.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:08

ETAT D'AME - YBA -- KILLA
ETAT D'AME - YBA -- KILLA

YBA
Sa bosse dur comme un esclave, normal c'est ma vie
Sa traine qu'avec la famille promis jamais d'amis
Crois-tu qu'vraiment j'en s'rais là si j'prenais tes avis
Négro va niquer ta grand-mère profond comme Belh Hahid
Au fond de ma tanière j'm'obscurci dans le doute
pourquoi n'parles-tu que de street pourtant t'as même pas connu le hall d'un bâtiment
Je rap sans thème j'm'en fou du monde c'est fatigant
Que vas-tu faire face aux intempérils sinon
Le monde progresse c'est la vie
pointeurs direction Irak pour piner des gamines
Plus je rap et plus le bordel me fascine
Y a trois balai j'voyais ce ménage si facile

Refrain
C'qu'un état d'âme, qu'un état d'âme
Quatrième round ça vient tout péter comme Sadam
Des styles qui rendent parano
Les humains divaguent c'pourquoi ce monde part à l'eau

Killa
état d'âme de guerrier, mâchoire flow bull terrier
pas l'choix kho vu l'merdier rien faire ou batailler
faire du cash pour parler, ta devise j'vais l'appliquer
farwest dans le gamzer ton sheriff j'vais le niquer

coeur de pierre intoxiqué, prières intensifiées
vamos hijo tête levée, force honneur,atrocités
rap nos vies sans pitié, bat les couilles,pas de thème
2/3 de la terre en hess pourquoi voudrais-tu que j'en fasse de même

me raconte sans émotions, kilos d'glace sur mes lyrics
solitaire et sans disciples, influences parfois nocives
prend racine,puis on s'enlise, biff inodore mais il m’enivre
regard glacial puis on s'enlace, les baise un peu puis on s'en lasse

ETAT D'AME - YBA -- KILLA
ETAT D'AME - YBA -- KILLA


Dernière édition par YBA le Mer 22 Juil 2015 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:47

Objectivement c'est très propre. Moi et le vocoder ça fait deux mais là ça passe plutôt bien.

YBA bien mais je trouve que ça ressemble trop à Booba, même intonations, même flow, presque même voix pour le coup (j'ai eu l'impression d'écouter "Une vie" de Booba mais avec un texte différent)

Killa j'ai plus kiffé que d'habitude !

Après pour les textes c'est pas trop ma tasse de thé quoi. Je suis pas le mieux placé pour juger ce genre de morceau en fait, parce que je suis pas le genre à poser ce genre de morceau tout simplement.

Voilà, peace les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:59

J'avoue ça fait trop Booba la abusé, mais après... C'EST LOURD !

Le refrain est bien posé, mais YBA nique tout ! Killa j'ai moins aimé mais ça empêche pas que c'était lourd de lourd !

Niquel les gars.
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:44

merci du passage les gars...yba bien ouej le mix ca sort propre...
Revenir en haut Aller en bas
Pak

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:59

aiie c'est lourd , grave planant le son ; yba t'assure , une tuerie et putin killa tu dégomme , ça ma surpris tu passe grave sur ce registre, surtout sur cette phase :
rap nos vies sans pitié, bat les couilles,pas de thème
2/3 de la terre en hess pourquoi voudrais-tu que j'en fasse de même

lourd les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:26

Contamine a écrit:
YBA bien mais je trouve que ça ressemble trop à Booba, même intonations, même flow, presque même voix pour le coup

Je suis d'accord, pour le coup le couplet de YBA ça sonne vraiment comme le Booba 2014 quoi. Je dis pas que c'est du pompage mais t'es obligé d'y penser.

Pour faire le contraste j'aurai aimé entendre Killa sans vocoder, parce que 2 Mcs (talentueux qui plus est) qui pose tous les deux en vocoder refrain + couplets, c'est dommage.
Vous êtes deux des kickeur que j'kiff le plus sur le forum mais le son m'a pas emballé plus que ça même si en lui-même il est réussi, c'est propre quoi.
Niveau lyrics par contre rien à dire, c'est maitrisé.

