.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:52

nan mais serieux.... ban pour raison : amé loooooooooool

c'est des enfants qui ont rien de hip hop
le word up c'est des blancs à 50% racistes
ultra nationaliste.......... alors qu'ils ont meme pas d'pays (quebec = region)

"Puis il a continuer à m'chercher, avec des pseudos preuve "j't'ai vu parler à Amé" "Complot" etc..
Du coup j'lâche le by ^^. Mentalité d'merde, j'prefere Sur'nerf."

il t'a vu parler avec moi ? donc dejà en plus le gars épie les discussions privé sur le chat.......
et il te ban car il croit que t'es moi ? puis dit qu'il t'as vu parler avec moi ? il crot que je me parle tout seul avec deux comptes ?

llooool
à mon avis il a dut bannir une 50aine de gars en croyant que c'est moi lol
clair surnerf est con.... mais personne a été encore plus con pour lui donner un pouvoir quelconque...

et puis je sais toujours pas pourquoi il veut me ban....
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 4:15

Vous êtes tous des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Malaka$
RBien actif
RBien actif
Malaka$

Masculin
Messages : 442
Groupe : RB's Most Hated (solo)
Date d'inscription : 30/05/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:40

0_0 my my
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:25

En même temps balek les doubles et triples comptes, Oz en a aussi ici, et Hiken encore pire il doit en avoir une quinzaine LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Yeux07 il suffit juste pour les modos de sa voir desquels il s'agit avec l'IP (et le comportement).

mais j'vois même pas pourquoi on parle de ça ici c'est pas notre problème réglez ça sur le forum du FFB LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:28

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 146277
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:48

C'est réglé pour moi, ils veulent même pas que j'affronte quelqu'un en hors concours LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:58

sinon quoi d'façon ? ils vont kidnapper ta famille ? te faire un procès ? LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 762370 encule-les ces rigolos
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:46

Nan mais c'est pété leurs by en fait tu peux pas ouvrir de topics, c'est eux qui les ouvrent et faut tu leurs envoient tes clashs. Donc sans leur autorisation.. LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 357445
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:51

c'est des teubés, et ils sont nul en battle en plus ;) (excepté ceux qu'on aime bien et accepte ici sans soucis ^^)

j'ai déléte le truc de dom car il dit des conneries encore et il sait pas écrire 50 retour à la ligne entre chaque phrase = flood.

et surtout on s'en fout de sa vie ^^
ils crachent sur "RB" et veulent pas qu'on crache sur "Word Up" quelle bande de cons ^^(ces cons là précis du word up car y en a pas mal de bien aussis et respectables et respectueux ;p)

C'est pas une grande perte pour toi stickman, t'aurais affronté Busta en finale de toute façon (suivant l'arbre) et tu peut déjà le faire ici. et les gars avec un bon niveau là bas crachent aussi sur les petits cons genre DOM et jack asmo et se sont pas inscrit a ce tournois qui ils trouvent que les organisateurs sont teubés, des tricheurs (cf le bail avec moi) et sans talents.

et ils ont bien raison ;p


et comme tu le dis Camisole... sinon quoi ?
c'est des comique, je vais sur leur site ils me disent "on veut plus te voir ici" je répond c'est bien mais j'en ai rien a foutre, soit tu peux m'empecher d'y aller soit on s'en bas les couilles. (grosso modo)

Ces gars là rage car ils perdent leurs battles, ils ont meme posté chez eux les battles qui étaient ici dans notre format et votés entre eux pour gagner le match selon leur vision (et malgré ça j'ai gagné chez eux ^^). c'est des gars nuls et sans talents qui s'entre-sucent.

Younes et GWTJ les appellent les tricheurs et impostures
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:56

Et oui y a des bails entre stickman et moi, on est pas potes, mais ça empeche pas de se parler et de se respecter la plupart du temps ;p

toute une différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:35

Ce serai marrant qu'un modérateur s'apelle Grosso nan ?
grosso modo..
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:15

me suis dit la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:25

Jack Asmo s'est inscrit au tournoi.

Juste pour cette petite information.

Après moi le FFB vous savez ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:38

ça va être un tournois de merde ^^

mais bonne chance à uppercut busta malakas et les 2/3 autres qui sont correct dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
GWTJ
RBien actif
RBien actif
GWTJ

Masculin
Messages : 307
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:45

On est tellement pu down avec Younes qu'on sait même pas si ils vont nous schedule notre battle au FFB3
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:54

venez battle chez nous, on peut tres bien faire des sessions 40 mesures sur le parking ou ici avec carte pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dom9lives
RBien en herbe
RBien en herbe
Dom9lives

Masculin
Messages : 14
Groupe : 9lives crew
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:46

Ok, mon message était du flood, c'était un copier-coller donc ça a foiré, mais les faits demeurent :

- Ne parle pas de WordUP, on est pas le WordUP. On est que des membres d'un forum. Diffamation totalement inexpliquée.
- Le Québec est une province du Canada, non une région.
- On se fout de ses 2 points, totalement hors-sujet. Bashing inutile.
- Stickman s'est barré car je lui ai posé une question qu'il n'a su répondre. Du coup, je comprend le fait d'avoir supprimé mon message, mais vous vous basez sur du n'importe quoi.
- Stickman, si tu trouves notre fonctionnement pété, pourquoi as-tu même tenté ta chance. On ne te force pas à participer dans un tournoi qui ne te plaie pas.
- Amé, je ne crache pas sur RB, j'ai cessé de prononcer ces lettres d'ailleurs (sauf ici où je viens de le faire). Je crache sur toi, pour tout ce que tu as fait comme diffamation hors-contexte, et un brin sur Stickman pour ne pas avoir dit les vraies raisons pourquoi il s'est barré (pas que je l'ai renvoyé, non il s'est barré). Le mec a 3 comptes sur notre forum je rappelle. Ici c'est peut-être normal mais chez-nous c'est pas coutume.
- @GWTJ , moi j'ai toujours été down avec toi et Younes en tant que mc. Votre attitude me rebute mais ça c'est vous.

En espérant avoir éclaircit la situation.

edit : Ah et Amé, pourquoi tu persistes à dire qu'on est en majorité des mauvais et qu'on va faire un tournoi de merde. Même si c'était le cas, qu'est-ce que ça te fait ? Ça te fait du bien de dire que ici c'est merveilleux et ailleurs c'est la merde ? On fait ça pour s'amuser, vous vous prenez tellement au sérieux c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:12

province et région sont des synonymes au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Dom9lives
RBien en herbe
RBien en herbe
Dom9lives

Masculin
Messages : 14
Groupe : 9lives crew
Date d'inscription : 28/04/2013

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:57

Le Canada est un pays rempli de provinces, tout comme les États-Unis est rempli d'États.
Province = donc État

Région est à l'interne des provinces, du moins par chez-nous.

Mais le fait demeure, Amé, cesse de dire que ya que de la merde et qu'on va faire un tournoi de merdes, dans le pire des cas ça sera un tournoi de merde et c'est tout. Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes de la sorte. On s'en fou de la qualité, on s'amuse nous.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:03

Dom9lives a écrit:
Le Canada est un pays rempli de provinces, tout comme les États-Unis est rempli d'États.
Province = donc État

Logique en carton. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue   LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB saison 6 : RESULTATS & montées/descentes & classement ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LCRB SAISON 5 - RESULTATS, classement, montées/descentes, prochain
» LCRB SAISON 8 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 9 - Résultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 7 - Resultats finaux / Montées et Descentes / Pts League
» LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-