.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:42

Je regardais le film "killing season" que je n'ai pas encore terminé d'ailleurs
et un passage m'a interpellé...
j'ai trouvé ça assez beau à entendre voir même peut-être révélateur...
je l'ai donc mis sur un lien youtube

j'aimerais avoir votre interprétation de ce qui a été dis l'ors de ce passage, notamment sur la chute de la dernière phrase...  

a votre avis qu'a t'il voulu faire comprendre et qu'en pensez vous ?
"je vous donnerais ma vision du truc par après"



Dernière édition par NARNAR le Dim 26 Jan 2014 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:43

rend la disponible en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:51

je vient d'apprendre sur face book que la vidéo n'est pas dispo pour la france, je vais trouvé un moyen de vous dé-sencuré


Dernière édition par NARNAR le Dim 26 Jan 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:04

vla la vidéo a été mise en ligne sur daylimotion
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:12

bof

la tu nous demande l'interprétation d'une interpretation d'une question que beaucoups de personnes connaissent

le truc du "comment dieu peut faire toute ces catastrophe ces tueries et toutes ces monstruosité"

la question n'a pas de sens si tu connais un minimum dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:24

Ha ouais parce que toi tu connais dieu ?

sinon bah gros j'respecte ton avis mais tu n'a pas compris apparement, peut être parce que sa ne rentre pas dans tes croyance ou que tu vois la chose trop brutalement

de toute façon personne n'aura raison, je demande juste vos avis sur cette vidéo et soyez attentif..

pensez aussi que c'est la guerre dans le cas de la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:25

je vais te répondre, tant pis si ça te déplait lol

mon avis rejoint un peu celui d'old soul... des phrases de ce genre y en a des milliers dans des films, livres, chansons, même qui sortent de la bouche de gens avec qui tu discutes dans la vie, ou même ici... ce serait barbant à la longue si tout l'monde ouvrait un topic pour demander l'avis des gens sur ce qu'ils pensent de ce que nous pensons de ce qu'un personnage de film/musique/livre pense tu vois...

l'important c'est que la phrase te parle à toi et qu'elle t'amène là où de toutes manières tu iras... d'après toi tu es à un niveau de compréhension élevé alors tu devrais par toi-même en tirer ce que tu as à en tirer sans te soucier de l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:54

silab connaitre dieu c'est une façon de dire

mais perso j'ai toute une vision a travers ça, je vais juste dire ce que je pense , et que beaucoup de croyants pense aussi

je te dirais que la chose principal c'est que déja je ne juge pas en fonction de ce qui est bien ou mal , mais en fonction de ce que dieu lui veut

si dieu a voulu qu'il existe le meurtre , qu'il en soit ainsi , combattons le meurtre
si dieu a voulu qu'il existe la pédophilie , qu'il en soit ainsi et combattons la pédophilie

au final , la vie c'est rien de plus qu'une épreuve , avec plein de choses a affronté , c'est justement le but de la vie , soit t'es a la hauteur soit tu l'est pas ... et être a la hauteur face a dieu pour notre
société c'est généralement ne pas être a la hauteur

la vie est censé être difficile, et ce n'est pas une preuve de sadisme de la part de dieu , mais tout simplement des épreuves , tout le monde ses déja posé cette question se demandé "pourquoi dieu est si cruel" mais dieu est pas cruel c'est juste toi qui voit tout ça comme de la cruauté ...

au fond tout ça c'est du vent , parceque la vie c'est qu'un passage, et que tout les codes de la vie , ne sont que des codes , c'est du blabla
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:58

je peut pas te dire que la preuve que dieu existe c'est que "toute ces monstruosité sont la preuve que dieu existe)
parceque même pour moi
le plus grand miracle n'est pas une preuve que dieu existe , tout simplement parceque je ne croit pas au preuve , et que je pense que les preuve ne sont pas des base solide pour la foi
car il suffit quelle se vois contredite pour que tu te mette a douté de dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:01

old soul, si je demande c'est justement pour connaitre et comprendre différent état d'esprit, ici sur ce topic je ne remetrais jamais en cause ton point de vue sur dieu et meme sur  ton avis vis a vis de ce qui a dans la vidéo, je tient a le précisé au cas ou. c'est plutot un topic personel pour moi même
si je me souvient hacheur avais un peu demandé pareil pour son avatar, disons qu'ici c'est pareil

