.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Collecte - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:08

Mowgli.lova.negrita a écrit:
@Atlass, je pense que là les gens parlent parce que Narnar a fait tout une scène de départ, à la Hacheur.. Et que l'addiction les envahie au bout d'un mois ^^ et voir que le site ne meurt pas sans eux peut être, je sais pas mais en tout cas c'est mignon Collecte - Page 18 24278

Personne n'est irremplaçable...mais peut donner l'illusion de l'être...

Tu essayes de retirer les épines qu'on t'a planté dans le cul comme tu peux...lol t'inquiète c'est normal...la moindre des choses c'est que tu te défendes mais pas comme une #peluche ...si je peux te donner un conseil: sois plus agressive, mais ne te transforme pas en #gremlins méchant pour de vrai, car ça pourrait aggraver ton physique....lol
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:09

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:16

il essaie de te nuire toi même tu sais Mowglie tout ce qu'il veut trouvé c'est des positions ou des postures qui ne nous mettent pas dans le bon sens, tu a bien raison de le prendre ainsi

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:19

Moi je vais trouver des positions pour la mettre dans le bon sens, t'inquiètes pas ! Collecte - Page 18 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:23

NARNAR a écrit:
il essaie de te nuire toi même tu sais Mowglie tout ce qu'il veut trouvé c'est des positions ou des postures qui ne nous mettent pas dans le bon sens, tu a bien raison de le prendre ainsi


T'as tout compris Narnar !
Tel des pions il vous place sur un échiquier,
vous force à réaliser des mouvements pour observer votre réaction dans différentes postures,
Il rempli un petit carré d’ersatz de vie, d'avatars de vous,
Car autour de lui c'est vide, Hacheur c'est un petit dieu qui s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Collecte - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:24

NARNAR a écrit:
il essaie de te nuire toi même tu sais Mowglie tout ce qu'il veut trouvé c'est des positions ou des postures qui ne nous mettent pas dans le bon sens, tu a bien raison de le prendre ainsi


Tu n'as aucun pouvoir de dicernement mon nanar et aucune autorité...je suis ventriloque et tu es la marionnette que j'ai posée sur mon majeur...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte - Page 18 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:36

Amé a écrit:
NARNAR a écrit:
il essaie de te nuire toi même tu sais Mowglie tout ce qu'il veut trouvé c'est des positions ou des postures qui ne nous mettent pas dans le bon sens, tu a bien raison de le prendre ainsi



Car autour de lui c'est vide, Hacheur c'est un petit dieu qui s'ennuie.

belle image...pour la trouver celle ci, on est obligé de le vivre...au moins un petit peu ou être passer par là...

Je pense que tu as compris le mécanisme de la vie, tu le vies sans doute de temps en temps aléatoirement... mais qu'il te manque quelques pièces du puzzle pour comprendre toutes les subtilités du jeu...et tu veux savoir pourquoi? Car il te manque l'intention...qui est celle du respect et pas celle de la dominantion...lol

Voilà pourquoi je donne une certaine valeur a ton analyse...car tu as des bases solides en manipulation de base...

Quand vous comprendrez que la manipulation n'est pas un mot qu'à connotation péjorative, vous comprendrez d'avantages le mécanisme des choses #amén!
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:49

Hacheur,

Ce que tu n'as pas compris c'est que je viens encore de te faire sortir du bois ;)
Que tu avoue la manipulation quotidienne que tu exerce sur eux.
A défaut d'avoir des amis, tu cherche des jouets,
que tu maltraite un peux, mais que tu ne veut pas briser non plus car tu les aimes.

je suis juste passé par là rapidement, je t'ai vu assis à côté de tes jouets,
j'ai bougé 2/3 pions sur ton échiquier pour que tu puisse développer un peut ta capacité face à des événements extérieurs qui te dépassent.
Si je me suis penché sur toi et ton petit jeu, c'est pour que tu apprenne petit dieu.

