.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:14

mdrrrr quel phénomène

on étudie ton cas avec une équipe de psychologues, on va trouver une solution pour t'interner ne t'inquiète pas

perso j'ai percé le mystère de ta paranoïa pathologique et de ton manque cruel de bonne foi donc tu ne m'intéresses plus A faire passer dans les écoles  - Page 2 24278

maintenant oui je vais cesser de m'abaisser à ton niveau et de répondre à tes "attaques", je ne vais même pas prendre la peine de répondre à tes questions, comme ça, ça te conforteras dans ton idée que je suis un ahuri abêti par une télé que je regarde jamais et tu passeras une douce nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:56

enfaite ce qui est débile dans ce genre de vidéo et qui les rendent dangereuse
c'est que c'est mou , presque endormant intelectuellement , c'est a dire que y'a besoin d'aucune compréhension , c'est du bourrage de crane , vérité ou non c'est mauvais
quand on parle d'un sujet aussi grave , et qu'on lutte contre , on n'utilise pas la manipulation qui est finalement l'arme qu'utilise l'ennemie

tout simplement parceque on en reviendras au même , et justement combattre avec des choses concrete et avec la pleine conscience c'est ce qui tuerais uniquement cette ennemie , car le mensonge est son arme

je suis désolé mais y'a absolument rien de serieux dans cette vidéo comme a peu près toute les vidéo complotiste etc du net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 0:59

Old Soul a écrit:
on n'utilise pas la manipulation qui est finalement l'arme qu'utilise l'ennemie


well said A faire passer dans les écoles  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:54

Vidéo complotiste ? A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370 putain je parie mes couilles que tu n'as même pas regardé en entier, parceque c'est pas une salope qui parle avec une voix de pute sa vous intéresse pas A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370

Le mec n'a pas fait l'hypnotiseur la, justement il cache sont visage pour ne pas faire d'attache avec l'apparence, qu'on se concentre uniquement sur ce qui est dit, pareil pour sa voix, lente et modifié forcément dans un soucis de compréhension, apres c'est pas énergétique, mais quand tu te passionne pour la chose, quand tu écoute, il n'y a pas besoin de cela... je ne comprend pas, a quel moment dit t'il quelque chose de faux ? ou qui pourrais rentré dans une "mauvaise" catégorie de jugement ?


Je me demande si une seule fois vous vous intéressez a autre chose que la guerre et l'économie, si défois vous pensez au répercussion de vos achats, de vos actes, dans tout se monde, si vous pensez au finalité des choses, a savoir ou vont vraiment nos dechets au fond, quel conditionnement nous subissons, avez vous déja simplement pensez a ce que serais le monde si l'hypocrisie politique et sociale n'existait pas ? Cette vidéo est un extrait, je le repette, que n'importe qui regarde la video par exemple "Le travail, pourquoi ?", et vienne contredire ce qui est dit dans la vidéo, que l'ont m'avance quelque chose a laquel répondre A faire passer dans les écoles  - Page 2 24278


En répondant ainsi, je ne vois qu'un avis subjectif, a quel moment tu me montre un seul passage néfaste, un seul jugement mauvais, un seul moment qui pourrais être assimilé a de la propagande, ou bien a imposer sa vérité ? a quel moment tout simplement il dit quelque chose de nuisable, de con, ou d'irréel ? c'est questions resterons sans réponses, sa va encore répondre avec des phrase toute conne du style "c'est de la propagande, c'est mauvais pour les gens d'entendre sa c'est du complot" alors que putain le gars est connu, il voue sont compte facebook qui porte le même nom a l'actualité du monde, au alternative écologique, au développement naturel, ils montre chaque jours des articles, des sites de personnes aillant trouver des alternative a tel ou tel soucis, etc etc

Dire que ce mec fait un "complot" ou endoctrine les gens, me fait directement penser au gars qui n'a vu que des vidéo sur les illuminati complétement formaté qui dés qu'il entend une voix grave et vois des images pense qu'on lui implante une puce dans le cerveaux et crie au complot A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370 alala...


