.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:02

Bon les amis vous savez et sentez que l argent se fait rare et on sait tous que c est que le début

je propose donc une page voir une section plan tune on passe tous de nombreuse heure sur le net ...le net dégage des milliards chaque moi et nous quand on est devant le net on perd des sous

j aimerais donc créer un section moins visible avec un groupe actif de recherche de tune avec pactole commun
et pour les autres des recherche de bon plan
conceptualisation et élaboration de projet
ca peut être du lourd ça dépend vraiment de l investissement de chacun (je parles de persévérance pas d argent hein)

et je vous le dis j ais plus d une corde a mon arc et des arc j en ais plein mais pour être actif faut une dynamique de groupe y a rien de mieu pour ce dépassé


Dernière édition par tearone le Lun 24 Fév 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:03

On veut d'la lassca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:22

Va taffer au macdo sale pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:29

éh éh asmo ca fait plaise

Pour voir un peu ....Qui a déja éssaié de gagné du fric sur le net (expliqué un peu investissement perte ou gain)

exemple personnel

j ais vendu sur ebay bon petit encaissement des centaine d euro
Poker j ais du gagné dans les 3000e minimum mais la situation a changé l état a voulu croqué le bénef et ca c est effondrait la rentabilité a disparu
j ais tenté la bourse 200 e /200e dans le cul dans ce genre de truc le minimum c est 1000e et c est encore trop peu bref a banir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:32

Stinger a écrit:
Va taffer au macdo sale pauvre

ah ah arrête ton bluf y a que ta rime qui est riche, reste avec tes idéo de pauvre tu réagira quand on t aura coupé le net mdr
Revenir en haut Aller en bas
N.B

du fric bordel Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:08

Bonne idée mais compte pas sur moi pour resté planté devant mon écran en attendant de voir la thune tombé du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:52

j'pige pas ton histoire de pactole commun ^^
à moins qu'il y ait vraiment de quoi brasser sinon ça m’intéresse pas

après si vous voulez vous faire 25/50e par jour en plus t'as des sites comme comptoir-des-jobs.com ou panel-institut.com

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 15:56

Amé a écrit:
j'pige pas ton histoire de pactole commun ^^
à moins qu'il y ait vraiment de quoi brasser sinon ça m’intéresse pas

après si vous voulez vous faire 25/50e par jour en plus t'as des sites comme comptoir-des-jobs.com ou panel-institut.com

sujet 1 plan internet pour faire des sous
ah déja c est un bon début le coté plan pour faire des sous

sujet 2 groupe pour opération indépendante groupé a but lucratif
pour l idée avec un pactole commun c est complexe disons qu on pourrait produire de l argent sur un sisteme A et l investir sur un sisteme B par exemple (qui pourrait être une boite, un investissement )

le tout est de mettre sous discutions la plus fructueuse des étude de marché en se creusant les méninge...trouvé les faille du sisteme pour en extraire de l or
mettre a profit ces esprit critique et cette imagination
toute la mise en place se fera a base de débat et si rien n est fesable.. bein ça s arrêtera la et ca aura était intéressant

et si par chance on arrive a du résultat ...c est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:04

Problème de taille : la confiance du fric bordel 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:12

Moi j'ai beaucoup fait mais je peux pas t'en parlé pour la plus part...  :razz: 

sinon sur ce que je peu dire je dirais :
-Vente sur ebay en masses... differents objet, achat en chine, au usa.... revente sur ebay ou ailleurs...  ( mais ebay n'est plus ce que c'était a l'époque, trop de frais de ventes...  sa fait longtemp que les recherche avancée on été bridé.... Pour ne prendre qu'un exemple, on ne peut plus rechercher tout les objet qui sont a 1 euro ou autre en une fois d'ont la vente se termine dans 1 minutes... moi j'utilise surtout ebay pour certaint achat, de toute façon je peux plus vendre sur ce site.

