.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:57

pas cool ça Amé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:42

Non mais tfaçon sa si c'est sérieux, Amé redescend grave dans l'estime inexistante que j'avais ici de lui, je veut dire, je n'avais pas d'avis sur lui, comme sur camille ou je sais qu'il est fini pour moi, mais Amé la sa m'a surpris, mais bon gamin quoi, comme les autres types qui feintes etc ici, tous des gamins, enfin ont les comptes sur une main et il revienne toujours pour me répondre donc facile de les reperé suffis de voir les topic que j'ai crée récemment A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 apres sa va me dire d'être mature, que je m'emballe pour rien etc mais sa insulte sans fondement la moindre question, sa juge mais n'aime pas être jugé, et en plus mtn yen a même qui font des fake compte pour insulter et provoquer dla merde, enfin voila quoi c'est le RB actuel, les temps change, ya de plus en plus de con, comme en vrai quoi A faire passer dans les écoles  - Page 4 24278

Et camille si tu ne sais pas lire pour les fautes qu'il y a, tu me prouve encore ta mauvaise foie, ne te rattrape pas sur mes fautes, elles n'empeche en rien la compréhension sa tu m'la fra pas, et si tu sais pas lire ce que j'écris, crois moi la je le pense vraiment, tu ment comme tu respire, tu as tjr bien répondu a mes messages dailleurd, et trés vite souvent, bizar pour quelqu'un qui doit déchiffrer A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 mais bon, quand ont est a court d'argument on s'empresse de parler ortho ou autre merde genre "c'est pas moi qui provoque c'est luiiii" etc comme des caliméro quoi des bébé A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370


Mais on s'enfou en vrai, on se baise tous la gueule ici, même ceux qui se suce en vrai c'est pour faire stylé qu'ils sont des potes sur le fofo, mais ils savent tous qu'au fond ils s'en battent les couilles d'eux, a partir de ce moment la sa sert a rien de faire des faze etc, je n'ai jamais fait chier personne pour rien d'un couo comme sa, je parlais même pas avec camille ou autre donc pk on en est venu a se faire chier ainsi ici ? je ne peut pas être le seul responsable du mauvais dialogue puisqu'il faut être deux pour sa, et la j'ai tjr dailleurd même 3,4 mec qui viennent vitent, pas quand ya pa embrouille, mais dés qu'il y en a une la sa rapplique vite pour glisser une feinte, ou provoquer, mais je doit rester normal sinon je suis un pleurnichard A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 alors que je rigole en lisant vos conneries a chaque fois A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 et re re A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:52

A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:21

Et aprés c'est moi qui mest des A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370 pour faire style, encore un bel avoeux de non sens de la part de camille la fourbe A faire passer dans les écoles  - Page 4 323282 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:31

A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:01

Old Soul a écrit:
tibbar toujours le ptit mot pour rabaissé l'islam ...
non je sais bien qu'il est pas question d'islam quand tu dit ça ^^
mais des fois je trouve que t'a un avis bien arrêter sur l'islam


Comme tu le dis toi même j'ai pas parlé d'Islam ni d'autres religions, j'ai parlé d'une mentalité, d'une vision des choses, ne mélange pas tout toi non plus. A faire passer dans les écoles  - Page 4 Nonnon04 
J'ai aucun avis arrêté sur l'Islam en lui-même, j'ai un avis sur les façons de voir les choses des gens, peu importe que ça découle de l'Islam, de la bible, des parents, d'une culture, d'un film, ou des paroles de tonton Robert. Pour moi ça revient au même.