Et camille, je dormirais toujours bien, je te l'ai déja dit, une fois mon pc coupé tu le sais ont n'existe plus l'un pour l'autre, tu peut jouer a se que tu veut être sur de toi a cent pourcent sur ce que tu veut, je t'ai déja dit que je ne considère en aucuns cas tes feintes et faze comme discutions, et a chacune d'elles, je te vois un peu plus con et immature, même sur internet, ce qui me prouve qu'en vrai tu frai la salope pour t'intégré au groupe, des mec ainsi j'en connais un millions, il n'existe pas pour moi, ne mérite même pas que je m'en soucie au contraire quand je répond c'est en espérant instruire, je suis pas la pour chercher la merde, elle est venue toujours d'elle même comme je te l'ai dit quand tu suit mes réponses ou topic, tiens ta parole pour une fois alors ne parle plus A faire passer dans les écoles  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:56

A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:28

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Bravolev 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Adalorenzo

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:40

Les divorces n'ont jamais été aussi nombreux.

C'est sur, avant c’était très mal vu de divorcer (social et religieux) et puis après un mariage "arrangé", on ne divorce pas.

Les enfants prennent le pouvoir.

Ca valait le coup de dire juste avant que rien n'est totalement vrai ou faux, tout est subjectif pour dire ensuite une phrase passe partout comme celle la.

Pendant que les vieux pourissent dans les hospices.

L'espérance de vie augmente, on "empêche" les gens de mourir donc nécessairement, il faut bien que des gens s'en occupe, plus ou moins bien en fonction des hospices.

Les médias occupent un rôle central dans l'éducation des enfants.... votre esprit est conditionné.

J'suis d'accord, on est conditionné par les médias, c'est bien beau mais c'est quoi la solution ? Et est ce que c'est vraiment néfaste à tout les étages ?
Après il parle du cas du 11 septembre, qui est pour moi le meilleur contre-exemple, avec le nombre de théories du complot qui sont sorties suite à cet attentat, on a jamais eu autant de remise en question avant je pense.

Petit discours sur l'hypersexualisation, les filles sérieuses.

On dirait Tibbar A faire passer dans les écoles  - Page 2 Yeux07
Y'a une étude qui dit que baiser c'est mal ? Non parce que, techniquement, ca gêne vraiment que des filles aient envie de profiter de leur vie ?

Vivre avec son temps ne veut strictement rien dire.

Phrase après phrase, on attend... des arguments pour accompagner toutes ces belles idées.

La bible par exemple... et ...

!!Attaque subliminale!!

Crise sociale, crise alimentaire, la chine ne va plus pouvoir gerer sa population, la pénurie de pétrole va amener des centaines de millions de mort, crise environnementale, desertification, anomalies climatiques, crise économique, crise sanitaire, crise éthique, crise culturelle, crise intellectuelle (par la mondialisation de la débilité) [et on se fait bombarder d'image subliminale : petit oeil dans un triangle pour bien rappeller qu'on est pas du tout dans la théorie complotiste et les illuminatis]

C'est bien, il a fait une liste d'une bonne partie des crises possible et actuelles, sans rien dire pour autant, l'art de tourner en rond pour mieux stagner. On a tous déja entendu parler de toutes ces crises (dans les médias... vade retro satanas).

Pour finir, ce mec est surement intelligent, il dit surement plein de bonnes choses mais cette vidéo là est carrément inutile à mon gout et sauf erreur de ma part, c'est cette video que t'as mis en premier message de ce sujet.

N'empeche que pour faire toutes ces vidéos, tout ces partages, il doit pas avoir un emploi du temps très chargé, encor un qui profite de nos impots A faire passer dans les écoles  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:47

j'ai meme pas regarder la video mais au vu de ce que tu remonte la pensée est assez bas de game, c'est juste des phrases toutes faites que j'entendais dejà y a 15 ans..

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
SansTitre

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:06

déja j'ai pas dit que c'était une vidéo complotiste , ce que je disais laissait entendre que c'est exactement du même niveau , mais en pire finalement
bref j'arrête de perdre mon temps surtout que suis passé par là et que je sais typiquement que tout ça ne rime a rien
et si j'ai vue la vidéo j'ai arrêter vers 7 min parceque et en 7 minute j'ai rien entendu d'interessant , c'est assez pour dire que la vidéo en elle même est une blague
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:42

vidéo assez pauvre comme son investigateur qui veut prouver et afficher une intelligence supérieur quand il n'a pas été capable d'avoir même un bts.

