.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Etes-vous d'accord avec la phrase ?
Oui.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Blue1k1038%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Blue3q10
 38% [ 8 ]
Non.
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Blue1k1052%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Blue3q10
 52% [ 11 ]
Je vais y réfléchire
Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Blue1k1010%Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Blue3q10
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:35

Pompe-pin-up a écrit:
1) Je n'ai pas parlé de droit de violer. J'ai pris deux exemples précis : les lois antiracistes et le délit d'exhibition. Est-ce que se promener nu nuit directement à quelqu'un ? Est-ce qu'avoir des rapports sexuels en public nuit directement à quelqu'un ?

2) Tu as bien visé au moins deux personnes du forum puisque tu as utilisé la deuxième personne du pluriel. Quelles sont ces deux personnes qui veulent "enlever des droits" ?

3) Personnellement, je m'en fous de croiser des gays ou des femmes en mini-jupe.

4) Il est évident que le débat précédent était beaucoup plus profond que la discussion vers laquelle tu nous amènes. À la limite, pourquoi ne pas créer un nouveau thread où tu pourras évoquer tous ces thèmes qui te sont chers, comme le droit à la sodomie entre hommes ?


ahahahahah


1) Tes exemples peuvent nuire, simplement dans la morale des gens et des gamins, parce que c'est pas dans nos codes de faire ça, on a relégué la nudité et le sexe à l'ordre de l'intime donc ça peut choquer. Mais en bougeant les codes sur certaines choses, bah ça évolue. Et au début ça fait toujours bizarre de changer ses habitudes et ses repères comme ça. Je ne dis pas que je veux voir des gens copuler en pleine rue car ça n'a aucun intérêt, mais pour d'autres choses je ne suis pas contre le changement.

2) Personne en particulier, c'est un "vous" impersonnel, je vise aussi ceux qui sont dans les manifs en ce moment à gueuler des slogans contre l'avortement et toutes ces choses là.
Mais je suis sûr qu'il y'en a aussi sur le forum qui pensent un peu comme ça. Suffit de lire certains messages ici-et-là... Vous devriez savoir si vous êtes concernés ou pas par c'que je dis.  ;-) 

3) Ok.

4) Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:35

Premier détournement de pseudo drôle. Félicitations (hacheur devait en prendre de la graine).

1) Nous y voilà. Tu conçois qu'une chose peut être interdite parce qu'elle contrevient à la morale "des gens et des gamins". A partir de là, le débat est ouvert pour fixer la frontière entre ce qui contrevient et ce qui ne contrevient pas à la morale "des gens et des gamins". En démocratie, c'est le peuple qui décide (à travers des représentants ou non). Et pour qu'il puisse décider, il faut que les points de vue puissent se confronter. Si tu es démocrate, tu devrais te réjouir de voir une partie de la population prendre position sur ces questions, même si cette position n'est pas la tienne.

2) Si tu ne visais réellement aucun de tes interlocuteurs, je te propose d'utiliser la prochaine fois un petit outil fort pratique, qui est la troisième personne (il, elle, ils, elles). Ne me remercie pas pour cette découverte. ;-)

3) Ok.

4) Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 3253091382 
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:34

Tibbar a écrit:
Pompe-pin-up a écrit:
1) Je n'ai pas parlé de droit de violer. J'ai pris deux exemples précis : les lois antiracistes et le délit d'exhibition. Est-ce que se promener nu nuit directement à quelqu'un ? Est-ce qu'avoir des rapports sexuels en public nuit directement à quelqu'un ?

2) Tu as bien visé au moins deux personnes du forum puisque tu as utilisé la deuxième personne du pluriel. Quelles sont ces deux personnes qui veulent "enlever des droits" ?

3) Personnellement, je m'en fous de croiser des gays ou des femmes en mini-jupe.

4) Il est évident que le débat précédent était beaucoup plus profond que la discussion vers laquelle tu nous amènes. À la limite, pourquoi ne pas créer un nouveau thread où tu pourras évoquer tous ces thèmes qui te sont chers, comme le droit à la sodomie entre hommes ?


ahahahahah


1) Tes exemples peuvent nuire, simplement dans la morale des gens et des gamins, parce que c'est pas dans nos codes de faire ça, on a relégué la nudité et le sexe à l'ordre de l'intime donc ça peut choquer. Mais en bougeant les codes sur certaines choses, bah ça évolue. Et au début ça fait toujours bizarre de changer ses habitudes et ses repères comme ça. Je ne dis pas que je veux voir des gens copuler en pleine rue car ça n'a aucun intérêt, mais pour d'autres choses je ne suis pas contre le changement.

