.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Collecte - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:25

hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
mowglie jpense qu'elle à juste suivie la vague, elle voulait pas te "baiser" enfin ton test servais à voir si les non chacal au moment importun deviendrais des chacals donc te niquerai la gueule à la moindre petite faute, après je comprend quand tu dit qu'il y'en a qui blâme est blâme....  tu veux débusquer les taupes é_é

Oui et non...

Nous sommes tous des taupes....

Laisse moi te raconter une histoire biblique pour imager mon propos...

Dieu a dit : " aime ton prochain comme toi même, et même ton ennemis"

Au début je me suis dis : aimer son prochain ok!! Mais son ennemis faut pas abuser!!!

Et ensuite j'ai compris que dieu avait beaucoup d'humour...

Car si tu es un ennemis pour toi même...ton prochain est ton ennemis...donc une fois que tu aimes ton prochain, bah tu aimes ton ennemis automatiquement #amen!

C'est en ce sens qu'il n'y a pas a débusquer les taupes, car ils le sont tous...et de plus, vue ce que mon humour a leur égard leur fait subir, c'est tout a fait normal qu'ils se défendent lorsqu'ils croient que c'est le bon moment...lol


lourd, j'ai quelque idée de partage sur ce sujet, mais la jgo geek jprefere avoir le cerveau en mode on pour discutailler, a tte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:28

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
pas envie de cogité plus d'une seconde sur ce que tu dis...., va falloir expliqué si tu veut te justifié, autrement pour moi c'est la même, vus comme con ou pas  Collecte - Page 33 Calme 


Dans mon message j'ai écris USERNAME en majuscule...voilà pourquoi il y a des majuscules en plein milieu du com...putain t'en fais exprès ou quoi??  Lol

krkrkrkr
j'avais compris depuis le début, regarde moi aussi j'ai fait comme toi

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
pourquoi tu parle comme ca de {USER_NAME} !!!!!

Merci mon nanar poUr m'avoir auSsi biEn défendu.... Respect a Nous tous et #loveAnous tous sans exception et à #Monnanar...En particulier!!!

inator aussi c'est un usename mais je suppose que tu le sais

Sinon explique noUs pouquoi tu met des majusCulE en plein Milieu de tON POST ?

*suce mon post


du coup tu vaut pas mieux  Collecte - Page 33 Fuck a a a a a

j'admire quand même de te voir prendre la peine d'expliquer simplement


Orphée a écrit:
mdr aha j'y avais même pas penser mais jtes fait confiance, j'ai bien fait aha, il ce son cash jeter sur toi, mais franchement tu peut te permettre de rendre "fou" les gens seulement sur les fofo en réalité c eu qui te rend fou avec leur bêtise, ta beau raisonner parfaitement simplement on te traitera de baratineur mdr enfin je dit sa pour moi, parce que je me suis amuser à retourner lcerveau des gens en vrai, les faire cogité mais tu te fait des ennemie quand tu veux aider c dingue mdr

toi ta langue elle aime bien certains truc, c'est ouf  Collecte - Page 33 Invisio4 
tes plu en position deux genoux sur sol mais 4 pattes  Collecte - Page 33 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:05

tu me parle de langue ? alors que tu racle le trou du q de mowglie bien profondément avec la pointe de ta langue.... sauf que toi tu fais cela par intérêt la différence entre toi est moi c que je suis un minium sincère... en réalité tu décris en moi ce qui est au fond de ta bouche (ma bite#raison#logique) mais je te prête une bavette pour que tu arrête de baver le reste de mon sperme qui dégouline de ta bouche autant que ta stupidité ^^

t'es sorti du ventre de ta mère à 4 patte... alors bon ;) mais cesar ya rien e... un jours peut-être que tu atteindras la gloire....


Dernière édition par Orphée le Ven 18 Avr 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Collecte - Page 33 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:26



Rhen putain toujours la a se chamailler pour les "dires" de Hacheur Collecte - Page 33 762370


Quand est s'que vous comprendrez que ce mec est un troll, un peu a la façon de camille ou d'orphée par moment quand il s'y mest... rien de plus que des tas de provoc et insulte maquillé derriére un humour noirs, toutes réponses intelligente n'y a pas ça place, sinon tu part pour un débat de sourd entre des handicapé qui essaient de te convaincre que c'est toi qui cherche, et toi qui veut imposer ton avis... Collecte - Page 33 Yeux07


J'ai compris perso, maitre rotte-ca, camille, et toute la clique de troll en boite je les manges deux par deux a l'heure actuel, hacheur va surment me MP pour me demander si il peut me sucer le chibre a nouveaux en me citant dans ses post mais bon... je ne le regarderais même pas #QuilSuceEnSilence #ViolInaudible
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Collecte - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:33

#atlaas#tournante#nanar#gangbang
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:53

Je peux pas conter le nombre de fois ou vous citez mon blaze alors que j'ai rien à voir la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 13:59

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
pas envie de cogité plus d'une seconde sur ce que tu dis...., va falloir expliqué si tu veut te justifié, autrement pour moi c'est la même, vus comme con ou pas  Collecte - Page 33 Calme 


Dans mon message j'ai écris USERNAME en majuscule...voilà pourquoi il y a des majuscules en plein milieu du com...putain t'en fais exprès ou quoi??  Lol

krkrkrkr
j'avais compris depuis le début, regarde moi aussi j'ai fait comme toi

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
pourquoi tu parle comme ca de {USER_NAME} !!!!!

