.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

A faire passer dans les écoles  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:44

En boucle.


https://www.youtube.com/watch?v=VCKfb4jH6XI
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:50

Atlaas a écrit:
Ohh un être normalement constitué devrait pouvoir dire cela quand il s'interresse un peu a ce type de sujet récurant au lieux de lacher toujours les mêmes idioties quand je dit idioties c'est pas avec un style vaniteux, plutôt pour souligner le fait de venir lacher sont avis copié collé du net sur un débat qui mérite mieux que sa, mieux que l'éternel remus ménage dans le passé pour essayer de justifier sont présent, au lieux de prendre du recul et comprendre qui sont les vrai con, les vrai oppresseur, et les vrai oppressé A faire passer dans les écoles  24278

histoire de te mettre face à ta débilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:04

Pourquoi ça fini toujours avec un conflit et un gars qui fait serpillère ?
A faire passer dans les écoles  Kzu10
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:07

parce que j'ai des ancêtres portugais et que j'adore faire le ménache avec atlaas
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:09

A faire passer dans les écoles  762370 Vous me tuez tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:17

#tupacshakur A faire passer dans les écoles  Yeux07

Non là j'avoue j'fais mon fouteur de merde mais quand lui fait quelque chose c'est bien, quand les autres le font (notamment moi) ce sont des moutons incapables de penser par eux-mêmes qui ne font que relayer des infos grossières trouvées sur le net A faire passer dans les écoles  24278

Disons que je suis un connard et atlaas un très gros connard
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:51

Haha bonne nuit le connard alors A faire passer dans les écoles  762370

T'façon il reste plus que ça sur Terre A faire passer dans les écoles  815947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:55

Merci bonne nuit enculé A faire passer dans les écoles  427901
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A faire passer dans les écoles  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 4:10

parcontre j'ai écouté un peu le truc ça a l'air plutot nase
je trouve ça assez "manipulateur" (plein de truc assemblé qui n'ont aucun réelle rapport ensemble , enfin rien est concret quoi , c'est limite délirant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 4:14

au début j'ai pensé que c'était le but de la vidéo de nous faire tomber dans l'panneau d'un truc grossier (la grosse voix dégueulasse genre anonymous, des images pétées qui se succèdent sans rien derrière) avec comme message " à faire tourner dans les écoles "...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A faire passer dans les écoles  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 4:35

et après le début tu pensais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 5:00

Que c'était une blague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 5:06

Old Soul a écrit:
et après le début tu pensais quoi ???

qu'il est assez con pour être premier degré
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:55

Même si la vidéo a un certain message, comme dit Old Soul, il n'y a rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:08


Putain je ne trouverais pas d'autre membres aussi con, toujours les mêmes A faire passer dans les écoles  762370


Quel est le putain de rapport Camille entre le fait de montrer une vidéo qui véhicule un message objectif du réalisme comme on l'oublie a l'heure actuel et mon paragraphe ? putain c'est carrément incohérent ce que tu lache tellement toi même tu n'a aucun sens de la compréhension A faire passer dans les écoles  762370


Et les autres bandes de larves qui me parle de "concret" ?? c'est quoi cette merde vous êtes complétement a l'ouest ou bien ? le mec explique le pourquoi des choses, un regard bien plus réel et profond que celui dont vous suffisez, et vous êtes la a rigolez ? A faire passer dans les écoles  762370 a trouvé sa "débile" ? putain c'est bien ce que je dit, si vous ne comprenez même pas ce qui est dit dans cette vidéo, ou bien arrivez a me prouvé qu'est s'qui ne se tiens pas, ou est incohérent, allez voir d'autre video de Mr Mondialisation, en plusieur partie même dérfois pour les abrutis, avant de jugez comme des débiles innocent, une vidéo youtube sert a quoi de concret bande de naze ? qu'est s'que vous regardez de concret sur le net ? c'est pitoyablement merdique votre raisonnement la c'est marrant défois mais arrêtez d'être immature et de vouloir clasher défois bande de loppette
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:17

le rapport c'est que n'importe qui qui maîtrise tel ou tel sujet peut en parler ; c'est ce que voulait dire ton paragraphe après que j'ai dit " j'aurais pu dire la même chose qu'atlaas " apres ton laïus sur l'esclavage (c'était la phrase la plus conne du monde quand même je sais pas si tu te rends compte).

Et la suite du paragraphe, car là tu nous offre une vidéo qui nous fait une synthèse de ce que tout les moutons tels que gosta (ton frère jumeau de cerveau), aiment répéter sur la toile, se contentant de répéter sans fondements ce qui y est dit, avec des images aussi grossières que ton orthographe ; ce que tu nous reprochais donc, de relayer un avis de mouton idiot sans creuser pour trouver le vrai coeur du problème

Donc tu estimes maitriser ce sujet, tout en postant une vidéo aussi laide que toi ?

Énième démonstration que ce que tu pointes du doigt, c'est toi à chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:20

Ce que démontre Soral dans ses vidéos c'est concret, pour te donner un élément de comparaison ;) tu vois donc que tu en es loin avec ta vidéo d'anonymous en carton-pâte
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:24

J'fais tourner gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:41

et on fait tourner les serviettes comme des petites girouettes
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:00

Débile Camille comme d'hab quoi, va y, démontre moi a quel moment il ne touche pas le coeur du problème dans les thèmes abordé ? regarde ses autres videos ne fait pas l'aveugle, par exemple "Le travail, pourquoi ?", en plusieur partie tellement il traite le sujet et tu me demande ou est le concret ? A faire passer dans les écoles  762370 ont peut ne pas être daccord en tout point, mais même si ont ne l'est pas ce ne serait pas pour l'éthique c'est impossible, des gars comme Shao ici serait ravis a mon avis d'entendre ce genre de "discours" comme tu appel cela A faire passer dans les écoles  24278

Je ne sais pas d'ou vous viens se syndrome de vouloir passer pour "l'unique", même avec des sujets sérieux comme ceux la, pourquoi tu écris si tu n'avance rien ? en quoi Soral traite mieux que lui ? ont t'il abordé les mêmes sujets ? peut tu me démontré que mr Mondialisation tiens des propos incohérent et qui fausserais les gens par rapport au vie qu'on nous offres ? En réalité tu ne t'informe probablement jamais vraiment, tu survole l'économie, l'agronomie toi pas connaître etc je sais donc tout les problémes que tu connais découle de la tv et des sites "comiques" rassemblent actu insolite, même des abeilles tu n'en as rien a foutre, être conscient de sa condition n'a rien de con, ou de prétentieux, c'est toujours mieux de la faire entendre par quelqu'un comme lui exprimant clairement les choses, plutôt que toi avec tes bêtes remarque infondé sans rien a l'appuie juste de la négation de chiasse A faire passer dans les écoles  762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




A faire passer dans les écoles  Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-