2) Personne en particulier, c'est un "vous" impersonnel, je vise aussi ceux qui sont dans les manifs en ce moment à gueuler des slogans contre l'avortement et toutes ces choses là.
Mais je suis sûr qu'il y'en a aussi sur le forum qui pensent un peu comme ça. Suffit de lire certains messages ici-et-là... Vous devriez savoir si vous êtes concernés ou pas par c'que je dis.  ;-) 

3) Ok.

4) Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Yeux07

En attendant l'avortement est permis , et même subventionné par l'état . Donc en quoi ces manifestations te dérangent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:48

de nos jours , les gens s'offusque contre ceux qui sont contre l'avortement
mais de laissé la première venu se faire avorté non c'est normal pour eux Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 24278

je comprend celle qui veulent avorté , pour des raison de bon sens (le fait de ne pas pouvoir assuré un rôle de parent pour des raison de santé, d'argent et autres, on pourrait aussi débattre des enfant du viol , je comprend aussi que psychologiquement c'est très dure a vivre avec)
mais vouloir avorté juste parcequ'on ne veut pas du gosse, alors qu'on est clairement en possibilité d'en élevé un , j'appel ça de la démence
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:03

ou des femmes qui ont oublié leur pilule, de se protéger bourrée.. ^^ Que de tristesse d'être un enfant pas désiré même dans une famille de ministre Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:32

Negrita a écrit:
ou des femmes qui ont oublié leur pilule, de se protéger bourrée..

Quelle superficialité ...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:40

dommage que ça arrive ^^ y a tellement de grossesse accidentelle Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:54

Ça arrive parce que les femmes d'aujourd'hui sont superficielles.

On pourrait retourner facilement ton argument : s'il n'était pas aussi simple d'avorter, peut-être les femmes seraient bien moins nombreuses à oublier la pilule.

Par ailleurs, je trouve les expressions de "grossesse accidentelle" et d' "enfant non-désiré" assez lamentable. Elles démontrent en tout cas une certaine forme d'hybris, puisque l'Homme croit maîtriser la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:06

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Pompe-pin-up a écrit:
1) Je n'ai pas parlé de droit de violer. J'ai pris deux exemples précis : les lois antiracistes et le délit d'exhibition. Est-ce que se promener nu nuit directement à quelqu'un ? Est-ce qu'avoir des rapports sexuels en public nuit directement à quelqu'un ?

2) Tu as bien visé au moins deux personnes du forum puisque tu as utilisé la deuxième personne du pluriel. Quelles sont ces deux personnes qui veulent "enlever des droits" ?

3) Personnellement, je m'en fous de croiser des gays ou des femmes en mini-jupe.

4) Il est évident que le débat précédent était beaucoup plus profond que la discussion vers laquelle tu nous amènes. À la limite, pourquoi ne pas créer un nouveau thread où tu pourras évoquer tous ces thèmes qui te sont chers, comme le droit à la sodomie entre hommes ?


ahahahahah


1) Tes exemples peuvent nuire, simplement dans la morale des gens et des gamins, parce que c'est pas dans nos codes de faire ça, on a relégué la nudité et le sexe à l'ordre de l'intime donc ça peut choquer. Mais en bougeant les codes sur certaines choses, bah ça évolue. Et au début ça fait toujours bizarre de changer ses habitudes et ses repères comme ça. Je ne dis pas que je veux voir des gens copuler en pleine rue car ça n'a aucun intérêt, mais pour d'autres choses je ne suis pas contre le changement.

2) Personne en particulier, c'est un "vous" impersonnel, je vise aussi ceux qui sont dans les manifs en ce moment à gueuler des slogans contre l'avortement et toutes ces choses là.
Mais je suis sûr qu'il y'en a aussi sur le forum qui pensent un peu comme ça. Suffit de lire certains messages ici-et-là... Vous devriez savoir si vous êtes concernés ou pas par c'que je dis.  ;-) 

3) Ok.

4) Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Yeux07

En attendant l'avortement est permis , et même subventionné par l'état . Donc en quoi ces manifestations te dérangent-elles ?



Moi ça ne me dérange pas plus que ça les manifs, c'est l'intention plutôt.

Que les gens aient le droit d'avorter, ça veut pas dire qu'on oblige les gens à le faire, ça reste un droit.