merci pour avoir donné ton avis, j'en demandais pas autant
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:06

tkt , de toute façon moi j'exposais que ma vision , t'en fait ce que tu veut après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:14

c'est sur ca Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Yeux07 en même temps je vois pas trop ce que je pourrais lui faire a ta vision gros

je veut juste comparé, analysé, personelement, en admètant qu'il n'y a pas de meilleurs façon de pensé ici, sa reste un film, une scène pour moi

de toute façon sa se verra dans ma façon détalé ma vision, je vais faire ca comme une analyse de la scene et des phrase ditent apres
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:30

moi je ne pense pas que les conneries humaines comme guère  et autre prouve que dieu n'existe pas sous prétexte que il laisse ce passer tous ça ça en reviens à dire mon chient et mort écrasé   comment il à pu le laisser mourir il n'existe pas je pars du principe claire que dieu dits dans le coran toute âme dois gouter à la morts après comment ont meurt c'est un détaille des fois il vaut mieux mourir  comme la victime d'une bombe que la victime d'un cancer qui te tu lentement avec beaucoup de souffrance non seulement pour la personne toucher pars la maladie mes c'est tous son entourage qui soufre avec lui
après il faux ce préparer a mourir un jour ont ne vie pas éternellement moi je pense que il faut ce focaliser sur qu'es ce que ont vas emporter avec nous qui pourrais nous êtres bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
killa

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:33

je repondrais que Dieu n'a inventé ni l'argent,ni le meurtre,ni les guerres,ni la pedophilie,ni l'inceste,ni la toxicomanie,ni les interêts bancaires,c'est à l'Homme qu'il faut poser ces questions c'est le seul et unique coupable...
silab imagine la pureté du monde tel qu'il etait à l'origine et regarde l'etat dans lequel il est aujourd'hui....
o.n.u laicité hollande ou le pen bush ou le mollah omar n'y changeront rien parce que ce sont tous des coupables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:12

moi je crois que dans le film "je parle pas de ce que je pense", ils ont voulu faire passé ça pour l'acte de dieu en dénoncant justement qu'on est sous les ordres de dieu pour créé de tels atrocité "en temp de guerre etant meme blanchis" ( les plan qui se passe dans le monde depuis des années , guerre ect fesais partie , et font partie des plan de l'état, et qui dirige l'état.. ? )

quand on ecoute dans le film il dit  
que les atrocité
ce n'est pas une preuve de l'absence de dieu
mais c'est la preuve de son existence
parce que les homme a eux seul ( de leur propre chef, sans être sous la liberté de
l'armée )
serais incapable de causé un mal d'une tel splendeur a eux seul

apres moi, je pense comme toi killa  si il y a un Dieu il n'a  inventé ni l'argent,ni le meurtre,ni les guerres,ni la pedophilie,ni l'inceste,ni la toxicomanie "esperon"

est ce qu'on dit pas qu'enfer et paradis ne font qu'un ? Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:16

Sauf que la splendeur ou l'atrocité ce sont des critères humains, Dieu s'en fout de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:18

La pureté du monde au départ?

Il me semble que même dans vos religions, l'histoire de l'homme n'a pas commencé d'une manière très très positive....

"Caïn est le fils aîné d'Adam et Ève. Il est paysan, et a un frère Abel qui est berger. Un jour, les deux frères apportent chacun une offrande à leur Dieu : Caïn offre des fruits de la terre, tandis qu'Abel présente des bêtes de son troupeau avec leur graisse. Dieu préfère ostensiblement l'offrande d'Abel. Puis il perçoit la colère et la tristesse de Caïn, et lui enjoint de dominer le péché. Mais Caïn échoue un peu plus tard, et tue son frère dans les champs."

C'est sûr que dès le départ des hommes, ce monde fut plein de joie et d'amour.....


