.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:52

Stag a écrit:
Si est-il toujours autant un trisomique ? Réponse dans quelques instants ...


Quelques instants plus tard : la réponse est ..... OUI !!!!! du fric bordel - Page 12 762370
olala lumour de ouf  du fric bordel - Page 12 Invisio4 


toi tes le plus con
tu sais, dans la plus part des cas les gens ici se moque de toi

tu t'ai rendu compte de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:53

Stinger a écrit:
Ca me rassure sur 6lab, j'avais peur qu'il se rende jamais compte qu'il se ficha sur chacun de ses post
Bonne continuation

quand meme démesuré ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:56

YODA a écrit:


tu sais, c'est bien beau de déconné joué au con mais quand ta des gens qui respecte plus et mélange le vrai au faux et s'en bate les couille de tes minime principe, sa commence a pesé

vous, vous en avez raf, vous faite pas de prod, vous avez fait 3 son, vous orgasiné pas de projet ect vous vous prenez pas au sérieux au niveau du son comme moi, vous pouvez pas comprendre apparement mon envie a ce qu'on ne cite plus mon blaze ou l'envie de supprimé le compte....


autant je te comprend pour ce qui est vrai et faux (parfois on sait plus si des post sont de la déconnade ou de véritables pensées), autant je te suis absolument pas pour le coup du "vous vous prenez pas au sérieux au niveau du son comme moi". Je trouve ça vraiment prétentieux voir minable de dire que t'es plus passionné et entreprenant que les autres.T'es dans nos coeurs et dans nos têtes pour savoir notre rapport avec le rap ?

Je pense qu'il y en a pas mal sur le forum qui se démène pour faire des truc bien, sortir des projets carrés comme le fait l'Arriviste. Idem au niveau des prod, t'en a quand même quelque uns qui s'applique à envoyer du lourd.

Après je comprend ta volonté de supprimer ton compte : tu te sens en décalage avec la mentalité du forum, tu garde de bon souvenir mais tu veux passer à autres chose. t'as envie de tourner la page, et tu as le droit de le faire de manière radical. Perso je trouve ça un peu dommage que tu nous quittes car j'aurais bien aimé de continuer notre topic sur les pyramides.

PS : pour "prétentieux et minable", je juge seulement tes paroles, pas ta propre personne, je n'ai pas à te juger.

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:43

Petit éclair j'ai riem contre toi mais des que je te lis tu réagis sur des messages globaux qui te concernent pas.vu que personne te connaît et ça me turlupine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Halogène

du fric bordel - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:54

turlupine du fric bordel - Page 12 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

du fric bordel - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:19

bah il poste souvent petit eclair
c'est quoi cet élitisme rbiens la du fric bordel - Page 12 700519
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:39

En fait jvoulais quil reparte dans un pavé et t'as tout nique enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:47

Asmo a écrit:
Petit éclair j'ai rien contre toi mais des que je te lis tu réagis sur des messages globaux qui te concernent pas.vu que personne te connaît et ça me turlupine

Désolé si je te donne cette impression. ça fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais j'essaye d'y participer activement ,donc peut être que parfois il y a des topics où je devrais peut être pas intervenir. Là peut être que ça me concernait pas, mais je trouve que le "vous" qu'avait utilisé Nanar semblait assez général.

Mais merci de me l'avoir dit, je comprends. Par contre j'vois pas comment on pourrait mieux me connaitre, à part en postant assez régulièrement. envoi moi un MP si t'as des questions pour en savoir plus sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:59

nan mais t'es cool petit eclair tkt, tu participe bien ;) mais te casse moins la tête tu va finir comme atlas sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:07

petit eclair

je suis un peu de l'avis d'asmo, j'ai pas très bien compris pourquoi tu réagis vis a vis des mc passionné ou pas

en + tu cite l'arriviste que je respecte vraiment ( qui est quelqu'un d'assez mature et sérieux ) et qui a un niveau respectable mais qui surtout est passioné et ca sa se respecte et je dit ca malgres que je suis pas fan de son style sur la plus part de ses sons....  

faut pas se sentir visé ou croire que je prend une grosse tête, je parle globalement de ce que reflette la grosse partie des feinteur a mon insu ^^

pour le topic des pyramides mdr tu a tout ce qu'il faut ^^
je pense que tu en a vu assez pour poursuivre ou pas ton étude, en ce qui me concerne j'ai marqué un temps de pause la dessus ( la vie et besoin primaire passe avant la culture tout de même )


et puis je serais peut être toujours la au fond mais pas sous mon vrai nom et je révélerais pas mon identité au pire ( ils vont tous crié au narnar a tout les nouveau qui s'inscrivent sur le forum ) du fric bordel - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:13

tu seras trop facile à débusquer  du fric bordel - Page 12 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

du fric bordel - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:14

YODA a écrit:
Stag a écrit:
Si est-il toujours autant un trisomique ? Réponse dans quelques instants ...