Mais de toute façon là je ne donnais aucun avis je disais simplement ne pas être comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:05

burka se rapport uniquement à l'islam donc oui tu as parlé de l'islam ^^

après j'm'en fous du reste c'est ni une attaque ni rien ; mais c'est faux de dire que tu n'en as pas parlé A faire passer dans les écoles  - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:14

dire que certaines femmes se font obligé le port de la burqa (donc contre leur volonté) c'est vraiment cliché et c'est pas honnête (dans ton cas je voyais ou tu voulais en venir mais dans un débat c'est un exemple malhonnête)
y'en a des maris qui les oblige , mais de la a en faire un exemple de macho etc , c'est clairement poussé les choses loin , c'est comme si tu parlais de la pédophilie et que tu faisais référence au curé alors que c'est clairement pas un exemple flagrant

après dans ton cas je comprend , c'est pas malhonnête , mais sur un débat etc c'est clairement malhonnête
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:30

Tibbar a écrit:
Adalorenzo a écrit:


On dirait Tibbar A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07
Y'a une étude qui dit que baiser c'est mal ? Non parce que, techniquement, ca gêne vraiment que des filles aient envie de profiter de leur vie ?


Oulaaa, ne mélange pas tout, dis-moi où j'ai dis quelque chose comme ça ?
La seule chose à propos de quoi j'ai dis que c'était dégueulasse etc... c'est le fait de tromper l'autre dans un couple engagé. A faire passer dans les écoles  - Page 4 Ok
(Aussi bien les mecs que les filles)
Détruire une famille, une complicité, une confiance et ainsi de suite par lâcheté et en trahissant... Ce qui peut amener d'ailleurs à des drames.

A mon avis y'a une espèce de téléphone arabe qui s'est produit dans ta tête car je suis loin, mais alors très loin de ce que tu penses A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370
Les femmes aiment le sexe, aiment être complimentées, regardées... Souvent elles aiment attirer et ainsi de suite !
Et qu'elles baisent à droite à gauche j'en ai totalement rien à foutre, y'a rien du tout de mal pour moi, c'est comme si tu me disais qu'elle mange des yaourts à la vanille A faire passer dans les écoles  - Page 4 984695
Et t'inquiètes pas c'est pas moi qui fait porter la burka à ma copine ou qui pense que la femme doit rester à la maison ! A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07


J'aime bien les mecs ils s'inventent des vies sur toi "on dirait Tibbar" comme s'ils me connaissaient A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07
Et genre j'suis fermé d'esprit comme ça A faire passer dans les écoles  - Page 4 706790 

J'ai mis un "A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07" quand même, c'etait en partie ironique ^^
Mais j'ai le souvenir de messages ou tu disais des trucs genre : les filles sages, ca n'existe plus etc. ;)
J'me trompe peut etre après.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:46

Adalorenzo a écrit:
Tibbar a écrit:
Adalorenzo a écrit:


On dirait Tibbar A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07
Y'a une étude qui dit que baiser c'est mal ? Non parce que, techniquement, ca gêne vraiment que des filles aient envie de profiter de leur vie ?


Oulaaa, ne mélange pas tout, dis-moi où j'ai dis quelque chose comme ça ?
La seule chose à propos de quoi j'ai dis que c'était dégueulasse etc... c'est le fait de tromper l'autre dans un couple engagé. A faire passer dans les écoles  - Page 4 Ok
(Aussi bien les mecs que les filles)
Détruire une famille, une complicité, une confiance et ainsi de suite par lâcheté et en trahissant... Ce qui peut amener d'ailleurs à des drames.

A mon avis y'a une espèce de téléphone arabe qui s'est produit dans ta tête car je suis loin, mais alors très loin de ce que tu penses A faire passer dans les écoles  - Page 4 762370
Les femmes aiment le sexe, aiment être complimentées, regardées... Souvent elles aiment attirer et ainsi de suite !
Et qu'elles baisent à droite à gauche j'en ai totalement rien à foutre, y'a rien du tout de mal pour moi, c'est comme si tu me disais qu'elle mange des yaourts à la vanille A faire passer dans les écoles  - Page 4 984695
Et t'inquiètes pas c'est pas moi qui fait porter la burka à ma copine ou qui pense que la femme doit rester à la maison ! A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07


J'aime bien les mecs ils s'inventent des vies sur toi "on dirait Tibbar" comme s'ils me connaissaient A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07
Et genre j'suis fermé d'esprit comme ça A faire passer dans les écoles  - Page 4 706790 

J'ai mis un "A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07" quand même, c'etait en partie ironique ^^
Mais j'ai le souvenir de messages ou tu disais des trucs genre : les filles sages, ca n'existe plus etc. ;)
J'me trompe peut etre après.


