.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:33

yep, je vois ton analyse du film
selon moi c'est tout a fait envisageable mais il ne faut pas ''selon moi''  voir cela comme une normalité, mais plutôt comme une solution face à l'absence d'amour et d'harmonie humaine.... 

Il y a de quoi se posé des questions sur le déroulement de notre humanité
je vois cette relation au même titre qu'une meuf qui sort avec son caniche ou d'un mec qui sort avec sa voiture
et dieux sais que ce sont des cas qui existe bel et bien ^^

mais selon moi c'est une "maladie" (entre guillemet j'insiste) ou "pour être + juste" une solution, au même titre que l'homosexualité qui sont pour moi des dérive occasionné par un soucis de société humaine... et de mal adaptation
si on aurais gardé notre humanisme il y aura pas autant d'amour en vers objet ou virtuel
et selon moi tout ça est engendré par ceux qui construisent l'influence depuis bel lurette, sa fait partie de leurs plan et c'est ce qu'il veulent qu'on appelle l'évolution mais pour moi ce n'est pas ca l'évolution
bref ne nous perdons pas

je sais pas si tu vois ce que je veut dire
sa reste que mon opinion, je suis pas de ceux qui banaliseront ses phénomène mais plutôt de ceux qui chercheront a y remédié dans le cas ou ils me toucheront ou surtout les analysé pour prévenir au lieu de guérir... 

donc pour en finir, pour moi ses gens la qui choisissent ses dérive ( les amoureux d'objet, homosexuelle, psychopathe ect... )  on tous eu des cause dans leurs vie qui a fait leurs choix ou leur personnalité
et ses cause en question c'est labsence d'humanisme pour commencé
déception ect...  Collecte - Page 41 24278

#voila l'analyse du docteur narnar
5e la consultation pour ceux que sa intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:42

o fait je réalise aussi que tu dit ca ( car nous arrivons dans l'aire de la biotechnologie...et que dans l'avenir les homme seront mi-homme mi-machine...et que cette fusion se fera jusque dans les sentiments... )


je realise que tu dit ca avec une normalité hors du comun, comme si tu approuvais ca, alors que c'est l'oeuvre du malin :p
naalsheitan, amoureux d'une machine = début d'un nouvel aire et d'un individualisme or paire = mal mal mal 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:53

Je n'approuve rien...je n'ai émis aucune morale, j'ai juste parler de mon avis sur le devenir de l'homme et de la technologie...je n'ai jamais dit que c'était bien ou pas...

L'œuvre du malin?? Peut être...mais si je suis ta logique l'œuvre du malin c'est le monde depuis son début, donc les idées que tu opposes a "l'œuvre du malin" sont aussi les siennes...

Les japonais travaillent sur la rédaction d'une lois qui protégera les droits du robots...que ce soit mal ou bien, il faudra faire avec,  tout comme le droit des homosexuel au mariage et a l'adoption...que tu le veuilles ou non, donc la question ce n'est pas de savoir si c'est mal ou bien, il faut tout simplement être capable de le comprendre...


Là, ou je te rejoins c'est que ce n'est effectivement pas cela l'évolution de l'homme...


Dernière édition par hacheur le Ven 9 Mai 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 41 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:56

Pinocchio#robot#humain#Terminator#futur

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:05

L'homme a toujours voulu créer son maître a son image...ce qu'il a fait hier avec dieu dans la pierre et dans le mental  #idoles...il est entrain de le projeter dans la matière via la technologie aujourd'hui...il se recrée des nouveaux dieu qui le contrôleront a leur tour...cela ne s'arrête jamais si on reste sur le tapis roulant de l'évolution du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:09

hacheur a écrit:
Je n'approuve rien...je n'ai émis aucune morale, j'ai juste parler de mon avis sur le devenir de l'homme et de la technologie...je n'ai jamais dit que c'était bien ou pas...