Quelques instants plus tard : la réponse est ..... OUI !!!!! du fric bordel - Page 12 762370
olala lumour de ouf  du fric bordel - Page 12 Invisio4 


toi tes le plus con
tu sais, dans la plus part des cas les gens ici se moque de toi

tu t'ai rendu compte de ça ?


ouais sauf que là c'est de toi qu'on se moque  du fric bordel - Page 12 Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:18

namar est un anunaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:19

Orphée a écrit:
tu seras trop facile à débusquer  du fric bordel - Page 12 Invisio4 

avec les double compte que j'ai tu serais bien étonné
rb pour moi n'a pas que servis a déconné ou pour le son, par apres il a beaucoup fait partie d'un lieu de test, d'étude ect...  du fric bordel - Page 12 Invisio4 


si je te disais mes double compte qui n'ont pas été démasqué.....
vous me connaissez pas en réalité  


 du fric bordel - Page 12 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:21

Stag a écrit:
YODA a écrit:
Stag a écrit:
Si est-il toujours autant un trisomique ? Réponse dans quelques instants ...


Quelques instants plus tard : la réponse est ..... OUI !!!!! du fric bordel - Page 12 762370
olala lumour de ouf  du fric bordel - Page 12 Invisio4 


toi tes le plus con
tu sais, dans la plus part des cas les gens ici se moque de toi

tu t'ai rendu compte de ça ?



ouais sauf que là c'est de toi qu'on se moque  du fric bordel - Page 12 Pompom 

mdr osef profondément, regarde mon analyse de psy :

vu que tes souvent la risée d'rb quand tu te pointe, tu en est arrivé a vouloir jeté des pierre sur un autre avec les meme gens qui te jetais des pierres a ton tour
et ce dans le but de t'intégré du fric bordel - Page 12 762370 du fric bordel - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:34

YODA a écrit:
petit eclair

je suis un peu de l'avis d'asmo, j'ai pas très bien compris pourquoi tu réagis vis a vis des mc passionné ou pas

en + tu cite l'arriviste que je respecte vraiment ( qui est quelqu'un d'assez mature et sérieux ) et qui a un niveau respectable mais qui surtout est passioné et ca sa se respecte et je dit ca malgres que je suis pas fan de son style sur la plus part de ses sons....  

faut pas se sentir visé ou croire que je prend une grosse tête, je parle globalement de ce que reflette la grosse partie des feinteur a mon insu ^^

OK pas de pb, j''avais mal interprété ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:16

tkt la mal-interprétation est + que courent sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:52

normal ta des double/triple compte dans le cerveau la c tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:20

du fric bordel - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

du fric bordel - Page 12 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:58

YODA a écrit:
Stag a écrit:
YODA a écrit:
Stag a écrit:
Si est-il toujours autant un trisomique ? Réponse dans quelques instants ...


Quelques instants plus tard : la réponse est ..... OUI !!!!! du fric bordel - Page 12 762370
olala lumour de ouf  du fric bordel - Page 12 Invisio4 


toi tes le plus con
tu sais, dans la plus part des cas les gens ici se moque de toi

tu t'ai rendu compte de ça ?



ouais sauf que là c'est de toi qu'on se moque  du fric bordel - Page 12 Pompom 

mdr osef profondément, regarde mon analyse de psy :

vu que tes souvent la risée d'rb quand tu te pointe, tu en est arrivé a vouloir jeté des pierre sur un autre avec les meme gens qui te jetais des pierres a ton tour
et ce dans le but de t'intégré du fric bordel - Page 12 762370du fric bordel - Page 12 Yeux07


Mdrrr m'intégrer de quoi ? On est pas tous accroché à un forum de merde mon gars du fric bordel - Page 12 762370

Tu viens d'te trahir c'est bon dis plus rien du fric bordel - Page 12 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du fric bordel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» le fric diez
» Rockin'Squat - France a Fric
» Envoie du fric pour la ténébreuse musique...
» Bordel...
» ça c du rap !! bordel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-