.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon Arabe / Mauvais Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin
Messages : 375
Date d'inscription : 13/03/2011

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:12



Je sait pas vous, mais moi je trouve qu'il parle bien et dit la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:55

Les vrais seuls musulman que je connaisse, ces les adultes, la plus part des jeunes musulmans que j'connais, ils disent minimum trois fois par jour : Wallah sur l'coran j'vais t'niquer ta mère ... Et c'est à cause de gens comme eux que y'a des p'tits vieux qui généralise, et qui donne une mauvaise image à la religion musulmane. Après pour la vidéos j'vais la regarder j'te dirais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 22:06

il a raison de A a Z michel colon dit des verité trés pertinentes et les gens en face son a cour d'arguments
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:01

Voilà au moins avec lui c'est concis, y a pas de fiouritures et il part pas dans tous les sens...'illuminatis et compagnie....

Les intêrets des pays n'ont pas besoin de sociétés secretes etc...pour mettre en place des stratégies militaires et géopolitique afin de conserver ou d'amplifier leur intêrets.

Avec des gens comme ça c'est inéréssant de parler car il reste terre à terre, il part pas dans tous les sens comme vous, il n'a pas le désir de l'esprit de contradiction comme vous, car vous, vous fonctionnez non pas part conscience du truc, mais simplement par contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:28

un journaliste qui connait et qui dit la vérité, j'adhere
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:31

Il a faux ! Nique les arabes !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:38

Non sérieusement, très très bon discours !
Il a absolument raison
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:42

Y en a d'autres des vidéos avec Collon dans ce soir ou jamais, notamment sur Israel...

Mais c'est aussi un pied de nez ça à Scalpel et tous ceux qui prône l'interdit pour ces gens de s'exprimer, vous voyez bien que les médias, et public notamment, invite des gens antisionistes, antiaméricains, antieuropéens, etc.....

Moi qui regarde souvent cette émission, des gars comme lui j'en ai vu passé, dénoncant israel et le monde occidental.

Donc venez pas aprés chanter la messe en disant que tout est verrouillé, que tout est fait pour abrutir les masses ect.....encore faut il que la masse veuille bien s'interesser aux choses qui sont mises à leur disposition.....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bon Arabe / Mauvais Arabe Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMar 12 Avr 2011 - 10:40

Non mais shaolin tu ne raconte que de la merde sérieux.

Colon commence justement en disant qu'ils les remercient de l'avoir invité donc si tu avais un peu de jujote tu te serais dit que si il commence par ça c'est qu'on ne l'invite pas beaucoup mdr.

après tout ce qu'il a dit c'est exactement ce que j'ai dis il y a 2 mois quand ils ont commencé a foutre le bordel en Égypte Tunisie et lybie et tous ce qu'il dénonce c'est bien évidement un complot puisqu'il dit que toutes les guerres ont ete déclenché avec de faux prétextes.il faut être con pour poster ce que tu poste après ça mdr

Tu vas encore dire que je défends scapel mais illuminati ou communauté internationale c'est pareil c'est une étiquette mais encore une fois t'es comme un gamin qui débat sur la couleur et pas le fond des choses.

Le mec de la vidéo a dit exactement ce que dit scapel et moi même et la toi tu approuves en dénigrant scapel mdr le paradoxe de oufffff t'es timbré Man.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMar 12 Avr 2011 - 12:56

hacheur a écrit:
Non mais shaolin tu ne raconte que de la merde sérieux.

Colon commence justement en disant qu'ils les remercient de l'avoir invité donc si tu avais un peu de jujote tu te serais dit que si il commence par ça c'est qu'on ne l'invite pas beaucoup mdr.

après tout ce qu'il a dit c'est exactement ce que j'ai dis il y a 2 mois quand ils ont commencé a foutre le bordel en Égypte Tunisie et lybie et tous ce qu'il dénonce c'est bien évidement un complot puisqu'il dit que toutes les guerres ont ete déclenché avec de faux prétextes.il faut être con pour poster ce que tu poste après ça mdr

Tu vas encore dire que je défends scapel mais illuminati ou communauté internationale c'est pareil c'est une étiquette mais encore une fois t'es comme un gamin qui débat sur la couleur et pas le fond des choses.