Merci mon nanar poUr m'avoir auSsi biEn défendu.... Respect a Nous tous et #loveAnous tous sans exception et à #Monnanar...En particulier!!!

inator aussi c'est un usename mais je suppose que tu le sais

Sinon explique noUs pouquoi tu met des majusCulE en plein Milieu de tON POST ?

*suce mon post


du coup tu vaut pas mieux  Collecte - Page 33 Fuck a a a a a

j'admire quand même de te voir prendre la peine d'expliquer simplement


Orphée a écrit:
mdr aha j'y avais même pas penser mais jtes fait confiance, j'ai bien fait aha, il ce son cash jeter sur toi, mais franchement tu peut te permettre de rendre "fou" les gens seulement sur les fofo en réalité c eu qui te rend fou avec leur bêtise, ta beau raisonner parfaitement simplement on te traitera de baratineur mdr enfin je dit sa pour moi, parce que je me suis amuser à retourner lcerveau des gens en vrai, les faire cogité mais tu te fait des ennemie quand tu veux aider c dingue mdr

toi ta langue elle aime bien certains truc, c'est ouf  Collecte - Page 33 Invisio4 
tes plu en position deux genoux sur sol mais 4 pattes  Collecte - Page 33 Yeux07


Ahahahah mdr arrête de te foutre des gens toi...tu sors la même a chaque fois...

Moi j'ai pu le prouvé mais pas toi...donc fermes là veux tu?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:02

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je peux pas conter le nombre de fois ou vous citez mon blaze alors que j'ai rien à voir la dedans ^^

L'autre qui se désolidarise de camisole quand elle sent la défaite...et ton +100000 appuyant le fait que je ne sois pas si malin, on l'oubli??? ou on te le fourre dans le cul comme d'habitude?? Hum??

Ils sont même enculés entre eux, et même ceux qui n'ont pas de bite se mettent de la partie...ahahah mdr vous êtes extraordinaire...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:04

Atlaas a écrit:


Rhen putain toujours la a se chamailler pour les "dires" de Hacheur Collecte - Page 33 762370


Quand est s'que vous comprendrez que ce mec est un troll, un peu a la façon de camille ou d'orphée par moment quand il s'y mest... rien de plus que des tas de provoc et insulte maquillé derriére un humour noirs, toutes réponses intelligente n'y a pas ça place, sinon tu part pour un débat de sourd entre des handicapé qui essaient de te convaincre que c'est toi qui cherche, et toi qui veut imposer ton avis... Collecte - Page 33 Yeux07


J'ai compris perso, maitre rotte-ca, camille, et toute la clique de troll en boite je les manges deux par deux a l'heure actuel, hacheur va surment me MP pour me demander si il peut me sucer le chibre a nouveaux en me citant dans ses post mais bon... je ne le regarderais même pas #QuilSuceEnSilence    #ViolInaudible


Je t'ai envoyé un mp atlaas...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:06

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Orphée a écrit:
mowglie jpense qu'elle à juste suivie la vague, elle voulait pas te "baiser" enfin ton test servais à voir si les non chacal au moment importun deviendrais des chacals donc te niquerai la gueule à la moindre petite faute, après je comprend quand tu dit qu'il y'en a qui blâme est blâme....  tu veux débusquer les taupes é_é

Oui et non...

Nous sommes tous des taupes....

Laisse moi te raconter une histoire biblique pour imager mon propos...

Dieu a dit : " aime ton prochain comme toi même, et même ton ennemis"

Au début je me suis dis : aimer son prochain ok!! Mais son ennemis faut pas abuser!!!

Et ensuite j'ai compris que dieu avait beaucoup d'humour...

Car si tu es un ennemis pour toi même...ton prochain est ton ennemis...donc une fois que tu aimes ton prochain, bah tu aimes ton ennemis automatiquement #amen!

C'est en ce sens qu'il n'y a pas a débusquer les taupes, car ils le sont tous...et de plus, vue ce que mon humour a leur égard leur fait subir, c'est tout a fait normal qu'ils se défendent lorsqu'ils croient que c'est le bon moment...lol


lourd, j'ai quelque idée de partage sur ce sujet, mais la jgo geek jprefere avoir le cerveau en mode on pour  discutailler, a tte

Tu le feras en mp, mais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:08

Han j'ai trahi Cami Collecte - Page 33 357445 sorry Bra'
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:11

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je peux pas conter le nombre de fois ou vous citez mon blaze alors que j'ai rien à voir la dedans ^^

ce que tu sais pas c que t'es au centre de leur ego ^^ tu pervertir leur âme....  Collecte - Page 33 Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:28

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Han j'ai trahi Cami :(sorry Bra'

Ma pauvre...je te plains #sincerement!! Tu dois avoir honte a l'heure qu'il est...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:29

trop..


