.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Collecte Empty
MessageSujet: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez peut-être pu le constater, maître yoda connaît actuellement quelques petites difficultés financières. Il semble avoir du mal à boucler ses fins de mois avec son salaire du Super U.

Je vous propose donc de collecter un peu d'argent pour lui permettre de nourrir sa petite famille.

S'il y a des gens qui travaillent dans le bâtiment ici, peut-être pourraient-ils donner de leur temps pour lui construire une maison, et qu'ils deviennent enfin propriétaire comme fouiny babe ?

Voilà quelques petites propositions pour permettre à notre camarade de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:22

MaîtreYoda voudrait avoir son cabinet de psy mais pour l'instant il survit dans un cabinet de street... Moi je veux bien participer et donner une petite pièce, y'a beaucoup d'inscrits sur le forum, si chacun donne un petit quelque chose on peut vite atteindre une belle somme pour un investissement individuel minime.

Bonne initiative pompideup ça me fait plaisir de te voir faire dans la charité. J'suis fier de toi !
Comme quoi il n'y a pas que des batailles d'égos ici, il y'a également énormément d'amour et de générosité, j'en suis convaincu. Collecte 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:04

J'appelle Ty Pennington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:22

moi j'veut bien lui envoyé un euro si j'ai son paypal a son nom

donc yoda.. j'attend ! l'euro symbolique... pour le pardon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:01

Merci les amis vos appel aux dons et votre solidarité me touche...mais qu'en sera t'il quand vous apprendrez que maitreyoda roule en grosse allemande et qu'il est plus riche que vous tous réuni? Vous lui cracherez a la gueule votre jalousie comme pour son pote dieudo et ses 600000euro...bande d'ingrats...

#Vousnetespaspret...#trouvezvous1travailpourvousdeja ahah

Celui qui a deja une vie de merde ne peut pas trouver du plaisir a embellir celle d'un autre...car il faut s'aimer sois même avant de pretendre pouvoir aimer les autres #amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:08

mais si tu roule en grosse allemande c'est dur de passé son temp ici, il y a bien mieu a faire en grosse allemande Collecte Yeux07

allons.. donne moi ton paypal je te fait le don
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:13

NARNAR a écrit:
mais si tu roule en grosse allemande c'est dur de passé son temp ici, il y a bien mieu a faire en grosse allemande Collecte Yeux07

allons.. donne moi ton paypal je te fait le don

Ahahahah mdr donc puisque l'estime de toi ne dépasse pas celle d'un clochard et que tu fréquente rb...tu déduis naturellement que tout ceux qui fréquentent rb sont des clochards comme toi?? Hum? #analysenombriliste

Maitreyoda n'en dit pas plus car il sent ta jalousie se lever....ahah
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:18

Ne t'inquiètes pas Hacheur... On ne va pas te donner tout notre argent non plus, juste un peu chacun... Ne t'en fais pas on n'en viendra pas à manger des pommes de terre pendant 6 ans (comme ce que tu as fait après avoir acheté ta grosse allemande à crédit) juste pour un petit don bienveillant... Et même un SDF peut t'apporter quelque chose ne sous-estime pas plus pauvre que toi... En plus tu nous fais à tous des procés d'intention, tu nous condamnes avant qu'on ait commis le crime... Arrogant que tu es ! #ingrat

On te sent juste un peu dans le besoin en ce moment, c'est normal qu'on t'aide.
Combien de fois m'as-tu porté secours quand je me baladais amoureusement sur le forum avec Mowgli et que des malfrats nous ont importuné ?
Je te rends la pareille, c'est normal. 5 ou 10€ chacun c'est pas la mort pour t'aider à remonter la pente. Collecte 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:29

