.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bustanubisa

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 5 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:04

ouais apres tu sais ici peu s'amuse vraiment comme vous en fait y en a plein pour qui le rap est une vrai passion ici qui ont des home studio etc je pense qu'elle et la la nuance entre les mec d'rb et du wu moi perso je m'en ballek
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 5 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:11

C'est mieux mongole, tu arrive enfin a faire un message ;)


"k, mon message était du flood, c'était un copier-coller donc ça a foiré, mais les faits demeurent :
==> 0 fait que des fails ;p

- Ne parle pas de WordUP, on est pas le WordUP. On est que des membres d'un forum. Diffamation totalement inexpliquée.
==> vous taillez notre forum, a la limite parle que de moi ou du LCRB ;) idem et je te l'ai déjà dis 1000 fois. donc j'écris wordup intentionellement ;)

- Le Québec est une province du Canada, non une région.
==> nationaliste sans pays ^^ = gros teubés !!!! et c'est la même

- On se fout de ses 2 points, totalement hors-sujet. Bashing inutile.
==> rien compris

- Stickman s'est barré car je lui ai posé une question qu'il n'a su répondre. Du coup, je comprend le fait d'avoir supprimé mon message, mais vous vous basez sur du n'importe quoi.
==> je vois pas en quoi il aurait pas su répondre. j'ai suprimé uniquement car c'était illisible, du coup j'ai lu meme pas un dixieme.

- Stickman, si tu trouves notre fonctionnement pété, pourquoi as-tu même tenté ta chance. On ne te force pas à participer dans un tournoi qui ne te plaie pas.
==> bah le fait de passer par des mongols c'est pété ;) lui il voulais faire le tournois battle text du word up, pas celui de Dom & spongee. tres différent.

- Amé, je ne crache pas sur RB, j'ai cessé de prononcer ces lettres d'ailleurs (sauf ici où je viens de le faire). Je crache sur toi, pour tout ce que tu as fait comme diffamation hors-contexte, et un brin sur Stickman pour ne pas avoir dit les vraies raisons pourquoi il s'est barré (pas que je l'ai renvoyé, non il s'est barré). Le mec a 3 comptes sur notre forum je rappelle. Ici c'est peut-être normal mais chez-nous c'est pas coutume.
==> tu taille dit que c'est un forum pas respectable (sans cité certes mais ca revient au même) et laisse et encourage tes potes à le faire. donc pleure pas si on fait pareil ;)
Quelle diffamation ?
stick s'est barré car tu l'acceptais pas puis disait qu'il etait moi, puis qu'il allait posé mes textes, puis plein de trucs de monggol paranoiaque qui est pas sorti de la puberté.
les multis tant qu'ils votent pas... heum... on s'en fout, ça change quoi ? stickman c'est l'homme aux 5000 blazes, il adore avoir plusieurs identités pour faire ses "concepts"


- @GWTJ , moi j'ai toujours été down avec toi et Younes en tant que mc. Votre attitude me rebute mais ça c'est vous.
==> ou alors c'est toi. les gars veulent se battle, et vous voulez pas. ils veulent pouvoir battle du gros et vous voulez pas. forcement ça les motive pas. et en plus tu fais des main event pété par copinage plutot que par level. GWTJ vs younes devrait etre le main event de votre site, et tu devrais fermer ta gueule et accepter ça ! être un orga ne te permet pas d'en faire qu'a ta tête....
Comme dirais wojtek, c'est les battlers qui font le truc !!!!
c'est pas être une diva de pas vouloir battle un gars qui à 0 battle dans sa vie...


edit : Ah et Amé, pourquoi tu persistes à dire qu'on est en majorité des mauvais et qu'on va faire un tournoi de merde. Même si c'était le cas, qu'est-ce que ça te fait ? Ça te fait du bien de dire que ici c'est merveilleux et ailleurs c'est la merde ? On fait ça pour s'amuser, vous vous prenez tellement au sérieux c'est ridicule"
==> oui ça me fait du bien ^^
==> et la derniere phrase c'est moi que te l'ai sorti 50 fois ;)
nous ici y a aussi des embrouilles (et je suis souvent dedans) mais j'essaye que ça reste correct et la preuve les gars desertent pas la league ;p
tu veux savoir pourquoi ? meme si des fois y a de la haine, voir parfois de l'insulte (assez rare), qu'on fait beaucoup de gruge match, bah en dehors de ça on reste fair play les uns les autres....

prends des notes.
si t'as plus aucun bon battlers dans ta league, remet toi en question.

sur ce le sujet ici c'est les résultats ;p
et puis en vérité tu sais quoi DOM ? en vérité... j'espere juste que t'arrivera à finir toute cette merde sur votre site (et rien a voir avec les gars de RB, aucun gars de RB n'a posté un post d'embrouille cette semaine, c'est que "tes" gars entre eux qui s'insultent... et c'est souvent les nuls et sans talents qui cherchent ceux qui en ont chez vous.

Mon conseil :
- acceptez que les votes commentés et fair play pas des sondage débiles
- respectez vos regles, en inventez pas en cours de route, inventez pas de nouveau battle non prévu ou les personnes peuvent pas participer et ne s'y sont jamais engagés.
- faites des regles pour le droit de participer égales pour tous
- arrêtez de tricher
- n'accepter plus les votes de ceux qui votent n'importe comment
- n'acceptez pas les votes de comptes qui ont 0 messages
- demandez aux battlers ce qu'ils veulent plutot qu'imposer votre vision de débutant et qui donne des trucs mal géré et mal pensés.
- acceptez pas les insultes racistes hors battle
- si vous invitez des personnes n'acceptez pas que vos membres les insultes
- quand vous faites un interleague sur un autre forum, ne postez pas chez vous les memes battles car vous perdiez alors qu'il était prévu que les battles était chez l'un sur son format et systeme de vote, puis le retour chez l'autre sur son format et systeme de vote
- respectez votre parole
- arretez de croire un battler audition du word up est bon.... et que son avis compte
-
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
 

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-