édifiant, j'ai profilé le comportement et retrouvé 2 cibles en frances et une en belgique.

juste comme ça : voilà un commentaire d'un des gars caché derrière Mr.Mondialisation... lol

"Seulement voilà, j'ai trop de spécialités qui s'ouvrent à moi, dans un domaine difficilement rentable. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire plusieurs activités en même temps, comme :
graphiste en freelance,
graffeur intérieur/extérieur,
illustrateur,
et pourquoi pas vendre des produits (comme des tee-shirt, des bandes-dessinées ou des toiles..).
Bref, j'ai beaucoup d'ambitions, avec peu de qualifications, mais le talent et la volonté sont là ! "

et apres ça joue le moralisateur.. vermines


sachant que ces gars sont proche du résau voltaire que je connais bien, de Thierry Meyssan, Fréderic Chatillon et de Etienne Chouard.

c'est la branche bobo bien pensante faux révolutionnaire, pro lobbystes du complots, soutiens des dictatures et ultra nationalistes. ils utilisent d'ailleurs beaucoup de principes érigés par Goebbles (responsable communication d'Hitler)

suffit de lire les thèmes pour voir que l'auteur de cette vidéo a raté ses études post bac et avant licence, est agé entre 20 et 24 ans, en souffrance, a eu un traumatisme et une dépression importante, un besoin enorme de reconnaissance, de paraitre intelligent pour s'expliquer ses echecs..
cous d'informatique et autodidacte dev personels et pnl...

tres mauvaises utilisations des concepts vulgarisés..
il a raté son bts informatique
bulle étanche : il reproche au monde de ne pas lui laisser sa place
e fait de montrer une vidéo ou l'on voit que ça tête via un effet qui cache le cou (negatif) = besoin de montrer qu'il a une inteligence hors norme par la synthètisation de son tout dans la partie cerebral : intelligence pure et sans émotion (le masque)


pour ceux qui trouvent ça intelligent, je peux vous assurer qu'il ne donne pas des faits mais des clichées et rien de très pointu ou nouveau...
par exemple dire qu'en pleine crise, en france, les 10 français les plus riches ont multipiés par 4 leur patrimoine.. ça c'est de la vrai information.

bref c'est un ramassis de propos revolutionnaires nianian..
victime de leur non appartenance, a la fois crachant sur les illuminatis mais totalement idolatrés dans le meme temps...

pas apolitique du tout
branche d'extreme droite déviante (pas loin de soral)

proclament la décroissances, .... conaissent rien en économie.. pour argumentaire ils parlent d'AMAP comme solution d'avenir.. le jour ou on fera marcher l'energétique ou battir une civilisation nouvelle avec une carotte pleine de terre... surtout que la décroissance rapporte au féodalisme et à la tyrannie de proximité, à l'opacité constante.. à l'eugénisme cerebral.. qui est dejà leur cas dans leur microcosme merdiocratique...

anti européens anti empire (etats unis)
anti un peut  tout, pour... pas grand chose... comme le dit un des gars.. il est un peut perdu ^^

si vous voulez y en a un sur lyon ^^ celui qui fait les visuel, lui j'ai même l'adresse
c'est juste 4 jeunes et un prof de bts derrière ça... qui a été capable que d'écrire sur comprendre le monde à travers Excel...

ahah

bref...

lisez de vrai livres plutôt que regarder des vidéos de merde - facilement ingurgitables - mais absconses et obérant toute vos chances de compréhension de l'heuristique systémique civilisatrice...

au final, plutôt humoristique.


revolution fast food
culture happy meal
les petits cervaux jouent avec les petits jouets

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Un-known
RBien actif
RBien actif
Un-known

Féminin
Messages : 261
Age : 110
Date d'inscription : 10/04/2013

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:10

J'ai perdu en gros 4min de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:03

Amé a écrit:
vidéo assez pauvre comme son investigateur qui veut prouver et afficher une intelligence supérieur quand il n'a pas été capable d'avoir même un bts.