Le mec de la vidéo a dit exactement ce que dit scapel et moi même et la toi tu approuves en dénigrant scapel mdr le paradoxe de oufffff t'es timbré Man.


Collon c'est pas la première fois qu'il a été invité dans cette émission, et je n'ai pas parlé que de lui, dans cette émission, y en a bien d'autres qui ont le même discours, donc avant d'parler pour ouvrir ta gueule pour rien encore et chercher l'embrouille apprend à lire. Je pourrais pecho sur internet tous les passages dans cette émission de ceux qui ont le même discours que lui à peu de chose prés, et à chaque fois que y a comme sujet les pays arabes ou la palestine, y a toujours un ou deux gars pour dénoncer tout ça de la même manière, en un peu moins carsismatique que Collon. Donc me fait pas un faux procés va par rancoeur.

Et d'ailleurs ce discours là de dénonciation il n'est pas que dans cette émission.

J'a dit que ce qu'il dit c'est précis et concis, est ce que j'ai dit que je partageais tout son point de vu? Est ce que tu as lu une de mes phrases qui dit que j'approuves ce qu'il dit, notamment sur la Libye?

Donc avant de parler, commence par ne pas t'aveugler avec ton désir de vouloir à tout prie contredire l'autre dans un but de vouloir le faire passer pour un con, alors que c'est toi même là pour le coup qui est con.

Et y a une différence fondamentale entre le volonté d'un gouvernement ou des gouvernements quand ils sont plusieurs eventuellement, à vouloir protéger des intêrets, et parler d'illuminatis, qui agissent au nom de satan, etc......qui mélange religions, finances, dévouement secrets etc......

Y a pas besoin d'être croyant ou non pour être lucide sur le monde et sur la necessité de faire des choses qui peuvent être considérées comme mal....alors que Scalpel et sa démarche mélange tout, pour lui, y a pas que la volonté de certains de vouloir possèder ou de vouloir conserver des intêrets, comme pourrait le faire un chef d'entreprise qui tricherait ou magouillerait pour avoir un marché, car c'est finalement de ça qu'il s'agit......or lui il fait intervenir dieu, l'église, les juifs, l'islam, les illuminatis.......il se sert de vidéos pourries pour argumenter dans son sens etc....

Collon au moins il donne son point de vue proprement, il s'embarque pas dans des théories fumeuses qui reposent sur rien, il se base sur des constatations pour en faire des raisonnements, même si tout ce qu'il dit n'est pas forcément parole d'évangile, puisque lui aussi se base sur ce qu'il peut voir ou sur ce qu'il croit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:18

hacheur a écrit:
Non mais shaolin tu ne raconte que de la merde sérieux.

Colon commence justement en disant qu'ils les remercient de l'avoir invité donc si tu avais un peu de jujote tu te serais dit que si il commence par ça c'est qu'on ne l'invite pas beaucoup mdr.

après tout ce qu'il a dit c'est exactement ce que j'ai dis il y a 2 mois quand ils ont commencé a foutre le bordel en Égypte Tunisie et lybie et tous ce qu'il dénonce c'est bien évidement un complot puisqu'il dit que toutes les guerres ont ete déclenché avec de faux prétextes.il faut être con pour poster ce que tu poste après ça mdr

Tu vas encore dire que je défends scapel mais illuminati ou communauté internationale c'est pareil c'est une étiquette mais encore une fois t'es comme un gamin qui débat sur la couleur et pas le fond des choses.

