.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:06

ah ok ;) c'est un truc ou une fois la coupe en main tu la souleve sur l'podium pour mieux isser dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:08

voila de toute facon moi je vois que le fond des choses alors tu comprendra que leur top ..
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:31

c'est moi qui va gagner! et ensuite j'irai chez Redline pour célébrer ça! car je l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:34

Y a une meuf dans le LCRB, and everyone loses their minds
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:34

Si tu avais vu les photos qu'on as vu tu dirais pas ca jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:36

j'avoue les photos de Redline qu'on nous a offertes sur le chat :P
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:42

j'allais écrire un truc... mais en fait nan ^^
juste tu ment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 16:43

Ouais elle encore moins belle que la seur de resk LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:45

mensonge, j'ai vu une photo d'elle et elle est jolie comme un cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:49

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Img_0143 je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:06

sta il prefere les femes avec de la barbe, qui on bonnet D de chaque coté des bourlets, des lunettes en cul de bouteille, 1m10 les bras levés...pis des rattoir en fair sous ces bras.

Portugophile
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:10

Bustanubisa a écrit:
LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Img_0143 je suis d'accord avec toi:rire:LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370


LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370


Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:13

Ouais Amé ban. J'peux m'connecter, regarder mais j'peux meme pas aller sur mon profil ou commenter. Meme MP. Donc en gros, j'me suis fait ban.. sans raison et sans moyen de m'défendr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:37

stick ton blazz c cartoon sur WU non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:12

voyons bustanubisa c'est une expression!
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:32

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:33

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370 ça c'est vraiment faible mais ça me fait marrer
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:57

Résumé du by, j'ai réussi à retrouver mon autre mot de passe (ouais j'comptais pas rester, j'avais créer un compte de base juste pour le Battle Inter), j'ai réussi à lui prouver qu'j'm'en foutait d'leur conneries. De là j'étais inscris
Puis il a continuer à m'chercher, avec des pseudos preuve "j't'ai vu parler à Amé" "Complot" etc..
Du coup j'lâche le by ^^. Mentalité d'merde, j'prefere Sur'nerf.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:00

Et Jack Asmo il m'insulte et il me bloque après LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 357445
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:03

C'est quoi ces grosses merdes. LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-