.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Printemps arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:17

Stag a écrit:
killa a écrit:
euh...non m'sieur!
j'ai bon ?

je sais pas gro j'ai pas vu le début du film mais là tu pars dans des trucs "graves"
j'm'en bat les couilles c'est moins grave que d'blasphémer , chose qu'il passe sa vie à faire sans que personne lui dise rien alors qu'il aille niquer sa mère

C'est J-C fils de charpentier qui inventa le surf en premier...mais apperçu de loin on dit de lui qu'il marcha sur le fleuve sans soulier...bien plus tard, keny slater perfectionnera la discipline en courant sur mer agitée...

"je vous le dis, celui qui croit en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père  » (Jn 14.12-13)

#maîtreyoda n'invente rien car c'est écrit....
Revenir en haut Aller en bas
killa

Printemps arabe - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:19

hacheur a écrit:
C'est J-C fils de charpentier qui inventa le surf en premier...mais apperçu de loin on dit de lui qu'il marcha sur le fleuve sans soulier...bien plus tard, keny slater perfectionnera la discipline en courant sur mer agitée...
Printemps arabe - Page 4 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Printemps arabe - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:19

Dieu n'a pas besoin non plus qu'on l'injurie lui et ceux qui croient en lui

Tu lui donne raison c'est ton problème , mais concidére qu'il n'ya pas que le racisme qui est condamnable
Revenir en haut Aller en bas
killa

Printemps arabe - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:26

Stag a écrit:
Dieu n'a pas besoin non plus qu'on l'injurie lui et ceux qui croient en lui

Tu lui donne raison c'est ton problème , mais concidére qu'il n'ya pas que le racisme qui est condamnable
je donne tort ou raison à personne,je dis qu'il faut laisser les gens blasphemer c'est different,tout comme il faut laisser les gens croire...le prophéte avait accepté dans son entourage un homo...peut on dire que le prophéte soutenait l'homosexualité ?

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:27

Stag a écrit:
Dieu n'a pas besoin non plus qu'on l'injurie lui et ceux qui croient en lui

Tu lui donne raison c'est ton problème , mais concidére qu'il n'ya pas que le racisme qui est condamnable
Tu n'arrives même pas a te défendre, mais tu veux défendre dieu...ahahah mdr je me demande qui de moi ou toi lui profère des injures...lol
réfléchie 2 secondes et reviens voir papa stp...car ma grâce est sans limites...

#maitteyoda
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:33

killa a écrit:
hacheur a écrit:
C'est J-C fils de charpentier qui inventa le surf en premier...mais apperçu de loin on dit de lui qu'il marcha sur le fleuve sans soulier...bien plus tard, keny slater perfectionnera la discipline en courant sur mer agitée...
Printemps arabe - Page 4 Invisio4 
Ahahahah merci!! Je ne l'ai pas pondu en intuition direct celle la ...elle était toute prête comme si elle savait qu'elle allait trouvé preneur dans un futur proche épousant son contexte, et stag est arrivé....tu pains bénit!!! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Printemps arabe - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:40

killa a écrit:
Stag a écrit:
Dieu n'a pas besoin non plus qu'on l'injurie lui et ceux qui croient en lui

Tu lui donne raison c'est ton problème , mais concidére qu'il n'ya pas que le racisme qui est condamnable
je donne tort ou raison à personne,je dis qu'il faut laisser les gens blasphemer c'est different,tout comme il faut laisser les gens croire...le prophéte avait accepté dans son entourage un homo...peut on dire que le prophéte soutenait l'homosexualité ?

Ouais ba moi j'dis qu'il faut pas laisser les gens faire ça , et j'les laisse pas faire voilà . Contre dieu il rendra des comptes lui même donc humainement j'ai rien à dire mais se foutre de ceux qui y croient c'est juste relou alors qu'il ferme sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Printemps arabe - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:47

le véritable problème la dedans au pire c'est l'influence que ça peut avoir
mais si quelqu'un qu'insulte/manque de respect a dieu , et qu'il n'influence aucune autre pensé que la sienne , en vrai osef , c'est entre lui et dieu que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 2:16

Stag a écrit:
killa a écrit:
Stag a écrit:
Dieu n'a pas besoin non plus qu'on l'injurie lui et ceux qui croient en lui

Tu lui donne raison c'est ton problème , mais concidére qu'il n'ya pas que le racisme qui est condamnable
je donne tort ou raison à personne,je dis qu'il faut laisser les gens blasphemer c'est different,tout comme il faut laisser les gens croire...le prophéte avait accepté dans son entourage un homo...peut on dire que le prophéte soutenait l'homosexualité ?

