.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:05

Irrécupérable.

Amé aussi fait partit du groupe grandissant de tes détracteurs Atlaas, tout le monde est contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:09


Le groupe grandissant ? de qui parle tu ? ho serais ce des mêmes personnes qui reviennent a chaque fois ? toi je m'enfou tes un cloporte mais bon les autres oui sont contre moi, dans le sens ou leur avis préconcu fait qu'a chaque topic etc il répondront de maniére adaptée a mon blaze, si amé fait un topic de merde on le suce, si j'ouvrais le même ont me chierais a la gueule, enfin les 4 même surtout, amé toi je m'enfou sa dépend du sujet, les quelques autre peut importe il veulent foutre leur petite merde, mais tôt ou tard sa se voit, avec le nouveaux sa se vois déja tant, mais bon, beaucoup vont sur les forum jvc ici, en atteste les smyley, les façons de répondre etc, sa explique tout pour moi, pas besoin de plus A faire passer dans les écoles  - Page 3 762370


Ne lisez pas les "pavé", sa montre bel et bien qu'un rappeur qui n'aime pas lire plus de 10 ligne sa existe, même si sa reste une merde pour moi A faire passer dans les écoles  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:14

J'ferais bien le cri du cloporte mais je sais pas trop les bruits que ca fait ces machins là.

En attendant, j'ai répondu sur ce sujet à propos de la vidéo qui a été postée, et... tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:20

nan mais je suis pas contre toi, j'ai assez peut d'avis sur toi d'ailleurs, je suis respectueux.
juste vouloir montrer ça a des enfants faut être profondément con ;p

t'en pense ce que t'en pense, mais la réponse n'était pas à la hauteur pour être intelligible.
refait un tour de la cour avant de vouloir avoir la place du maître.

tu dis rien, je me rapelle dejà plus ce que tu as dit tellement c'est plat.

bref ;)

et puis je fait jamais de thread de merde, toi tu fais que ça quasiment, donc forcement les autres chient (c'est le but d'un thread de merde non?)
et comme t'as une grande bouche... inopinément ça tombe dedans...

cherche pas le complot, dans ta vidéo y avait plusieurs symboles illuminati, apparemment tu les a meme pas vu.. t'es sur de bien regarder et ecouter les vidéos que tu link ici ?

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:21

Tu devrais savoir pourtant je t'assure tu connais bien A faire passer dans les écoles  - Page 3 24278


Mais c'est pas grave, c'est pas toi le feinteur du net, ni Amé le mec qui fait des fake compte pour venir m'insulter en MP en se faisant passer pour KZA tout a l'heure, qui vont commencer a rien qu'un peu me faire penser que je devrais réfléchir a vos propos A faire passer dans les écoles  - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:31

Je prend le temps de regarder ta vidéo et de la commenter...
Tu prend juste le temps de me transformer en cloporte et en feinteur du net...

Et tu continues à parler de ne pas lire les pavés alors que j'les lis -_-"

Si j'remets ta vidéo, tu reviendras peut être au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:35

Amé a écrit:
nan mais je suis pas contre toi, j'ai assez peut d'avis sur toi d'ailleurs, je suis respectueux.
juste vouloir montrer ça a des enfants faut être profondément con ;p

t'en pense ce que t'en pense, mais la réponse n'était pas à la hauteur pour être intelligible.
refait un tour de la cour avant de vouloir avoir la place du maître.

tu dis rien, je me rapelle dejà plus ce que tu as dit tellement c'est plat.

bref ;)

et puis je fait jamais de thread de merde, toi tu fais que ça quasiment, donc forcement les autres chient (c'est le but d'un thread de merde non?)
et comme t'as une grande bouche... inopinément ça tombe dedans...

cherche pas le complot, dans ta vidéo y avait plusieurs symboles illuminati, apparemment tu les a meme pas vu.. t'es sur de bien regarder et ecouter les vidéos que tu link ici ?