En partie ironique m'enfin t'as pensé à citer mon pseudo comme si j'étais du genre à être comme ça, j'réponds juste que j'vois pas pourquoi !
Et j'ai jamais dis que les filles "sages" n'existaient plus ! A faire passer dans les écoles  - Page 4 78392A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07

J'ai rien contre les filles faciles ni sur leur mode de vie, puis je ne me pose plus la question de savoir si les femmes à notre époque sont comme ci ou comme ça !
D'abord parce que je m'en fous, j'veux dire, à part la mienne, la sexualité des autres femmes m'importe peu, puis y'a de tout ça sert à rien de généraliser,
Des filles qui veulent se poser tu en trouves plein, des filles qui enchaînent les mecs aussi, et ainsi de suite, j'pense que ça a toujours plus ou moins existé de toute façon !
Bref y'en a pour tout le monde et pour tous les goûts et c'est très bien comme ça...

Par contre c'est possible que j'ai donné mon avis sur des choses malsaines, dégradantes ou que je trouve mauvaises (tromperie, pédophilie, viol...)
Mais j'pense que ça à rien à voir avec le sujet, j'veux dire j'ai rien contre les femmes qui sont en mini-jupe (même à poil j'en ai rien à foutre),
rien contre celles qui aiment le sexe et se font plaisir à droite à gauche, rien contre les couples libertins, etc...

C'est là où je voulais en venir pour la burka, j'aime bien l’hypocrisie qui consiste à dire que c'est porté par pur plaisir sans intérêt (humain de jalousie) derrière.
Mais au pire c'est même pas le débat, même si y'en a plein qui le portent par plaisir ou par amour de j'sais pas quelle croyance,
ça n'enlève rien au sens de ma phrase d'origine qui consiste à dire : je ne suis pas du genre à penser que les femmes doivent porter la burka.

Si derrière cette simple phrase vous comprenez "l'islam est une religion qui oblige les femmes à porter la burka, tous les musulmans pensent que la femme doit être obligée de la porter"
Je ne peux plus rien pour vous mais à mon avis c'est surtout histoire de chercher la ptite bête pour chercher à redire à ce que j'ai dis, comme d'hab' A faire passer dans les écoles  - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:56

Et que ce soit la Burka ou un torchon d'athée c'est le même principe pour moi, jouez pas sur les mots,
D'ailleurs petit rappel wiki :

Spoiler:


Pas besoin de faire partie de l'islam pour porter une burka, ou pour se masquer le corps + le visage.
L'islam a rien à voir avec le débat c'est juste Old Soul qui a voulu ramener à ça pour lancer une polémique qui avait pas lieu d'être,
En plus d'être un extrémiste fermé d'esprit envers les femmes je suis maintenant un islamophobe A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07

Quand j'dis que vous faites des raccourcis de malade et que vous jouez sur les mots pour détourner les trucs et faire dire c'qu'on n'a pas dit...
Sans intérêt, je pense qu'en plus vous aviez très bien compris mon message de base, c'est juste histoire de.  