Ouais ba moi j'dis qu'il faut pas laisser les gens faire ça , et j'les laisse pas faire voilà . Contre dieu il rendra des comptes lui même donc humainement j'ai rien à dire mais se foutre de ceux qui y croient c'est juste relou alors qu'il ferme sa gueule .
Ahahahah mdr c'est justement parce que je respecte Jésus que je peux me permettre ce genre d'humour...comme un nègre pourrait l'accepter de ta part si tu n'étais pas raciste c'est l'intention qui prime, maitreyoda est au delà voilà pourquoi il se joue de toi avec aussi d'aisance
....ahah alors maintenant dis moi qui de toi ou moi blasphème???

Premier commandement de dieu : "tu aimeras ton dieu de toutes ta pensée de toute ta force et de toute ton âme et le deuxième qui lui est SEMBLABLE tu aimeras ton prochain comme toi même"

Je ne crois pas que tu te range du bon côté depuis le début...donc qui blasphème?? Toi ou maitreyoda??? Ahahah fermes là veux tu??

Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 2:34

killa a écrit:
Stag a écrit:
killa a écrit:
euh...non m'sieur!
j'ai bon ?

je sais pas gro j'ai pas vu le début du film mais là tu pars dans des trucs "graves"
j'm'en bat les couilles c'est moins grave que d'blasphémer , chose qu'il passe sa vie à faire sans que personne lui dise rien alors qu'il aille niquer sa mère
blasphemer...
moi dans les 3 religions j'ai toujours lu en gros que "dieu n'a besoin d'aucun homme pour le defendre ou faire sa publicité"
certains hommes ont besoin de dieu.dieu n'a besoin de rien ni de personne.en inversant le sens des rapports à dieu vous blasphémez aussi à mon sens...
+100000000
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:16

En traitant maitreyoda de fils de pute, c'est dieu lui même que tu traites de fils de pute....ahahah

Et au faite stag, les sponsor pour le technival qui aura lieu le 24 octobre 2013 dans ton cul, veulent aussi louer ta chatte...mais je leur ai dis qu'elle était déjà louée et habitée par plein de candida albicans qui ne seraient pas facile a déloger...on fait quoi??on laisse tomber ou....

en tout cas le projet avance bien....reste brancher et ouvre la bouche, je te tiens au jus....lol

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Printemps arabe - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:17

T'as la bouche remplie d'poison , faudrait te trancher la tête pour ne plus devoir t'aimer . J'sais pas pourquoi dieu n'a pas dit "tu aimeras ton prochain sauf hacheur" car t'es franchement tout sauf aimable
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:05

Ahahahah mdr tu ne manques pas d'air toi....ahah c'est toi qui me traite de sale noir, de fils de pute et d'aller baiser ma mère et c'est moi qui n'est pas aimable en plus c'est toi qui a ramener ta poire alors que je m'adressais a quelqu'un d'autre et tu trouves le moyen d'ouvrir ta bouche...t'as vraiment un problème...lol

Tu viens de blasphèmer au faite....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Printemps arabe - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:37

jesus christ autour du cou... y faudrait plutôt une corde
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:40

Stag a écrit:
Kopec a écrit:
Stag a écrit:
Kopec a écrit:
Pompideup a écrit:


Kopec a écrit:
et non entre Coptes et Musulmans, qui marchent main dans la main, et placent leur nationalisme au dessus de leur religion.
Tu exagères un peu, là, me semble-t-il (surtout que c'est une accusation assez grave). Je ne dis pas que ce n'est pas le cas de certains opposants à Morsi, mais une bonne partie n'est même pas nationaliste (seulement patriote).
Non, non, c'est bien ça, d'ailleurs ils disent que les Chrétiens et Musulmans sont frères car leur sang a coulé avec le leur à la place Tahrir. Même pendant les khoutbah, certains imams appellent au nationalisme (j'ai étudié l'arabe un certain temps là-bas, et je suis revenu de mon dernier voyage peu avant l'Aïd, justement parce que ça partait dangereusement en sucette).