Rhen merde j'avais écris un long truc et fausse manip il c'est effacé, je résume,donc en gros, je m'enfou des illuminati pour la milliéme fois, je ne regarde pas ces vidéo dans le but de m'interesser a se sujet, mr mondialisation a fait pleins de vidéo que je t'invite a voire, plus longue, plus détaillé, a aucun moment je ne te donne le droit a la vérité, tu exprime ton orgueil si fort que sa se ressent a l'écris, tu juge a partir du moment ou tu contredis, et avec une pointe de mépris, comme de la supériorité presque, comme si tu pensais réellement détenir quelque chose de bien, de concret, de plus interessent que se que cet homme exprime a travers ses vidéo, c'est bien beaux de critiquer encore une fois, et oui tres facile il suffit de te lire pour voir qu'enrichir sa contradiction est chose facile a tout être A faire passer dans les écoles  - Page 3 24278 

Ceux me parlant de longueur de texte ou autre, me font de la peine vraiment, rappeur, écrivant des textes, mais ne supportant pas lire plus de 20 ligne, c'est misérable, la lecture est quelque chose de bénéfique bande d'imbécile, si le sujet ne parle pas, a quoi bon cliquer ici pour venir dire que j'écris trop ? Biensur qu'on va tjr me dire ici enfin les quelques même biensur que je répond trop etc, mais je m'enfou, je n'ai pas de haine virtuel, j'aiem savoir que vous lisez ceci, savoir que certain ici joue un rôle et au fond ne sont que des hypocrite, me fait penser qu'en vrai ils doivent être terriblement misérable, sa me rend heureux, apres je coupe le pc, et plus personne n'existe ici, alors a quoi bon parler d'un ton contestataire en essayant de me faire changer d'avis  en citant pierre pol, ou en me montrant se a quoi TU crois ??
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:36

Adalorenzo a écrit:
Je prend le temps de regarder ta vidéo et de la commenter...
Tu prend juste le temps de me transformer en cloporte et en feinteur du net...

Et tu continues à parler de ne pas lire les pavés alors que j'les lis -_-"

Si j'remets ta vidéo, tu reviendras peut être au sujet ?


J'ai juste lu ta réponse ou tu disait "je fais tourner gros" un truc du style, que veut tu que je réponde a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:42

Citation :
Les divorces n'ont jamais été aussi nombreux.

C'est sur, avant c’était très mal vu de divorcer (social et religieux) et puis après un mariage "arrangé", on ne divorce pas.

Les enfants prennent le pouvoir.

Ca valait le coup de dire juste avant que rien n'est totalement vrai ou faux, tout est subjectif pour dire ensuite une phrase passe partout comme celle la.

Pendant que les vieux pourissent dans les hospices.

L'espérance de vie augmente, on "empêche" les gens de mourir donc nécessairement, il faut bien que des gens s'en occupe, plus ou moins bien en fonction des hospices.

Les médias occupent un rôle central dans l'éducation des enfants.... votre esprit est conditionné.

J'suis d'accord, on est conditionné par les médias, c'est bien beau mais c'est quoi la solution ? Et est ce que c'est vraiment néfaste à tout les étages ?
Après il parle du cas du 11 septembre, qui est pour moi le meilleur contre-exemple, avec le nombre de théories du complot qui sont sorties suite à cet attentat, on a jamais eu autant de remise en question avant je pense.

Petit discours sur l'hypersexualisation, les filles sérieuses.

On dirait Tibbar
Y'a une étude qui dit que baiser c'est mal ? Non parce que, techniquement, ca gêne vraiment que des filles aient envie de profiter de leur vie ?

Vivre avec son temps ne veut strictement rien dire.

Phrase après phrase, on attend... des arguments pour accompagner toutes ces belles idées.

La bible par exemple... et ...

!!Attaque subliminale!!

Crise sociale, crise alimentaire, la chine ne va plus pouvoir gerer sa population, la pénurie de pétrole va amener des centaines de millions de mort, crise environnementale, desertification, anomalies climatiques, crise économique, crise sanitaire, crise éthique, crise culturelle, crise intellectuelle (par la mondialisation de la débilité) [et on se fait bombarder d'image subliminale : petit oeil dans un triangle pour bien rappeller qu'on est pas du tout dans la théorie complotiste et les illuminatis]

C'est bien, il a fait une liste d'une bonne partie des crises possible et actuelles, sans rien dire pour autant, l'art de tourner en rond pour mieux stagner. On a tous déja entendu parler de toutes ces crises (dans les médias... vade retro satanas).

Pour finir, ce mec est surement intelligent, il dit surement plein de bonnes choses mais cette vidéo là est carrément inutile à mon gout et sauf erreur de ma part, c'est cette video que t'as mis en premier message de ce sujet.

