.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Tibbar

du fric bordel - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:28

YODA a écrit:
Petit Eclair a écrit:
quel contrat ?
c'était une boutade

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mais gros on s'en tamponne que tu partes hein, forcément qu'au fond d'toi t'as envie que deux trois têtes te disent de rester sinon tu partirais dans l'silence, pov' gnouk

lol non mais tu est vraiment con ou koi ? ton envie a me taillé te pousse a dire des couilles , j'suis pas venus spécialement dire que je part, je veut surtout faire effacé le compte si tu regarde bien c'est pas comme ci j'avais fait un topic rien que pour ca

tu sais, c'est bien beau de déconné joué au con mais quand ta des gens qui respecte plus et mélange le vrai au faux et s'en bate les couille de tes minime principe, sa commence a pesé

vous, vous en avez raf, vous faite pas de prod, vous avez fait 3 son, vous orgasiné pas de projet ect vous vous prenez pas au sérieux au niveau du son comme moi, vous pouvez pas comprendre apparement mon envie a ce qu'on ne cite plus mon blaze ou l'envie de supprimé le compte....


Tibbar a écrit:
On voit les mecs qui ont posté de la merde ici et qui n'assument pas, au bout d'un moment ils veulent effacer les traces ou que l'on ne sache pas que c'est eux du fric bordel - Page 13 762370

ça en dit long du fric bordel - Page 13 762370

oui et meme si ce serais vrai et alors ? mais pour me justifié c'est pas le fait d'assumé qui me gene, ca je le fait sans soucis
c'est juste que je  veux pas amené les gens qui me suivent ou me suivront ici
sans parlé de la maturité globale de ton forum, sa vaut pas avant
comprendo ?

arrete de retourné ta veste et testé de me foutre le seum
toi aussi je t'ai démasqué genre ouais en privé gentil j'citerais plus ton blaze si tes vraiment sérieux alor qu'en vrai tu continue et  tu participe au troubadour rbien tu essaie de me "taquiné" alors que j'men tape et je suis gentil en employant le mot taquiné lol

c'est dommage mais j'avais pourtant bien fait comprendre depuis le départ que je voulais resté scred concernant mon blaze et c'est pourquoi les rageu on voulu justement le cité ( preuve du niveau du respect des principes qu'il y a ici  globalement )

et pas b'soin de me répondre en m'expliquant  ( mention special au gens qui n'on plus que ca a faire ) j'sui pas un enfant  inn du fric bordel - Page 13 Yeah2



De quoi ? Silab l'indé rapbeats ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:07

putain tu dois être fatigant silab dans la vie, truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:19

pas du tout


Tibbar oui, maintenant tu peut supprimé le compte ? merci

 du fric bordel - Page 13 815947 
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:54

la tout de suite tu veux nous quitter? je te le fais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
lebogo's
RBien confirmé
RBien confirmé
lebogo's

Masculin
Messages : 84
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2014

du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:03

slt j s8 nouvo et tou perdu là
j'aimerai faire des claches mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

du fric bordel - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:09

C'est bon mec t'as changé de pseudo, personne ne saura que c'est toi.

Et puis supprimer un compte ça supprime pas les messages, donc ça revient complètement au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:10

il fait sa crise d'ado tard notre petit silab
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

du fric bordel - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NE PAART PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227 du fric bordel - Page 13 88227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 21 Mar 2014 - 22:24

ton forum ma baiser du fric bordel - Page 13 762370
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu La Malchance
Banni
HinaDieu La Malchance

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/02/2014

du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 EmptyVen 18 Avr 2014 - 11:59

tearone a écrit:
Bon les amis vous savez et sentez que l argent se fait rare et on sait tous que c est que le début

je propose donc une page voir une section plan tune on passe tous de nombreuse heure sur le net ...le net dégage des milliards chaque moi et nous quand on est devant le net on perd des sous

j aimerais donc créer un section moins visible avec un groupe actif de recherche de tune avec pactole commun
et pour les autres des recherche de bon plan
conceptualisation et élaboration de projet
ca peut être du lourd ça dépend vraiment de l investissement de chacun (je parles de persévérance pas d argent hein)

et je vous le dis j ais plus d une corde a mon arc et des arc j en ais plein mais pour être actif faut une dynamique de groupe y a rien de mieu pour ce dépassé
Envoie moi 10000e et je t'envoie mes techniques... qui marcheras dans ton pays du fric bordel - Page 13 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du fric bordel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» le fric diez
» Rockin'Squat - France a Fric
» Envoie du fric pour la ténébreuse musique...
» Bordel...
» ça c du rap !! bordel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-