Et Killa, la contradiction à ce que tu dis est très facile, c'est du domaine du niveau CM2...Dieu n'a pas inventé tout ce que tu as dit, directement, certes, mais quoi que vous en disiez, étant l'auteur des éléments qui composent ce monde, dont les hommes, tels qu'ils sont fait avec leur nature, vouloir dédouaner dieu de la finalité des évènements terrestres, c'est quand même gros je dirais.  La seule chose que vous pourriez répondre, à mon avis, c'est que, si les choses sont ainsi, c'est que dieu le permet, et s'il le permet, c'est qu'il a une raison bien à lui que nous ignorons......mais finalement, de la même manière que toutes les autres croyances et interrogations de l'homme sur la réalité du monde, quelque soit l'interprétation que vous donnez au pourquoi des choses, tout part DE NOTRE RÉALITÉ, et c'est à partir d'elle que vous SUPPOSEZ que dieu permet ceci ou cela pour telle ou telle raison.....vous êtes donc comme tout le monde finalement, vous regardez le monde, et vous ne faites que supposer, de sorte de rendre dieu, tout comme a pu le faire Leibnitz dans sa théodicée, innocent des évènements qui se produisent dans notre réalité, évènements que vous même reprochez à ce monde..

Dieu a inventé l'homme, à partir de là, le champ des possibles découle aussi de dieu...et ce qui est possible n'est pas impossible, car sinon nous n'en serions pas témoin. Notre monde et les évènements qui s'y produisent entrent dans ce champ des possibles......or ce qui est possible découle nécessairement de la volonté divine, nier cela, ce serait réduire la puissance divine, ce serait dire qu'il puisse se produire des choses en contradiction avec la volonté divine.

Pour juger l'homme, ne faut il pas qu'il soit libre? Et sur quelle base prétendez vous que l'homme est libre? Il suffit de prendre l’expérience de Milgram pour se convaincre que c'est une absurdité de prétendre que l'homme est libre....





Si vous même étiez libre, vous seriez capable en 30 seconde montre en main, de choisir de ne plus être chrétien ou musulman ou juif ou je ne sais quoi d'autre, vous seriez libre de ne plus croire, d'un coup un seul.....mais vous ne le pouvez pas, pour la simple raison que vous n'êtes libre de rien. Bien sûr, comme pour vous, c'est un bienfait de croire en dieu, vous direz sans doute que même si vous n'êtes pas vous même la cause du fait que vous soyez croyant, tant mieux si vous l'êtes....car de votre point de vu, il vaut mieux être croyant que pas......mais en terme de liberté, ça ne vous donne rien de plus que celui qui serait déterminé à être polythéiste, non pas parce qu'il le veut, mais parce qu'une volonté se manifeste en son vouloir et le porte à croire en son polythéisme, tout comme vous, êtes portés à croire en ceci plutôt qu'en cela.

Bien sûr, il y a des individus plus libre que d'autres, moins enclin à l'influence de leur milieu, mais combien sont ils?

C'est votre dieu qui est à l'origine de tout les possibles, ce monde, donc, n'est que le fruit de ce que les hommes PEUVENT produire, selon ce qui leur a été donné, par la volonté divine, de pouvoir être ou faire.

Bien sûr, le monde aurait pu être, pourrait être, différent...mais pas nécessairement en mieux, il pourrait être pire que cela....


Dernière édition par Shaolin le Dim 26 Jan 2014 - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:35

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Ok

tu fait plaisir a lire
Revenir en haut Aller en bas
killa

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:20

Shaolin a écrit:
La pureté du monde au départ?

Il me semble que même dans vos religions, l'histoire de l'homme n'a pas commencé d'une manière très très positive....

"Caïn est le fils aîné d'Adam et Ève. Il est paysan, et a un frère Abel qui est berger. Un jour, les deux frères apportent chacun une offrande à leur Dieu : Caïn offre des fruits de la terre, tandis qu'Abel présente des bêtes de son troupeau avec leur graisse. Dieu préfère ostensiblement l'offrande d'Abel. Puis il perçoit la colère et la tristesse de Caïn, et lui enjoint de dominer le péché. Mais Caïn échoue un peu plus tard, et tue son frère dans les champs."

C'est sûr que dès le départ des hommes, ce monde fut plein de joie et d'amour.....