Il suffit de discuter avec certains d'entre eux pour comprendre que la persécution des chrétiens qu'on veut nous faire croire en France n'est qu'une vaste supercherie. Je ne dis pas qu'il y a jamais de débordement, mais les chrétiens en Egypte sont bien mieux lotis que les musulmans en France (des quartiers entiers couverts d'églises, un lobbying puissant, etc...).

Il ya de ça un an, quand l'effervescence suite à l'élection de Morsi était encore présente, un ami discutait avec un égyptien musulman, et cet égyptien soutenait que Morsi allait appliquer la Charia (ce que tout égyptien musulmans normalement constitué souhaiterait), mon ami lui a alors dit "Les chrétiens vont donc payer la jizya ?" Il lui a répondu "Jamais de la vie ! Ce sont nos frères !!"

Tout ça pour dire que le nationalisme a une place prépondérante chez eux, et qu'ils le mettent à un niveau qui ne lui convient pas.
Non mais sérieusement , quand tu sais pas ce qui se passe dans un pays , ferme ta gueule .
Ce que tu devrais commencer à faire...

Mais quand je vois la foule d'arguments que tu viens d'apporter, je ne peux que m'incliner.

Maintenant dégage fiston, c'est une conversation d'adulte, tu risquerais de rester sur le carreau....
T'en a apporté des arguments pour dire que les coptes assassinés n'est qu'une supercherie ? A part dire qu'un muslim prétendait l'contraire ? Quel argument Printemps arabe - Page 4 984695

L'état français s'en branle de ces persécutions , s'il voulait en faire un canular il en parlerai un peu plus souvent ... Bref à part gober ce qu'on t'a dit tu n'apporte rien de concret , par contre des preuves de ces assassinats yen a par milliers alors écrase toi un peu .
Les arguments tu ne les comprendras pas... Quand je vois le type d'insultes que tu balances à Hacheur (qui est pas spécialement mon pote), j'me dis que t'es un névrosé qui a eu un pet dans le casque.

Si tu veux me prouver le contraire en me balançant une video Youtube ou un reportage BFMTV, te fatigue pas fils, comme je te dit j'y étais... Et pas à Sharm Al Shaykh, crois moi...

Tu viens de me prouver que les mass-media retournent bien la tronche, tu ignores, pourtant tu parles.

J'te laisse dans tes délires raciste, vieux beauf...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Printemps arabe - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:47

le plus triste c qu'il à encore trop d'ego pour évoluer
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:33

Orphée a écrit:
jesus christ autour du cou... y faudrait plutôt une corde
Ahahahah mdr je confirme....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Printemps arabe - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:15

Kopec a écrit:
Stag a écrit:
Kopec a écrit:
Stag a écrit:
Kopec a écrit:
Pompideup a écrit:


Kopec a écrit:
et non entre Coptes et Musulmans, qui marchent main dans la main, et placent leur nationalisme au dessus de leur religion.
Tu exagères un peu, là, me semble-t-il (surtout que c'est une accusation assez grave). Je ne dis pas que ce n'est pas le cas de certains opposants à Morsi, mais une bonne partie n'est même pas nationaliste (seulement patriote).
Non, non, c'est bien ça, d'ailleurs ils disent que les Chrétiens et Musulmans sont frères car leur sang a coulé avec le leur à la place Tahrir. Même pendant les khoutbah, certains imams appellent au nationalisme (j'ai étudié l'arabe un certain temps là-bas, et je suis revenu de mon dernier voyage peu avant l'Aïd, justement parce que ça partait dangereusement en sucette).

Il suffit de discuter avec certains d'entre eux pour comprendre que la persécution des chrétiens qu'on veut nous faire croire en France n'est qu'une vaste supercherie. Je ne dis pas qu'il y a jamais de débordement, mais les chrétiens en Egypte sont bien mieux lotis que les musulmans en France (des quartiers entiers couverts d'églises, un lobbying puissant, etc...).