Passez là les bougs, ça bouge pas : https://rap-battle.jeun.fr/t76708-wassup-j-voulais-extrait-de-atlantic
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:39

J'ai plané bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:28

Déjà le mix est violant l'autotune est bien gérer RAS.

La prod est folle sur ce genre de thème les flow et lyrics collent super bien.

Le taff est fait rien a dire mention spé a Killa putain de 4x4 du game frelo lourd dans tout les style.

Peace les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:33

Pak a écrit:
aiie c'est lourd , grave planant le son ; yba t'assure , une tuerie et putin killa tu dégomme , ça ma surpris tu passe grave sur ce registre, surtout sur cette phase :
rap nos vies sans pitié, bat les couilles,pas de thème
2/3 de la terre en hess pourquoi voudrais-tu que j'en fasse de même

lourd les gars

aaaaah tu fais plaiz pak
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:37

wassup a écrit:
Contamine a écrit:
YBA bien mais je trouve que ça ressemble trop à Booba, même intonations, même flow, presque même voix pour le coup

Je suis d'accord, pour le coup le couplet de YBA ça sonne vraiment comme le Booba 2014 quoi. Je dis pas que c'est du pompage mais t'es obligé d'y penser.

Pour faire le contraste j'aurai aimé entendre Killa sans vocoder, parce que 2 Mcs (talentueux qui plus est) qui pose tous les deux en vocoder refrain + couplets, c'est dommage.
Vous êtes deux des kickeur que j'kiff le plus sur le forum mais le son m'a pas emballé plus que ça même si en lui-même il est réussi, c'est propre quoi.
Niveau lyrics par contre rien à dire, c'est maitrisé.

Passez là les bougs, ça bouge pas : https://rap-battle.jeun.fr/t76708-wassup-j-voulais-extrait-de-atlantic

ouais je vois c'que tu veux dire wass,mais ca fait un moment que j'ai envie d'me mettre à l'autotune mais je sais pas l'utiliser,là yba m'a proposé le truc,il a géré les reglages autotunés.en tt cas je sais que ca plaira pas à pas mal de monde,mais moi perso je l'ecoute en boucle...
je passe sur ton son quand je peux gro,je l'ai ecouté mais je pensais avoir laché un avis...merci du passage gro
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:37

Dwayne Rush a écrit:
J'ai plané bordel...

fais toi plaiz
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:38

Track a écrit:
Déjà le mix est violant l'autotune est bien gérer RAS.

La prod est folle sur ce genre de thème les flow et lyrics collent super bien.

Le taff est fait rien a dire mention spé a Killa putain de 4x4 du game frelo lourd dans tout les style.

Peace les gars.

merci frero,ouais la prod c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Oxxe
RBien confirmé
RBien confirmé
Oxxe

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2014

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:10

J'aime pas trop le décodeur,mais comme l'a dit Contamine, c'est du propre objectivement même si j'suis pas a fond dessus.
Mais sinon j'ai vraiment bien kiffé ta dernière partie Killa, bien ouèj
Continuez les gars, peace
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:28

Un son bien planant putain !  YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  461690 

Le vocoder pour le coup passe bien, j'avoue qu'on a l'impression d'entendre Booba mais façàn t'es que t'as une voix grave et que tu claques le vocoder, tu y penses ! Bien ouéj, gros son, le refrain posé !

Gros son de ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 10:47

Je suis pas fan des textes ni de la prod et le vocoder j'ai l'impression que ça gache un peu pour le coup mais je vais m'expliquer.

Chez YBA c'est pas tellement l'effet qui me gène, mais le truc c'est que la pose est lente et avec le vocoder je trouve que ça rend le son un peu trop mou, t'aurais pu lacher un flow plus vivant en gardant le vocoder à mon avis, la ça fait trop calme à mon gout même pour un état d'âme. Après c'est une question de gout parce que niveau flow t'es calé et tu tape des intos correctes.

Chez Killa j'avoue que je préfère sa voix sans vocoder mais c'est bien essayé quand même, j'ai une petite préférence pour sa partie parce que les intos varient par exemple sur cette mesure :

"2/3 de la terre en hess pourquoi voudrais-tu que j'en fasse de même" une petite accélération ça fait du bien au son.