édifiant, j'ai profilé le comportement et retrouvé 2 cibles en frances et une en belgique.

juste comme ça : voilà un commentaire d'un des gars caché derrière Mr.Mondialisation... lol

"Seulement voilà, j'ai trop de spécialités qui s'ouvrent à moi, dans un domaine difficilement rentable. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire plusieurs activités en même temps, comme :
graphiste en freelance,
graffeur intérieur/extérieur,
illustrateur,
et pourquoi pas vendre des produits (comme des tee-shirt, des bandes-dessinées ou des toiles..).
Bref, j'ai beaucoup d'ambitions, avec peu de qualifications, mais le talent et la volonté sont là ! "

et apres ça joue le moralisateur.. vermines


sachant que ces gars sont proche du résau voltaire que je connais bien, de Thierry Meyssan, Fréderic Chatillon et de Etienne Chouard.

c'est la branche bobo bien pensante faux révolutionnaire, pro lobbystes du complots, soutiens des dictatures et ultra nationalistes. ils utilisent d'ailleurs beaucoup de principes érigés par Goebbles (responsable communication d'Hitler)

suffit de lire les thèmes pour voir que l'auteur de cette vidéo a raté ses études post bac et avant licence, est agé entre 20 et 24 ans, en souffrance, a eu un traumatisme et une dépression importante, un besoin enorme de reconnaissance, de paraitre intelligent pour s'expliquer ses echecs..
cous d'informatique et autodidacte dev personels et pnl...

tres mauvaises utilisations des concepts vulgarisés..
il a raté son bts informatique
bulle étanche : il reproche au monde de ne pas lui laisser sa place
e fait de montrer une vidéo ou l'on voit que ça tête via un effet qui cache le cou (negatif) = besoin de montrer qu'il a une inteligence hors norme par la synthètisation de son tout dans la partie cerebral : intelligence pure et sans émotion (le masque)


pour ceux qui trouvent ça intelligent, je peux vous assurer qu'il ne donne pas des faits mais des clichées et rien de très pointu ou nouveau...
par exemple dire qu'en pleine crise, en france, les 10 français les plus riches ont multipiés par 4 leur patrimoine.. ça c'est de la vrai information.

bref c'est un ramassis de propos revolutionnaires nianian..
victime de leur non appartenance, a la fois crachant sur les illuminatis mais totalement idolatrés dans le meme temps...

pas apolitique du tout
branche d'extreme droite déviante (pas loin de soral)

proclament la décroissances, .... conaissent rien en économie.. pour argumentaire ils parlent d'AMAP comme solution d'avenir.. le jour ou on fera marcher l'energétique ou battir une civilisation nouvelle avec une carotte pleine de terre... surtout que la décroissance rapporte au féodalisme et à la tyrannie de proximité, à l'opacité constante.. à l'eugénisme cerebral.. qui est dejà leur cas dans leur microcosme merdiocratique...

anti européens anti empire (etats unis)
anti un peut  tout, pour... pas grand chose... comme le dit un des gars.. il est un peut perdu ^^

si vous voulez y en a un sur lyon ^^ celui qui fait les visuel, lui j'ai même l'adresse
c'est juste 4 jeunes et un prof de bts derrière ça... qui a été capable que d'écrire sur comprendre le monde à travers Excel...

ahah

bref...

lisez de vrai livres plutôt que regarder des vidéos de merde - facilement ingurgitables - mais absconses et obérant toute vos chances de compréhension de l'heuristique systémique civilisatrice...

au final, plutôt humoristique.


revolution fast food
culture happy meal
les petits cervaux jouent avec les petits jouets



Sotise tout sa, tu parle comme si j'en faisait dieux, il donne une vision et une image sur ce théme que j'apprécie, en quoi en ce monde ont peut parler alors comme thême ? ou l'aborder comment ? envois des vidéo ou livre qui parle autrement des soucis mondiaux connu a l'heure actuel, des paradoxes énormes au fraudes, des réseaux au force de l'ordre, etc etc,; j'attend, c'est tellement simple de cracher, de contredire et de juger, tu n'est pas daccord avec sa ? pourquoi l'exprimer de maniére abjecte ? peut importe sont parcours, sa vie sur papier, au fond le gars sait quand même développer sa pensé, toi tu as l'air illuminé, qu'exprime tu ? pourrais tu me donner l'envie de te lire ou de t'écouter m'apprendre des alternatives ou information au sujet des soucis actuel ? Ont a compris les mec qu'ici vous êtes tous des plus grand penseur l'un que l'autre, mais ont peut essayé de parlé une fois posé je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:15

le fait que tu nous "connaisses" et que tu es un avis sur nous t'empêcherait de vouloir apprendre la moindre chose de nos bouches.

