.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:41

Asmo a écrit:
Il vaut pas une cacawette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:45

un jeu de fléchette y en aurait pour tout les gout , hollande , tibbar, dieudo, soral le président du crif et pour un modele personnalisé bien sur c est plus chère

rien que tu met a la sorti de l anpe avec tes jeu de fléchette hollande je suis sur que t en vend lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

du fric bordel - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:20

YODA a écrit:
des jets de sperme


Silab tu me fais peur, je n'ai même pas envie d'imaginer tout ce que tu dois faire avec mes photos sur FB.  du fric bordel - Page 11 Nonnon04 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:59

traduction :
Silab tu me fais kiffé, j'ai envie d'imaginer tout ce que tu pourrais faire avec mes photos FB.


mais je ne suis pas de ce bord la petit anthony, a la rigueur je veux bien te moulé un cake en forme de ma bite si ta assz de place pour encaissé ça, mais tu n'aura rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:01

Tibbar a écrit:
YODA a écrit:
des jets de sperme


Silab tu me fais peur, je n'ai même pas envie d'imaginer tout ce que tu dois faire avec mes photos sur FB.  du fric bordel - Page 11 Nonnon04 

ta photo d'profil la déjà empli d'bonheur pour l'moment  du fric bordel - Page 11 17058 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:04

mais plus sérieusement ( treve de plaisanterie ) vu que tu lira ici a coup sur, mon départ est pour bientôt, je rejoint la lune
faudra que tu supprime la totalité de mon compte comme tu l'avais fait pour krdes.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:09

nan part pas gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:11

si dégage va te branler sur tibbar ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:16

lol

j'dit pas ça pour qu'on m'dise ooo ne part pas ect, la décision date pas d'ier
j'était revenus jaugé un peu la maturité ect qui tout compte fait n'a rien bon ici

silab lui ne sera plus ici point barre et mon compte relie trop de conneries
ya eu de bon souvnir avec j'avoue

celui qui a pas senti venir tout ca est un aveugle ( je vous ai tendu la main a mainte reprise et avertis )
de toute façon j'ai signé et dans le contrat il est dit des trucs, et j'dois suprimé mon compte ici avant la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:39

quel contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:39

mais gros on s'en tamponne que tu partes hein, forcément qu'au fond d'toi t'as envie que deux trois têtes te disent de rester sinon tu partirais dans l'silence, pov' gnouk
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

du fric bordel - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:46

tant que mowglie reste moi je reste perso
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:48

Orphée a écrit:
tant que mowglie reste moi je reste perso

 du fric bordel - Page 11 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

du fric bordel - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:49

On voit les mecs qui ont posté de la merde ici et qui n'assument pas, au bout d'un moment ils veulent effacer les traces ou que l'on ne sache pas que c'est eux du fric bordel - Page 11 762370

ça en dit long du fric bordel - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

du fric bordel - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:57

quand je pense que mon zizi bleu restera à vie dans les entrailles de ce forum est qu'un jours on me cria dans la rue ta le Vis

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:07

Ca me rassure sur 6lab, j'avais peur qu'il se rende jamais compte qu'il se ficha sur chacun de ses post
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

du fric bordel - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:07

Silab est-il toujours autant un trisomique ? Réponse dans quelques instants ....








Quelques instants plus tard : la réponse est ..... OUI !!!!! du fric bordel - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

du fric bordel - Page 11 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 2:38

bon vent du fric bordel - Page 11 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 3:58

Orphée a écrit:
tant que mowglie reste moi je reste perso

 du fric bordel - Page 11 427901 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:42

Petit Eclair a écrit:
quel contrat ?
c'était une boutade

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mais gros on s'en tamponne que tu partes hein, forcément qu'au fond d'toi t'as envie que deux trois têtes te disent de rester sinon tu partirais dans l'silence, pov' gnouk

lol non mais tu est vraiment con ou koi ? ton envie a me taillé te pousse a dire des couilles , j'suis pas venus spécialement dire que je part, je veut surtout faire effacé le compte si tu regarde bien c'est pas comme ci j'avais fait un topic rien que pour ca

tu sais, c'est bien beau de déconné joué au con mais quand ta des gens qui respecte plus et mélange le vrai au faux et s'en bate les couille de tes minime principe, sa commence a pesé

vous, vous en avez raf, vous faite pas de prod, vous avez fait 3 son, vous orgasiné pas de projet ect vous vous prenez pas au sérieux au niveau du son comme moi, vous pouvez pas comprendre apparement mon envie a ce qu'on ne cite plus mon blaze ou l'envie de supprimé le compte....


Tibbar a écrit:
On voit les mecs qui ont posté de la merde ici et qui n'assument pas, au bout d'un moment ils veulent effacer les traces ou que l'on ne sache pas que c'est eux du fric bordel - Page 11 762370

ça en dit long du fric bordel - Page 11 762370

oui et meme si ce serais vrai et alors ? mais pour me justifié c'est pas le fait d'assumé qui me gene, ca je le fait sans soucis
c'est juste que je  veux pas amené les gens qui me suivent ou me suivront ici
sans parlé de la maturité globale de ton forum, sa vaut pas avant
comprendo ?

arrete de retourné ta veste et testé de me foutre le seum
toi aussi je t'ai démasqué genre ouais en privé gentil j'citerais plus ton blaze si tes vraiment sérieux alor qu'en vrai tu continue et  tu participe au troubadour rbien tu essaie de me "taquiné" alors que j'men tape et je suis gentil en employant le mot taquiné lol

c'est dommage mais j'avais pourtant bien fait comprendre depuis le départ que je voulais resté scred concernant mon blaze et c'est pourquoi les rageu on voulu justement le cité ( preuve du niveau du respect des principes qu'il y a ici  globalement )

et pas b'soin de me répondre en m'expliquant ( mention special au gens qui n'on plus que ca a faire ) j'sui pas un enfant inn du fric bordel - Page 11 Yeah2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




du fric bordel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: du fric bordel   du fric bordel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

du fric bordel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» le fric diez
» Rockin'Squat - France a Fric
» Envoie du fric pour la ténébreuse musique...
» Bordel...
» ça c du rap !! bordel !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-