L'œuvre du malin?? Peut être...mais si je suis ta logique l'œuvre du malin c'est le monde depuis son début, donc les idées que tu opposes a "l'œuvre du malin" sont aussi les siennes...

Les japonais travaillent sur la rédaction d'une lois qui protégera les droits du robots...que ce soit mal ou bien, il faudra faire avec,  tout comme le droit des homosexuel au mariage et a l'adoption...que tu le veuilles ou non, donc la question ce n'est pas de savoir si c'est mal ou bien, il faut tout simplement être capable de le comprendre...


Là, ou je te rejoins c'est que ce n'est effectivement pas cela l'évolution de l'homme...
je suis en effet "peut-etre" dans le démesuré en citant oeuvre du malin
car de plus les histoire de diable ou de dieu comme on nous le fait entendre me laisse perplexe, mais si tu préfère, tu peut remplacé "oeuvre du malin" par oeuvre des maitre du monde qu'il sois dieux ou diable, les deux ou autre...  c'est pas l'important dans le fond de ce qu'on dit ici
je te rejoint donc sur ce que tu dis 
et je suis content de savoir que selon toi ce n'est pas l'évolution de l'homme car je te pensais assez penché positivement sur cette évolution du turfu 

bref, nous somme en partie d'accord
je pense aussi que c'est le futur et qu'on devra y faire face avec nos idée, sélectionnant ce qui nous va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:12

hacheur a écrit:
L'homme a toujours voulu créer son maître a son image...ce qu'il a fait hier avec dieu dans la pierre et dans le mental  #idoles...il est entrain de le projeter dans la matière via la technologie aujourd'hui...il se recrée des nouveaux dieu qui le contrôleront a leur tour...cela ne s'arrête jamais si on reste sur le tapis roulant de l'évolution du monde...

lourd l analyse mais n est ce pas déja le cas et surtout, est ce que le comprendre c est pas confirmé la présence du dogme enfin lui donné de la force
en tout cas ca va couté chère a la sécu ah ah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:43

tearone a écrit:
hacheur a écrit:
L'homme a toujours voulu créer son maître a son image...ce qu'il a fait hier avec dieu dans la pierre et dans le mental  #idoles...il est entrain de le projeter dans la matière via la technologie aujourd'hui...il se recrée des nouveaux dieu qui le contrôleront a leur tour...cela ne s'arrête jamais si on reste sur le tapis roulant de l'évolution du monde...

lourd l analyse mais n est ce pas déja le cas et surtout, est ce que le comprendre c est pas confirmé la présence du dogme enfin lui donné de la force
en tout cas ca va couté chère a la sécu ah ah

"Est ce que le comprendre ce n'est pas déjà confirmer la présence du dogme enfin lui donner de la force?"

Ça aussi c'est lourd comme analyse....lol

Là ce trouve tout le problème de la croyance cher ami, et tu viens très justement de mettre le doigt dessus.. 



"En tout cas cela va coûter cher a la sécu ahah"

C'est bien pour cela que la sécu sera privatisée d'ici la...ah ah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:47

I
NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Je n'approuve rien...je n'ai émis aucune morale, j'ai juste parler de mon avis sur le devenir de l'homme et de la technologie...je n'ai jamais dit que c'était bien ou pas...

L'œuvre du malin?? Peut être...mais si je suis ta logique l'œuvre du malin c'est le monde depuis son début, donc les idées que tu opposes a "l'œuvre du malin" sont aussi les siennes...

Les japonais travaillent sur la rédaction d'une lois qui protégera les droits du robots...que ce soit mal ou bien, il faudra faire avec,  tout comme le droit des homosexuel au mariage et a l'adoption...que tu le veuilles ou non, donc la question ce n'est pas de savoir si c'est mal ou bien, il faut tout simplement être capable de le comprendre...