Arrêtez où je vais être obligé de vous prouver que j'ai des potes musulmans (le joker imparable) pour qu'on me croit, ahahah.
Non mais sérieux y'a que sur ce forum qu'on m'fait des raccourcis comme ça. Mais bon, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:06

si tu reprends la base et l'origine de chaque mot on peut aller loin comme ça. Au 21ème siècle elle est uniquement associée à l'islam en tout cas

Mais c'est cool ça fait toujours un peu de culture ; mais apparemment ça sert à rien de préciser que c'était ni une attaque ni une manière de chercher la petite bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:21

Bah j'ai dis ça j'aurais pu dire "j'suis pas du genre à penser que la femme doive sortir cachée de la tête au pieds" pour ne pas introduire l'idée de religion dans le truc, mais j'ai dis "burka" comme ça parce que ça parle à tout l'monde, c'est qu'un exemple en plus. Aucun sous-entendus pour piquer l'Islam comme le croit Old Soul, c'est ni mon but ni l'intérêt d'mon message, mais j'remarque qu'ici si tu pèses pas tes mots au gramme près ça part dans des débats qui n'ont même pas lieu d'être, soit c'est pour chercher la ptite bête soit y'a des gros soucis de compréhension. A faire passer dans les écoles  - Page 4 78392 

Et puis même, dire que "je ne suis pas de ce genre là" n'est en rien une insulte, un pic ou une critique envers ceux qui pensent le contraire de moi (que la femme doive porter la burka, rester à la maison sans liberté...). Ça veut juste dire que... je suis pas comme ça, point barre. A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:24

Bah old soul a jamais dit ça ^^ enfin bref d'façon comme je l'ai dit, en te lisant j'ai compris que t'attaquais pas l'islam, j'précisais juste qu'à cette époque burka = islam, quelles que soient les origines ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:30

Oui puis si y'avait qu'moi les gens s'habillent comme ils veulent, pourraient se balader à poil ou totalement camouflés sérieux je m'en tape !
J'évoquais juste un type de mentalité pour rebondir sur un "machisme" à l'extrême ! Et ça y'en a partout, pas que dans une seule religion.

La Burka = Islam, mouais, une infime partie alors, beaucoup de musulmans en France trouvent le voile intégrale assez extrême d'ailleurs.


Tout ça pour dire je n'ai rien contre les femmes qui sont en mini-jupe et qui couchent à droite à gauche autant que je n'ai rien contre les femmes qui sont en Burka et qui ne couchent pas avant le mariage.
C'est juste deux modes de vies totalement différents, un peu à l'opposé. Dans l'absolu aucun n'est mieux que l'autre...


Allez peace, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:46

mdr c'est toi qui kiffes chercher la p'tite bête en vrai... si j'dis burka = islam c'est parce qu'à priori, même si ça représente une infirme parti des musulmanes, j'ai jamais vu une juive ni une catho avec une burka ^^

comprends les autres comme tu veux qu'ils te comprennent gros

bonne nuit également
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 2:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
mdr c'est toi qui kiffes chercher la p'tite bête en vrai


j'avoue A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 4:44

Tibbar a écrit:

L'islam a rien à voir avec le débat c'est juste Old Soul qui a voulu ramener à ça pour lancer une polémique qui avait pas lieu d'être,
En plus d'être un extrémiste fermé d'esprit envers les femmes je suis maintenant un islamophobe A faire passer dans les écoles  - Page 4 Yeux07

Quand j'dis que vous faites des raccourcis de malade et que vous jouez sur les mots pour détourner les trucs et faire dire c'qu'on n'a pas dit...
Sans intérêt, je pense qu'en plus vous aviez très bien compris mon message de base, c'est juste histoire de.  
mais nan looooool j'pensais avoir été clair pourtant , j'ai dit que justement je comprenais ou tu voulais en venir lol ... en d'autre mot je comprend que tu fesais pas référence a l'islam , mais j'ai juste fait une parenthèse a coté qui ne te visais pas forcément ^^

d'ailleurs tu m'a appris un truc parceque je pensais que burqa=niqab donc comme quoi le kiproquo a été bénéfique

sinon concernant l'importance ou non du voile intégrale , désolé mais je pense pas que tu sois en mesure de donner ton avis sur ça , enfin tu peut penser ce que tu veut , mais je doute que tu t'y connaisse pour vraiment avoir un avis dessus ! puis ne surtout pas basé sa pensé sur ce que l'on voit , mais plutot ce que l'on connait , c'est déja plus logique
et c'est pas parcequ'il y a + de musulman qui pense une chose que c'est forcément vrai , surtout en france j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:39

On peut très bien avoir un avis sur tout sans forcément que ce soit un avis arrêté, puis quand tu connais un peu l'être humain tu sais très bien d'où vient cette idée de Burka.