Repenti... j'ai trahiiiiiiiiiiiiiiiii

#mercilachansonfrançaise
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:38

C'est normal, quand on croit saisir sa revanche, qu'on s'associe a des loseur croyant avoir la victoire et que juste après le verdict on se rétracte et nie tout association a la défaite...bah c'est risible, oui...ça me fait de la peine, ce soir je vais faire exprès de me faire avoir pour te faire plaisir et enlevé cette frustration de ton ego...parve que je t'aime....

Au faire il est ou ton son madame 110balles??
entre nous je te trouve un peu chère pour la qualité du contenant et du contenu...mais ce n'est que mon avis...du moment que tu satisfais les #chacals les #tracteurtom etc...chacun y trouve son compte...#lovesurnous
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:56

mais je te l'ai dit hacheur j'ai pas de souncloud..
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:12

Demande a quelqu'un de le faire pour toi meeeeerdeuuuuh!!! Elle te sert a quoi ton autorité de modo??hum?
Demande a mon nanar...tu lui promets un bisou virtuelle et il dira oui tellement il a la dalle, ça le calmera pendant quelques jours et ça baissera le taux de viole en belgique...

Comme ça tu rends service a nanar, nanar va te rendre le service, et ensuite je pourrais te rendre service en analysant ton son...et la boucle est bouclée!! Euh non!! Et moi??? Qui va me rendre service derrière???lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:13

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
pas envie de cogité plus d'une seconde sur ce que tu dis...., va falloir expliqué si tu veut te justifié, autrement pour moi c'est la même, vus comme con ou pas  Collecte - Page 33 Calme 


Dans mon message j'ai écris USERNAME en majuscule...voilà pourquoi il y a des majuscules en plein milieu du com...putain t'en fais exprès ou quoi??  Lol

krkrkrkr
j'avais compris depuis le début, regarde moi aussi j'ai fait comme toi

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
pourquoi tu parle comme ca de {USER_NAME} !!!!!

Merci mon nanar poUr m'avoir auSsi biEn défendu.... Respect a Nous tous et #loveAnous tous sans exception et à #Monnanar...En particulier!!!

inator aussi c'est un usename mais je suppose que tu le sais

Sinon explique noUs pouquoi tu met des majusCulE en plein Milieu de tON POST ?

*suce mon post


du coup tu vaut pas mieux  Collecte - Page 33 Fuck a a a a a

j'admire quand même de te voir prendre la peine d'expliquer simplement


Orphée a écrit:
mdr aha j'y avais même pas penser mais jtes fait confiance, j'ai bien fait aha, il ce son cash jeter sur toi, mais franchement tu peut te permettre de rendre "fou" les gens seulement sur les fofo en réalité c eu qui te rend fou avec leur bêtise, ta beau raisonner parfaitement simplement on te traitera de baratineur mdr enfin je dit sa pour moi, parce que je me suis amuser à retourner lcerveau des gens en vrai, les faire cogité mais tu te fait des ennemie quand tu veux aider c dingue mdr

toi ta langue elle aime bien certains truc, c'est ouf  Collecte - Page 33 Invisio4 
tes plu en position deux genoux sur sol mais 4 pattes  Collecte - Page 33 Yeux07


Ahahahah mdr arrête de te foutre des gens toi...tu sors la même a chaque fois...

Moi j'ai pu le prouvé mais pas toi...donc fermes là veux tu?? Lol

tu te sent trop attaqué la ou tu ne l'est pas
relaxe un peu, souffle un coup, dérrière est le temp ou narnar voulais encore t'aidé, dorénavant tu est libre car je n'ai plus de temp pour m'occupé de mes bestiaux

tu m'dit moi j'ai pu le prouver blablabla, je m'en fou complet gros mdr tant mieux  Collecte - Page 33 Invisio4 
je ne suis qu'a moitier dans votre délir, je voyais que quand j'était pas la tu t'enuyais donc par compassion j'ai posté un peu, je sais que t'aime ca
maintenant tu a du monde donc je te laisse faire joujou, si tu est de nouveau seul appel moi je viendrais mais en s'moment cava je pense tu ne t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 33 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:19

Mon pauvre nanar...toujours la a se mentir a lui même...te discréditer en public c'est ton business...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 33 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:54

tu te sent trop attaqué la ou tu ne l'est pas:

toi ta langue elle aime bien certains truc, c'est ouf  
tes plu en position deux genoux sur sol mais 4 pattes
#quicherchetrouvemabitesuceaveclesourirejesuiszen;)

tu me parle de langue ? alors que tu racle le trou du q de mowglie bien profondément avec la pointe de ta langue.... sauf que toi tu fais cela par intérêt la différence entre toi est moi c que je suis un minium sincère... en réalité tu décris en moi ce qui est au fond de ta bouche (ma bite#raison#logique) mais je te prête une bavette pour que tu arrête de baver le reste de mon sperme qui dégouline de ta bouche autant que ta stupidité ^^

t'es sorti du ventre de ta mère à 4 patte... alors bon ;) mais cesar ya rien e... un jours peut-être que tu atteindras la gloire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 41 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-