX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-