Ça veut dire que si selon tes convictions tu ne veux pas avorter, bah tu n'avortes pas. Mais si tu veux le faire, tu peux.
Et on n'a pas à vouloir que les autres ne puissent pas avoir ce droit là, à mon sens, tu n'as pas à décidé pour eux là dessus.

C'est comme l'utilisation du préservatif, de la pilule... T'es pas obligé de les utiliser, mais en avoir le droit est une bonne chose selon moi.
Il y a des évolutions et des avancées pour lesquelles je ne suis pas contre, car elles apportent plus de libertés sans que ça nuise aux autres.
Et revenir dessus pour des convictions, souvent religieuses, je trouve ça rétrograde / régressif.

Le monde évolue et si la religion ne suit pas elle sera dépassée ^^
Bref j'ai dit c'que j'en pensais après chacun ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:10

Mowgli.lova.negrita a écrit:
ou des femmes qui ont oublié leur pilule, de se protéger bourrée.. ^^ Que de tristesse d'être un enfant pas désiré même dans une famille de ministre Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 24278
ah parceque si t'a pas de contraceptifs tu baise quand même ???
si une personne ne peut pas prévoir un tel truc , pourtant si logique , la personne ne devrais même pas pensé a baisé
on ne résous pas tout , et l'avortement est une option a envisagé , que dans des cas extreme , quand vraiment on sais qu'on ne pourras pas faire vivre un gosse quoi qu'il arrive
mais la encore il existe l'adoptions (après je sais pas comment ça marche , je pense que pour les femmes en galère ça doit être assez tendu de faire adopté) , mais c'est bien l'un des seul cas ou je peut comprendre l'avortement (avec le viol aussi)

et d'ailleurs ça me rappel un truc que j'ai vue hier


il ne faut pas incité l'avortement , il faudrais plutot sensibilisé les gens et laissé l'avortement que dans des cas spéciaux , comme c'est normalement le cas il me semble
comme dans la vidéo , favorisé la prévention et pas la guérison
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:16

rapport entre la sexualité et la superficialité ?

Old soul, t'as pas envie d'avoir un enfant, t'as pas non plus envie qu'on l'adopte.. Putain vous oeuvrer pour les droits des embryons mais êtes incapable de vous rendre comte de l'investissement psychologique et physique dans l'acte de donner la vie. Qui est une chose qui doit rester magnifique et non forcée par des principes ou valeurs morales.. Par contre évidemment que je ne cautionne pas l'avortement à tout va. Mais il ne faut pas en regner son utilité. Après je connais très peu de nana qui ne font pas attention parce qu'elles savent qu'on peut avorter.. L'un de vous sait la douleur que représente l'avortement? Le traumatisme? Je pense que y a des trucs qui vous dépassent (je dis pas genre vous pouvez pas comprendre machin..) mais c'est physique, chimique, et c'est pas car l'avortement existe qu'il est mal utilisé..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:18

et toi t'oublie une chose essentiel dans tout ça = la valeur de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:31

Tib' a écrit:
Ça veut dire que si selon tes convictions tu ne veux pas avorter, bah tu n'avortes pas. Mais si tu veux le faire, tu peux.
Et on n'a pas à vouloir que les autres ne puissent pas avoir ce droit là, à mon sens, tu n'as pas à décidé pour eux là dessus.

Ceux qui sont contre l'avortement considèrent généralement qu'il s'agit d'un meurtre. A partir de là, ton raisonnement s'effondre.

Negrita a écrit:
rapport entre la sexualité et la superficialité ?

J'ai pas établi un tel rapport. J'ai plutôt établi un rapport entre superficialité et oubli de la pilule.

Negrita a écrit:
Après je connais très peu de nana qui ne font pas attention parce qu'elles savent qu'on peut avorter.. L'un de vous sait la douleur que représente l'avortement? Le traumatisme? Je pense que y a des trucs qui vous dépassent (je dis pas genre vous pouvez pas comprendre machin..) mais c'est physique, chimique, et c'est pas car l'avortement existe qu'il est mal utilisé..

J'ai bien envie de te retourner la question, mais après tout ça ne nous regarde pas.

Parce que je connais une femme qui a avorté, ça n'a pas l'air d'avoir été un traumatisme pour elle. Après, c'est peut-être un cas particulier, et il ne faut pas généralisé. Mais je suis tout de même persuadé que dans bien des cas, la décision est prise avec une certaine légèreté.