Ce qui te fascine chez le mec de la vidéo c'est son "anonymat" et de lui-même, il se met en posture de mec supérieur, alors ne nous reproche pas ça à nous ici.

Si tu veux on peut mettre les choses à plat de A à Z entre toi, moi et les gens qui semblent te détester d'après toi, mais arrête d'être incohérent d'un message à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 9:48

Atlaas c un égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:07

.:: CàmisOle ::. a écrit:
le fait que tu nous "connaisses" et que tu es un avis sur nous t'empêcherait de vouloir apprendre la moindre chose de nos bouches.

Ce qui te fascine chez le mec de la vidéo c'est son "anonymat" et de lui-même, il se met en posture de mec supérieur, alors ne nous reproche pas ça à nous ici.

Si tu veux on peut mettre les choses à plat de A à Z entre toi, moi et les gens qui semblent te détester d'après toi, mais arrête d'être incohérent d'un message à l'autre...


Apprendre quelque chose de toi ? A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370 putain gars tes con comme un pied a chaque réponse regarde celle que tu viens d'émettre la A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370 le mec est en posture supérieur car il est anonyme pour privilégier la parole et non l'apparence ? A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370

Et en quoi fait t il le malin bordel tes trop con, t'accepte pas que quelqu'un s'exprime mieux que toi et develope ses idées, même dans ses cas faut que tu te pense encore trop supérieur trop réaliste qui sait la vérité A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:03

voilà, démonstration simple efficace et inconstestable A faire passer dans les écoles  - Page 2 984695

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:27

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
le fait que tu nous "connaisses" et que tu es un avis sur nous t'empêcherait de vouloir apprendre la moindre chose de nos bouches.

Ce qui te fascine chez le mec de la vidéo c'est son "anonymat" et de lui-même, il se met en posture de mec supérieur, alors ne nous reproche pas ça à nous ici.

Si tu veux on peut mettre les choses à plat de A à Z entre toi, moi et les gens qui semblent te détester d'après toi, mais arrête d'être incohérent d'un message à l'autre...


Apprendre quelque chose de toi ? :rire:putain gars tes con comme un pied a chaque réponse regarde celle que tu viens d'émettre la :rire:le mec est en posture supérieur car il est anonyme pour privilégier la parole et non l'apparence ? A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370

Et en quoi fait t il le malin bordel tes trop con, t'accepte pas que quelqu'un s'exprime mieux que toi et develope ses idées, même dans ses cas faut que tu te pense encore trop supérieur trop réaliste qui sait la vérité A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370

A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 A faire passer dans les écoles  - Page 2 54968 
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:23

"Sotise tout sa,"
oO
"tu parle comme si j'en faisait dieux, il donne une vision et une image sur ce théme que j'apprécie"
t’apprécie le thème, tu cherche à apprécier une vidéo, donc pour toi c'est bon si la vidéo est sur ce thème. C'est déjà une première preuve d'une réflexion floutée, d'un aveuglement des idées, d'une vision lacunaire.. t'es comme un cheval sans la grandeur.. juste avec les ornières..


"en quoi en ce monde ont peut parler alors comme thême ?"
Si pour toi tout tourne autour des illuminatis... dans ton combat tu t’emmêle, tu veux lever le poing, mais t'as un nœud autour du cou à chacun de leurs doigts.. ta pensée est comme un pantin sur une pyramide, aucun moyen de rester au sommet des idées, ton argumentaire est glissant, tu ne fait que tomber et t'enfoncer dans le sable.. tu es l'esclave de ton propre fouet..