-la roulette sur b-win ou ailleurs, joué avec les couleurs et la probabilité.... misé 1e ou moin selon les mises autorisé sur une des deux couleurs... pui si on perd on mise le double de notre premiere mise toujours sur la meme couleur, si on re-perd on mise le double de notre deuxieme mise sur la meme couleur ainssi de suite j'usqu'a ce qu'on gagne de façon a récupé le gain de départ ou de gagné au premier coup dans le meilleur des cas.... ( faire atention a ne jamais prendre une autre couleurs si tu perd, on dois doubler la mise si on perd ) si la couleur tombe juste tu récupére ton agent de départ...

mais faut faire gaffe a la limite des mise autorisé sur les site ou ya des roulette car des fois tu peut avoir 9x la meme couleur qui est sortie et dans ce cas la mise est grosse... + la limite de mise est haute et + vous avez a investir + vous gagnerez et aurez des chance de gagné au final, faite le calcul sur une feuille ou testé vous sur une roulette gratuite mais faite gaffe quand meme c'est pas aifaillible il faut risqué un peu, a l'époque la limite était respectable on savais se faire du beur meme si je me suis déja fait des frayeur, ya quand même une part de chance mais on en a + que - faut bien joué. j'ai déja gagné... j'ai déja perdu, mais j'en ai gagné bcp + .

j'ai quelque astuces mais je préfére pas les partager sinon sa va cramé mon truc, il faut savoir que le net est comme un lieu de commerce, ou ceux qui veulent se faire du fric sont comme des concurants... je ne partagerais pas mon gateau avec tout le monde sinon il y en a qui vont non seulement  cramé mon plan et le faire a ma place donc moins de zeill, mais aussi limitera sa duré de vie et il ne marchera plus

il faut savoir que sur le net toutes les combines ne marche pas longtemp, on dois innové et etre astucieux, ne pas avoir peur de perdre son temp, pour récolé des centimes ou + selon les astuces

big up  du fric bordel 815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:19

N.B a écrit:
Bonne idée mais compte pas sur moi pour resté planté devant mon écran en attendant de voir la thune tombé du ciel

je serais de son avis !

( meme si je fait tout de même des truc pour ces centiime sans rien faire ( genre tout les an j'ai 50 eu j'me fait un ptit cado ou autres )

il ne faut pas espérer trop facilement gagné de l'argent a part si ta du vice  du fric bordel Invisio4 

je vais me taire....  du fric bordel Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:24

tearone a écrit:
Amé a écrit:
j'pige pas ton histoire de pactole commun ^^
à moins qu'il y ait vraiment de quoi brasser sinon ça m’intéresse pas

après si vous voulez vous faire 25/50e par jour en plus t'as des sites comme comptoir-des-jobs.com ou panel-institut.com

sujet 1 plan internet pour faire des sous
ah déja c est un bon début le coté plan pour faire des sous

sujet 2 groupe pour opération indépendante groupé a but lucratif
pour l idée avec un pactole commun c est complexe disons qu on pourrait produire de l argent sur un sisteme A et l investir sur un sisteme B par exemple (qui pourrait être une boite, un investissement )

le tout est de mettre sous discutions la plus fructueuse des étude de marché en se creusant les méninge...trouvé les faille du sisteme pour en extraire de l or
mettre a profit ces esprit critique et cette imagination
toute la mise en place se fera a base de débat et si rien n est fesable.. bein ça s arrêtera la et ca aura était intéressant

et si par chance on arrive a du résultat ...c est une autre histoire

o fait, tu rêve un peu je crois... si tu crois en tout ça j'te dit bonne chance et j'espere que tu sais tout monté de a A z ce qui demande de l'expérience mais de la confiance et ne pas se planté,pour ca je vois qu'un groupe de potes qui s'admet la possibilité de perdre son frics

moi perso je pense qu tu fouille la ou ils veulent qu'on fouille pour usé notre fric
c'est pyramidale et c'est ceux du dessus qui proffite.... comme quand ta mis tes 200 OU 300 eu dans la boursse, moi je savais que jamais j'aurais mis ca, si c'était pour test j'aurais comencé avec 20 et si on me dit que c'est pas possible mon nez sentirais l'arnaque de pres dja qu'il l'aurais sentit de loin

j'pense c'est perdre son temp de faire tout ca... a moin de bien le faire et la on rentre encore une fois dans les secrets peu partagé
Revenir en haut Aller en bas
N.B

du fric bordel Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:26

Je sens que tu fait des choses pas très jolie toi  du fric bordel 24278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:26

nan je me suis ranger je le promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:41