Un jour tu comprendras que plutôt que faire affronter tes pions, tu peux les faire construire ensemble.
Ce jour là tu sera prêt.


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:50

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
il essaie de te nuire toi même tu sais Mowglie tout ce qu'il veut trouvé c'est des positions ou des postures qui ne nous mettent pas dans le bon sens, tu a bien raison de le prendre ainsi


Tu n'as aucun pouvoir de discernement mon nanar et aucune autorité...je suis ventriloque et tu es la marionnette que j'ai posée sur mon majeur...

voila tu prouve un peu en parlant de ça une grosse partie de "ta quête de plaisir égocentrique solitaire", qui est de vouloir discerné avec un soupçon d'autorité/supériorité

bravo  #revelation


tu me répond comme ci j'avais les mêmes envies que toi, c'est pourquoi tu te trahis tout seul

pas besoin de détaillé tu aurais mal au fesses...
mais si tu veux je peut te faire un shéma au cas ou sonne a ma porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:52

Amé a écrit:
NARNAR a écrit:
il essaie de te nuire toi même tu sais Mowglie tout ce qu'il veut trouvé c'est des positions ou des postures qui ne nous mettent pas dans le bon sens, tu a bien raison de le prendre ainsi


T'as tout compris Narnar !
Tel des pions il vous place sur un échiquier,
vous force à réaliser des mouvements pour observer votre réaction dans différentes postures,
Il rempli un petit carré d’ersatz de vie, d'avatars de vous,
Car autour de lui c'est vide, Hacheur c'est un petit dieu qui s'ennuie.

je n'irais pas j'usqu'a la...( a partir de la 3 em ligne )
je pense que son plaisir est tout autre "selon moi"
il ne me place pas sur un jeux en tout cas, c'est bien ce qui fait de lui et moi deux être a part en partie autrement il faudrais allé dans son sens et se baissé quand on est sensé ne pas le faire justement, truc que certaint font avec lui et finissent par dire meme des trucs qu'il ne penssais pas, oui il aime le discernement


Dernière édition par NARNAR le Ven 11 Avr 2014 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte - Page 18 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:53

Nanar c'est pas parce que tu montes sur l'estrade que tu as l'étoffe d'un professeur Collecte - Page 18 990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 15:58

mdr si tu veux me parlé sérieusement toi va falloir que tu sois un peu + précis dans ce que tu dis
tu entend quoi par estrade et quoi par étoffe d'un proff ?

parce que la j'ai l'impression que tu crois que je me prend pour un proff suite a l'image du proff que j'ai donné tout a l'heure... si ton jugement se limite a ça je comprend ta réaction mais sa prouverais ton manque d'ouverture d'esprit et ton ouverture d'anus en vers l'autre ce que je redoute
donc éclaire moi sur ce coup ( je ne suis pas infaillible et on a tous nos point fort et nos connaissance/croyance )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:01

Amé a écrit:
Hacheur,
Un jour tu comprendras que plutôt que faire affronter tes pions, tu peux les faire construire ensemble.
Ce jour là tu sera prêt.




ben voila enfin un peu de vrai et c'est ce que je pense
mais ça c'est aussi le monde entier qui devrais le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 18 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:09

on est tous influençable est manipuler comme on manipuler tous involontairement dès la naissance,les plus gros manipulateur n'on pas chercher à l'être est il savent avant tout ressentir fortement les choses, c très intuitif

sinon hacheur est pas un manipulateur mais il joue le jeu mais d'une manière vous manipule parce que vous allez vous même trop loin au lieu de jouer est de vous marrer,si tu veux savoir si quelqu'un te manipule trouve l'intérêt qu'il y gagne, y'aura des spéculation, mais je pense pas que cela soit l'ennuie,est je pense pas qu'il manipule personnellement, mais qu'il s'amuse, cherche finalement à apprendre quelque chose, est social donc toute de suite pour vous c de la manipulation