Et après, c'est les autres qui ne lisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013 - 23:15

Lit se que j'ai écris, avant de me repondre tout sa, quand je répond, sur les pages avant je répond globalement, histoire de comprendre ma façon d'abordé cette vidéo, la tu coupe des phrases et réponds a celle que tu selectionne, en quoi faire une analyse ainsi apporte quelque chose ? je l'ai déja dit, tout sa n'est que subjectivité dans sa finalité, et éternelement, crois moi relis tu trouveras la réponse a ton post parmis les miens ne t'inquiet pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:39

C'est bénéfique de lire baudelaire ou célyne mais toi c'est bourré de fautes, et d'orthographe et de syntaxe ; donc si en plus de lire de la merde il faut tout remettre dans l'ordre on s'en sort plus... si encore tu disais des choses intelligentes comme Orphée qui s'exprime parfois de manière ultra-désagréable mais qui au final quand on creuse, dit des choses intéressantes, je dirais pourquoi pas, mais là tu nous demandes de déchiffrer tes jérémiades, c'est bon on a compris que " A faire passer dans les écoles  - Page 3 762370 " = " A faire passer dans les écoles  - Page 3 998529 " pour toi.

D'façon Hiken l'a déjà dit, pour qu'Ada se prenne un peu la tête avec un même type et ce à plusieurs reprises, c'est vraiment que t'es un pur con, ici en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 4:08

Adalorenzo a écrit:


On dirait Tibbar A faire passer dans les écoles  - Page 3 Yeux07
Y'a une étude qui dit que baiser c'est mal ? Non parce que, techniquement, ca gêne vraiment que des filles aient envie de profiter de leur vie ?


Oulaaa, ne mélange pas tout, dis-moi où j'ai dis quelque chose comme ça ?
La seule chose à propos de quoi j'ai dis que c'était dégueulasse etc... c'est le fait de tromper l'autre dans un couple engagé. A faire passer dans les écoles  - Page 3 Ok
(Aussi bien les mecs que les filles)
Détruire une famille, une complicité, une confiance et ainsi de suite par lâcheté et en trahissant... Ce qui peut amener d'ailleurs à des drames.

A mon avis y'a une espèce de téléphone arabe qui s'est produit dans ta tête car je suis loin, mais alors très loin de ce que tu penses A faire passer dans les écoles  - Page 3 762370
Les femmes aiment le sexe, aiment être complimentées, regardées... Souvent elles aiment attirer et ainsi de suite !
Et qu'elles baisent à droite à gauche j'en ai totalement rien à foutre, y'a rien du tout de mal pour moi, c'est comme si tu me disais qu'elle mange des yaourts à la vanille A faire passer dans les écoles  - Page 3 984695
Et t'inquiètes pas c'est pas moi qui fait porter la burka à ma copine ou qui pense que la femme doit rester à la maison ! A faire passer dans les écoles  - Page 3 Yeux07


J'aime bien les mecs ils s'inventent des vies sur toi "on dirait Tibbar" comme s'ils me connaissaient A faire passer dans les écoles  - Page 3 Yeux07
Et genre j'suis fermé d'esprit comme ça A faire passer dans les écoles  - Page 3 706790 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 6:48

tibbar toujours le ptit mot pour rabaissé l'islam ...
non je sais bien qu'il est pas question d'islam quand tu dit ça ^^
mais des fois je trouve que t'a un avis bien arrêter sur l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 9:07

Non c'est atlaas islam'ente trop je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:26

D'ailleurs i rape pas islam
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:31

Islam é bien profond bon j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:08

C'est Anub islam ais hades c'est moi le dieu enculé de grec retourne jouer a cache cache avec hercules =p
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:03

Atlaas a écrit:
Tu devrais savoir pourtant je t'assure tu connais bien A faire passer dans les écoles  - Page 3 24278


Mais c'est pas grave, c'est pas toi le feinteur du net, ni Amé le mec qui fait des fake compte pour venir m'insulter en MP en se faisant passer pour KZA tout a l'heure, qui vont commencer a rien qu'un peu me faire penser que je devrais réfléchir a vos propos A faire passer dans les écoles  - Page 3 762370

j'avoue on m'l'a fait aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Bustanubisa

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:19

J'avoue moi aussi en fait 'insultais pas noichi la pute on avait peta mon compte pour insulter ce boufeur de merde d'enculé de batard de chien
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:24

Putain j'viens de capter que moi aussi il m'a écrit
Le gars m'envoie : "C'est vraiment trop un fdp Amé", j'trouvais ça chelou un peu

Comment il a fait pour créer le même blaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laïcité dans les écoles.
» on peut faire confiance a personne dans ce monde !!!
» quel est lenfoiré qui s faire pété l' cul dans 8meuzzzz
» DEMANDE D'ACCES AU SHELTER
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-