.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:28

Old Soul a écrit:
j'ai jamais vue irréversible , mais j'ai matté un peu sur allo ciné
et c'est pas le genre de dureté que je voulais parlé
ce que je disais c'est pas des choses physique etc , la violence des choses et tout et tout
mais vraiment sur le plan psychologique , je veux dire , y'a pas vraiment des scène violente dure ...
mais ça montre plein de facette de l'homme , c'est vraiment très , c'est comme si tu voit quelqu'un mendié avec insistance et tristesse , ça te renvoi une image de l'homme que tu connais pas
c'est une forme de dureté très psychologique

après je sais pas si irréversible est du même genre , j'ai lu un peu mais apparement y'aurais une part de ça dedans
matte "seul contre tous" de Gaspard Noé
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Rude

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:13

je me rappelle plus trop de snatch mais quand j'ai revu arnaques crimes et botanique dernierement je l'ai trouvé bcp mieux qu'au premier visionnage, très très bon, du coup jvais ptet me remater snatch
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:10

j'ai matté deux film

The Big Lebowski :
énorme , parcontre je pensais me tapé des grosse barres mais je me suis trompé sur le film
c'est vraiment très spécial , j'ai peu rigolé, mais sa veut pas dire que l'humour est merdique , justement l'humour est vraiment énorme , mais c'est un humour spécial , et je sais pas si ça viens de moi
en tout cas moi j'ai vraiment bien kiffé le film , quand je regarde une comédie , c'est vraiment pour rigolé , mais là c'est différent , ça fait beaucoup plus film quoi
bref ce film est une grosse tuerie , question personnage , jeu d'acteur , scenario , et realisation , c'est vraiment le top du top !
j'ai rarement vue une comédie d'une qualité aussi balaise ...
je comprend que certain le considère comme étant un chef d'oeuvre , mais après moi j'ai pas réussi a accroché a 100%

Kill Bill Vol.2 :
Bon je pense que tout le monde la vue , moi jamais ... je me suis refait le 1 pour le coup histoire de me remettre dans le truc , ce qui fait que j'ai pu faire une meilleurs comparaison des deux
alors franchement , j'ai été étonné , ont parle souvent de kill bill comme étant un film bof , certain le trouvent même moins bien que le boulevard de la mort ... lol
enfin maintenant je sais que c'était des connerie

alors moi ce que je vois dans la saga kill bill , c'est que c'est juste du pure plaisir(comme tout les films de tarantino enfaite) , c'est ce que tarantino a fait de mieu question réalisation(en tout cas celui qui a est le plus stylé et original) ... sa transpire de clin d'oeil et d'influence du cinema asiat
le partie avec pai mei ... omg tellement jouissif , ont se croirait dans un vrai film shaolin , les plan zoomé dézoomé , tellement bon ...
le 1 c'est vraiment du très gore , c'est du gros bourrinage , j'ai des fou rire tellement le truc est abusé et totalement déjanté
y'a peu de dialogue d'ailleurs , c'est surtout du combat
le 2 , moins de combat (ont peut même dire aucun parcequ'il dure vraiment très peu de temps)
la ou il est énorme c'est sûr l'histoire , ça prend plus de profondeur , des dialogue de malade
la rencontre avec bill..... omg , tellement lourd , le speech du poisson , bordel , tarantino c'est un vrai tueur

le 2 est vraiment au dessus du 1 , y'a pas a chier , le 1 c'est du pur fun , ont vraiment dans un délire très artistique et particulier , ont surkiffe ou ont déteste
le 2 c'est beaucoup plus abouti

pour un peu imagé mon avis sûr ces deux kill bill

1 reservoir dogs
2 pulp fiction
3 kill bill 2
4 jackie brown
5 kill bill 1
6 django
7 boulevard de la mort

inglorious basterds je l'ai pas encore vue parcontre

d'ailleurs il un projet pour kill bill 3
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:14

pour le coté abusif des combat hyper tiré par les cheveux du 1
tarantino a réussi a faire des scène de chef d'oeuvres , pendant que n'importe qu'elle autre réalisateur aurais fait des scène de nanars ... voila c'est exactement ce qui décrit parfaitement kill bill
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:22

1 reservoir dogs
2 pulp fiction
3 I.B
4 KillBill2
5 Django
6 Jacki brown Kill Bill 1 Boulevard de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:48

Stickman a écrit:
1 reservoir dogs
2 pulp fiction
3 I.B
4 KillBill2
5 Django
6 Jacki brown Kill Bill 1 Boulevard de la mort.

1 pulp fiction
2 reservoir dogs
3 jackie brown
4 django
5 inglorious bastards
6 kill bill 2
7 kill bill
8 boulevard de la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:09

jcosign ankanee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:37

django franchement je les trouvé bof
ont sent que le style de tarantino est pas aussi frappant qu'a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:48

aha ta vue old boy Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 24278 ta vue le film a bittersweet life un film que j'avais trop apprécier, je les regarder 3/4 fois


sinon y'a princess mononoke , si sa fait longtemps regarde le dnouveau ;) tellement ouf ce film

et si tu la pas vue, regarde le film le secret du poignard volant Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 24278 https://www.youtube.com/watch?v=LvcRQRo4gr4 rien que cette musique du film et dingue https://www.youtube.com/watch?v=ix8KOYK4L54
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:14

Putain vous gérez j'pensais être le seul à préféré Kill Bill 2 au 1

Pour ma part ça change pas trop de chez vous:

Pulp Fiction (à l'époque il était égalité avec RD mais je l'ai revu y a pas longtemps et en fait il est légèrement au-dessus je trouve mais bon ça veut pas dire grand chose, ces 2 films se valent)
Reservoir Dogs
Jackie Brown
Kill Bill 2
Kill Bill 1
Django
Boulevard de la mort
Inglourious Basterds
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:17

J'crois que j'ai préfèré IB a Pulp Fiction même !
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:29

ah ouais ^^ moi carrément pas IB c'est celui qui m'a le moins plus (même si il reste assez sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:58

moi celui que j'ai pas aimé c'est Boulevard de la mort putain , je l'ai trouvé a chier. mais faudrais que je le reregarde pck j'en ai de rare souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:35

Boulevard de la mort il est spé y en a beaucoup qu'ont pas aimé mais moi il m'a bien fait kiffé, mais j'ai kiffé les Grindhouse surtout Planète Terreur entre potes c'est le pied ce film
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:08

ouais j'ai matté iglorious basterds hier soir , il est pas mal , mais si vraiment je devais trouvé un truc de bien au film c'est christoph waltz , en mode français anglais allemand italiens Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 112645
non serieux il est impressionnant comme a sont habitude , mais j'avoue que dans iglorious basterds il met des grosse baffe !
parcontre la française ... elle dialogue mal je trouve , autant sont jeu d'actrice est bien , autant ses dialogue sont merdique , sa fait pas naturelle je trouve
puis le black joue vraiment très mal , moi ces deux la il m'ont choqué , je sais pas pourquoi tarantino les a pris dans le casting , la fille encore je comprend , mais l'autre même en tant que figurant c'est catastrophique
a part ça comme d'hab , des dialogue de fou , mais je retiens juste le rôle de waltz , qui fait vraiment tout le film , j'ai été très déçu par brad pitt parcontre...
après dans le films y'a des scène très lourde comme la scène du bistrot Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 4205929361 , la scène de fin avec la fille et l'allemand et la scène d'entré

sinon j'ai matté un gros classique , apocalypse now , grosse grosse claque ...
bien retranscrit , j'ai du mal avec les film sur le vietnam , mais la c'est vraiment le top du top ce film ...
la scene de surf Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 762370
y'a des grosse réplique aussi ...


Dernière édition par Old Soul le Ven 7 Juin 2013 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:09

et du coup pour tarantino

1 reservoir dogs
2 pulp fiction
3 kill bill 2
4 jackie brown
5 kill bill 1
6 inglorious basterds
7 django
8 boulevard de la mort
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:41


Pitch Black, Vin Diesel porte le projet sur ses épaules. Un casting solide, une photo travaillé et une réalisation de talent. De l'action bien équilibré avec le rapport de l'anti- héroïsme de Riddick. Sans oublier les dialogues d'ou se délivrent quelques bonnes punchlines.

Les Chroniques de Riddick: Aussi bien que Pitch Black, d'autres stars se joignent au projet et Vin Diesel joue toujours parfaitement le rôle de Riddick.
Revenir en haut Aller en bas
nagrom59
RBien
RBien
nagrom59

Masculin
Messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2013

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:43

Dernièrement j'ai vu Fast and Furious 6, c'est vraiment de la bombe même si ce n'est pas mon préféré dans tout les Fast and Furuious ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SonsofGraffity
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:43

Very Bad Trip 3 de Todd Phillips: pas le même délire que les 2 premiers, ça reste sympa mais j'ai trouvé ça moins drôle, limite la scène la plus drôle se passe après le générique de fin. Sympa mais déçu.

Et là j'ai fais la soirée proposer par Arte, Les Oiseaux d'Alfred Hitchcock, classique culte, et Vendredi 13 de Sean Cunningham, assez efficace mais ça emprunte beaucoup à Halloween de Carpenter sorti un peu plus tôt, et en fait c'est juste un slasher commercial (de l'époque) qui utilise des méthodes très efficaces. Et il a pas trop mal vieilli, il quand même plus de 30 ans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:04

comment ça la soiré proposé par arte ?

sinon arte , pour ce faire une culture cinema , je trouve que c'est une très bonne chaine
d'ailleurs en parlant d'hitchcock faut que je me fassent vertigo et psychose !

sinon j'ai matté battle royale et le maitre d'arme

le maitre d'arme : j'ai pas vue énormément de film d'art martiaux , mais faut avoué qu'il est vraiment très très lourd ! jet li au top , un vrai acteur , c'est dommage qu'on le voit plus maintenant (enfin de connaissance il a pas fait un film depuis quelque temps maintenant)
après c'est un très bon film , mais rien de plus , la fin est vraiment génial

battle royale :
j'ai un avis mitigé , d'un coté je suis obligé de reconnaitre le génie de kinji fukasaku , mais d'un autre coté j'ai pas aimé les acteurs (sauf bien sûr takeshi , qui joue un rôle de ouf encore une fois , l'un de mes acteurs(et réalisateur) préférer ...)
je trouve qu'ils en font un ptit peut trop , c'est pas surjoué , mais y'a un espèce de coté décallé dans le jeux d'acteur qui me gène
et la chose qui m'a le plus gêné , c'est les scene de mort , genre il dit une phrase et tout avant de crevé , il parle limite normalement et d'une seconde a l'autre il tombe raide mort ... je sais moi sa me gêner
après pour le reste , c'est vraiment du grand délire ce film , faut pas prendre au serieux le film , y'a une part de second degrés
dans l'ensemble j'ai bien kiffé , mais les acteurs , ils m'ont gaché le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-