Tibbar a écrit:
Ne t'inquiètes pas Hacheur... On ne va pas te donner tout notre argent non plus, juste un peu chacun... Ne t'en fais pas on n'en viendra pas à manger des pommes de terre pendant 6 ans (comme ce que tu as fait après avoir acheté ta grosse allemande à crédit) juste pour un petit don bienveillant... Et même un SDF peut t'apporter quelque chose ne sous-estime pas plus pauvre que toi... En plus tu nous fais à tous des procés d'intention, tu nous condamnes avant qu'on ait commis le crime... Arrogant que tu es ! #ingrat

On te sent juste un peu dans le besoin en ce moment, c'est normal qu'on t'aide.
Combien de fois m'as-tu porté secours quand je me baladais amoureusement sur le forum avec Mowgli et que des malfrats nous ont importuné ?
Je te rends la pareille, c'est normal. 5 ou 10€ chacun c'est pas la mort pour t'aider à remonter la pente. Collecte 427901


Merci c'est gentil...mais tu n'y es pas du tout...un jour maitreyoda s'est dit, que c'était tellement simple de rentrer dans vos tête dans vos bouche dans vos neurone sans le vouloir...alors imagine un peu si il le veut vraiment ahahah mdr

Maitreyoda n'a pas besoin de ta gentillesse tibbar quand il aura réellement besoin il n'aura qu'à se servir comme d'habitude sans avoir besoin de te demander #hypnose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:32

hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
mais si tu roule en grosse allemande c'est dur de passé son temp ici, il y a bien mieu a faire en grosse allemande Collecte Yeux07

allons.. donne moi ton paypal je te fait le don

Ahahahah mdr donc puisque l'estime de toi ne dépasse pas celle d'un clochard et que tu fréquente rb...tu déduis naturellement que tout ceux qui fréquentent rb sont des clochards comme toi?? Hum? #analysenombriliste

Maitreyoda n'en dit pas plus car il sent ta jalousie se lever....ahah

krkrkrr
ce qui ne répond pas au problème relevé
tu t'invente encore des trucs  Collecte Invisio4 

certe je n'ai pas de belle allemande, tu veux rire ? je suis a pied a 25 pige et je ne m'en cache pas mais attendons de voir la suite de mon périple

tu veux joué a qui brandi le + de billet.... ?  Collecte Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:33

Pompideup a écrit:


S'il y a des gens qui travaillent dans le bâtiment ici, peut-être pourraient-ils donner de leur temps pour lui construire une maison, et qu'ils deviennent enfin propriétaire comme fouiny babe ?

Voilà quelques petites propositions pour permettre à notre camarade de s'en sortir.

Ahahahah mdr Maître yoda est propriétaire depuis longtemps...pendant que toi tu attends 2016 #24mois pour n'être propriétaire que de ton #smarphone...#ilesttroploin...

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:45

NARNAR a écrit:
hacheur a écrit:
NARNAR a écrit:
mais si tu roule en grosse allemande c'est dur de passé son temp ici, il y a bien mieu a faire en grosse allemande Collecte Yeux07

allons.. donne moi ton paypal je te fait le don

Ahahahah mdr donc puisque l'estime de toi ne dépasse pas celle d'un clochard et que tu fréquente rb...tu déduis naturellement que tout ceux qui fréquentent rb sont des clochards comme toi?? Hum? #analysenombriliste

Maitreyoda n'en dit pas plus car il sent ta jalousie se lever....ahah

krkrkrr
ce qui ne répond pas au problème relevé
tu t'invente encore des trucs  Collecte Invisio4 

certe je n'ai pas de belle allemande, tu veux rire ? je suis a pied  a 25 pige et je ne m'en cache pas mais attendons de voir la suite de mon périple

tu veux joué a qui brandi le + de billet.... ?  Collecte Invisio4 

Maitreyoda te donne juste ce que tu demandes sans complexe...pourquoi l'argent serait il pour toi un tabou?? Maitreyoda te botte le cul dans n'importe quel contexte même celui de l'égo et de la frime en restant toujours propre car il maîtrise les contexte...toi tu chies partout au hasard sans comprendre les forces que tu manipules...voilà pourquoi tu t'autodetruis...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:48

On a réveillé MaîtreYoda rien qu'en le taquinant un peu Collecte 427901

On l'appelle il revient en courant sans la moindre compensation financière en réalité... Ahahah

#tunousasmanqué #monchéri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:53

Maîtreyoda est un jouet entre mes mains. Je savais que ce topic allait le faire revenir.

Trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:54

Tibbar a écrit:
On a réveillé MaîtreYoda rien qu'en le taquinant un peu Collecte 427901

On l'appelle il revient en courant sans la moindre compensation financière en réalité... Ahahah

#tunousasmanqué #monchéri

Tu n'écoutes pas tibbar...sans doute a cause de l'emotion...ne précipite pas les choses, il a dit bientôt pas tout de suite.... Maitreyoda ne donne plus d'intelligence gratuitement car c'est trop précieux pour des pourceaux... mais de la connerie il en donnera toujours jusqu'à l'infini car votre bêtise n'a pas de limite...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:01

Pompideup a écrit:
Maîtreyoda est un jouet entre mes mains. Je savais que ce topic allait le faire revenir.

Trop facile.

Vos ego ne sont même pas capable de comprendre le contexte tellement l'émotion de vos ego vous terrifient a l'idée de devenir orphelin...maitreyoda vous comprend...mais un jour il faudra que vous appreniez a marcher seul...et vos attitudes #pompideup&tibbar me font comprendre que pour vous ce n'est pas le moment...ne vous inquiétez pas, si maitreyoda vous annonce son départ c'est parce qu'il vous a fécondé vous accoucherez de la confiance en vous dans 9 mois, a l'état de nouveau née bien sur...vous commencerez a entrouvrir un œil...maitreyoda vous rappele qu'il y en a 3....#onestpasarrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Collecte Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Collecte Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:17

#Vousnetespaspret obligé de retomber dans vos vieux tours de foire pour essayer de combler votre manque de repartie...pi la vous êtes emmerder car d'habitude c'est facile vous n'avez qu'à sortir une punch griffés de maitreyoda pour vous sortir d'affaire, mais là vous ne pouvez les utiliser contre le créateur vous seriez ridicule bien que cela vous échappe inconsciemment souvent...ahahah

#Pompideup&tibbar Passez le relais a camisole et nanar...et allez dormir, puisqu'apparemment c'est comme ça que vous avez prévu de tenir au moins jusqu'à ce soir minuit...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:30

^^ pompidup qui fait le pic assiette dans les soirées et qui fait une collecte pour Hacheur mdr
le gars mange pas de la journée pour faire des économies..
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Collecte Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:32

Je te sens tituber #MaîtreYoda qu'est-ce qui se passe ? Serais-tu devenu trop vieux pour tout ça ? Tu es dépassé ?

Tu cherches à te convaincre que nous ne sommes pas prêts et en plus tu nous associes dans le même sac pour mieux pouvoir avoir l'impression de nous cerner...

Tu parles comme si nous étions dépendants de toi, comme si nous étions accrochés à ta répartie...
Hacheur... Quand tu crois que je suis ici, en fait je suis là bas, mdr.

Moi je t'aime et je te taquine, rien de plus... Tout cela avec amour. Collecte 427901
Tu étais devenu inanimé comme Pinocchio, nous n'avons fait que jouer les Gépéto pour te redonner vie...
Alors marche comme un vrai petit garçon mais fais attention à ne pas tomber dans la gueule de #mobi-dick

J'agite ma baguette ton nez s'allonge tu perds tes moyens...

Spoiler:

Tibbar a la répartie aussi belle que les courbes de #CameronDiaz
Sauf qu'avec #Diaz c'est pas ton nez qui s'allonge petit coquin... Ah ah ah.

Reprends-toi ou tu finiras inerte comme Nanar sous la cage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Collecte Empty
MessageSujet: Re: Collecte   Collecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Collecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-