.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:12

ah oui j'ai oublié de parlé de takeshi , c'est la première fois que je le vois dans un rôle pareille
il est juste génial , dans se film , il confirme a quelle point c'est un acteurs sous estimé
la fin ! j'ai surkiffé , ont aime ou ont aime pas , ont trouve sa génial ou pathétique(je dit ça parceque j'était pas seul a le matté et j'était le seul a pas trouvé la fin pathétique lol )... mais cette scène de fin est pour moi vraiment très très lourde , faut vraiment pas prendre sa au sérieux , c'est ça le truc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:46

Bah genre ils proposaient 2 films dans la soirée, d'ailleurs ce soir ils proposent 2 Hitchcock: L'homme qui en savait trop et La Corde.

Battle Royale j'étais trop dégoûté, j'avais adoré le roman (c'est un de mes livres préférés) mais le film j'l'ai juste trouvé nul à chier ils sont passés complètement à côté du truc pour moi.

Sinon sur Youtube, j'viens de voir un court métrage (20 minutes) d'Aleksandr Petrov, c'est une adaptation de la nouvelle d'Hemingway Le Vieil Homme et la Mer et c'est un petit bijou d'animation, les dessins sont magnifiques. Si vous avez 20 minutes vous le trouvez facilement sur Youtube je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:44

Je viens de voir Berlin Calling, très très bon , j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:58

Scary Movie 5. Celui qui vient de sortir.
Déçu dans l'ensemble. J'ai rigolé un peu mais les vannes étaient téléphonés.
D'habitude leurs parodies me font délirer. Dans Scary Movie 4, c'était juste énorme quand ils ont refait la scène du président qui veut pas quitter l'école alors que le pays est attaqué (cf. G. Bush le 11/09)
Là, le seul passage qui m'a fait bien rigolé, c'est quand ils ont refait La Planètes des Singes : Les origines.
Puis 1h10 le film, c'est peu... On voit que c'était un épisode de plus (que des fans réclamer entre autre) pour le fric sans prise de tête.
Après ça faisait plaisir de revoir quelques anciens acteurs de la série même si la principale n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:17

Je t'aime, je t'aime d'Alain Resnais: un film très intéressant sur le voyage dans le temps mais surtout les souvenirs, Claude Rich parfait. En plus c'est du Resnais comme j'aime, j'ai énormément apprécié.

L'homme qui en savait trop d'Alfred Hitchock: une très bonne intrigue et un excellent rythme, vraiment un très bon Hitchcock avec James Stewart à la hauteur. Une excellente scène d'opéra à la fin j'ai beaucoup aimé.

La Corde d'Alfred Hitchcock: son film le plus expérimental, il s'agit d'un huit-clos qui donne l'impression d'être filmé en un seul plan séquence (mais la taille des bobines à l'époque de le permettait pas, ils ont dû user de stratagème). La façon dont le récit est monté et emmené, c'est totalement l'inverse des films policiers habituels c'est assez jouissif. C'est plutôt court, mais c'est un régale la tension, les situations, les dialogues à double-sens et la troupe d'acteurs avec notamment James Stewart qui use ici d'un jeu minimaliste très efficace. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:00

j'ai matté Jungle Fever de Spike Lee

alors je connaissais pas le thème du film a la base , du coup ça m'a un peu étonné

c'est un film (comme un tas de film de spike , mais la c'est vraiment le thème du film) sur la communauté noire et blanche (en l'occurence ils s'agit d'afro américains et d'italiens)
j'ai trouvé ce film vraiment très lourd , un film très propre , et surement le meilleur de spike lee (mais je les ai pas tous vue encore)
ont voit la complexité que peut engendré une relation entre un noir(marié et avec un enfant) et une blanche (italienne qui vie avec sont père et ses frère)
donc ont voit les deux partie tout au long du film craché sur l'autre communauté
sa donne dans l'ensemble un climat vraiment tendu , et on le ressent vraiment tout au long du film , sa peut d'ailleurs mettre mal a l'aise parfois

maintenant au dela de cette analyse du racisme (qui est autant souligné chez les blanc que chez les noirs) ont des personnage vraiment très bien développé , le personnage principal , a une certain psychologie intéressante , d'ailleurs joué par wesley snipe , il a l'a grande maitrise comme a sont habitude
sont frère , toxicomane joué par samuel l jackson , c'est un personnage vraiment très touchant , et vraiment très réaliste , pour avoir connue beaucoup de toxico dans le genre , je peut dire que c'est surement l'un des personnage du genre le plus authentique que j'ai vue dans un film !
leur père est intéressant aussi , j'ai bien aimé ce personnage aussi

ensuite le personnage de paulie , excellent , spike lee a vraiment un dont pour faire des personnage authentique et touchant , joué par l'énormissime john turturro , brillant a souhait , a chaque film je me dit "chaque fois qu'il joue c'est une tuerie"

enfin voila personnellement je le trouve vraiment très puissant ! mon préférer de spike lee c'était do the right thing , mais maintenant c'est jungle fever ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:03

ont a beau dire "spike lee ferais mieux de faire des bon film au lieu de craché sur tarantino" etc etc ...

mais je pense que le talent de spike lee est vraiment beaucoup trop sous estimé !