Le mec de la vidéo a dit exactement ce que dit scapel et moi même et la toi tu approuves en dénigrant scapel mdr le paradoxe de oufffff t'es timbré Man.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:01

Surtout que le pire en +, idiots comme vous êtes, Scalpel il peut pas être d'accord avec ce que Collon dit, car Scalpel il était tout content de venir nous dire que quand aux infos chez nous ils parlaient de 300 morts, sur les infos arabes et selon un gars faisant soit disant parti du tribunal pénal internationnal (source Scalpel qui s'est avérée fausse) disait qu'il y en avait 10000 voir + ainsi que 50 000 bléssés. Scalpel tout fier venant nous dire que les infos occidentaux le faisaient rire avec la manière qu'ils avaient de minimiser les choses et le nombre de morts....Scalpel toujours soutenant que c'était une boucherie là bas etc....faisant en somme le jeu des occidentaux lui même (d'aprés Collon), donc étant en complète contradiction..mais bref...

Or, que nous dit Collon, il nous dit que c'est ridicule de croire les chiffres avancés, et que l'intervention militaire occidentale n'a comme justification et comme raison aux yeux du public, que le fait que des milliers de gens meurent la bas, alors que réellement on ne sait pas si c'est vrai car finalement les cadavres on ne les voit pas et que les usa pourraient nous faire voir avec leurs satellites les cadavres pour démontrer ce qu'ils avancent.


scalpel a écrit:
"10.000 morts et 50.000 blessés: c’est le très lourd bilan avancé par Sayed al-Shanuka, membre libyen de la Cour pénale internationale (CPI) à la chaîne de télévision al-Arabiya."

http://www.slateafrique.com/511/libye-manifestations-direct


scalpel a écrit:
Shaolin a écrit:
Il faut se méfié de ce que disent les journaux, ce n'est pas votre crédo?

justement,les media occidentaux font l'état de 300 mort et la tu peut t'apercevoir que en verité c'est un bain de sang

Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, dont le régime est confronté à une révolte populaire sans précédent, a menacé mardi les manifestants armés de "la peine de mort" .

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/libye-discours-menacant-de-kadhafi-969768/



Shaolin a écrit:
Avis aux média: 24.02.2011

Clarification sur l’information rapportée par les medias quant à la position de la CPI sur la situation en Libye
ICC-CPI-20110224-MA88

Différentes sources médiatiques ont publié une information concernant la situation en Lybie attribuée à M. Sayed Al Shanuka (or El-Hadi Shallouf) présenté comme « membre de la Cour pénale internationale (CPI) ». La CPI souhaite clarifier que cette personne n’est ni un membre du personnel de la Cour ni un conseil plaidant dans une affaire actuellement en cours devant elle, et qu’il ne peut en aucun cas parler au nom de la Cour. Toute déclaration faite par lui n’est faite qu’en sa qualité personnelle.

La seule position officielle jusqu’à présent est la déclaration suivante faite par le Procureur de la CPI, le 23 février 2011 :

« C’est aux Libyens qu’il appartient de décider si justice doit être faite en Libye. À ce jour, la Libye n’est pas un État partie au Statut de Rome. Par conséquent, la CPI ne peut intervenir concernant les crimes qui auraient été commis en Libye que si les autorités libyennes acceptent la compétence de la Cour (au titre de l’article 12-3 du Statut de Rome). À défaut, le Conseil de sécurité de l’ONU peut éventuellement prendre l’initiative de déférer la situation à la Cour. Le Bureau du Procureur n’interviendra qu’à l’issue de l’une ou l’autre décision ».