"ou l'aborder comment ?"
Si tu veux être un minimum réaliste et conscient, un minimum objectif et avec de la science, tu pose les problematiques et non les problemes, tu compare les idées, les doctrines, cherche les avantage de chacun, les desavantages, tu réalise une étude systèmique et empirique de ce que tu voudrais mettre en place. Ici il n'y a aucun tenant et aboutissant, ça tourne en rond, mène nul part ailleurs que dans la lobotomisation. anti mondialisation. pro décroissance. mais aucune idée sur les conséquence d'une décroissance.
Si demain le monde occidental arretait de produire et de commercer ailleurs... imagine ce monde un instant, éveille ta conscience... tu vera que tu n'apporte que flamme sur ces pays, ce serais un genocide simple et flagrant, des guerres massives entre les pays désabondés de ressources.
tu reve d'un monde sans FMI, mais tu n'aimes pas la corée du nord... sans FMI, sans modialisation, comment pourrait tu "punir" un pays ? ohhhh je sais, trop de libertaires ce cachent derrière les idées.. un peut de réflexion découvre la lâcheté. parler mais ne pas assumer. brandir la liberté mais ne pas combattre contre les fers. laisser prosperer la haine c'est ça ta vision du monde que tu veux ? les peuples laches se feront bouffer les premiers.
Sache que l'ostracisme de l'autarcie ôte la vie !


"envois des vidéo ou livre qui parle autrement des soucis mondiaux connu a l'heure actuel"
Schopenhauer.. plus vrai que jamais
Hegel..
les podcasts du Collège de France sur l'histoire, la géopolitique, là tu auras de la culture et de l'enseignement. 48h de discours pour comprendre le conflict palestinien en abordant l'interculturalité, l'exodus, toutes les étapes, les mécanismes de "protectorat", les échanges diplomatiques, les enjeux de l'eau, les stratégies, ....
Là tu aura autre chose que la vulgarisation infantilisante des idées puériles a l'argumentaire vagabond d'un Hessel ... car ces livres sont très honnêtement du zifou de la sociologie...
me sort pas qu'il a écrit la déclaration des droits de l'homme c'est faux. c'est une imposture.
et vous les "Indignés" suivez des imposteurs qui vous manipulent et au final vous controles et vous limites à ne trouver aucune solution intermédiaire... et au final... que de fausses solutions finales...
tu ne pourras jamais comprendre le monde sans connaitre l'histoire, les cultures, les civilisations, l'ethnologie, le comportementalisme, la géopolitique...
tes vidéos "aux idées pseudo alternatives" ne sont en fait que un média de masse, le teleteubies de la révolution, le A d'anarchique sur un cahier d'enfant de 12 ans, un pins touche pas à mon pote, un marteau et une fossile dans un monde désindustrialisé... des symboles vides et évidés de sens.


"des paradoxes énormes au fraudes"
==> on t'explique ici les contrôles financiers ? comment les entreprises ne payent pas d'impots ?
comment contourner le systeme ? comment faire vivre une entreprise solidaire dans le systeme actuel ? comment creer de l'emploi ? comment s'améliorer ? non on t'apprends juste à écouter la machine à décervelée qui n'a ni forme ni idées.. pas d'ethique ni de vision civilisatrice.. ce genre de vidéo fait de tout pied partie d'un abrutissement massif en passant par la paupérisation de la réflexion, culture intellectuel fast food, en l'écoutant.. tu n'es qu'aux basque de ce que tu rejettes..

" j'attend, c'est tellement simple de cracher, de contredire et de juger, tu n'est pas daccord avec sa ? "
oh non ce n'est pas simple de juger..
trouverais tu simple de juger une mere qui vole dans un magasin pour nourrir ses enfants ?
moi non !
oh non ce n'est pas simple... si tu cherche un jugement objectif et équitable et humain !
mais cette vidéo ne fait que juger justement, en toute subjectivité, sans prendre en compte les dégats de leurs idées.. pousser des personnes hors du système c'est les abandonner à eux même..
et malheureusement tout le monde ne peut pas se gérer seul.. tout le monde connais des personnes qui ont besoin d'être cadrés pour vivre, en recherche de limites, de direction...
d'ailleurs cette vidéo n'est que ça, un masque qui te montre du doigt une direction, toi tu suis le doigt sans réfléchir à ce qui est dit, à la construction de l'argumentaire, à la neutralité du jugement.. c'est déjà se soumettre à l'hégémonie d'une forme de pensée unique.. être le tortionnaire de soi même.