Quoi qu'il en soit, heureusement que ça représente un traumatisme pour un certain nombre de femmes. C'est le prix à payer.

Negrita a écrit:
Après je connais très peu de nana qui ne font pas attention parce qu'elles savent qu'on peut avorter..

Les choses ne sont pas si simples. Ça peut-être quelque chose d'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:45

Pompom, on nous a largement éduqué à la protection, franchement, faut vraiment le chercher pour que inconsciemment on se laisse aller.. Justement, on a plus peur de tomber accidentellement enceinte qu'autre chose.

Je sais qu'il considère que c'est un meurtre, et en vrai je comprend, fin non je comprend pas dans le sens que le feotus ressent des choses.. Fin moi je le vois plus dans le sens qu'Old dit, la valeur de la vie, que l'embryon va grandir et devenir un être conscient etc. Mais enfaite je pense l'avortement comme une sorte de prévention, même si c'est pas le terme exact, pour prévenir d'un possible déséquilibre affectif etc.. Je connais du monde dans le social, et t'imagine même pas ce que les jeunes mères, ou mère seule etc peuvent dire parfois, et les papas c'est limite pire.

Vraiment, à la base je suis pour l'avortement j'avoue, mais vraiment j'ai très peur de le vivre donc je fais très attention, et je sais pas si j'aurais le courage de le faire franchement c'est dur. Si tu as 25 ans et que seulement une personne de ton entourage s'est fait avorté je ne sais pas trop ou tu vis, mais j'en connais déjà de près ou de loin (surtout de loin parce qu'évidemment ce sont des choses qui ne se disent que peu, c'est une honte pour beaucoup de femme). Et quant à la douleur cela dépend de l'avancé du processus, mais je peux te dire que psychologiquement c'est vraiment lourd si t'es humaine.. Après cette vision est subjective et en fonction des cas que je connais.

Je vois toujours pas le rapport entre superficialité et oubli de pilule..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:52

Old Soul a écrit:
ah parceque si t'a pas de contraceptifs tu baise quand même ???
si une personne ne peut pas prévoir un tel truc , pourtant si logique , la personne ne devrais même pas pensé a baisé

quand je suis en chien je ne pense pas du tout comme as
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 21:58

pi y a que les nanas qui devraient faire gaffe dans ce genre de discours je trouve, et Hadès a raison.. Même si les filles font plus gaffe j'estime..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:06

c'est clair n'importe quel mec un peu pété qui a envie de ken ne s'arrètera pas sous pretexte qu'y a pas d'capote lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:10

non , parceque pas tout les homme sont inconscient
tu sais ce n'est pas une fatalité
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:12

et puis d'ailleurs on parle des femme mais les hommes au aussi un très grand rôle dans tout ça
c'est aussi la faute des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:16

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Pompom, on nous a largement éduqué à la protection, franchement, faut vraiment le chercher pour que inconsciemment on se laisse aller..

Et pourtant ...

Negrita a écrit:
Je sais qu'il considère que c'est un meurtre, et en vrai je comprend, fin non je comprend pas dans le sens que le feotus ressent des choses.. Fin moi je le vois plus dans le sens qu'Old dit, la valeur de la vie, que l'embryon va grandir et devenir un être conscient etc. Mais enfaite je pense l'avortement comme une sorte de prévention, même si c'est pas le terme exact, pour prévenir d'un possible déséquilibre affectif etc.. Je connais du monde dans le social, et t'imagine même pas ce que les jeunes mères, ou mère seule etc peuvent dire parfois, et les papas c'est limite pire.

La notion de déséquilibre affectif est discutable.

Negrita a écrit:
Si tu as 25 ans et que seulement une personne de ton entourage s'est fait avorté je ne sais pas trop ou tu vis

Peut-être y en a-t-il plus, mais je l'ignore. Par ailleurs, dans toute une partie de mon entourage, ce genre de choses n'est pas admis.

Negrita a écrit:
Je vois toujours pas le rapport entre superficialité et oubli de pilule..

bogoss du 4x4 a écrit:
On pourrait retourner facilement ton argument : s'il n'était pas aussi simple d'avorter, peut-être les femmes seraient bien moins nombreuses à oublier la pilule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE   Etes vous d'accord   ? (  rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes vous d'accord ? ( rapport au croyances en tout genre ) SONDAGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» vous êtes du genre...
» Je clash tout le monde si vous êtes chaud !
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Vous êtes timide? Vous manquez d'assurance?
» Vous êtes vous deja demandé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-