Source : http://www.icc-cpi.int/NR/exeres/8974AA77-8CFD-4148-8FFC-FF3742BB6ECB.htm


Si c'est pas assez gros, je peux augmenter la taille de police......maintenant voyons voir la vidéo avec Collon à 04:04..tient c'est bizarre, ce qu'il dit va en totale contradiction avec tes affirmations Scalpel, ce que j'ai mis en citation là......et pourtant tu es d'accord avec lui de A à Z.......en fait, tu dis que Collon a raison sur toute la ligne, alors que toi tu faisais exactement le même jeu de ce que voulaient les occidentaux (si Collon a raison) en disant que Khadafi faisait des dizaines de milliers de morts et de bléssés et en attestant que c'était les journaux de chez nous qui minimisaient.......c'est là qu'on voit la simplicité avec laquelle vous considérez les choses, un coup le vent va vers l'est et hop vous aussi, un coup le vent va vers l'ouest, et hop vous aussi.....et ça démontre bien, une fois l'absurdité révélée, que votre démarche n'a rien de cohérente, rien de concis, alors que tu te targuais il y a de ça quelques mois de tes croyances en disant que tout se recoupait....et ben didons, ça se recoupe vachement!!!

Et c'est moi qui me contredit? Vous êtes bien des comploteurs pour en arrivé à de tels propos envers moi, alors que MOI j'ai la possibilité de vous démontrer ici que vous êters des pantins qui finalement n'êtes pas si différents des autres, malgré que vous voulez nous faire croire que c'est vous qui avez le bon point de vue sur tout. Et du coup je suis au regret de convenir que, si tu es capable d'être aussi médiocre Scalpel sur une telle chose, si tu es capable de te faire prendre si facilement dans tes propres conneries, si tu es capable de provoquer par toi même de tels paradoxes, je ne vois vraiment pas comment tu peux croire que l'on peut apporter du crédit à ce que tu dit en général.....quelqu'un qui prétendrez pouvoir m'apprendre les mathématiques et qui ne saurait pas résoudre 2x6+3, je m'en méfierai à l'évidence, si tu vois ce que je veux dire.

Mais au final, je comprends que vous entreteniez tous les deux une relation privilégiée, et que vous vous soutenez mutuellement, quand on voit la rigueur et la capacité que vous avez à juger des choses, surtout de votre propre sottise.

Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:02

Pis tiens c'est marrant ça, Hacheur qui se fou de la gueule de Scalpel pour ses théories de complot sur clashrap.

Ahahahah salut les Loulou
je voulais faire un point sur le complot ,le vaccin h1n1 style on allait être forcé de ce faire vacciné sinon direction camps de concentration etc....

Avez vous avancé sur cette théorie?
Ou en somme nous ?
Ou est le gourou scalpel le davidchigod, est il parti avec la caisse ou sévit il encore?je fais aussi appele a l'imam albat alias teflon
a l'iminant phylosophe docteur en plagiat hybride
enfin bref tous ceux qui ont une reparti pertinante

Russiano nous invite a passer de l'exploité a l'exploitant est la bonne solution?
Abee prône le aimons nous les uns les autres est le chemin à suivre??
Scapeeeeeeeel guide nouuuuus vers la lumiiiiiiiiiere, fais nous par des tes dernière info ahahahah je voudrais savoir si ton excitation autours du complot c estompé comme je te l'avais prédit sur msn et si tu as enfin trouvé le bon chemin et quitté l'autoRoute des gueux qui n'est qu'en faite qu'un tapis roulant lol.
Fais tu encore du surplace ou as tu reellement progressé dans ta
quête hum???
Bien sur je ne m'adresse pas qu'a scalpel mais a tout le monde juste pour savoir si ceux avec qui j'ai débattu chaudement on changé d'avis ou sont resté sur les position et vis vers ça.

Voilà je sais que ce topic est moins attrayant que le foot mais pour attirer du monde je ferai un top t'en des meilleurs actions de la semaine commenté en voix off par le sossi de domenek


Finalement fut un temps, on aurait pas été tant en desaccord que cela, surtout si le coup des camps de concentration pour non vacciné est vrai mdrrrrrrrrrrrr

Quelle bassesse.