Là, ou je te rejoins c'est que ce n'est effectivement pas cela l'évolution de l'homme...
je suis en effet "peut-etre" dans le démesuré en citant oeuvre du malin
car de plus les histoire de diable ou de dieu comme on nous le fait entendre me laisse perplexe, mais si tu préfère, tu peut remplacé "oeuvre du malin" par oeuvre des maitre du monde qu'il sois dieux ou diable, les deux ou autre...  c'est pas l'important dans le fond de ce qu'on dit ici
je te rejoint donc sur ce que tu dis 
et je suis content de savoir que selon toi ce n'est pas l'évolution de l'homme car je te pensais assez penché positivement sur cette évolution du turfu 

bref, nous somme en partie d'accord
je pense aussi que c'est le futur et qu'on devra y faire face avec nos idée, sélectionnant ce qui nous va ou pas

Tu vois qu'il est possible de communiquer sans que je me foute de ta gueule...et d'arriver a se comprendre quand on fait un effort et que l'on prend garde de ne pas dépasser les limites de compréhension et de réalité de chacun, en les respectant tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:44

#comme si je t'avais dis le contraire ou que j'en étais pas au courent...


je pourrais te dire exactement la même chose, je ne l'ai pas dit 
tkt, pas besoin de souligné ca krkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:03

C'est valable pour moi aussi bien évidement...et quelque soit les circonstance, j'aime pouvoir dire ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:47

" je suis devenu gourou, mais je reste humble comme toujours...relèves toi, ne reste pas à genoux, ne tends pas la joue, ouvre la bouche tu peux me sucer debout..." #amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:51

mdr bien sur c'était plus fort que toi,il auras fallus que tu lache ce 2em post
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:17

Le deuxième post ne t'étais pas adresser, il venait de très loin, et il ne te visait guère...ma cible et dans une autre galaxie...je peux être avec toi la maintenant, et être en Papouasie ou dans d'autres univers gémellaires  dans la demi-seconde qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:30

" que costard Hugo boss riche comme hollande président redonne de l'espoir à mes cons/mes quiches/mes boloss hésitant..." #amen!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 41 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:34

aha j'aime bien ton système d'attaque cérébral via l'ego pour suscité l’intérêt est la réflexion mais le parfeu des gens les bloque net, il on oublie de le désactiver c que comme sa qu'on peut aller plus loin est être au dessus,de voir toute les angles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:37

hacheur a écrit:
Le deuxième post ne t'étais pas adresser, il venait de très loin, et il ne te visait guère...ma cible et dans une autre galaxie...je peux être avec toi la maintenant, et être en Papouasie ou dans d'autres univers gémellaires  dans la demi-seconde qui suit...

Collecte - Page 41 200
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:45

@orphée
J'ai la clef du parfeu...ce que tu ressens en toi, ils le ressentent en eux...a des degrés différents selon leur émotions respectives leurs différences bien sur ...moi je n'ai qu'à ouvrir la bouche et les sentences et récompenses pleuvent en même temps...seul celui qui sait passera entre les gouttes au début, et ensuite, lèvera les bras et se laissera baigner par la pluie tropical de punchline que je distile...#egotriplyrics


Dernière édition par hacheur le Ven 9 Mai 2014 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 41 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:48

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
Le deuxième post ne t'étais pas adresser, il venait de très loin, et il ne te visait guère...ma cible et dans une autre galaxie...je peux être avec toi la maintenant, et être en Papouasie ou dans d'autres univers gémellaires  dans la demi-seconde qui suit...

Collecte - Page 41 200


Ahahahah mdr le gif, la giffle, une tuerie...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 41 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:55

on est des atomes parmi des atomes
Une anatomie parmi des milliards
Le résultat amène à rester simple, l'humilité n'a jamais rendu ignare


après les gens qui cerne beaucoup, les comprenne ect, cce qui on pris du temps sur eux même est on vue en eux ce que les autres avait d'eux, ce qui est marrant au final


Dernière édition par Orphée le Sam 10 Mai 2014 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 45 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-