"pourquoi l'exprimer de maniére abjecte ?"
abjecte ? et si la vérité l'était ?

"peut importe sont parcours, sa vie sur papier, au fond le gars sait quand même développer sa pensé,"
==> c'est ça le problème, ce n'est pas du développement, il n'y a même litéralement aucun argumentaire !!! il expose, impose une pensée uniquement par la réthorique, des pensées consensuels, qui par des méchanismes d'appropriation te forcent à dire oui aux idées suivantes qui sont sans fondement... (dans la bible il y a plein d'images de sexe... avec une photo du kamasutra fesant pensé à adam et êve ...) c'est de l'enculage par la forme de personnes qui n'ont pas assez les yeux en face des trous pour voir le fond !
En plus ton gars, dans sa vraie vie se dit perdu, cherche a faire de l'argent par tous les moyens, pret à se prostituer pour 500e et rejette la faute sur des triangles pour ce qui ne tourne par rond chez lui !!!

"toi tu as l'air illuminé, qu'exprime tu ?"
ce que tu dis n'a aucun sens..
tu voulais dire "qu'en penses-tu" plutôt au vu de ton élucubration de mots sans sens.
illuminé ? oui je le suis.. mon coeur est une bougie quand je fond d'amour
illuminé ? oui je le suis.. quand les idées s'offrent, se partagent, comme sous un sapin de la Noël
illuminé ? oui je le suis.. tellement brillant que tu ne peux voir la réalité
illuminé ? oui.. à chaque fois que j'allume ma lampe de chevet pour lire un livre qui n'est pas juste bon mais un livre qui m'éveille, me laisse le choix de construire ma pensée et non me dire pourquoi il faut penser comme ceci..
illuminé.. peut être.. après tout je parle de charlatanisme en citant Hessel, car ma culture -excuse moi du peut - me permet de dire aisément que ses idées sont des tiroirs fourre tout, copiés sur les pensées des autres, vulgarisées, vidées de leur essence.. voir de sens.. une imposture comme ça participation à la déclaration des droits de l'homme... ;)
Alors si être illuminé c'est être tout celà.. j'en suis fier !

et puis vous vous dites humanistes... mais rejeteriez les Lumières ? Une obscure clarté dans vos tête.
L'opacité de vos idées n'est que fumée devant votre oeil, un aveuglement.. la cécité du coeur, la lacheté d'un homme qui se cache les yeux devant un petit juif ou un petit palestinien abattu à 2 mettre de lui en toute impunité..


"pourrais tu me donner l'envie de te lire ou de t'écouter m'apprendre des alternatives ou information au sujet des soucis actuel ?"
Si tu veux on parle des darkpools, en ces temps de besoin de transparence, il existe désormais une place financiere virtualisé ou les entreprises effectuent des OPA sous complet anonymat. parler du fait qu'en france, la classe riche à augmenté son patrimoine de façon vertigineuse depuis 2008.
parler des situations prévus par les états pour notre futur, que le gign s'entraine à combattre actuellement une criminalité de de personnes agées.. anonciateurs de coupes drastriques dans le régime des retraites sous 5 ans et une augmentation de la limite d'âge obligaoitre, car la dernière ne permettait de rendre stable la situation que pour 7 ans maximum..
On peut parler des pyramides... d'âges qui font revenir à la normal la retraite en 2038.
on peut parler de politique, de religion, de plein de choses...
mais la vrai question est : pourquoi voudrais-je parler avec toi ? que m'apporteras tu ? mérite tu de me parler ? es-tu prêt à sortir des cases noirs et blanches ? et tu prêt à accepter d'avoir des idées sales et revendiquer le droit au meurte par les états ? es-tu prêt à penser civilisation plutôt que peuple, à remettre les fondements de la hierarchie sociale en cause ?