Mais je le répète à la base je ne donnais pas mon avis là dessus je disais simplement que j'étais pas du genre à penser comme ça, et comme j'ai dis pour moi chacun s'habille comme il veut, le seul problème que ça pose en France c'est que tu dois avoir le visage découvert pour qu'on puisse t'identifier en cas de problème, t'as pas le droit d'être cagoulé dans les lieux publics par exemple.

C'est pour ça que c'est complexe, la liberté a des limites à partir du moment où tu vis en communauté, quand tu mêles la culture et les religions à tout ça c'est encore pire, encore plus complexe et encore plus sujet à conflit ! Parce qu'après ta propre liberté peut nuire aux autres ou déborder sur celle des autres.

Puis tu vas pas me faire croire que dans certains pays les femmes sont totalement libres de faire leurs choix, tu me diras que je ne vis pas là bas mais faut pas non plus se voiler la face ou faire genre. Même ici en France y'a encore pas si longtemps les femmes restaient à la maison, ça paraissait normal, je connais plein de grands mères encore en vie qui ont leur permis mais qui n'ont jamais ou très peu conduit parce que voilà avant elles avaient pas besoin de conduire, conduire c'était pour aller trainer, etc...

Mais moi si vous m'connaissiez dans la vie d'tous les jours, j'suis du genre à penser que chacun fait c'qu'il veut du moment qu'on vient pas m'faire chier, ça ne m'empêche pas d'avoir des opinions, des avis, des pensées à propos de tout ce qui peut m'entourer sans forcément croire que jsuis dans le vrai absolu, et sur des choses j'ai déjà changé d'avis au fil du temps et en grandissant donc c'est pas des avis arrêtés. Et aussi mon avis je ne l'impose pas, c'est à dire que, même si je pensais que la Burka c'est pas bien (ce qui n'est pas le cas), je n'irais pas m'en prendre aux femmes qui la portent, je les respecterai comme les autres. Contrairement à certains qui, parce qu'ils ont des pensées sur une chose, vont s'en prendre directement aux gens (insultes, moquerie, lynchage, taper physiquement...), donc franchement je m'estime pas dangereux ni méchant quand bien même j'aurais des idées négatives sur ça ou sur autre chose ...

Le soucis des religions c'est que si on doit s'y tenir on n'évolue jamais, à moins que la religion en elle-même évolue et change ses principes, après évolution ne veut pas forcément dire progrès, mais dans tous les cas ça empêcherait l'évolution, et comme de toute façon tout l'monde n'est pas croyant très pratiquant et à fond dedans, ça restera marginal. (En France, pays laïc)


Dernière édition par Tibbar le Jeu 18 Juil 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:50

1.1 – L’art. 9 de la Convention : « liberté de pensée, de conscience, de religion »
1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l'enseignement, les pratiques et l'accomplissement des rites.2. La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l'objet d'autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l'ordre, de la santé ou de la morale publiques, ou à la protection des droits et libertés d'autrui.

Donc au final, seule une loi à le pouvoir de "réguler" la liberté de culte qui au final est un droit fondamental de notre république... perso je trouve ça illogique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laïcité dans les écoles.
» on peut faire confiance a personne dans ce monde !!!
» quel est lenfoiré qui s faire pété l' cul dans 8meuzzzz
» DEMANDE D'ACCES AU SHELTER
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-