d'ailleurs d'après ce que j'ai lu , sont remake d'old boy est vraiment réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:30

do the right thing aussi c'est entre noirs et italien ^^ tu l'avais check ?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:41

oui oui je l'avais matté

après oui dans dtrt ça parle des noir/italiens mais la c'est encore plus prononcé , et sa parle que de ça
si tu la pas vue faut que tu le matte franchement
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:13

Old Soul a écrit:

d'ailleurs d'après ce que j'ai lu , sont remake d'old boy est vraiment réussi

qu'il soit réussi ou pas ça reste une grosse bolosserie de faire un remake d'Old Boy
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:30

pas spécialement , ça dépend le but du truc et l'approche du remake ...
si c'est limite le même film , et qu'il reste a peu près dans le même délire , la oui , c'est vraiment con ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:32

je pense surtout que un remake de old boy , c'est un peu plus intéressant que 50% des remake qui se font ...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:36

Mouais pour moi un remake c'est utile quand le film est vieux ou s'il y a des trucs à améliorer dans le film précédent ce qui est pas le cas pour Old Boy.

A la limite ils auraient dit une ré-adaptation du manga j'aurais peut-être dit ok mais là c'est vraiment un remake du film j'ai peur que ça soit un copié-collé à la sauce américaine
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:07

J'ai Un Instant d'Innocence de Mohsen Makhmalbaf, un film iranien de 97, très très bon, très surprenant qui flirte entre autobiographie, documentaire et fiction. C'est très fort et j'adore la langue persane.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:23

Ah moi j'ai matter " Ou est la maison de mon ami ? " de Abbas Kiroastami c'est un beau film assez court mais la fin réserve une belle surprise pleine de sens Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 24278

Et sinon je vais voir The Iceman cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:38

Le dernier truc que j'ai vu de Kiarostami c'est son dernier film, tourné au Japon qui était à Cannes l'année dernière.

Là j'ai vu S'en fout la mort de Claire Denis, j'ai vraiment beaucoup aimé, ça parle de combat de coq clandestin à côté de Rungis dans les 90's, mais c'est pas vraiment ça l'important c'est les deux amis noirs, la façon dont c'est filmé et monté. Très impressionné par l'acteur Alex Descas (Isaach de Bankolé aussi est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:24

Ah oui aussi j'ai vu Coraline d'Henry Sellick, celui qui a fait L'étrange Noël de Monsieur Jack écrit par Burton, et c'est vraiment excellent, un beau film d'animation avec un univers fantastique très bien fait, une sorte d'Alice au Pays des Merveilles un peu gothique, c'est vraiment un film beau et assez profond, assez intelligent, à la base c'est pensé comme un film d'horreur pour enfant mais ça va bien plus loin je trouve. A voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:27

j'ai matté Il était une fois dans l'Ouest et Hero

alors là franchement , j'ai passé 2 grand moment de cinéma ... j'ai pris une énorme claque pour les deux

Il Etait Une Fois Dans L'Ouest :
le film qui a enfin réussi a m'initié au genre ... j'était pas trop western je doit avoué , mais là , je suis tombé sous le charme
un grand film , la réalisation est magnifique , j'ai rarement vue une aussi belle real ... je connaissais que très peu sergio leone (uniquement pour il était une fois en amérique) et je comprend pourquoi il a une aussi bonne renommé !
vraiment c'est chef d'oeuvre ! des dialogue en or... des réplique qui tue ... des acteurs grandiose(charles bronson Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 4205929361) des personnage charismatique , tout sa avant un scenario vraiment énorme... et sans oublié l'une des meilleurs bande son ... morricone... un grand respect pour cet homme !
bref 5/5 ! un vrai chef d'oeuvre !

Hero :
Alors là .... que dire ... c'est un film tellement beau ... magnifique , y'a pas de mots assez bon pour décrire la beauté de ce film !!!!
c'est chef d'oeuvre
la realisation est vraiment magique !!! des plan magnifique , et des mise en scène majestueuse a souhait ... le petit coté fantastique , y apporte beaucoup d'ailleurs
le film dans l'ensemble est vraiment grandiose , sur tout les plan , le scenario est très bon aussi , j'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire ce déroule

enfin voila dans l'ensemble ça donne un style vraiment unique , c'est beau , y'a de la finnesse , de la poésie , des art martiaux , une belle histoire d'amour (et pourtant j'ai un certain mépris pour les histoire d'amours , je trouve en général assez niais , mais quand c'est bien fait , je peut que m'incliné et être touché) , un très bon fond  enfin voila , ce film est une vrai oeuvre d'arts (et j'insiste sur ce mot car je le pense vraiment) !
voila ce film est un chef d'oeuvre , même si je pense que le film aurais pu être encore mieux et plus fin encore , c'est la seul chose que je reproche au film , ont sent que le film aurait pu être encore plus abouti ... (en tout cas c'est mon ressenti)
voila pareil 5/5

franchement des films comme ça , c'est pas souvent que j'en voit , et c'est ce genre de films qui me font apprécier le cinéma encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:33

prochaine étape :

Le Secret Des Poignards Volant - Les 8 Diagrammes De Wu-Lang - la Trilogie du Dollars (de Sergio Leone)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:46

aha ta pas vue secret des poignards volant, tu vas aimer jpense, sinon ya tai chi master, à l'époque jamais kiffé jvais le revoir et me refaire zatochi à l'ocassion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-