Et Killa, la contradiction à ce que tu dis est très facile, c'est du domaine du niveau CM2...Dieu n'a pas inventé tout ce que tu as dit, directement, certes, mais quoi que vous en disiez, étant l'auteur des éléments qui composent ce monde, dont les hommes, tels qu'ils sont fait avec leur nature, vouloir dédouaner dieu de la finalité des évènements terrestres, c'est quand même gros je dirais.  La seule chose que vous pourriez répondre, à mon avis, c'est que, si les choses sont ainsi, c'est que dieu le permet, et s'il le permet, c'est qu'il a une raison bien à lui que nous ignorons......mais finalement, de la même manière que toutes les autres croyances et interrogations de l'homme sur la réalité du monde, quelque soit l'interprétation que vous donnez au pourquoi des choses, tout part DE NOTRE RÉALITÉ, et c'est à partir d'elle que vous SUPPOSEZ que dieu permet ceci ou cela pour telle ou telle raison.....vous êtes donc comme tout le monde finalement, vous regardez le monde, et vous ne faites que supposer, de sorte de rendre dieu, tout comme a pu le faire Leibnitz dans sa théodicée, innocent des évènements qui se produisent dans notre réalité, évènements que vous même reprochez à ce monde..

Dieu a inventé l'homme, à partir de là, le champ des possibles découle aussi de dieu...et ce qui est possible n'est pas impossible, car sinon nous n'en serions pas témoin. Notre monde et les évènements qui s'y produisent entrent dans ce champ des possibles......or ce qui est possible découle nécessairement de la volonté divine, nier cela, ce serait réduire la puissance divine, ce serait dire qu'il puisse se produire des choses en contradiction avec la volonté divine.

Pour juger l'homme, ne faut il pas qu'il soit libre? Et sur quelle base prétendez vous que l'homme est libre? Il suffit de prendre l’expérience de Milgram pour se convaincre que c'est une absurdité de prétendre que l'homme est libre....





Si vous même étiez libre, vous seriez capable en 30 seconde montre en main, de choisir de ne plus être chrétien ou musulman ou juif ou je ne sais quoi d'autre, vous seriez libre de ne plus croire, d'un coup un seul.....mais vous ne le pouvez pas, pour la simple raison que vous n'êtes libre de rien. Bien sûr, comme pour vous, c'est un bienfait de croire en dieu, vous direz sans doute que même si vous n'êtes pas vous même la cause du fait que vous soyez croyant, tant mieux si vous l'êtes....car de votre point de vu, il vaut mieux être croyant que pas......mais en terme de liberté, ça ne vous donne rien de plus que celui qui serait déterminé à être polythéiste, non pas parce qu'il le veut, mais parce qu'une volonté se manifeste en son vouloir et le porte à croire en son polythéisme, tout comme vous, êtes portés à croire en ceci plutôt qu'en cela.

Bien sûr, il y a des individus plus libre que d'autres, moins enclin à l'influence de leur milieu, mais combien sont ils?

C'est votre dieu qui est à l'origine de tout les possibles, ce monde, donc, n'est que le fruit de ce que les hommes PEUVENT produire, selon ce qui leur a été donné, par la volonté divine, de pouvoir être ou faire.

Bien sûr, le monde aurait pu être, pourrait être, différent...mais pas nécessairement en mieux, il pourrait être pire que cela....

shao' à ta contradiction je repondrais juste une chose:libre arbitre...et ne parle pas de cm2 puisque jamais tu ne m'as mis en porte à faux sur la religion et que tu ne le fera jamais...
tu dis que dieu à crée les éléments qui composent le monde...je suis d'accord,et encore ca depend de ce que tu vises par "éléments"...
dieu à t'il encourager l'utilisation du crédit à taux d'interêts ? le meurtre ? dis moi ? dc comment peut il être coupable à la place des gens qui usent de ces pratiques?
sinon pr le reste tu n'es pas plus libre que ceux que tu penses esclaves d'une religion,puisque tu payes des choses qui te font bien chier,que tu payes ton crédit immobilier à un taux qui frôle la sodomie et que ca te fait bien chier,pkoi ne t'affranchis tu pas de tout çà?...est ce donc dieu qui mets des chaines ?
puisque tu penses qu'il n'existe pas tu ne peux donc pas le tenir pr responsable....si tu ne peux le tenir pr responsable tu es donc d'acord avec moi dc pkoi ce debat,pkoi le cm2 ?


Dernière édition par killa le Lun 27 Jan 2014 - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killa

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) EmptyLun 27 Jan 2014 - 2:35

NARNAR a écrit:
Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Ok

tu fait plaisir a lire

tu crois en dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty
MessageSujet: Re: Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )   Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre interprétation d'une scène qui parle de "Dieu" ( vidéo disponible )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Interprétation
» Notre dieu en video
» MASTE-EXTRAIT DE APPELEZ MOI PETER PAN AVEC MISE EN SCENE VIDEO
» Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !
» Interprétation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-