Le refrain parcontre j'ai bien aimé, si les couplets avaient été plus vivant et que vous auriez garder le même refrain calme comme ça j'aurais mieux adhérer mais encore une fois pour une question de gout, j'ai trouvé ce "style" de flow un peu monotone pour le coup, un peu trop proche de booba.

Bonne continuation à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:41

BenToBar a écrit:
Un son bien planant putain !  YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  461690 

Le vocoder pour le coup passe bien, j'avoue qu'on a l'impression d'entendre Booba mais façàn t'es que t'as une voix grave et que tu claques le vocoder, tu y penses ! Bien ouéj, gros son, le refrain posé !

Gros son de ce forum ;)

merci ben'
Revenir en haut Aller en bas
killa

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:42

Scrofy a écrit:
Je suis pas fan des textes ni de la prod et le vocoder j'ai l'impression que ça gache un peu pour le coup mais je vais m'expliquer.

Chez YBA c'est pas tellement l'effet qui me gène, mais le truc c'est que la pose est lente et avec le vocoder je trouve que ça rend le son un peu trop mou, t'aurais pu lacher un flow plus vivant en gardant le vocoder à mon avis, la ça fait trop calme à mon gout même pour un état d'âme. Après c'est une question de gout parce que niveau flow t'es calé et tu tape des intos correctes.

Chez Killa j'avoue que je préfère sa voix sans vocoder mais c'est bien essayé quand même, j'ai une petite préférence pour sa partie parce que les intos varient par exemple sur cette mesure :

"2/3 de la terre en hess pourquoi voudrais-tu que j'en fasse de même" une petite accélération ça fait du bien au son.

Le refrain parcontre j'ai bien aimé, si les couplets avaient été plus vivant et que vous auriez garder le même refrain calme comme ça j'aurais mieux adhérer mais encore une fois pour une question de gout, j'ai trouvé ce "style" de flow un peu monotone pour le coup, un peu trop proche de booba.

Bonne continuation à vous deux.


merci scrofy,j'avoue l'autotune peut pas plaire à tous...mais c'est vraiment la couleur qu'on voulait donner au son...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:55

Lourd !

Yba j'ai bien kiffé, c'est lent, posé et j'trouve la vibe vraiment bonne sur ton couplet, et le refrain tu l'as vraiment bien bien géré j'trouve, bien lourd

Killa, j'crois que c'est carrément le meilleur truc que j'ai entendu de toi jusqu'à lors ; franchement quand ton couplet a commencé j'étais surpris, ça passe vraiment bien de ouf comme ça, et puis ton style est complètement différent de celui d'yba. On sent que ta voix est posé mais malgré tout, y a plus de variations, c'est plus rythmé, du coup ça contraste bien avec le couplet d'yba

Le mixage est vraiment lourd, le vocoder archi bien géré, franchement c'est propre !

Big up
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:31

Putin de lourd, je dl et met sur mon tel !
Le vocoder est bien doser !

Couplet de YBA= très bon, mais préfèrence pour killa niveau texte et flow.
Bref j'en dis pas plus les autres ont tout dit

Pisse
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:34

Lourdeur, incontestable ;)

YBA tu envoi du très lourd sous auto-tune, c'est vrai que y'a une influence booba, mais tu garde ton truc quand mêmen enfin moi je reconnais du YBA, très bien réalisé bravo ;)

Killa plus de rythme dans le flow, très lourd également.

Vos deux styles se combinent très bien, la prod est dingue, le son tien une atmosphere égotrip et mélancolique donc très lourd, gros taff et gros mix continuez j'dl le projet direct ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty
MessageSujet: Re: YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)    YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YBA - Etat d'Âme (feat. Killa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cinow feat Silex-Dame de Pique
» Stef Dup feat Kmorenita - Notre-Dame de Paname
» Track - La dame en noir Feat. Dwayne Rush [Prod. Luan Beats]
» kmo feat killa - #T.A.B
» Iserio feat Vendetta-Etat du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-