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bon Arabe / Mauvais Arabe Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:29

Ahahahahah ptdr mais toi t'es un ouf de psychopate man, et t'as même pas remarqué que tu n'es que mon patient depuis quelques mois déjà ahah
ta preuve ce n'est qu'une fiole de pisse qui indique que ton test de grossese est positif ahah c'est moi le père de la petite graine qui germe dans ta cervelle. t'es a des années Lumière de mon level j'ai l'aureole sur la tête toi tu n'as que le serre tête ahah phylosophe pffff mon cul salope ahahahah

Casdedi pour scalpel ahah
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:37

Shaolin a écrit:
Pis tiens c'est marrant ça, Hacheur qui se fou de la gueule de Scalpel pour ses théories de complot sur clashrap.

Ahahahah salut les Loulou
je voulais faire un point sur le complot ,le vaccin h1n1 style on allait être forcé de ce faire vacciné sinon direction camps de concentration etc....

Avez vous avancé sur cette théorie?
Ou en somme nous ?
Ou est le gourou scalpel le davidchigod, est il parti avec la caisse ou sévit il encore?je fais aussi appele a l'imam albat alias teflon
a l'iminant phylosophe docteur en plagiat hybride
enfin bref tous ceux qui ont une reparti pertinante

Scapeeeeeeeel guide nouuuuus vers la lumiiiiiiiiiere, fais nous par des tes dernière info ahahahah je voudrais savoir si ton excitation autours du complot c estompé comme je te l'avais prédit sur msn et si tu as enfin trouvé le bon chemin et quitté l'autoRoute des gueux qui n'est qu'en faite qu'un tapis roulant lol.
Fais tu encore du surplace ou as tu reellement progressé dans ta
quête hum???



Bon Arabe / Mauvais Arabe Invisio4 Bon Arabe / Mauvais Arabe Invisio4 Bon Arabe / Mauvais Arabe Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:28

scalpel a écrit:
Shaolin a écrit:
Pis tiens c'est marrant ça, Hacheur qui se fou de la gueule de Scalpel pour ses théories de complot sur clashrap.

Ahahahah salut les Loulou
je voulais faire un point sur le complot ,le vaccin h1n1 style on allait être forcé de ce faire vacciné sinon direction camps de concentration etc....

Avez vous avancé sur cette théorie?
Ou en somme nous ?
Ou est le gourou scalpel le davidchigod, est il parti avec la caisse ou sévit il encore?je fais aussi appele a l'imam albat alias teflon
a l'iminant phylosophe docteur en plagiat hybride
enfin bref tous ceux qui ont une reparti pertinante

Scapeeeeeeeel guide nouuuuus vers la lumiiiiiiiiiere, fais nous par des tes dernière info ahahahah je voudrais savoir si ton excitation autours du complot c estompé comme je te l'avais prédit sur msn et si tu as enfin trouvé le bon chemin et quitté l'autoRoute des gueux qui n'est qu'en faite qu'un tapis roulant lol.
Fais tu encore du surplace ou as tu reellement progressé dans ta
quête hum???



Bon Arabe / Mauvais Arabe Invisio4 Bon Arabe / Mauvais Arabe Invisio4 Bon Arabe / Mauvais Arabe Invisio4

C'est pas parce que le Joker dis que le rire peut tout guerrir que tu dois rire comme un crétin, espérant guerrir ta stupidité, alors au lieu de rire comme un crétin, rend toi compte deja de l'absurdité de ce que tu dis ou de ce que tu représentes, et aprés seulement viens faire le Jésus, parce que moi je serais toi je serais pas fier....deja de démontrer que tu es limité intellectuellement par les innombrables idioties que tu laisses derrière toi, ensuite, de te faire sponsorié par l'autre débile, bien qu'en réalité vous fassiez la paire à la perfection. En fait toi tu fais genre le gars qui vient juste pour placer ses vidéos pourries et ses extraits de journaux ou de dossiers, lesquels te sont inaccessibles à la compréhension......et tu démontres par ton comportement que tu es limité au point d'en venir aux insultes alors qu'aprés tu pleures parce que les gens sont "méchants"...ouin ouin......tu crois que tu parais plus serieux en faisant comme tu fais, en ne participant pas aux débats mais en faisant simplement la piplette qui ne sais que faire des copiers collers et qui vient chanter la messe en pronant la vérité et la bonne parole......tu devrais utiliser ton intelligence à autre chose qu'a te forcer à être bete......et preserve tes zygomatiques pour le jour ou tu riras de toi même d'avoir été aussi stupide en des temps plus ancien.