peut-être que je me trompe mais il envenime le fantasme que vous vous faite, est je pense qu'il doit bien ce marrer, peu être même inconsciemment il fait un trie sélective pour voir "les vrai des faux" ou bien s'entraine ect, mais pour quelqu'un que vous dite "manipulateur" je le trouve plus vrai que la plus part des membres ici, ne l'affile pas au échec il fait joue au go lui, ce jeu va trop loin...  Collecte - Page 18 100556

mais pour vous il me manipule, il ma complimenté au préalable pour avoir un gas derrière en attaque tout sa dans le but de montrer sa puissance ect, aha vous l'insulter salement quand même c ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:18

ce que tu dis n'est pas bête mais elle sont ou les insultes ?

sinon tu parle d'un intérêt, et si le sien étais de se sentir supérieur ?
et en quoi il est plus vrai que lui ou lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 18 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:25

il est lui, oaui je généralise mais la plus part ici ne son pas eu est leur il les utilise seulement quand il son sur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:36

il est bien la le problème lui il est lui et selon lui, les autres doivent être comme lui, ou du moins s'en rapprocher.
comment vouloir dans ce cas être sois meme quand tu veut marcher dans son sens si lui a l'entendre ne cautionne que ce qu'il dit dans la plus part des cas... je ne dis pas dans tout les cas.


par contre tu parle de gagné, tu a été contaminé toi aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Collecte - Page 18 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:46

perso je suis différent de lui, même si parfois on pense un peu la même est il essaye pas de me transformer mais de pousser ma réflexion est me faire voir les chose différemment ce qui me dit qu'il agit ainsi avec tout le monde mais ta tellement d'ego que tu pense qu'il veux te transformer au lieu de comprendre qu'on peu apprendre en chacun, mais tu crois que lui veux que tu sois comme lui c faux, tu te trompe, je pense qu'il veux que tu sois toi sinon il n'a pas d'intérêt, à ce parler à sois même on y gagne pas grand chose, comment voudrais tu qu'il apprenne de toi ou quiconque si il avait un clone, même si tu pense que ce n'est pas le cas

je pense qu'il utilise la provocation pour bousculer l'ego les neuronne chacun son mode opératoire é_é
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:48

il cherche à ce que les autres pensent comme lui
mais en même temps il cherche à penser différemment des autres
d’où le fait qu'il change constamment de point de vue sur tout #girouette

@Orphée : t'es un bon jouet, en même temps un gars qui croit voir des étoiles filantes à raz de terre... Collecte - Page 18 528276

après j'me fou de vos délires ;)

Mais pour le questionnement perpétuel...
rendons à Narnar ce qu appartient à Narnar
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Halogène

Collecte - Page 18 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:55

parce que je voit grand alors tout me parait proche pour toi l'étoile sera toujours lointaine  Collecte - Page 18 483500 

tu délire,moi j'apprends à faire confiance est me fier à mon propre avis quitte à me tromper est me faire baiser, parce que je pense qu'il peu avoir du bon en chacun quitte à me faire re baiser je cesserai pas de penser ainsi parce que je suis pas éternel voit tu alors je n'est rien à perdre ici bas à part la vie... parce quand tu rencontre quelqu'un donne lui une chance moi j'agis ainsi envers lui comme dans la vie, sa ma permis de trouver un amis en or ( irl) est aussi de me faire baiser plusieurs foi (au sens figuré,je te suis toujours fidèle mowglie  Collecte - Page 18 Yeah ) mais toujours en devenir plus fort est finalement je regrette pas de penser ainsi, parce que dans tout les cas je gagne.

toi tu te feras toujours baiser au final parce que ta l'esprit cloisonner, assaisonner à une pseudo intellectualité sur la vie.

ps: tibbar t'y pourras rien, toi ton prénom est graver sur la chair moi il ce grave dans les coeur enfoiré  Collecte - Page 18 Fuck Collecte - Page 18 Yeah2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-