"Ont a compris les mec qu'ici vous êtes tous des plus grand penseur l'un que l'autre, mais ont peut essayé de parlé une fois posé je pense ""

parler... un mot qui veut tout dire mais qui n'integre pas la notion d'apporter des idées..
tu veux parler.. mais est-ce le but ?
vouloir juste parler une fois posé... c'est déjà juste ne rien vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:43

Amé sans déconner tu me parlerais ainsi en vrai ? a tes amis tu leur dirais donc que parler une fois posé, c'est déja juste ne rien vouloir ? A faire passer dans les écoles  - Page 2 762370 ici mes potes te chie a la tronche si tu parle ainsi, de ou est ce que tu me parle des illuminati tes fou ou quoi avec sa ? le titre de la vidéo est "illuminati", et il ne traite a aucun moment l'existence de société ou mono pensée gouverné par des familles puissante, ou extra terrestre, ou mystérieuse ou que sais je, il énonce un problème éthique dans nos façon d'être éduqué, a travers le sexe il mest en avant le fait qu'il est devenus ce que l'ont a voulu qu'il devienne a nos yeux, un acte embellis a travers les informations, film, histoire etc, et salis en terme de pratique, le fait de filmé etc, le plaisir solitaire atteignant des sommets en notre ere etc, le mec ne dit pas détenir la vérité, n'oublie jamais qu'il s'exprime, certe sur un tons sur, mais qui va s'expliquer de maniére peureuse sur ce qu'il pense juste vraiment ? je n'ai que faire des sur abondance de vocabulaire, ou des tournures de phrases pour essayer d'eveiller les gogol en manque de poésie, cesses donc de parler ainsi, j'ai le respect de lire tout ce que tu as écris, et je n'aime pas ta maniére de formulé, sa me semble surjoué, chacun sont ressentis a se sujet.


Tes livres, tes connaissance ou croyances, tes idées que tu m'exprime, ta contradiction etc découle également de ce que ton cerveaux a emmagasiné, je déteste parlé de "vérité", quand tu prend se tonts, quand tu prend de cette maniére mon écrit, je pense que tu te surestime, tu jouis de pouvoir contredire en ne pensant surtout qu'a dire ton petit avis que tu trouve supérieur, je n'ai en aucun cas l'impressions d'avoir une personne apte a la discution, même écrite ici, c'est une vidéo SIMPLE, de 9min a peine, as tu regarder les autres comme je l'ai conseillé ? celles en plusieur partie dont j'ai citer un titre ? Je ne pense pas, tu as fait ton jugement, sans prendre le temps d'écouter, mais écouter vraiment, pas écouter avec sont jugement personnel qui parle en même temps, tu pense tellement loin, tellement profond pour des droit si simple tel que le conditionnement humains pratiqué actuellement bafouant un peu partous le droit au respect de l’intégrité , a la politique économique mené, la pressions mise sur les ouvriers dont je fais partie, le régime imposé, les retraites que nous toucherons sans doute a 85 an pour finir, les remboursement sur des opérations importante venant a disparaître progressivement, simplement le ressentis émotionel des peuples, qui au fond se sente prisonier dans un systéme de consommation, qui savent qu'ils ne réaliseront pas leur rêve si ils n'ont pas certaine condition, qu'on ne leur lancera jamais des tonnes de roze a l'enterrement qu'ils devront payer cher dailleurd, il n'y a pas besoin de lire tel ou tel livre, je veut en parler, et j'en ai parler beaucoup, il faut vivre, voir, et comprendre pour pouvoir juger ensuite, tu doit le savoir, as tu vécus la moindre chose dont je parle ? connais tu personnelement Mr mondialisation ou les personnes qui le compose ? a partir de quoi, de quel vérité base tu ton jugement ? si ce n'est la personnel et celle que l'ont ta inculqué a travers ce qui t'a plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:51

PAVAY CAESAR, CEUX QUI N'ON PAS LUS TE SALUENT A faire passer dans les écoles  - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A faire passer dans les écoles    A faire passer dans les écoles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A faire passer dans les écoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La laïcité dans les écoles.
» on peut faire confiance a personne dans ce monde !!!
» quel est lenfoiré qui s faire pété l' cul dans 8meuzzzz
» DEMANDE D'ACCES AU SHELTER
» vidéo j'étais dans turbo sur M6 dans une M3 truc de oUUUUUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-