Dernière édition par Shaolin le Mer 13 Avr 2011 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:29

hacheur a écrit:
Ahahahahah ptdr mais toi t'es un ouf de psychopate man, et t'as même pas remarqué que tu n'es que mon patient depuis quelques mois déjà ahah
ta preuve ce n'est qu'une fiole de pisse qui indique que ton test de grossese est positif ahah c'est moi le père de la petite graine qui germe dans ta cervelle. t'es a des années Lumière de mon level j'ai l'aureole sur la tête toi tu n'as que le serre tête ahah phylosophe pffff mon cul salope ahahahah

Casdedi pour scalpel ahah

Quant à toi, va chercher des potes sur clashrap espece d'ecervellé.
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 1:38

ahhahahaha shaolin le palefrenier ne comprend rien a la matrice ,cartésien dans l'âme il est fidèle au dicton de saint thomas "je ne croit que ce que je voit" ,il a bâti son savoir sur des scientifique et autre pseudo érudit limité ,il a un trés grand panel de réponse a apporter sur divers sujet mais il bloque souvent sur la 3ieme vitesse et ne voit pas plus loing que le bout de son nez tel pinochio ,le sage pointe la lune du doigt mais shaolin regarde le doigt , le faire changer d'avis serait comme de demander a bush si il est gentil?sa na pas de sens...d'un autre coté nous avons hacheur l'illuminé ,un "paco rabanne" version dieudonner,trés gros potentiel de répartit mais souvent brouillon dans sa façon de répondre,néanmoins je pense trés fortement a lui pour ouvrir le champs des possibilité de l'homo concientus via la toile du web ,il apporte une sorte de phylosophie-sanguinolante- consciente-mystique, voila ce qui le caractérise,je pense que le combat est perdu d'avance mais cher amis, la fin est plus proche que vous ne le pensé ahahaha je voit déja maitre shaolin deuxième dan écopé de l'amertume dans ces désire de vainqueur refoulé
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:14

J'aime bien sa façon de parler, et je trouve ses idées très justes. Simples mais justes. Et sa vérité a vraiment l'air de déranger, y'a qu'à voir la réaction des deux personnes d'en face, elles ne se prêtent même plus au débat, mais à un jeu d'interruption de parole pour imposer ses pensées sans arguments derrière.
Et il a amplement raison, si "l'ONU" (alliance USA-Europe) a décidé d'intervenir en Libye, c'est pas pour Kadhafi. Bon, je dis pas que c'est un bon gouverneur, pour moi c'est juste un imbécile inconscient, et c'était mon avis bien avant la révolte. Mais c'est surtout qu'il a toujours dénoncer les abus des puissances occidentales, et comme ça va à l'encontre des intérêts occidentaux, hop on bombarde =)
Par contre, Ben Ali et Moubarak sont des bons gouverneurs, ils sont alliés avec l'USA..
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Bon Arabe / Mauvais Arabe Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe EmptyMer 13 Avr 2011 - 2:24

shao il se rebelle maintenant, avant c'était l'homme brave de derrière la colline qui tenais son petit bistrot tranquille et qui faisait chié personne, maintenant il remue la merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty
MessageSujet: Re: Bon Arabe / Mauvais Arabe   Bon Arabe / Mauvais Arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon Arabe / Mauvais Arabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Printemps arabe
» Langue Arabe
» Un arabe et un noir au Mc Do
» honte arabe
» traduction arabe ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-