Il ya de ça un an, quand l'effervescence suite à l'élection de Morsi était encore présente, un ami discutait avec un égyptien musulman, et cet égyptien soutenait que Morsi allait appliquer la Charia (ce que tout égyptien musulmans normalement constitué souhaiterait), mon ami lui a alors dit "Les chrétiens vont donc payer la jizya ?" Il lui a répondu "Jamais de la vie ! Ce sont nos frères !!"

Tout ça pour dire que le nationalisme a une place prépondérante chez eux, et qu'ils le mettent à un niveau qui ne lui convient pas.
Non mais sérieusement , quand tu sais pas ce qui se passe dans un pays , ferme ta gueule .
Ce que tu devrais commencer à faire...

Mais quand je vois la foule d'arguments que tu viens d'apporter, je ne peux que m'incliner.

Maintenant dégage fiston, c'est une conversation d'adulte, tu risquerais de rester sur le carreau....
T'en a apporté des arguments pour dire que les coptes assassinés n'est qu'une supercherie ? A part dire qu'un muslim prétendait l'contraire ? Quel argument Printemps arabe - Page 4 984695

L'état français s'en branle de ces persécutions , s'il voulait en faire un canular il en parlerai un peu plus souvent ... Bref à part gober ce qu'on t'a dit tu n'apporte rien de concret , par contre des preuves de ces assassinats yen a par milliers alors écrase toi un peu .
Les arguments tu ne les comprendras pas... Quand je vois le type d'insultes que tu balances à Hacheur (qui est pas spécialement mon pote), j'me dis que t'es un névrosé qui a eu un pet dans le casque.

Si tu veux me prouver le contraire en me balançant une video Youtube ou un reportage BFMTV, te fatigue pas fils, comme je te dit j'y étais... Et pas à Sharm Al Shaykh, crois moi...

Tu viens de me prouver que les mass-media retournent bien la tronche, tu ignores, pourtant tu parles.

J'te laisse dans tes délires raciste, vieux beauf...
Et pourtant j'ai rien d'un névrosé , mais j'suis là pour dire la vérité et ce que tu as dit n'est pas la vérité , ya trop de sources qui vont dans le même sens , trop de forum qui parlent de ça pour que ça puisse être un canulard , et si quelqu'un a prétendu l'inverse c'est sûrement qu'il avouera jamais ce qui se passe vraiment . Peut-être que fut un temps ils vivaient en harmonie entre eux etc... mais ça fait des mois que c'est révolus ça .Des preuves de coptes assassinés yen a des milliers , j'vais même pas me fatiguer à te les dénicher car si t'as choisi de pas y croire j'peux rien y faire .Mais même les médias ne parlent que très rarement de cette affaire , vois jamais , alors quand tu me dis que c'est un complot des médias pour "faire croire aux masses que les musulmans sont méchants"  ça me fait doucement rire .

J'suis pas raciste bande de trou du cul sinon je squatterai pas un site de rap , j'ai juste voulu montrer à hacheur que moi aussi j'pouvais dire des choses qui ne se disent pas , et je viens de l'expliquer en plus . Capito ?

Bref la fin est proche j'vais plus tellement squatter par ici j'vous rassure , j'ai assez donné de mon temps, en vrai j'vous dirai pas tout ça si j'vous aimais pas . Bande d'enculés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Printemps arabe - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:35

Fermes là!!! Tu culpabilises d'avoir une mauvaise image et que ton vice soit mis a jour et que les gens te prennent réellement pour ce que tu es, une grosse merde...rien de plus...lol

Entre nous, raciste ou pas je m'en bats les couilles...je n'ai pas de problème avec ça...chacun pense ce qu'il veut...ce que je n'accepte pas c'est le fait de ne pas assumer...car pour moi c'est la plus grande des faiblesses...tu es donc une grosse merde stag car tu n'assumes pas...car dans le fond on a le droit de penser ce que l'on veut....

Au faite, pour le technival dans ton boule ça avance tkt on sera prêt le jour J....et big up a ta toi pour ta skizofrenie...ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:20

Stag a écrit:
mais j'suis là pour dire la vérité

Je me suis arrêté à là, ma crise de rire a fait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Printemps arabe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Printemps arabe   Printemps arabe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Printemps arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon Arabe / Mauvais Arabe
» Langue Arabe
» Un arabe et un noir au Mc Do
» honte arabe
» traduction arabe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-