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Problème de taille : la confiance du fric bordel 24278

c est pour ca plus j y pense plus je me dis qu il faut évité le compte commun
mais ca veut dire s exposé au galère du genre un qui se casse... ce qui veux dire qu il faut refaire des sous etc... c est le garde fou
la confiance c est une bonne base mais pour la consolidé faut des regles
mais faut surtout y allé étape par étape on en est pas encore a la confiance
il est impensable de mettre un sous de nos poche c est la base qu au moins il n y est pas de vol direct (ce qui serait trés bète si l opération est fructueuse )

et justement j aimerais bien développé mais y aurais pas moyen de rendre ca moins visible de tous parceque je suis bien d accord avec narnar faut être discret si ce refilé des plan c est les donné a tous c est malheureu mais ca coule tout
les bon mot sur des moteur de recherche et on reprend tes idées avant que tu ne les utilise je connais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:53

Amé a écrit:
j'pige pas ton histoire de pactole commun ^^
à moins qu'il y ait vraiment de quoi brasser sinon ça m’intéresse pas

après si vous voulez vous faire 25/50e par jour en plus t'as des sites comme comptoir-des-jobs.com ou panel-institut.com


je teste ca est il me demande mon mail et tel a tout va,3e le sms d inscription déja j ais pas aimé xd et la j ais une boite mail avec des prime relié j en vois une belle 40e et il me dise
donne 30 e sur ce compte de pari et on t en file 40e sur ton compte de notre site bon j avoues ca reste 10e facile
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:49

NARNAR a écrit:


-la roulette sur b-win ou ailleurs, joué avec les couleurs et la probabilité.... misé 1e ou moin selon les mises autorisé sur une des deux couleurs... pui si on perd on mise le double de notre premiere mise toujours sur la meme couleur, si on re-perd on mise le double de notre deuxieme mise sur la meme couleur ainssi de suite j'usqu'a ce qu'on gagne de façon a récupé le gain de départ ou de gagné au premier coup dans le meilleur des cas.... ( faire atention a ne jamais prendre une autre couleurs si tu perd, on dois doubler la mise si on perd ) si la couleur tombe juste tu récupére ton agent de départ...

big up  du fric bordel 815947

Complètement foireux niveau proba ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:14

Stinger a écrit:
NARNAR a écrit:


-la roulette sur b-win ou ailleurs, joué avec les couleurs et la probabilité.... misé 1e ou moin selon les mises autorisé sur une des deux couleurs... pui si on perd on mise le double de notre premiere mise toujours sur la meme couleur, si on re-perd on mise le double de notre deuxieme mise sur la meme couleur ainssi de suite j'usqu'a ce qu'on gagne de façon a récupé le gain de départ ou de gagné au premier coup dans le meilleur des cas.... ( faire atention a ne jamais prendre une autre couleurs si tu perd, on dois doubler la mise si on perd ) si la couleur tombe juste tu récupére ton agent de départ...

big up  du fric bordel 815947

Complètement foireux niveau proba ton truc

je confirme une mauvaise séri et tu perds tout , il faut fixé un seuil ou tu lâche qui corresponde a surement 1/25 de ta cagnotte (donc il en fau une grosse pour gagné peu)
je sais pas ce qu il est de la commision je me rapel plus


Dernière édition par tearone le Lun 24 Fév 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:16

en fait avant chaque tour, c'est toujours du 50/50, mais la probabilité que ça fasse noir 10 fois de suite est plus faible, c'est pour ça qu'il faut avoir une bonne marge et être prêt à doubler la mise à chaque fois que tu perds. Mais c'est très risqué parce qu'effectivement avant chaque tour c'est toujours du 50/50 donc théoriquement tu pourrais avoir des noirs à l'infini, et quand tu doubles ça monte vite. Mais c'est ce que je faisais et parfois ça marchait bien, tu pouvais même t'enflammer et faire plus que doubler et avec de la chance tu te mettais bien, mais franchement ça repose bien plus sur la chatte que sur une histoire de probabilité, même si la technique marche parce que c'est assez rare d'avoir plus de 5 fois de suite la même couleur (mais pas impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:17

étude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du fric bordel Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» le fric diez
» Rockin'Squat - France a Fric
» Envoie du fric pour la ténébreuse musique...
» Bordel...
» ça c du rap !! bordel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-